NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 
phalanges écarlates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night Ambrose
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Night Ambrose

≈ PSEUDO : Nateba
≈ AVATAR : DT
≈ MESSAGES : 169
phalanges écarlates - Page 2 Tumblr_note4xWk7q1r79dgro3_250

≈ DATE INSCRIPTION : 14/07/2016

phalanges écarlates - Page 2 Empty
Sujet: Re: phalanges écarlates
Dim 2 Oct - 22:43

Oui c'est ce que j'imaginais, comme une sorte de confiance essaie de s'installer... S'il faisait ce genre de choses, bien évidemment ça ne fonctionnerait pas entre les deux. Même si cette confiance est loin d'être acquise autant pour l'un que pour l'autre, je pense. phalanges écarlates - Page 2 516252157 Cette histoire d'instance est plutôt marrante je trouve, même pour une simple main sur son avant-bras, Night serait du style à se reculer ou à couvrir les bras avec un foulard d'un geste violent du genre " touche pas " ahah.
En ce qui concerne la puce, j'imagine qu'il le lui aurait implanté à un moment où elle n'était pas consciente du coup ? Comme je ne vois pas Night se laisser faire, même si elle se doit en quelque sorte de se plier aux ordres de Gab, je pense qu'elle n'aurait pas voulu car justement... Il peut la surveiller partout. On peut soit dire qu'elle était vraiment dans un moment d'inconscience ( peu importe comment ), du coup elle ne saurait même pas qu'elle a une puce implantée. Soit au contraire, elle le sait, et folle comme elle est, elle se tenterait de l'arracher même si c'est impossible, elle serait capable de se griffer jusqu'à transformer épiderme en lambeaux, la pauvre... phalanges écarlates - Page 2 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
 
phalanges écarlates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: LES LIENS
-
Sauter vers: