NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
rentrée et activités. (ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaë Caravaggio
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Enaë Caravaggio

≈ PSEUDO : apy
≈ AVATAR : holland roden
≈ MESSAGES : 70
rentrée et activités. (ralentissement) 8vfj

≈ DATE INSCRIPTION : 01/09/2016

rentrée et activités. (ralentissement) Empty
Sujet: rentrée et activités. (ralentissement)
Dim 18 Sep - 19:42

coucou vous I love you
alors, c'était en fait pour annoncer un ralentissement de ma part, parce qu'en soit c'est pas réellement une absence, comme j'ai aucune dates rentrée et activités. (ralentissement) 2978968014
c'était la rentrée en première, le soir, en soit, je finit pas tard, mais j'ai le sport avec les cours, puis bientôt j'aurais le code à commencer, et puis en rentrant du sport (donc pas avant 18h) j'ai des devoirs à faire, des leçons à recopier au propre parce que moi et les notes ça fait 10 rentrée et activités. (ralentissement) 516252157 et donc je suis pas trop chaude pour rp avec, sauf inspiration de fou malade mais pour l'instant ça n'est pas beaucoup arrivé rentrée et activités. (ralentissement) 2003563851 et puis, j'ai mes potes, une nouvelle bande de potes avec qui je m'entend super bien, et des intérêts sentimentaux qui naissent et on va dire que pour une fois je vais essayer de pas faire mon insociable qui veut jamais sortir et que j'vais essayer d'être un max là, avec eux avec lui si il veut qu'on se voit, et puis pour pas mentir, en ce moment je ressent le besoin de sortir, en voir mes amis et de pas rester enfermée dans ma chambre même si le rp = la vie rentrée et activités. (ralentissement) 2634659471
j'espère que vous comprenez et que vous m'en voulez pas rentrée et activités. (ralentissement) 2834142672 j'aurais des week-end où je serais pas là du tout (notamment celui du 1er octobre) et donc vous attendez pas à me voir, malheureusement rentrée et activités. (ralentissement) 1018333390 mais voilà, j'essayerais de passer le plus possible et de répondre aux mps très vite rentrée et activités. (ralentissement) 3628684184
du love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
rentrée et activités. (ralentissement) 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

rentrée et activités. (ralentissement) Empty
Sujet: Re: rentrée et activités. (ralentissement)
Dim 18 Sep - 19:54

je comprends totalement ce que tu ressens, je découvre la seconde et même si je suis pas 100% bah je sens bien la bonne fatigue et le l'influence de la vie sociale. on oublie ce que ça fait d'avoir envie de voir le soleil ahah j'te souhaite d'y arriver avec ton love interest rentrée et activités. (ralentissement) 3301814932 , on est avec toi. prend le temps qu'il faudra pour toi, tant que tu passes faire un petit coucou de temps en temps, pas de pression, l'irl avant tout ! rentrée et activités. (ralentissement) 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
rentrée et activités. (ralentissement) Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

rentrée et activités. (ralentissement) Empty
Sujet: Re: rentrée et activités. (ralentissement)
Dim 18 Sep - 21:36

hey I love you

c'est cool de prendre le temps de nous prévenir rentrée et activités. (ralentissement) 1078336339 je me souviens que le lycée, je laissais totalement mon pc de côté, entre les cours, les potes, surtout les soirées (si tu vises la fac, tu doubles ça rentrée et activités. (ralentissement) 459362272). donc ne t'inquiète pas pour le forum, tes rp's, l'IRL passe avant tout rentrée et activités. (ralentissement) 505306283 . reviens quand tu le peux, essaye de venir poser une patte de temps en temps rentrée et activités. (ralentissement) 2563884465 le forum reste là rentrée et activités. (ralentissement) 3238629106

rentrée et activités. (ralentissement) 3535737808 rentrée et activités. (ralentissement) 275567650 rentrée et activités. (ralentissement) 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
rentrée et activités. (ralentissement) 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

rentrée et activités. (ralentissement) Empty
Sujet: Re: rentrée et activités. (ralentissement)
Mar 20 Sep - 7:25

Je poste en retard rentrée et activités. (ralentissement) 2978968014
Mais c'est bien de profiter de sa vie de lycéenne, on a qu'une vie alors autant en profiter et ne pas faire son ermite comme moi qui se cache dans une armoire quand on lui propose de sortir rentrée et activités. (ralentissement) 459362272
Le forum sera toujours là et on compte sur toi pour venir quand même papoter avec nous rentrée et activités. (ralentissement) 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Enaë Caravaggio
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Enaë Caravaggio

≈ PSEUDO : apy
≈ AVATAR : holland roden
≈ MESSAGES : 70
rentrée et activités. (ralentissement) 8vfj

≈ DATE INSCRIPTION : 01/09/2016

rentrée et activités. (ralentissement) Empty
Sujet: Re: rentrée et activités. (ralentissement)
Dim 25 Sep - 20:39

merci, vous êtes des amours rentrée et activités. (ralentissement) 2834142672
j'ai fait mon ermite les années précédentes, cette année, c'est fou c'que j'ai envie de passer du temps avec les gens rentrée et activités. (ralentissement) 516252157
du coup je viens prévenir que le week-end du 1er octobre je ne serais pas là : je pars je sais plus trop où, pour un mariage et donc pas d'ordinateur rentrée et activités. (ralentissement) 198152450 puis, surtout qu'on part le vendredi soir pour revenir le dimanche soir alors bon...
j'essayerais de revenir rp le week-end d'après, je vous oublie pas, je pense même beaucoup beaucoup à vous, et j'a juste trop hâte de voir la nouvelle MAJ rentrée et activités. (ralentissement) 3145714340
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
rentrée et activités. (ralentissement) Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

rentrée et activités. (ralentissement) Empty
Sujet: Re: rentrée et activités. (ralentissement)
Lun 26 Sep - 18:41

une fois que tu commences à sortir avec tes potes, tu ne veux plus rentrer entre quatre murs rentrée et activités. (ralentissement) 459362272 c'est noté pour le weekend d'octobre I love you I love you le forum reste là, la MAJ arrive, prends le temps qu'il te faut pour revenir rentrée et activités. (ralentissement) 3535737808
Revenir en haut Aller en bas
Enaë Caravaggio
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Enaë Caravaggio

≈ PSEUDO : apy
≈ AVATAR : holland roden
≈ MESSAGES : 70
rentrée et activités. (ralentissement) 8vfj

≈ DATE INSCRIPTION : 01/09/2016

rentrée et activités. (ralentissement) Empty
Sujet: Re: rentrée et activités. (ralentissement)
Mar 4 Oct - 20:31

Quelle beauté cette MAJ rentrée et activités. (ralentissement) 3145714340
Je verrais mieux tout ça quand j'allumerais l'ordi rentrée et activités. (ralentissement) 2272051206
Alors en ce moment je suis malade, virus attrapé au mariage ou indigestion aucune idée, mais c'est bête parce que je serais bien venue me remettre à jour dans mes rps >.<
Je passe ce week-end sans faute pour récupérer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
rentrée et activités. (ralentissement) Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

rentrée et activités. (ralentissement) Empty
Sujet: Re: rentrée et activités. (ralentissement)
Mar 4 Oct - 21:17

rentrée et activités. (ralentissement) 808101704 soigne-toi, reste sous ta couette, tisane, fais ta petite mamie rentrée et activités. (ralentissement) 2272051206 et reviens-nous quand tu auras dégommé la face de ce virus rentrée et activités. (ralentissement) 903861302 rentrée et activités. (ralentissement) 903861302
Revenir en haut Aller en bas
Enaë Caravaggio
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Enaë Caravaggio

≈ PSEUDO : apy
≈ AVATAR : holland roden
≈ MESSAGES : 70
rentrée et activités. (ralentissement) 8vfj

≈ DATE INSCRIPTION : 01/09/2016

rentrée et activités. (ralentissement) Empty
Sujet: Re: rentrée et activités. (ralentissement)
Mer 12 Oct - 16:43

nyah, t'es un amour rentrée et activités. (ralentissement) 2272051206
virus presque dégommé (en fait je l'ai mis KO mais suite à une soirée vendredi soir où j'ai passé une bonne partie du temps dehors à essayer de faire rentrer une amie complètement bourrée qui voulait dormir sur le sol, bah, un vilain rhume sauvage est apparu rentrée et activités. (ralentissement) 2003563851 ) m'enfin, je suis pas encore de retour, malheureusement Arrow
ce week-end, encore une fois, je serais absente : samedi chez ma cousine pour une soirée entre cousines uniquement, je dois y passer la journée parce que ma soeur ne pourra pas repasser me chercher le soir quand ça commencera, enfin bref, puis dimanche, direction le palais des sports pour voir olivier dion, damien sargue et tout et tout rentrée et activités. (ralentissement) 2272051206 NYAAAH LES TROIS MOUSQUETAIRES
je sais pas si je pourrais passer d'ici la fin de semaine parce que du coup faut que je fasse mes devoirs rentrée et activités. (ralentissement) 2003563851
MAIS, la semaine prochaine c'est les vacances. alors je serais de retouuuur rentrée et activités. (ralentissement) 2537839524 rentrée et activités. (ralentissement) 2628182153 rentrée et activités. (ralentissement) 2867506033 rentrée et activités. (ralentissement) 3628684184
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Perrault
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Lolita Perrault

≈ PSEUDO : NEON DEMON
≈ AVATAR : Sveta l'enflammée
≈ MESSAGES : 15
rentrée et activités. (ralentissement) 1gyTSHm

≈ DATE INSCRIPTION : 10/08/2016

rentrée et activités. (ralentissement) Empty
Sujet: Re: rentrée et activités. (ralentissement)
Jeu 13 Oct - 8:06

C'est vrai que la semaine prochaine c'est les vacances ! rentrée et activités. (ralentissement) 2563884465
Encore une semaine à passer et ensuite t'es tranquille pour deux semaines ! rentrée et activités. (ralentissement) 3628684184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



rentrée et activités. (ralentissement) Empty
Sujet: Re: rentrée et activités. (ralentissement)

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée et activités. (ralentissement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
COMEDIA DEL ARTE
 :: AMMINISTRAZIONE :: ABSENCE
-
Sauter vers: