AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

LES SIX MOIS DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

≈ PSEUDO : L'enfer même n'ose murmure son prénom, il se chuchote des atrocités dans les décombres, ruines meurtrières.
≈ AVATAR : Le tout, le néant, multiples visages enracinés dans les vices de la ville, les griffes sordides sur les peaux desséchées.
≈ MESSAGES : 158

≈ DATE INSCRIPTION : 02/12/2015

Sujet: LES SIX MOIS DU FORUM.
Ven 30 Sep - 14:40

6 MOIS. SORS TES PAILLETTES

AVALANCHE DE COTILLONS ET DE PAILLETTES DANS TOUS LES SENS          Le forum fête ses six mois d'existence    et pour ça, on voudrait avant tout vous dire merci d'être encore là   de ne pas avoir quitté le navire même si il était au ralenti ces derniers temps. Il faut dire que les vacances et la rentrée, ça n'aide pas les forums à rester à flot. Mais NO CHURCH est toujours présent, et toujours là pour accueillir vos personnages, vos rps et vos idées.  

≈ Pour fêter les six mois, le forum a obtenu une nouvelle robe au niveau des codes  . Mais également un changement radical dans le design. On remercie CELESTINA/NEON DEMON pour le boulot  . Le forum arbore des teintes de noir, de rouge et de vert. Nous savons que le noir ne plait pas à tout le monde, tout autant que le clair en effraie d'autres  . Le noir est pour ce design, pas de panique pour les yeux fragiles  . Autre nouveauté à propos de l'aspect du forum, de (NOUVEAUX LIEUX) ont fait leur apparition CATACOMBES, MARCHE COUVERT, AVENUE DOREE, SECTE, GALERIE VASARI, HABITATIONS (par quartier). N'hésitez pas à proposer vos idées pour de nouveaux lieux  .

≈ Concernant les nouveautés, elles sont diverses et il serait important que vous preniez le temps de les découvrir  . Commençons par la (roue du rp) . Nous avons remarqué que les rps étaient de plus en plus rare. Démotivation, pas le temps, la peur de toquer à la porte des autres. Peu importe la raison, la roue vous offre la possibilité d'obtenir un partenaire de rp, ainsi qu'un sujet. Il ne manque plus que vos claviers en action  . Toujours dans le thème des rps, nous vous rappelons que le (bureau des missions) attend des inscriptions et vos idées. Les missions sont là pour faire évoluer votre personnage, le mettre en danger, ces missions sont là pour vous  I love you.

≈ Autre nouveauté, des (PV's) ont vus le jour  . Au nombre de deux par clan. Ils n'ont pas de lien prédéfini, mais si vous souhaitez lier votre personnage à un PV, il suffit d'envoyer un mp à MELCHIORRE ou CELESTINA  .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-gold.forumactif.org

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016

Sujet: Re: LES SIX MOIS DU FORUM.
Ven 30 Sep - 17:54

C'est tout joli comme d’habitude, ça change ce noir, mais j'adore la bannière & les nouveaux pv's. Et surtout bon anniversaire au forum ! I love you

≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : nicholas h.
≈ MESSAGES : 359

≈ DATE INSCRIPTION : 12/06/2016

Ven 30 Sep - 18:50

je ne pensais pas mais j'adore le noir pour ce design, et ça ne me dérange pas niveau yeux I love you. par contre, nickel pour la police d'écriture des liens (comme la barre de menus), j'avais du mal avec la précédente . en tout cas, joyeux anniversaire au forum et qu'il dure encore et encore, et encore ... .

≈ PSEUDO : vox populi.
≈ AVATAR : Jessica Chastain
≈ MESSAGES : 197
belladonna for the heart.

≈ DATE INSCRIPTION : 10/06/2016

Ven 30 Sep - 20:06

Le forum est CA-NON comme je l'ai dit à notre belle. Joyeux anniversaire à No Church ! Je m'empresse d'aller fureter du côté des nouveaux lieux.

≈ PSEUDO : ohmyfiona
≈ AVATAR : taylor hill
≈ MESSAGES : 51
≈ DATE INSCRIPTION : 31/08/2016

Ven 30 Sep - 20:40

J'a-dore

Je vais dépiauter toutes les nouveautés de ce pas

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Sam 1 Oct - 8:54

Je suis bien contente de voir que tout ce travail vous plait !
Faut pas hésiter à venir poster pour des missions, dans les QGs etc, tous ces petits détails sont fait pour permettre à votre personnage de vivre le plus longtemps possible et selon vos envies aussi, faut pas l'oublier

She seemed fragile like a moonflower – destined to bloom for a single lovely night, and then to fade and fall.
Invité

Sam 1 Oct - 12:49

En retard mais... WOAUHOU. Ca dépote samer. Le temps de l'attente valait le coup, franchement vous avez fait un travail de fifou !! **
Bravo !!!

≈ PSEUDO : Nateba
≈ AVATAR : DT
≈ MESSAGES : 169

≈ DATE INSCRIPTION : 14/07/2016

Sam 1 Oct - 14:03

Vous avez touché mon petit coeur fragile
J'adooore le design, le header, le noir, et tout et tout, c'est toujours aussi beau franchement.
On n'a pas attendu une bonne semaine pour rien en tout cas ( c'était long ), vous avez fait du super travail ! Et je ne vais pas tarder à m'inscrire pour une mission, ça m'intéresse...
Invité

Sam 1 Oct - 18:45

Joli boulot
En plus moi je suis vraiment plus fan du sombre

≈ PSEUDO : ohmyfiona
≈ AVATAR : taylor hill
≈ MESSAGES : 51
≈ DATE INSCRIPTION : 31/08/2016

Sam 1 Oct - 22:42

J'vais surement chipoter, parce que ça doit être quelque chose de mûrement réfléchi, mais je ne vois pas de différence entre les forums sans nouveau message et les forums avec nouveaux messages... L'image est la même si je ne me trompe pas, donc on doit juste faire attention à la "petit feuille" blanche ou orange?

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Dim 2 Oct - 8:55

Oui les missions sont ouvertes, elles n'attendent que ça d'être envahies

Dulce : Les nouveaux messages sont bleus, enfin les feuilles au lieu d'être vertes sont bleues, mais c'est vrai que ça ne se voit pas au premier abord, je vais essayer de changer

Aller sur la Lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même.
Contenu sponsorisé

LES SIX MOIS DU FORUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1