AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

HIATUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Sujet: HIATUS
Lun 17 Oct - 12:45

HIATUS

NO CHURCH IN THE WILD

On ne débarque pas avec une nouvelle sympathique    mais on pense qu’il n’est plus nécessaire de se voiler la face    No Church a connu une période pleine, et à présent, c’est le désert    On comprend que le temps manque pour poster des rps régulièrement, mais poster dans le flood ne prend que quelques secondes    On voit que vous venez, observez, et repartez aussitôt    L’absence de nouvelles inscriptions n’aide certainement pas le forum, mais nous préférons le mettre en hiatus à partir d’aujourd’hui, plutôt que de le voir sombrer totalement.  

Par hiatus. Il ne s’agit pas de réouvrir le forum dans quelques semaines ou mois. Mais bien de repenser le forum dans son intégralité    Un projet sera prochainement posté sur Bazzart    Les idées sont présentes. La motivation est là aussi    Donc le nouveau projet verra le jour, mais toujours sur le thème de la mafia    

Le forum reste ouvert pour ceux qui voudraient récupérer des fiches, et autres, mais il fermera ses portes dans une semaine, afin de préparer la V.2     .

your crown is a terrifying one,
made of bones.
Revenir en haut Aller en bas

≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : nicholas h.
≈ MESSAGES : 359

≈ DATE INSCRIPTION : 12/06/2016

Sujet: Re: HIATUS
Lun 17 Oct - 12:51

oh ... 1ère réaction très recherchée . dommage mais je comprends aussi . je zieuterai le projet sur bazzart . que la force soit avec vous . et en guise d'aurevoir . beh quoi ? bien le droit de fair l'idiot une dernière fois .

Spoiler:

≈ PSEUDO : vox populi.
≈ AVATAR : Jessica Chastain
≈ MESSAGES : 197
belladonna for the heart.

≈ DATE INSCRIPTION : 10/06/2016

Lun 17 Oct - 17:21

J'en avais discuté avec ma fonda' préférée, et je comprends votre choix. Il y a une petite lueur au bout du tunnel en plus puisque vous comptez vous lancez dans une V2 et je n'ai qu'une chose à dire : I'M IN.

Je suis de tout cœur avec vous et je viendrais traîner mes pattes sur la V2 soyez en certains ! Mon activité a pas été au top ces derniers temps donc je répondrais à l'appel, au garde à vous toussa toussa.

≈ PSEUDO : fume en bulle
≈ AVATAR : Gillian Anderson.
≈ MESSAGES : 5

≈ DATE INSCRIPTION : 02/10/2016

Lun 17 Oct - 18:36

J'poste même pas valideeeey mais c'pas grave. #thug
Bon je comprend totalement votre décision, c'est vrai que quand on a connu une période d'épanouissement, c'est dur de le voir retomber comme ça. ;;' Pour avoir vu l'essor et le déclin, je comprend que vous vouliez repenser l'ensemble, revoir certains points etc. Un coup de neuf, ce n'est jamais mal.
Perso je suis désolé de ne pas avoir pu m'investir plus, tout est de ma faute, j'ai mal, très mal calculé mon coup et IRL j'ai eu des soucis + des horaires de boulot de fou, donc voilà... les circonstances font que. ;;
Mais si vous recommencez donc, je vous rejoindrais peut-être quand ce sera plus simple de mon côté, sinon je vous souhaite une super bonne continuation !

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Lun 17 Oct - 20:19

Je suis heureuse de voir que vous nous porter pas la pierre en tout cas ! On a tout essayé pour le remettre sur les rails et on ne voulait pas l'abandonner comme ça parce qu'on y tient extrêmement à ce forum en fait. Mais de voir tous les membres disparaitre au fur et à mesure, de voir cette baisse épouvantable d'activité, on a été un peu dépassé. Et je l'avoue ça me fera du bien moi même de reprendre tout à zero, parce qu'on ne va pas se mentir le forum en a besoin. Donc une fermeture, certes, mais une illusion puisque le forum sera mis de nouveau sur pied. Mais peut-être plus simplement et plus accessible d'accès

She seemed fragile like a moonflower – destined to bloom for a single lovely night, and then to fade and fall.

≈ PSEUDO : Nateba
≈ AVATAR : DT
≈ MESSAGES : 169

≈ DATE INSCRIPTION : 14/07/2016

Mer 19 Oct - 17:17

C'est sûr c'est un peu triste, mais comme tout le monde je comprends tout à fait vos raisons ( et de toute façon je pense qu'on ne peut que les comprendre ).
En tout cas, je suis contente que No Church ne soit pas officiellement fermé mais qu'il y aura une V2, et je vais suivre le projet de près pour voir ce que ça donne car je suis sûre que ça sera une petite perle.

≈ PSEUDO : apy
≈ AVATAR : holland roden
≈ MESSAGES : 70

≈ DATE INSCRIPTION : 01/09/2016

Mer 19 Oct - 22:15

oooh, je suis désolée je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, et avec la rentrée tout ça, compliqué de revenir
mais je serais là sur la V2, promis, avec ma Enaë que je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup jouer
je zieuterai tout ça aussi t j'espère pas trop tard
si jamais celestina tu as mon skype pour m'en parler

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Dim 23 Oct - 13:12

your crown is a terrifying one,
made of bones.