NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
a little shy and sad of eye + ezio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


a little shy and sad of eye + ezio - Page 2 Empty
Sujet: Re: a little shy and sad of eye + ezio
Sam 30 Avr - 11:33

Je suis d'accord avec toi, ça promet de belles aventures. a little shy and sad of eye + ezio - Page 2 1726082721 a little shy and sad of eye + ezio - Page 2 225179245
Livio quand il est face à Ezio:
En somme, Livio arrivera à attendrir le Seghezzi petit à petit avec son incroyable personnalité et sa tendance à être un vrai chieur. a little shy and sad of eye + ezio - Page 2 2272051206 Si c'est pas beau ça!

Ezio arrivera totalement à faire sortir Livio de ses gonds avec son indifférence. Pour ce gamin de personne qui a toujours eu quelque chose à prouver, ne pas arriver à rentrer dans le lard de ce gaillard d'une autre famille en plus, ça serait un échec. S'ils venaient à se croiser en dehors du travail, j'imagine bien Livio appeler Ezio "Papy" d'abord avec dédain et puis doucement avec un peu plus de douceur. Parce qu'Ezio arrivera aussi à s'infiltrer dans le système du Masaccio et lui apprendre quelques trucs ne serait-ce que sur la vie en général.

En tout cas, j'adore ce lien et je vais t'ajouter dans ma fiche au plus vite. a little shy and sad of eye + ezio - Page 2 2634659471 a little shy and sad of eye + ezio - Page 2 1726082721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


a little shy and sad of eye + ezio - Page 2 Empty
Sujet: Re: a little shy and sad of eye + ezio
Sam 30 Avr - 16:10

Ezio qui sait pas trop quoi faire de Livio:

Ca va le laisser tellement indifférent le "papy", il va commencer à adopter le surnom xD Rohlala, ils vont vraiment être drôles à mettre en scène les deux là a little shy and sad of eye + ezio - Page 2 2272051206 J'ai vraiment hâte, tu me réserves un rp dès que tu ( et je) suis libre, hein a little shy and sad of eye + ezio - Page 2 3495551740
Je te rajoute aussi dès que je peux ! a little shy and sad of eye + ezio - Page 2 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
 
a little shy and sad of eye + ezio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ezio) + ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: