NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
AU CHOIX - the lion and the lamb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX - the lion and the lamb Empty
Sujet: AU CHOIX - the lion and the lamb
Mar 19 Avr - 3:07


No church in the wild

IL N'Y A PAS DE CIEL. IL Y DU TRAVAIL À FAIRE.



nom : au choix, un nom italien. ▲  prénom : rowena, pour le scénario. ▲  âge et date de naissance : au choix, entre vingt-et-un an et vingt-quatre ans. ▲   statut civil : célibataire. ▲  orientation sexuelle : hétérosexuelle, ou bi à la limite. ▲  metier : suit de bonnes études, fille à papa, pose pour des photos de charme dans le plus grand des secrets.▲  situation familiale : vit encore chez papa et maman. son père est politicien, sa mère femme au foyer. elle passe plus de temps avec ses amants qu'avec eux. elle peut au choix avoir des frères et soeurs ou non. ▲  traits de caractère : têtue, capricieuse, dynamique, souriante, un peu naïve sur certaines choses, se croit invincible, susceptible; jalouse, possessive; séductrice, aguicheuse, paradoxalement très prude quand il s'agit d'avoir de véritables relations, joueuse, maligne, en grand manque d'affection et d'attention, plus malheureuse qu'il n'y paraît, tendre. ▲  groupe : highway to endless dreams. ▲  crédits : the gifs queen.

STORY OF HER LIFE.
- son père a toujours travaillé pour les hautes sphères du gouvernement. elle est surprotégée depuis l'enfance mais ne supporte pas ça. elle fait tout pour rendre ses gardes-du-corps et autres nounous complètement fous pour s'en débarrasser.
- depuis une dizaine d'années, son père a un rapport étroit avec la famille caravaggio et la drogue. sa surveillance a doublé.
- elle a réussi à négocier avec ses parents d'aller dans une université publique, ne supportant plus d'être enfermée et d'étouffer chez elle, sans amis "normaux".
- elle commence à poser pour des photos de charme il y a quelques mois. c'est sa façon, secrète, de s'émanciper et se sentir plus libre. si au début c'était pour le grand frisson, maintenant ça lui plaît.
- pour la première fois depuis l'enfance, l'un de ses gardes-du-corps la surveille depuis plus de six mois. ce n'était encore jamais arrivé, et elle développe à son égard une relation plus intime qu'elle ne le devrait. elle sait que ça risque de ne pas plaire à ses parents, excellente raison pour continuer.

mattia zorzo ▲ elle a juste besoin que quelqu'un s'intéresse à elle. que quelqu'un fasse d'elle le centre de son monde. n'importe qui. et ce quelqu'un, elle l'a trouvé en mattia. il n'était qu'un garde-du-corps au début; ce qu'il avait de plus ? des yeux à tomber. mais pour le reste, elle l'aurait sûrement balayé comme n'importe qui s'il n'avait pas été beaucoup plus coriace que tous ceux qu'elle a traînés derrière elle depuis des années. mattia passe son temps à lui courir après, sans relâche. jamais il ne rechigne à traverser la ville en long et en large pour la retrouver : il a fait d'elle sa priorité. mais alors, ça ne lui a pas suffit à rowena. elle a voulu qu'il s'intéresse à elle pour d'autres raisons que parce qu'il est payé pour le faire. parce qu'elle ne veut pas qu'on s'intéresse à elle parce qu'on est payé. elle veut qu'on l'aime, elle a besoin d'être aimée. alors elle a commencé à jouer avec lui. elle l'a entraîné à ses séances photos de charme, s'est délibérément dévêtue devant mattia. le reste du temps, elle l'aguiche. elle joue les femmes fortes, matures, le provoque sexuellement, sans aucune honte. et puis rowena est tombée dans son propre piège, petit à petit. ce qui n'était qu'un jeu s'est mu en quelque chose de beaucoup plus sincère et intime. elle pleure sur son épaule quand ça ne va pas, requiert de plus en plus souvent sa présence plutôt que de le fuir, se montre chaque fois plus entreprenante à son égard. elle le laisse la découvrir, en apprendre plus sur elle, cherche en lui des marques d'affection qu'elle ne reçoit plus. à la fois père et amant rêvé, malsain et désiré, rowena se rend compte avec horreur qu'il est devenu le centre de son monde, alors que c'était l'inverse qu'elle espérait. elle adore qu'il l'engueule, lui pose des limites, se soumettrait volontiers à cet homme plus âgé et dangereux qu'elle continue pourtant de mépriser un peu par fierté.

pt de vue de mattia : mattia désire rowena du plus profond de son être. c'est fort, c'est viscéral, il a une véritable obsession à l'égard de sa jeune protégée qu'il rêve de dévorer toute entière. il lui est déjà arrivé d'avoir une relation avec l'une de ses clientes qui s'est mal soldée; il ne veut pas que le schéma se répète avec rowena. elle est trop jeune, trop pure, trop malheureuse, a le même âge que son propre enfant. et surtout, son père est trop bien placé. son affection grandissante pour elle se traduit par sa façon de la disputer quand elle dépasse les bornes, de lui caresser les cheveux quand elle pleure et surtout de lui courir après toute la journée, même quand elle n'a aucune considération pour son métier, risque de le faire virer et qu'il la tuerait volontiers. il se contente de rêver d'elle la nuit, de faire d'elle la source de ses fantasmes les plus tendres ou les plus brutaux, de penser à elle quand il se perd dans les bras d'autres femmes qui ne lui arrivent pas à la cheville. il a rowena dans la peau, et ça lui fait peur. alors il ne montre rien et reste distant, un peu par fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX - the lion and the lamb Empty
Sujet: Re: AU CHOIX - the lion and the lamb
Mar 19 Avr - 13:31

hello I love you meeerci de vous intéresser à rowena AU CHOIX - the lion and the lamb 4228081930 avant de vous céder mon scénario, quelques exigences tout de même AU CHOIX - the lion and the lamb 2634659471

nom. complètement libre, tant qu'il sonne italien et qu'il n'y a pas d'initiales (je ne suis pas sûre que ce soit autorisée de toute façon AU CHOIX - the lion and the lamb 1598819460 ). faites vous plaisir. I love you

avatar. c'est complètement libre, même si je préfère les mannequins aux actrices AU CHOIX - the lion and the lamb 4260347001 j'ai proposé mathilda bernmark (les gifs, elle est bonne vouzavévu), mais n'hésitez pas à en proposer d'autres. AU CHOIX - the lion and the lamb 363789343 j'ai un coup de coeur pour celles qui sont moins connues plutôt que les nanas de victoria secret et compagnie. I love you

lien. c'est une relation à la fois belle et malsaine. ils trouvent en l'autre tout ce qu'ils recherchent dans la vie, petit à petit. mais tout les sépare : leur monde, leur nom, leur statut social, leur caractère, leur âge, absolument tout. ça va être extrêmement compliqué, déchirant, crève-coeur, et paradoxalement terriblement tendre, passionné et aussi très chaud entre eux. du coup j'attends quelqu'un de mature pour jouer ça, vous vous en doutez AU CHOIX - the lion and the lamb 3495551740 on ne fera pas que des rps classés x, mais tout de même il y aura de la tension sexuelle (leur relation se base sur ça avant tout), des caresses et des baisers qui se perdent, donc ne vous étonnez pas le jour où ça arrivera AU CHOIX - the lion and the lamb 1999688349

exigences. je demande quelqu'un qui ne fasse pas une faute à tous les mots ! tout le monde en fait, moi la première, mais dix par phrase c'est pas possible quoi AU CHOIX - the lion and the lamb 2634659471 AU CHOIX - the lion and the lamb 2978968014 j'aimerais aussi quelqu'un de relativement actif, genre 1 ou 2 rps par semaine minimum AU CHOIX - the lion and the lamb 1999688349 j'ai tendance à répondre tout de suite quand je suis inspirée, donc même si je ne demande pas la même cadence de votre côté, au moins que vous soyez disponible pour rp assez régulièrement. I love you pas du genre à vous mettre en présence réduite toutes les deux semaines Arrow AU CHOIX - the lion and the lamb 2272051206 et enfin, quelqu'un qui s'investisse aussi avec les autres membres et pas seulement moi. AU CHOIX - the lion and the lamb 225179245

voilà, si ça ne vous fait pas peur, venez venez venez AU CHOIX - the lion and the lamb 3012802215 I love you AU CHOIX - the lion and the lamb 1999688349 AU CHOIX - the lion and the lamb 4228081930 AU CHOIX - the lion and the lamb 3540166279
je vous promets de l'amour, des larmes, du rire, de tout. AU CHOIX - the lion and the lamb 3577509411 AU CHOIX - the lion and the lamb 652442127 AU CHOIX - the lion and the lamb 2867506033 AU CHOIX - the lion and the lamb 4042572647 AU CHOIX - the lion and the lamb 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX - the lion and the lamb Empty
Sujet: Re: AU CHOIX - the lion and the lamb
Mar 19 Avr - 16:10

AU CHOIX - the lion and the lamb 41209573 AU CHOIX - the lion and the lamb 3012802215
je t'avoue être plus que tombée amoureuse de ton scénario ainsi que du lien que tu as créé autour, c'est juste une tuerie (depuis le temps que je cherchais à incarner un lien complexe avec un perso plus âgé sans succès et voilà que tu me le livres sur un plateau d'argent, avec en plus jared leto et son regard inhumain là AU CHOIX - the lion and the lamb 3341684380 ). je ressens bien que tu as beaucoup d'exigences sur l'incarnation de ce personnage, je m'y tente volontiers mais n'hésite pas à me dire si quoi que ce soit ne va pas, si je ne conviens pas à ce que tu te faisais du personnage ou quoi, je sais ce que c'est d'avoir des films précis sur un scenario donc voilà. I love you en plus j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour mathilda que je connaissais mal mais qui, omg, va trop bien au perso AU CHOIX - the lion and the lamb 3540166279
il me tarde fort de rp avec toi anyway. AU CHOIX - the lion and the lamb 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX - the lion and the lamb Empty
Sujet: Re: AU CHOIX - the lion and the lamb
Mer 20 Avr - 2:41

omg j'avais pas vu AU CHOIX - the lion and the lamb 3577509411 AU CHOIX - the lion and the lamb 3577509411 ça me fait genre hyper plaisir, mais surtout je me sens super mal parce qu'ali conti tente déjà le scénario et a fini sa fiche que j'ai approuvée AU CHOIX - the lion and the lamb 2003563851
je suis désoléeeeee. AU CHOIX - the lion and the lamb 2003563851 par contre si tu ne me hais pas trop on peut se mp, j'ai une proposition à te faire (oui oui AU CHOIX - the lion and the lamb 3058302029 )
dans tous les cas, merci de t'être intéressée à rowena la garce. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



AU CHOIX - the lion and the lamb Empty
Sujet: Re: AU CHOIX - the lion and the lamb

Revenir en haut Aller en bas
 
AU CHOIX - the lion and the lamb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX - la valse des monstres.
» AU CHOIX — i'll destroy you
» AU CHOIX - WE'RE PAST SAVING
» AU CHOIX - poupée macabre
» AU CHOIX ▬ coups et blessures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: