NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
very bad cop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


very bad cop. Empty
Sujet: very bad cop.
Mar 19 Avr - 9:37


remo sansone

a wise man once said nothing.



nom : sansone, ça fait crisser des dents ou briller les yeux dans les bureaux, ça fait gratter les plumes et couler l'encre. sansone, le seul nom qu'on lui donne et celui qu'il ne veut pas faire hériter. ▲  prénom : remo, qui sent la poudre et les cendres, un petit phénix qui renaît pour crever aussitôt la coquille brisée. remo, comme feu son père, criblé de balles à l'aurore, la main serrée sur un carnet de contraventions, la tête sur un trottoir duquel il ne se relèvera pas. remo, juste remo, de toute manière, il refuse qu'on l'appelle de la sorte.  ▲  âge et date de naissance : un quatre août, la nuit d'une naissance oubliée et qui n'aurait pas du être, il y a déjà trente-six ans. ▲  ton clan : verrochio (uc) ▲ Ton rang : c'est la plaque brillante faisant office de bouclier, le revolver qui se lève sans jamais tirer vers ceux qu'il devrait travailler à chasser - remo c'est la carte à jouer lorsque les choses se compliquent, lorsque les corps remontent et que l'odeur de la merde est trop forte pour être simplement enterrée. (uc) ▲ statut civil : dix ans de mariage envolé, avec dans l'air le bruit d'une détonation qui résonne, résonne, résonne... remo est veuf depuis un an. ▲  orientation sexuelle : hétérosexuel. ▲  metier : il a gravi les échelons avec l'ange du talent et le diable de la corruption, écoutant l'un et l'autre à tour de rôle pour enfin finir lieutenant de police. respecté, craint, ou bien même moqué. ▲  situation familiale : sans enfant, sans épouse, remo est devenu celui qu'il pensait devenir. ▲  traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : smoaks
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : pietra ▲ ton âge  : vingt et un ans ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : trop souvent genre je vais vite vous gonfler ▲ comment t'es arrivé ici ? par total bazzart ▲ ton avis sur le forum : cA PETE ▲ un commentaire ? je suis à la recherche de liens (oui) alors je compte faire un flic qui a perdu sa femme (PTN DE CLICHÉ DE MERDE) à cause d'un des clans. Le truc c'est que mdr en fait je le verrais bien être un ripoux travaillant à la solde de ce dit clan et genre être complètement embrigadé là dedans et s'en contenter sans trop se poser de questions. BREF QUI VEUT D'UN FLIC UN PEU ZARB UN PEU PARANO UN PEU BOGOSS TRAVAILLANT EN DOUBLE GAME POUR LA POLISS ET POUR SON CLAN et  qui n'en voudrait même pas au clan d'avoir fait buter sa femme (les circonstances sont à déterminer)   very bad cop. 1999688349 franchement pas cher pas cher



Dernière édition par Remo Sansone le Sam 23 Avr - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 9:37


Un titre pour illustrer

citations pour faire classe, pour entrevoir.

Dans la nuit le sang ressemble à du pétrole. Epais et coulant, brillant et sombre, il s’étale sur les carreaux de la cuisine, passe sous la cuisinière à gaz, s’infiltre dans les joints et parfume la pièce d’une odeur morbide. Comme une ombre il s’écarte du corps en concert avec l’âme qui s’envole, s’envole, s’envole…
Elle est loin maintenant. Ailleurs. Peut-être en haut — elle était très croyante, pleine d’espoirs qui si maintes fois répétés ont fini par avoir l’air vrai. Lui-même s'était prêté à ce jeu, à tenter d'admettre l'existence de ce nuage au-dessus de leur tête, de cette main qui pourrait se tendre quand l’esprit se lève et le corps tombe.
Le sien a fait un grand fracas, lorsqu’il s’est étalé. La tête a frappé le sol brutalement, le front troué. Sa main est tombé dans le saladier et la fait voler juste derrière elle : un saladier en inox, incassable, qui grince quand on racle la fourchette pour attraper les derniers morceaux de la préparation. Un saladier en inox acheté il y a un mois, dans une supérette, parce qu’elle, elle adore le bruit que le couvert pointu peut faire au fond sans le rayer.
Il n’a jamais pu le supporter. Il déteste le moindre son trop aigu.
Sa voix était trop aiguë. Quand elle était heureuse, elle avait le ton qui montait, c’était mélodieux, mais c’était aigü. Ca grinçait presque, c'était criard, crispant. Mais ce n’était qu’un détail parce qu’elle n’était pas souvent heureuse de toute manière.


Lui il a la main pendu le long de son corps, le dos un peu courbé et la bouche entrouverte. Ses cheveux sont sales et tirés en arrière et ses yeux sont comme vides. Il a la main pendu le long de son corps et au bout de ses doigts il y a son arme de service qui se balance, comme un animal de compagnie qui secoue la queue parce qu’il est heureux d’avoir retrouvé son maître.
Il ne l’avait pas touché depuis trois mois. Elle dormait dans son couffin, dans le tiroir droit dans l’entrée de la maison. Il n’avait pas besoin de la cacher, il n’y avait ni bambin ni idiot dans cette baraque.
Enfin, du moins jusque là.



Dernière édition par Remo Sansone le Sam 23 Avr - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 10:39

MICHIEL
GENRE MICHIEL
njfebnvjebj
t'es beau ptn, jtobaz
bienvenudos amigos very bad cop. 3301814932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 10:54

Les Ucello, les Verrochio, deux clans qui envoient du pâté, donc je te les conseille grandement. very bad cop. 1840478431 Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec cette jolie trombine, Huisman est vraiment un homme jhgdghd. very bad cop. 2634659471 Après, j'avoue que j'aimerai bien savoir comment la femme est décédée, je pense qu'on peut se trouver un lien cool avec ça. very bad cop. 1840478431 Genre chez les Verrochio, je les imagine trop l'avoir tué puis lui avoir pris ses organes, tranquillement, sans pression. very bad cop. 1487153934 Puis chez les Ucello... A voir very bad cop. 2978968014 Anyway, dès que j'en saurai un peu plus, on pourra discuter lien toi et moi (aussi bien avec Luci qu'avec Lilac very bad cop. 3377684155). Bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 12:51

HEU T'ES PAS DÉGUEU NON PLUS very bad cop. 1999688349
merci à vous deux I love you

putain le trafic d'organes, mon péché mignon... j'ai pas vraiment d'exigence particulière quant aux causes de la mort de sa femme en fait, vu que je le verrais bien ignorer le comment very bad cop. 3377684155 juste savoir que c'est de leur faute mais qu'il est trop dedans pour dire quoique ce soit MDR LE FLIC À DEUX BAAALLES donc je vais peut-être me pencher sur les Verrochiochio qui sait ?!
(c'est assez brouillon parce que je voulais voir si mon idée de base pouvait coller avec l'idée de quelqu'un d'autre, MAIS CA VA SE CONSTRUIRE PETIT À PETIT)
qué calor, ce sera avec plaisir le lien I love you


Dernière édition par Remo Sansone le Mar 19 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 13:01

Ce perso de feulie qui se dessine very bad cop. 4011387534
C'est peut-être cliché l'histoire de la femme, mais ça marche toujours, je trouve ça une putain de bonne idée very bad cop. 198152450
Faut venir chez les Donatello mon petit monsieur, tu vas faire fureur auprès des catins very bad cop. 4260347001
Bienvenue parmi nous en tout cas, avec cette bouille à tomber, et bon courage pour la rédac very bad cop. 637203061
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
very bad cop. 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 13:27

C'EST TOUT ? very bad cop. 3050400601
Je suis pas d'accord, c'est trop peu dans ta fiche, j'aime, j'aime déjà, j'aime beaucoup, j'aime tout ! Faut vraiment qu'on arrête avec les personnages flamboyants parce qu'après j'ai juste envie de demander des liens à tout le monde et de rp avec tout le monde very bad cop. 1598819460
Pour ce qui est du clan je t'aurai bien proposé de venir chez les Donatello mais je crois que ton personnage correspond totalement aux Ucello en réalité (parce qu'ils sont bien emmurés avec les policiers very bad cop. 459362272 ce sont les plus puissants en réalité very bad cop. 1840478431). Et pour la circonstance de la femme morte je serai tentée de te dire qu'elle a été supprimée par danger, monsieur Ucello ne regarde rien quand il fait se débarrasser de quelqu'un very bad cop. 459362272
J'ai tellement hâte d'en lire plus very bad cop. 3628684184
Bienvenue chez toi ! very bad cop. 2773279502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 14:03

Ali Conti a écrit:
MICHIEL
GENRE MICHIEL
njfebnvjebj
t'es beau ptn, jtobaz
bienvenudos amigos  very bad cop. 3301814932

Exactement ma réaction en voyant l'avatar very bad cop. 4042572647
Le personnage est absolument génial, ça colle carrément avec Michiel, et puis j'ai trop hâte d'en lire plus quoi. La bienvenue parmi nous very bad cop. 1571851438
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
very bad cop. Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 15:20

un flic aux pattes toutes sales, intéressant very bad cop. 4260347001
bienvenue very bad cop. 2867506033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 17:00

JE FONDS DEVANT TANT DE GENTILLESSE
merci beaucoup very bad cop. 2634659471 je savais bien que le charme de michiel ne pouvait pas atteindre seulement moi What a Face vous êtes beaux gosses aussi very bad cop. 225179245

ALTAIR tu as trouvé mon autre péché mignon, les catins et l'ambiance maison close c'est ma déco préférée very bad cop. 1999688349
le reste arrive très vite halyna mais pas trop parce que y'a les exams very bad cop. 363789343 quoique very bad cop. 363789343 osef des exams very bad cop. 363789343 very bad cop. 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
very bad cop. 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 17:01

EXACTEMENT ON EST D'ACCORD ! very bad cop. 2867506033 Je me sens moins seule maintenant à me plaindre de mes examens qui approchent à vitesse grand V very bad cop. 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 17:17

trop des thugs halyna!!!

finalement j'expose mon idée finie et sur laquelle je pense m'arrêter very bad cop. 2665656812 mais j'aurai de nouveau besoin de vos conseils (voir peut-être de vos idées pour des liens possibles !!!)
remo fermait les yeux sur les trafics d'un clan (à choisir donc, je pense, entre les Verrochio et les Ucello) et un jour, il a pété un plomb et a tué sa femme. il a paniqué genre je vais perdre mon poste et s'est tourné vers le clan dans lequel il n'était pas trop trop non plus impliqué pour pouvoir faire passer ça crème et cacher tout son bordel ni vu ni connu, voir même foutre ça sur le dos de quelqu'un d'autre avec l'aide du dit clan. Et du coup maintenant il est bloqué dans le clan à devoir faire des crasses, cacher leur merde encore plus aux yeux de la police, tout ça tout ça.

est-ce que. mon idée. fonctionne. les gars.
je préfère demander parce que c'est quand même peut-être gros donc voilà very bad cop. 363789343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 17:26

L'idée de la femme du flic qui crève c'est un classique, oui, mais c'est efficace aussi, c'est vrai. Encore plus si c'est tordu au point que ça soit le mari qui ait lui-même tué sa femme (mais quel monstre ce monsieur very bad cop. 2272051206 j'espère pour lui qu'y avait vraiment aucun témoin gênant). Ça serait drôle (façon de parler) qu'il ait tué sa femme par "accident" parce qu'elle le mettait dans la mouise en fricotant avec ladite famille vers qui il se trouve forcé de se tourner pour nettoyer sa merde et donc envers qui il est maintenant redevable.. Ça serait ballot very bad cop. 4260347001 #jevendsdesidéesmoisies

Je sais pas si mon message apporte quelque chose, mais moi je trouverais ça intéressant, ne serait-ce que pour la culpabilité qui pèserait sur les épaules de ce mignon Remo very bad cop. 225179245

Enfin à la base, je venais surtout te souhaiter la bienvenue et dire que j'aime ce que je lis pour le moment, et le choix de l'avatar qui est franchement pas dégueu very bad cop. 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
very bad cop. 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 17:40

J'ai eu du mal à comprendre le début de ton idée (parce que je fais des allés retours entre révision et forum (vous allez me faire taire vu que je ne parle que de ça je sais Arrow)) et ensuite j'ai compris et j'ai aimé surtout, j'aime beaucoup ce meurtre passionnel, faudra juste trouver pourquoi il a pété un plomb le pauvre, il doit être très sensible le Remo en fait, pauvre petit chou very bad cop. 3577509411
Pour moi ton idée me semble parfaite, et du coup j'imagine qu'il est allé chez les Verrochio parce que... les organes de la cher femme auraient très bien pu servir very bad cop. 2395651369 ?
C'était aussi mon passage éclair very bad cop. 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.
Mar 19 Avr - 19:27

GAL GADOT very bad cop. 41209573 pardon j'ai crisé Arrow
merci beaucoup !! toute idée est bonne à prendre hinhin

halyna chérie j'avais exactement ça en tête very bad cop. 2272051206 du coup clan verrochio very bad cop. 225179245 merci pour le feedback maintenant je vais pouvoir sérieusement m'y mettre (à la fiche, pas aux révisions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



very bad cop. Empty
Sujet: Re: very bad cop.

Revenir en haut Aller en bas
 
very bad cop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: