NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
cacciatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cacciatore Empty
Sujet: cacciatore
Mar 19 Avr - 20:20


salvatore vicari

calling out my name in the summer rain, ciao amore



nom : vicari, aucune gloire dans ce nom, peut être il y en avait longtemps avant, mais plus maintenant. pas de dégoût, pas de peur dans les yeux des gens quand tu prononces ton nom, juste de l’indifférence. ▲  prénom : salvatore, le sauveur. ouais, même te parents ne devaient pas y croire. c'est surement pour ça qu'ils ont toujours préféré ta soeur.  ▲  âge et date de naissance  tu es né un treize juillet, il y a vingt-trois ans. ▲  ton clan : donatello, sans le vouloir. t'as jamais eu le choix de toute façon. ▲ Ton rang :votre réponse ici  votre réponse ici  ▲ statut civil : seul. personne ne t'a jamais vu avec une femme à ton bras, ni même dans ton lit. ils disent tous que tu n'aimes pas, que tu n'as pas d'émotions. ▲  orientation sexuelle :homosexuel. une chose que tu n'as jamais dit à personne. que tu ne diras jamais. que tu essayes de cacher au maximum. ▲  metier : tu ne travailles plus depuis que ta soeur s'est mariée à un homme outrageusement riche qui t'apprécie qui paye tout pour toi. ▲  situation familiale : un père mort d'un infarctus il y a sept ans, une mère qui se battrait contre l'univers entier avec un balais pour défendre sa famille et une soeur jumelle mariée à un homme qui vit pour le mal. ▲  traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : votre réponse ici  votre réponse ici  ▲ ton âge  : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton pays : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ta fréquence de connexion : votre réponse ici votre réponse ici ▲ comment t'es arrivé ici ? votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton avis sur le forum : votre réponse ici votre réponse ici ▲ un commentaire ? votre réponse ici votre réponse ici



Dernière édition par Salvatore Vicari le Mer 20 Avr - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cacciatore Empty
Sujet: Re: cacciatore
Mar 19 Avr - 20:21


Un titre pour illustrer

citations pour faire classe, pour entrevoir.

Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Salvatore Vicari le Mar 19 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

cacciatore Empty
Sujet: Re: cacciatore
Mar 19 Avr - 20:50

Salvatore, qu'est-ce que j'aime ce prénom cacciatore 1811486565 Excellent choix cacciatore 4260347001
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme cacciatore 3020458941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cacciatore Empty
Sujet: Re: cacciatore
Mar 19 Avr - 21:47

Bienvenue officiellement parmi nous, hâte d'en lire plus cacciatore 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
cacciatore PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

cacciatore Empty
Sujet: Re: cacciatore
Mar 19 Avr - 22:48

Citation :
c'est surement pour ça qu'ils ont toujours préféré ta sœur.

Un câlin? cacciatore 3577509411 S'il a besoin de réconfort tata Arabella est là cacciatore 1999688349
Donatello en plus, il y a de quoi faire cacciatore 2395651369  Maintenant je veux la suite.
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cacciatore Empty
Sujet: Re: cacciatore
Mer 20 Avr - 0:22

Tu as choisi le meilleur clan cacciatore 4260347001 Et puis t'es bien mignon cacciatore 1999688349
Bienvenue en tout cas et au plaisir d'en lire plus cacciatore 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cacciatore Empty
Sujet: Re: cacciatore
Mer 20 Avr - 11:01

Ton prénom gère, et ton booty aussi (laisse moi le toucher cacciatore 3058302029 )
J'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage, il m'intrigue le coco !
Bon courage pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
cacciatore Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

cacciatore Empty
Sujet: Re: cacciatore
Mer 20 Avr - 14:31

j'adore ton prénom et ce début de fiche.. et les donatello, j'aime ce personnage ! cacciatore 2272051206
tu me garderas un morceaux de tes fesses avant que tous les autres les croquent ? Arrow
bonne chance pour la suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
cacciatore Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

cacciatore Empty
Sujet: Re: cacciatore
Mer 20 Avr - 22:22

bienvenue cacciatore 4228081930
et une âme de plus à ma poche cacciatore 4042572647

Citation :
▲ orientation sexuelle :homosexuel. une chose que tu n'as jamais dit à personne. que tu ne diras jamais. que tu essayes de cacher au maximum.
et bien voila, au moins quelqu'un qui ne tripotera pas les catins durant sa pause cacciatore 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
cacciatore 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

cacciatore Empty
Sujet: Re: cacciatore
Mer 20 Avr - 22:27

PARDON POUR ME RETARD EXTREME ! cacciatore 2003563851
Un Donatello cacciatore 459362272 Ils sont célèbres ceux là c'est normal c'est les meilleurs cacciatore 2395651369 Ca s'annonce bien ce début ! Entre la soeur et le riche mari, et puis son secret qu'il doit cacher ! cacciatore 2834142672 Je suis curieuse de lire la suite, de pourquoi il est obligé de rester chez les Donatello et pourquoi il ne pourra pas leur échapper ! cacciatore 1078336339 Et puis l'avatar on en parle pas, je l'aimais tellement Jamie dans la première saison de OUAT cacciatore 1284504042 J'attends patiemment la suite ! cacciatore 2867506033
Bienvenue chez toi cacciatore 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cacciatore Empty
Sujet: Re: cacciatore
Mer 20 Avr - 23:33

Altair Esterhazy a écrit:
Salvatore, qu'est-ce que j'aime ce prénom cacciatore 1811486565 Excellent choix cacciatore 4260347001

Moi aussi, j'aime. cacciatore 225179245 Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you cacciatore 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
cacciatore 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

cacciatore Empty
Sujet: Re: cacciatore
Mar 26 Avr - 9:56

Coucou cacciatore 2634659471

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins cacciatore 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



cacciatore Empty
Sujet: Re: cacciatore

Revenir en haut Aller en bas
 
cacciatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: