NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
tirer des plans sur la comète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: tirer des plans sur la comète.
Mer 20 Avr - 22:07


Stella Mancini

You trained me not to love
After you showed me what it was



nom : Mancini, le nom de sa mère, de son sang, de sa vie. Il était hors de question qu'elle garde le nom d'un géniteur envolé. ▲  prénom : Stella, l'étoile. Quelle ironie. ▲  âge et date de naissance : Elle ne parle jamais ou rarement de son passé. Et de son âge, encore moins. ▲  ton clan : Donatello, pour l'instant. Elle les trouve quelque peu gentillets et se verrait bien retourner sa veste même si elle se garde bien de le dire. ▲ Ton rang : Outsider. Elle observe de loin, tapit dans l'ombre. Elle agit parce qu'elle le veut bien, non pas parce qu'on l'oblige. ▲ statut civil : Seule, mais mieux accompagnée que jamais. Stella est un loup solitaire et ce depuis toujours, même si elle pourrait aisément tomber entre les griffes du démon, de l'interdit. ▲  orientation sexuelle : Le dos et les mains d'un homme, les seins et la chute de reins d'une femme. ▲  metier : Muse. Elle stimule de ses courbes les brebis égarées en échange de quelques robes de luxe. Pourtant, elle part au quart de tour si quiconque ose l'appeler "Pretty Woman" car tout est une question de contrôle. Et à chaque fois, c'est elle qui tient les reines, même quand on fait appel à ses services pour espionner ou distraire quelqu'un.  ▲  situation familiale : Elle n'en parle jamais, car elle n'est pas comme cela Stella, elle ne se livre pas après deux-trois verres. Elle garde tout pour elle. Elle ne vous dira jamais que son père était le plus grand des enfoirés et que sa mère est morte quand elle avait vingt ans. Non, elle ne vous dira pas qu'elle est seule, sans famille, sans personne. ▲  traits de caractère : Ambitieuse, charmeuse, intelligente, obstinée, déterminée, audacieuse, aventureuse, manipulatrice.  ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : the strokes et glass skin.
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : votre réponse ici  votre réponse ici  ▲ ton âge  : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton pays : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ta fréquence de connexion : votre réponse ici votre réponse ici ▲ comment t'es arrivé ici ? votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton avis sur le forum : votre réponse ici votre réponse ici ▲ un commentaire ? votre réponse ici votre réponse ici



Dernière édition par Stella Mancini le Ven 22 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: Re: tirer des plans sur la comète.
Mer 20 Avr - 22:07


Un titre pour illustrer

citations pour faire classe, pour entrevoir.

Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Stella Mancini le Ven 22 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: Re: tirer des plans sur la comète.
Mer 20 Avr - 22:33

Non mais cet avatar du feu de Dieu, je ne peux qu'approuver tes choix. I love you Bon malheureusement, il n'y a pas grand chose sur lesquels je peux désapprouver tirer des plans sur la comète.  4260347001 Je veux en savoir plus sur la donzelle, ça devrait être un crime d'avoir une fiche aussi vide tirer des plans sur la comète.  2634659471 Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. tirer des plans sur la comète.  2395651369
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
tirer des plans sur la comète.  2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: Re: tirer des plans sur la comète.
Mer 20 Avr - 22:34

Cette fiche est bien vide, c'est bien dommage, on n'a même pas de quoi se mettre sous la dent, un petit truc, une petite information, (juste ton clan alors ? tirer des plans sur la comète.  1078336339 Oui j'essaie de marchander ! tirer des plans sur la comète.  459362272) En tout cas ton avatar je ne l'avais jamais vu mais il est super bien, super original j'aime ce choix tirer des plans sur la comète.  2395651369 Bienvenue chez toi tirer des plans sur la comète.  275567650
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: Re: tirer des plans sur la comète.
Mer 20 Avr - 22:56

Je plussoie pour le vava tirer des plans sur la comète.  2867506033
J'ai hâte d'en savoir plus! Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: Re: tirer des plans sur la comète.
Jeu 21 Avr - 9:39

Le titre + le choix d'avatar tirer des plans sur la comète.  2563884465
J'ai hâte d'en lire plus, je te souhaite la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: Re: tirer des plans sur la comète.
Jeu 21 Avr - 16:38

Merci les amis, ravie que mon choix d'avatar vous plaise, c'est qu'elle est rare la petite Ashley tirer des plans sur la comète.  3341684380 Et c'est bien dommage.
Quoi qu'il en soit, je comblerai le néant de ma fiche ce soir, ne vous inquiétez pas. tirer des plans sur la comète.  4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
tirer des plans sur la comète.  Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: Re: tirer des plans sur la comète.
Jeu 21 Avr - 16:53

je viens enfin poser ma patoune ici tirer des plans sur la comète.  3341684380
bienvenue, installe toi, prend tes aises ma jolie... tirer des plans sur la comète.  3301814932
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
tirer des plans sur la comète.  PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: Re: tirer des plans sur la comète.
Dim 24 Avr - 2:00

OMG ASHLEY tirer des plans sur la comète.  3540166279 tirer des plans sur la comète.  3540166279 Elle est trop magnifique
Ce métier en plus, ralalala ce personnage vend trop du rêve!
Bienvenue et bon courage tirer des plans sur la comète.  3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
tirer des plans sur la comète.  Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: Re: tirer des plans sur la comète.
Dim 24 Avr - 8:55

bienvenue tirer des plans sur la comète.  4228081930

Citation :
▲  ton clan : Donatello, pour l'instant. Elle les trouve quelque peu gentillets et se verrait bien retourner sa veste même si elle se garde bien de le dire.
QUOI ? tirer des plans sur la comète.  2978968014 si tu veux, on peut jouer de la torture tirer des plans sur la comète.  4260347001
personne ne quitte les donatello, ou alors, avec les jambes sciées tirer des plans sur la comète.  1598819460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: Re: tirer des plans sur la comète.
Lun 25 Avr - 17:57

T'es bien belle mamzelle tirer des plans sur la comète.  1999688349
C'bien vrai qu'les Tetello ils craignent un peu tirer des plans sur la comète.  3058302029 Viens chez les Verrochio sinon, on pue le souague et le danger tirer des plans sur la comète.  3301814932
Anyhoo, je te souhaite bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire avec ta beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
tirer des plans sur la comète.  2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: Re: tirer des plans sur la comète.
Mer 27 Avr - 12:35

Coucou tirer des plans sur la comète.  2634659471

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins tirer des plans sur la comète.  2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



tirer des plans sur la comète.  Empty
Sujet: Re: tirer des plans sur la comète.

Revenir en haut Aller en bas
 
tirer des plans sur la comète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: