NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
cry me a river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cry me a river Empty
Sujet: cry me a river
Jeu 21 Avr - 16:44


Lavinia Verrochio

My mother told me never, ever pity.



nom : Verrochio, on détourne le regard, on courbe l'échine devant les princes aux mains tâchées par le sang, le carmin leur va si bien. Famille crainte. Famille adulée. ▲  prénom : Lavinia, qu'on a choisi pour la cadette du clan.  ▲  âge et date de naissance : traits juvéniles d'une jeunesse qui commence doucement à s'effacer, c'est le mois de mai qui l'a accueillie en son sein, le treize, il y a vingt-sept ans. ▲  ton clan : liée par le sang aux Verrochio, allégeance qu'elle n'a pas choisie, mais dans laquelle elle se complaît. Jamais l'idée de trahir l'un des siens ne lui traverserait l'esprit, alors elle se contente de fermer les yeux. ▲ Ton rang : Celle qu'il faut protéger, celle qui se pavane dans ses belles parures dorées. Lavinia, la pureté dans un monde vermeil. L'image sur laquelle on joue, mais qu'on évince en même temps, qu'on enferme loin du tumulte de la guerre. ▲ statut civil : intouchable, la gosse Verrochio, elle dédaigne les prétendants au trône, indifférence aiguisée ayant blessé l'égo de quelques hommes triés sur volet par un père et des frères trop protecteurs. Elle l'a trouvé pourtant, celui qui ne cherche pas à grimper les échelons d'une hiérarchie qu'elle exècre presque en lui passant la bague au doigt, loin des clébards aux mains souillées et aux intentions trop ambitieuses. Fiancée, qu'on murmure, de façon toujours incertaine. ▲  orientation sexuelle : les hommes entre ses draps, ceux qu'elle estime dignes d'un quelconque intérêt, difficile à gagner. ▲  metier : le nez dans les bouquins durant ce qui lui semble être une éternité, elle apprend à disséquer, le sang gicle et le monitoring s'alarme, machine folle qu'on ne peut stopper. Elle incise, ils charcutent, là est la différence. Elle sauve des vies, s'évertue à remettre les cœurs des pantins de la ville en marche, alors que sa famille préfère les dérober. ▲  situation familiale : les cœurs de glace à ses côtés, deux frères aînés et des parents pour combler la gamine. ▲  traits de caractère : arrogante, maniérée, loyale, patiente, attentive, hautaine, susceptible, maternelle, curieuse, capricieuse, indépendante, perfectionniste. ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici
(01) candeur qu'elle dégage depuis son plus jeune âge et qu'elle n'a jamais perdue, qu'on surprend parfois à lui envier. On lui donnerait le bon dieu sans confession, avec ses traits de poupée en porcelaine et sa peau diaphane. Innocence qu'il n'est pas difficile de garder lorsqu'on vit en haut d'une tour d'ivoire, bien loin des horreurs du front.  (02) vermeil ne lui sied guère au teint, c'est pourquoi elle se tient éloignée des affaires familiale desquelles elle préfère détourner le regard. Pointe de sensibilité ou ennui d'enfant gâtée trop insensible, on ne sait trop bien. Trop difficile à cerner, Lavinia, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Trop douce ou trop insensible. Trop concernée ou trop détachée, il n'y a pas de juste milieu. (03) uc. 

ton pseudo : votre réponse ici  votre réponse ici  ▲ ton âge  : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton pays : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ta fréquence de connexion : votre réponse ici votre réponse ici ▲ comment t'es arrivé ici ? votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton avis sur le forum : votre réponse ici votre réponse ici ▲ un commentaire ? votre réponse ici votre réponse ici



Dernière édition par Lavinia Verrochio le Mer 27 Avr - 14:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Jeu 21 Avr - 16:45


It's a lonely road

castle in the snow.

Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Lavinia Verrochio le Ven 22 Avr - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
cry me a river Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Jeu 21 Avr - 16:50

mon dieu tes images ! cry me a river 41209573
c'est pas assez rempli tout ça, il me faut la suite, quelle belle demoiselle...
bienvenue petite fée ! cry me a river 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Jeu 21 Avr - 16:59

Pardon, je complète tout ça au plus vite. cry me a river 41209573 cry me a river 41209573 Merci beaucoup. cry me a river 2563884465 Et Hugh Dancy est toujours aussi... fhzejfhagjaehrg. cry me a river 3341684380
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Jeu 21 Avr - 17:02

Bienvenue parmi nous, excellent choix de bouille cry me a river 4228081930
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Jeu 21 Avr - 17:08

MA REINE HENSTRIDGE. cry me a river 2978968014 cry me a river 225179245 cry me a river 198152450 cry me a river 4228081930 cry me a river 3377684155 cry me a river 1487153934
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite cry me a river 1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
cry me a river Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Jeu 21 Avr - 17:40

y'a le paternel qui débarque et voila l'une des crevettes cry me a river 3178249011 cry me a river 3635800567
joli choix de bouille cry me a river 459362272
bienvenue cry me a river 505306283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Jeu 21 Avr - 18:29

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur Lavinia cry me a river 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Jeu 21 Avr - 20:16

Merci les adorables, plein de love cry me a river 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
cry me a river 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Ven 22 Avr - 13:02

Je la connaissais pas du tout ! cry me a river 2563884465 (oui je viens d'une grotte cry me a river 4228081930) mais pour une Verrochio qu'est-ce qu'elle est classe ! Surtout que papa est là aussi cry me a river 2395651369 en même temps c'est le destin je dis cry me a river 2003563851 Et c'est quoi cette plume de malade encore, j'aime beaucoup ton style, les images, la poésie que tu déploies à chaque fois, c'est beau, ça coule doucement comme de l'eau cristalline, du coup comme je suis gourmande j'en demande encore cry me a river 3301814932 J'ai hâte de le voir entièrement constitué, mais je suis sûre que ça va être une perle de personnage cry me a river 1078336339 Bienvenue chez toi cry me a river 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Ven 22 Avr - 21:29

Y'en a pleins qui ne connaissent pas Henstridge, t'inquiète. cry me a river 516252157 "Pour une Verrochio", t'entends quoi par là ? On a tous la classe, c'est comme ça et puis c'est tout. cry me a river 2978968014 cry me a river 2272051206 J'avoue que nos inscriptions se sont suivies, destin, destin, destin. cry me a river 1840478431 Oh, puis tes compliments font tellement chaud au coeur, merciiii. cry me a river 3535737808 T'es genre trop adorable. cry me a river 3577509411 Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas, ça fait plaisir. cry me a river 2003563851 cry me a river 3840100293
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
cry me a river PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Mer 27 Avr - 13:48

Ce prénom cry me a river 1811486565 Une jolie poupée Verrochio
J'aime beaucoup la direction prise pour le personnage cry me a river 3577509411
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
cry me a river 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Jeu 28 Avr - 13:21

Coucou cry me a river 2634659471

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins cry me a river 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Ven 29 Avr - 23:13

Hello. cry me a river 2563884465

Alors, comme j'ai souvent le nez dans les bouquins pour mes révisions, j'ai pas vraiment eu le temps de passer, du coup j'aimerais bien un petit délai, si possible ? cry me a river 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
cry me a river NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river
Ven 29 Avr - 23:36

Je t'ajoute ça avec plaisir ! cry me a river 3577509411
Courage ! tu termines quand tes examens ? cry me a river 1078336339
Je te rajoute une semaine ça te va ? cry me a river 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



cry me a river Empty
Sujet: Re: cry me a river

Revenir en haut Aller en bas
 
cry me a river
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: