NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Ven 22 Avr - 16:38


Maisie Floriana Donatello

C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée.



nom : Aujourd'hui femme et épouse Donatello, on en oublierait presque qu'avant elle portait fièrement le nom des Groves. Sa famille, son sang, sa descendance. Elle, contrairement aux autres, elle s'en souvient. ▲  prénom : Maisie Floriana, un foux mélange avec l'Irlande de son père et l'Italie de sa mère. ▲  âge et date de naissance : c'était il y a trente-ans qu'elle poussait son tout premier cri, une matinée ensoleillée de juillet. ▲  ton clan : Depuis sa plus tendre enfance c'est avec les Donatello qu'elle a grandi. Sans vraiment comprendre à l'époque ce que ce nom voulait évoquer, aujourd'hui elle ne peut plus tricher, elle a choisit son clan, celui de son mari. ▲ Ton rang :L'épouse Donatello, Madame. C'est simplement qu'on la nomme. Femme de Gabriele avec qui elle a engendré trois enfants. Si son père occupait un rôle de passeur auprès de cette puissante famille, elle, elle ne reste que la "femme de". ▲ statut civil : Epouse. Loin des rêves qu'elle avait imaginé lorsqu'elle n'était qu'une petite gamine. Femme Donatello, épouse de Gabriele, ils ont appris à s'aimer à leurs manières. ▲  orientation sexuelle : Les courbes de son mari lui suffisent amplement, elle n'a connu que lui et elle ne connaîtra que lui. ▲  metier : C'est dans les quartiers chics qu'elle a ouvert une galerie d'art. Loin des coutumes, elle se rend régulièrement auprès des grapheurs, peintres, dessinateurs et écrivains des bas quartiers pour leurs donner une chance. ▲  situation familiale : Mère comblée de trois adorables enfants qu'elle protègera jusqu'à son dernier souffle. ▲  traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici
Toujours à la pointe de la mode, elle se refuse catégoriquement de paraître débraillée. Tout simplement parce qu'on le lui a appris, parce qu'on lui a toujours fait comprendre que les apparences comptent énormément, pour elle et pour les autres. Des collections signées de grands couturiers, la mode, elle y a prit goût. * Ses trois enfants sont certainement sa plus grandes fierté, malheureux sera la personne qui touchera à un seul de leurs cheveux. Éduquer avec l'amour de sa mère, c'est tout naturellement qu'elle leur donne tout l'amour qu'elle possède. Ses enfants sont la prunelle de ses yeux. * Heureusement ou non, elle-même ne sait finalement pas comment interpréter la chose, mais Gabriele a prit soin de toujours vouloir lui apprendre à se défendre. Elle a toujours auprès d'elle une arme à feu, n'hésitant pas à prendre des cours de tirs lorsque son mari lui demande. Bien qu'elle n'ait jamais utilisé son arme sur quelqu'un. Son arme peut tant lui servir de défense qu'il lui fait énormément peur. * Les ballets et opéras, elle adore. Un véritable pêché mignon. N'hésitant pas à s'y rendre avec son mari lorsque l'occasion se présente, il s'agit également d'un moyen pour eux de passer du temps ensemble, continuer d'apprendre à se découvrir. * Malgré qu'elle eut été contrainte de l'épouser, le temps a fait qu'aujourd'hui elle éprouve un immense respect et une grande affection pour Gabriele, il est l'unique homme qu'elle a connu, le seul avec qui elle a partagé sa couche. Elle l'aime, à sa manière, tout comme il éprouve des sentiments, à sa manière. *

ton pseudo : généralement j'utilise SPF. ça me correspond bien, donc, je pense que je vais continuer à l'utiliser parce que je ne sais pas vraiment voir même, pas du tout lequel prendre. ▲ ton âge  : je vais sur mes vingt-cinq ans, fort malheureusement et j'en ai pas envie, je veux juste rester une petite fille moi. ▲ ton pays : la France.▲ ta fréquence de connexion : quasiment tout les jours de la semaine sauf du mardi au jeudi, ce sont mes jours de repos et généralement je ne me connecte pas trop. ▲ comment t'es arrivé ici ? par le monde du Cloud de l'internet ! Rien que ça. ▲ ton avis sur le forum : si je suis là, c'est que je le trouve SPLEN-DI-DE ! ▲ un commentaire ? désolée d'avoir mit du temps à poster ma fiche de présentation.  t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2634659471



Dernière édition par Maisie Donatello le Lun 25 Avr - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Ven 22 Avr - 16:39


Un titre pour illustrer

citations pour faire classe, pour entrevoir.

Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Ven 22 Avr - 17:28

Tiens tiens, la femme du frangin t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2272051206 bienvenue belle-frangine t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 4228081930 j'ai hâte de lire ta fiche ! Puis t'as choisis la meilleure famille t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 3238629106
Revenir en haut Aller en bas
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Ven 22 Avr - 20:53

tiens tiens la demoiselle de gabi ! t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2745651735
bienvenue jolie demoiselle ! j'adore le début de ta fiche... t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Ven 22 Avr - 23:43

Bon courage pour supporter le monsieur t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2395651369
Bienvenue parmi nous t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Sam 23 Avr - 9:40

Elle est bien belle la femme de Gabriele ! t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2563884465
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, ton interprétation, j'ai hâte de lire ta fiche en fait t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 3987002876
Bienvenue chez toi ! t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Sam 23 Avr - 13:01

Felicity est tellement tellement jolie t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2563884465
Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Dim 24 Avr - 2:17

Felicity est magnifique, je l'aime tellement t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 3577509411
Ce scénario en plus, la femme de Gabriele. Genre le couple le plus beau, le plus sexy de Florence quoi t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 3540166279
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Dim 24 Avr - 8:56

bienvenue I love you n'abandonne pas Gabi comme une vieille chaussette trouée t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2622867936 c'est un garçon sympathique (pas cinglé du tout) t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Dim 24 Avr - 10:40

Altair Esterhazy a écrit:
Bon courage pour supporter le monsieur t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2395651369
Non mais j'te permet pas ! J'suis une crème t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 4058523269

Arabella Mastroianni a écrit:
Ce scénario en plus, la femme de Gabriele. Genre le couple le plus beau, le plus sexy de Florence quoi t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 3540166279
Merci Bella, toi au moins, t'es gentille t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 3577509411

Merci encore d'avoir choisi mon scénario ! Je t'aime déjà, on va bien s'amuser ensemble t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2395651369 et j'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 1571851438 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2867506033 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 4042572647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Dim 24 Avr - 17:05

mais quel accueil de malade, j'ai envie de vous faire à tous des petits bisous d'amour t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2272051206 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2834142672
Franchement, merci beaucoup à vous tous pour l'accueil, je vais continuer ma fiche, je pense qu'elle sera terminée mardi, étant mon jour de repos, je vais essayer de la finir à ce moment là si jamais c'est possible ?

Et rien que pour vous t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2834142672 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2834142672 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2834142672 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2834142672 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2834142672 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 3577509411 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 3577509411 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 3577509411 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 3577509411 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 808101704 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 808101704 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 808101704 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 808101704 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2773279502 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2773279502 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2773279502 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2773279502 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2773279502 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2773279502 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2773279502 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2563884465 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2563884465 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2563884465 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2563884465 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 275567650 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 275567650 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 275567650 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 275567650 t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 275567650
petite cascade d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Lun 25 Avr - 17:51

La belle Felicity t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 1999688349
T'as l'air toute douce, j'peux te garder?
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche blbl ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Ven 29 Avr - 8:14

Coucou t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2634659471

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
Sujet: Re: t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
t’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: