NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
brucia la luna e brucia la terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: brucia la luna e brucia la terra
Jeu 21 Avr - 16:31


Nazario Verrochio

le coeur mis à nu



nom : verrochio. Les arracheurs, les dévoreurs. L'estomac serré. Le sang sur les mains.  ▲  prénom : nazario, couronné et sanctifié. ceux qui osent ne sont que trop peu. pauvres erres aux os brisés. seule la douce épouse se permet dans un sourire conciliant. fière gardienne de la couronne d'épines du nazaréen. ▲  âge et date de naissance : les traits tirés, des sillons creusent le visage. cinquante-sept années désormais. cinquante-sept années appelant toujours un peu plus les ténèbres et la peur. ▲  ton clan : verrochio, il ne pouvait en être autrement. le sang appelle le sang.▲ Ton rang : il est le centre de son propre enfer. roi des morts qui bougent autour de lui. il se repaît de leur chair encore tremblante. ▲ statut civil : marié devant dieu depuis longtemps. de longs cheveux bruns sur un visage aux traits vieillissants, elle l'attend dans sa patience, athénaïs la douce, soumise et complice de ses crimes.  ▲  orientation sexuelle : des corps diaphanes sur ses draps. il a connu les hommes comme les femmes. avide il prend ce qu'il désire. il se perd et se complaît dans les bras de femmes toujours plus jeunes, toujours plus belles. délaissant toujours plus la douce et fidèle épouse. ▲  metier : gardien des cœurs et des âmes qu'il vend aux grès de ses envies. le boucher. l'homme d'affaires. la confusion des genres lui sied,  il se complaît dans l'incompréhension des hommes. choisissant du haut de son trône qui devra vivre ou mourir pour lui.  ▲  situation familiale : douce épouse qu'il ne peut s'empêcher de faire souffrir, des enfants aux cœurs durs, comme lui, qu'il aime discrètement. ▲  traits de caractère : minutieux + acerbe + déterminé + cultivé + dominant + avide + stratège + violent + observateur + arrogant + calculateur + patient ▲  groupe : end of the beginning ▲  crédits : swan (avatar) ; eatpromises@tumblr.com (bannière) ; fastandeast@tumblr (miniature)
(I) Le silence lui sied. Il parle peu en présence de personnes étrangères au clan, étrangère à sa famille. Il est méfiant de tous. Il attend toujours ce couteau planté dans sa chair, juste retour de bâton que le destin lui prévoit sans nul doute. Mais on n’aperçoit que trop peu ses peurs. Masquées par un sourire narquois, une bête en sommeil dont le rictus fait trembler les moins hésitants. (II) La fumée comme expiration. La cigarette au coin des lèvres il fume comme il respire. Une odeur de tabac froid le poursuivant et se mêlant avec le parfum musqué imprégnant sa chair. Métissage olfactif reconnaissable entre tous et qui hante les lieux aussi bien que les mémoires. (III) Des mots comme des poignards nichés aux creux des entrailles. Il ne s'énerve jamais, esquisse un geste de main lascif. Ses mots sont aiguisés, sans tact ni filtre. Ils tuent ou amputent sans prévenir. (IV)  Ses tatouages lui recouvrent la peau comme un bouclier. Factices il ne sont guère plus que des souvenirs d'un temps oublié. Masque complétant une panoplie complète de l'homme qu'il incarne désormais. Gravés dans sa peau comme dans son âme. (V) Avide de connaissance comme de biens il erre dans ses laboratoires en quête d'inventions ou de découvertes. Il se prétend volontiers  médecin ou savant fou à ceux qui le questionne. (VI) Corps ravagé par les plaies et cicatrices de sa vie. Torse, visage, jambes. Rien n'est épargné. Toile de la douleur. Hymne à la violence. Il semble ne rien ressentir. Sourire aux lèvres en contemplant cette chair abîmée. Insensible à la douleur.  Dieu, tout-puissant et invincible. (VII) Naguère gamin discret il a, durant son enfance affirmé son talent pour les échecs. Passion méconnue de tous qu'il ne partage qu'avec un cercle très restreint. (VIII) Fier. Suprématie qui s'affirme par l'exemple. Spectateur discret de son entreprise, rien n'est dû au hasard. Aucun secret dans son empire. Ignorance mal-vécue. Ses mains  ne plongeant plus aussi souvent dans la chair. Les égratignures sur ses mains disparues depuis longtemps se laissent parfois rouvrir contre la les os dans un fracas bruyant Le roi guerrier. Couronne éternellement tâchée. (IX) On n'oublie rien. Mémoire qui flanche. Oreilles qui bourdonnent. Rancunier il marque dans son carnet aux reliures de cuir ceux qui l'ont déçu. Attristé, les griffonnages deviennent des noms. Marqués ainsi ils œuvrent dans les ténèbres. Litanies d'un autre temps. Malédiction dont on n'échappe pas. (X) Il ne s'empêche pas de demander ses enfants et de s'enquérir de leurs problèmes. A la fois talon d'Achille de l'homme ou fil d'Ariane ils empêchent l'homme de sombrer. Perdu dans un labyrinthe oublié.

ton pseudo : restless. mais appelez moi laura y'a pas de soucis.  ▲ ton âge  : vingt et un ans déjà.  brucia la luna e brucia la terra  4228081930 ton pays : bleu, blanc, rouge. ta fréquence de connexion : très régulière, mis à part en période d'examens ( brucia la luna e brucia la terra  2978968014).comment t'es arrivé ici ? bazzart est mon ami.  ▲ ton avis sur le forum : je suis tombée amoureuse du contexte et me voilà  Arrow  brucia la luna e brucia la terra  41209573 un commentaire ? j'espère que monsieur verrachio plaira.  brucia la luna e brucia la terra  4260347001



Dernière édition par Nazario Verrochio le Dim 24 Avr - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Jeu 21 Avr - 16:31



destruction is a form of creation




Tandis que les crachats rouges de la mitraille
Sifflent tout le jour par l'infini du ciel bleu;
Qu'écarlates ou verts, près du Roi qui les raille,
Croulent les bataillons en masse dans le feu
(rimbaud, le mal)


Étrange la chair, étrange la peau, étrange le sang dans les veines. Étrange les muscles qui comme neige se dénouent. Étranges les nerfs inertes, étrange sa pensée absente ou simplement assoupie dans le temps suspendu, dont il était, lui, le maître. Le temps de Nazario. La saison la plus vive de toute une vie. Recommencement infini. Quelques journées durant lesquelles ses rêves et espérances atteignaient leur apogée, avant de commencer, aussitôt après, leur lent déclin.

LE PÈRE
-
Verrochio. Un rictus et quelques blagues mal placées.
Le temps permet d'oublier, les tumultes incertains d'une vie trop bien rangée avaient fait de Cesare Vechorrio un homme faible. Il tenait le gamin dans ses bras. Ses épaules, ses bras qui semblaient porter tous les maux de ce monde. Victime d'un système qu'il n'avait jamais compris. Victime de l'intelligence des autres. Victime de sa propre bêtise. Son père ne l'avait jamais mêlé aux intrigues d'une famille. Cadet sans personnalité il se laissa écraser par le poids de la vie. Alors dans la peur d'un quelconque jugement il acquiesçait toujours. Oui, oui et oui murmurait-il le visage blême face aux autres. Affirmation terrorisée d'un faible. On ne l'aimait pas. On se moquait de lui. Son épouse elle-même n'occupait plus depuis longtemps leur lit. Virilité oubliée et moquée. Faiblesse d'esprit ou esprit faible. La question se posait. Il avait pour frayeur la vision du sang. Il aspirait à vivre dans une douce naïveté. Mais l'enfant aux yeux clairs dans ses bras lui ne quittait pas les regards. Il toisait, se méfiait en dévisageant à la fois son porteur et les hommes face à lui. Il aurait fallut un monde pour ne pas voir cette différence dans leur regard. Le gamin a faim. Dit une fois un homme à son père. Tant de colère. Répétaient les vieilles à son approche. Le père hocha la tête sans rien dire. Il y avait dans son regard une peur évidente. Peur du fruit de ses entrailles. Peur de son sang.
Indifférente fut sa réactions face à cet enfant nerveux, la boule de nerfs prête à imploser au moindre choc. Cesare l'aimait tendrement mais faiblement. Le gamin eu rapidement l'ascendance sur le père et on commença à se méfier du fils. Les mains abîmée il œuvra pour son nom. Les os broyés et les dents arrachées. Il se perfectionnait dans cette danse macabre. La vue du sang l'émoustillait. Jeune éphèbe aux traits durcis, il trouvait dans la violence l'exutoire parfait à sa révolte intérieure. Guidé par ses instincts. Guidé par des promesses de gloire murmurées au creux de son oreille. Cette danse il l’exécutait parfaitement. Soldat il grinçait des dents. La lame s'enfonçant souvent avec rage dans la chair. Patience. Lui murmurait la douce aux yeux si tendre. Tout sera à toi, à nous. L'épouse maligne le soutenait aveuglement. Rêveuse d'un statut de reine, d'une couronne, d'un royaume. L'ambition le dévorait et lui pourrissait doucement les entrailles tout comme elle nourrissait ses fantasmes.
Personne ne daigna prévenir le prince de la mort du roi. Ni la sœur ambitieuse, ni la mère dévoreuse.
Seul, les mains pleine de sang lorsqu'un homme lui murmura ces quelques mots. Mort. L'inespérée délivrance.
La mort avait quelque chose d'effrayant pour le fils. Les mains sur le volant rouge écarlates. Excitation furieuse du taureau face au rouge. La cigarette au coin des lèvres. Sentiments mêlés. Une joie masquée côtoyant allégrement sa cousine la rage coutumière.
La folie si proche. Frôlant les regards. S'insinuant dans les esprits.
Mais seuls les rires dans la vieille voiture résonnèrent entre les hommes.
La pièce familière n'était plus.  Sa mère le serra sans crainte, son regard figé sur ses mains pleine de sang lui arrachèrent un juron. Pauvre mère, obligée de porter le noir pour un homme qu'elle maudissait chaque jour. Elle ne l'aimait pas, ni lui ni les enfants qu'elle lui avait fait par surprise. Les apparences. Plus que tout. L'honneur au dessus de l'envie. Sa sœur ne bougeait pas, encapuchonnée dans une cape de dentelles noires elle sauvait l'honneur d'un père qu'elle haïssait en reniflant bruyamment. Ses faibles mains touchant le costume de ce père allongé dans l'éternité. Quelques cousins et les têtes du clan. Les apparences eux-aussi. Ils ne pleuraient pas. Murmurant à qui voulait entendre des plans. Des intrigues. Des projets.
Les projets fusèrent sans tenir compte du cadavre encore chaud qui siégeait devant eux. Aucun respect dans leur voix. Aucune crainte. On entendit le nom de la sœur. Elle, le diamant Verrochio comme héritière. Acclamée par son époux napolitain, acclamée par les sots. Puis le nom d'un cousin confiant. Des mains levées, un sourire sur ses lèvres et des acclamations bruyantes. La couronne était libre, les princes à l’ego en péril allaient se battre ce soir pour sa gloire. Il la voyait. Là, face à lui, tremblante et scintillante à la fois. Cette gloire mainte fois rêvée. Cette gloire mainte fois méritée. Les mains tremblantes et sales. On oubliait l'héritier. On la lui volait là, devant lui. Le baiser de l'épouse fidèle sur sa joue comme un encouragement. Ses yeux plongés dans les siens. Ses pas rassurés vers l'attroupement d'hommes. Sourire aux lèvres. Le cousin confiant mimant lui aussi un sourire. Une étreinte. Un hoquet bloqué. Le sourire désormais ensanglanté. La lame affûtée s'enfonçant dans ses côtes. Pardon. Son indistinct au coin de l'oreille. Les portes closes. La chute du corps entraîna l'éveil de l'homme.
Tous sous-estimèrent l'homme un par un. Tous furent condamnés. Aucun jugement. Aucun jurés ne vinrent les aider. Il devint à la fois juge et bourreau. Tous détruits. Tous disparus.
La vision de la mort dans la pièce s'incarnait en une multitude de corps. On admirait la précaution. On admirait la précision. Sa lame écarlate. Les flaques foncées sur les carreaux. L'harmonie côtoyant le désordre. Plus. Il en fallait toujours plus. Un regard au gorille lui indiqua la fin de son délire carnassier. Sa main libre plongeant dans les cheveux de son aîné lui exprimant sans mot son exigence. Regarde et admire fils. Neuf ans lorsque ses yeux clairs dévisagèrent la scène. Splendide mise en scène dont le roi se délectait.
Ce qu'il faut faire pour la famille.
Ce que je fais pour nous.

Combien était-il. Indistincts morceaux de chair il était impossible de distinguer leur nombre. Treize. Murmura le nouvel héritier. Chiffre maudit pour eux. Traîtres. Judas. La main se décala sur le haut de son crâne, remerciement silencieux du père. Un signe de main rapide du roi. La lame s'essuyant doucement sur un chiffon de soie. Fidèle amie. Les gorilles entrèrent sans un mot, sans un sourire, sans une remarque. L'héritier lui se dégage doucement de l'étreinte paternelle. Incompréhensive est la violence pour les enfants. Il retourna vers la porte sans un regard. Le roi ne le retint pas. Au loin les cris de la sœur et de la mère. Un soupire. Tout détruire pour tout recommencer.

LE FILS -
Ils te ressemblent trop.
Venimeuse est la parole des mères.
Tes fils mourront pour te plaire, pour te rendre fier.
Ses yeux imbibés de larmes, sa voix brisée.
Tu ne leur promets que du sang Nazario. Une gloire tâchée.
Le feu dans son regard.
Tu ne me promets que les larmes.
Les larmes se mêlant au sang.
Une gloire impure brûlée sur le bûcher par l'impudente.
L'ambitieuse reine se tourna emportant avec elle sa rage, laissant sa couronne près de lui.  Le roi désormais seul, perdu se demande l'utilité de tout ceci. Sa conscience le questionne. L'humanité n'a plus sa place dans son cœur.
Vaincre ou mourir. Pas d'alternative possible.


LE SAINT-ESPRIT -
Expression incertaine sur son visage. Il se crispa et une onde étrange lui parcouru l'échine.
La mort frappe et ne pardonne pas.
Les limbes. Les ténèbres si souvent côtoyés lui parurent familiers. Vieilles amies.  Il caressa son étreinte comme on embrasse une mère. Il l'avait cherché mille fois sans jamais la rencontrer de si près. Sa curiosité fut rassasiée lorsque son corps heurta le sol dans un fracas sans nom. La respiration se bloquant peu à peu. Son sang coulant doucement dans ses bronches. La chaleur du sang lui brûlait les poumons.  
Il apercevait ce visage pâle aux traits tremblants.
Le gris de l'arme scintillant à la lumière.
L'agitation autour de lui. Un hurlement. Puis le néant.
La pression de son cœur le brûlait. Brasier dans sa poitrine. La toux lui emprisonnait les bronches.
Deux trous dans sa poitrine dont il traçait les contours avec son doigt. Trois jours. Trois jours à nager dans le néant. A attendre une absolution qui jamais n'est venue.
On salua l'exploit. Personne ne pouvait survivre à cela. Revenu d'entre les morts il avait accomplit l'exploit. Il avait nargué la mort. Au-dessus du reste. Invincible. Indestructible.
Il faut tuer l'émissaire.
Une voix dans les limbes. Un sourire brisé. L'épouse ne pleurait pas. Sérieuse elle trônait à ses côtés, essuyant amoureusement le front de l'époux.
Tue la gamine. Tue les tous. Mais tue la gamine d'abord.
Agacement sur les traits de Nazario. Il la poussa doucement.
On ne tue pas les enfants. Jamais.
Impérieuse était sa voix. Rauque et transpercée par la fatigue il toussa.
Elle servira. D'une manière ou d'une autre.
La reine soupira, impuissante elle s'en alla avec hâte.
Esquissant un sourire sa main accrochant le costume de l'homme à sa droite.
L'enfant vivra. Détruit le père. Détruit le clan.
L'homme acquiesça sans répondre. Le couperet était tombé. A sa gauche l'enfant dormait. Les tuyaux salvateurs transperçant ses bars.  Des mèches couleur de feu lui tombant sur le visage.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Un murmure plus qu'une prière. Croyance mal placée. Superstition absurde.
Amen




-


Dernière édition par Nazario Verrochio le Dim 24 Avr - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
brucia la luna e brucia la terra  Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Jeu 21 Avr - 16:38

TOI. NAZARIO.
fait attention il parait que je dois t’infiltrer, y a des gens qui veulent ta tête. dommage elle est plutôt craquante, le grand viggo... brucia la luna e brucia la terra  4260347001
ce début de fiche mon dieu, ta plume ! brucia la luna e brucia la terra  1078336339
bienvenue bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Jeu 21 Avr - 16:40

genre tu nous sors Viggo comme ça sans nous prévenir brucia la luna e brucia la terra  198152450 brucia la luna e brucia la terra  198152450 brucia la luna e brucia la terra  198152450
au moins je suis dans le bon camp brucia la luna e brucia la terra  1840478431
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️♥️
J'ai vraiment hâte d'en lire plus brucia la luna e brucia la terra  3377684155
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
brucia la luna e brucia la terra  2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Jeu 21 Avr - 16:41

J'en connais qui vont être ravis brucia la luna e brucia la terra  1078336339 DONT MOI ! brucia la luna e brucia la terra  2867506033
Quand j'ai vu qu'il y avait un Nazario je m'y attendais pas du tout, surtout que j'étais dans la liste des membres pour vérifier un truc et là paf, une apparition divine ! brucia la luna e brucia la terra  2563884465 Nazario c'est le PV qui me fait le plus peur, le plus fascinant aussi et de voir que tu as mis ton choix dessus mais nhujrenjfk C'est un choix parfait brucia la luna e brucia la terra  505306283 Et ce début, je me meurs de ce début magnifique, de cette plume qui vibre et qui claque ! Je veux la suite ! Et un lien brucia la luna e brucia la terra  1840478431 Bienvenue chez toi brucia la luna e brucia la terra  3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 45

brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Jeu 21 Avr - 16:42

Alalalala, ce choix de folie, absolument parfait brucia la luna e brucia la terra  3628684184
Bienvenue parmi nous, ta plume est absolument exquise brucia la luna e brucia la terra  4228081930
Bon courage pour la suite brucia la luna e brucia la terra  1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Jeu 21 Avr - 16:55

brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Jeu 21 Avr - 17:15

quel accueil.  brucia la luna e brucia la terra  2634659471  brucia la luna e brucia la terra  2634659471
waah merci.  brucia la luna e brucia la terra  505306283  



Attila Verdi a écrit:
TOI. NAZARIO.
fait attention il parait que je dois t’infiltrer, y a des gens qui veulent ta tête. dommage elle est plutôt craquante, le grand viggo...  brucia la luna e brucia la terra  4260347001
ce début de fiche mon dieu, ta plume !   brucia la luna e brucia la terra  1078336339
bienvenue bel homme.

des gens veulent ma tête?  brucia la luna e brucia la terra  3341684380  brucia la luna e brucia la terra  3341684380 que de jalousie tss.  brucia la luna e brucia la terra  3301814932
en tout cas merci petite taupe pour l'accueil et le compliment.  brucia la luna e brucia la terra  41209573 au plaisir de te recroiser sous peu  brucia la luna e brucia la terra  2272051206


Ezio Seghezzi a écrit:
genre tu nous sors Viggo comme ça sans nous prévenir brucia la luna e brucia la terra  198152450 brucia la luna e brucia la terra  198152450 brucia la luna e brucia la terra  198152450
au moins je suis dans le bon camp brucia la luna e brucia la terra  1840478431
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️♥️
J'ai vraiment hâte d'en lire plus brucia la luna e brucia la terra  3377684155

j'aime les surprises. brucia la luna e brucia la terra  2272051206
en tout cas très bon choix de clan.  brucia la luna e brucia la terra  2272051206  puis l'avatar   brucia la luna e brucia la terra  41209573 (je craque un peu)
merci beaucoup pour l'accueil. I love you

Halyna Nabokov a écrit:
J'en connais qui vont être ravis brucia la luna e brucia la terra  1078336339 DONT MOI ! brucia la luna e brucia la terra  2867506033
Quand j'ai vu qu'il y avait un Nazario je m'y attendais pas du tout, surtout que j'étais dans la liste des membres pour vérifier un truc et là paf, une apparition divine ! brucia la luna e brucia la terra  2563884465 Nazario c'est le PV qui me fait le plus peur, le plus fascinant aussi et de voir que tu as mis ton choix dessus mais nhujrenjfk C'est un choix parfait brucia la luna e brucia la terra  505306283 Et ce début, je me meurs de ce début magnifique, de cette plume qui vibre et qui claque ! Je veux la suite ! Et un lien brucia la luna e brucia la terra  1840478431 Bienvenue chez toi brucia la luna e brucia la terra  3260832282

j'aime rendre les gens heureux. brucia la luna e brucia la terra  2649522668 brucia la luna e brucia la terra  652442127
j'avoue avoir aussi eu un gros coup de cœur pour nazario. j'espère vraiment ne pas décevoir dans son interprétation  brucia la luna e brucia la terra  516252157 (la pressiooooon okjqjsh brucia la luna e brucia la terra  903861302)
encore merci pour les compliments, je suis flattée et je vais rougir.  brucia la luna e brucia la terra  3341684380  brucia la luna e brucia la terra  2003563851
pour le lien avec plaisir, d'ailleurs ceux qui veulent établir un petit lien ou une ébauche ma boîte à mp est grande ouverte.  I love you


Altair Esterhazy a écrit:
Alalalala, ce choix de folie, absolument parfait brucia la luna e brucia la terra  3628684184
Bienvenue parmi nous, ta plume est absolument exquise brucia la luna e brucia la terra  4228081930
Bon courage pour la suite brucia la luna e brucia la terra  1999688349

trop de compliment d'un coup, mes chevilles sont enflées. merci bien. brucia la luna e brucia la terra  3341684380 brucia la luna e brucia la terra  3341684380  Arrow
sinon merci pour cet accueil et tes encouragements. I love you


Luci Vespucci a écrit:
brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 (...) brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  4228081930

bonjour mademoiselle luci. brucia la luna e brucia la terra  3301814932  brucia la luna e brucia la terra  3301814932  brucia la luna e brucia la terra  3301814932
vous m'attendiez peut-être?   brucia la luna e brucia la terra  2272051206  
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
brucia la luna e brucia la terra  Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Jeu 21 Avr - 17:37

NAZARIO brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  198152450 brucia la luna e brucia la terra  1840478431 j'ai hésité avec ce personnage, parce qu'il a de la gueule le boss verocchio brucia la luna e brucia la terra  1999688349 puis c'est quoi ce début que tu balances, totalement fou brucia la luna e brucia la terra  41209573 amour sur ta plume brucia la luna e brucia la terra  1571851438 bon, il faudra qu'on parle lien-sang-tripes brucia la luna e brucia la terra  2395651369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Jeu 21 Avr - 17:47

Un Verrochio accueilli en majeure partie par des pro-Donatello, c'le comble quand même brucia la luna e brucia la terra  225179245 Ce pv, cette trogne, cette plume.. cette perfection mon dieu brucia la luna e brucia la terra  3978045777 Enfin, mon patron a autant de prestance *sourit à Melchiorre* brucia la luna e brucia la terra  3301814932

En tout cas bienvenue par ici brucia la luna e brucia la terra  3012802215 tu as fais un excellent choix brucia la luna e brucia la terra  1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Jeu 21 Avr - 18:31

Le choix du personnage, l'écriture, l'avatar, tout est carrément parfait là brucia la luna e brucia la terra  2563884465
Bienvenue parmi nous, avec ta belle gueule brucia la luna e brucia la terra  4228081930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Ven 22 Avr - 19:55

Melchiorre Donatello a écrit:
NAZARIO brucia la luna e brucia la terra  4228081930 brucia la luna e brucia la terra  198152450 brucia la luna e brucia la terra  1840478431 j'ai hésité avec ce personnage, parce qu'il a de la gueule le boss verocchio brucia la luna e brucia la terra  1999688349 puis c'est quoi ce début que tu balances, totalement fou brucia la luna e brucia la terra  41209573 amour sur ta plume brucia la luna e brucia la terra  1571851438 bon, il faudra qu'on parle lien-sang-tripes brucia la luna e brucia la terra  2395651369

monsieur donatello. brucia la luna e brucia la terra  505306283
j'avoue melchiorre était aussi un super pv, j'aime beaucoup (beaucoup) la manière dont tu l'incarnes (oui oui j'ai dévoré ta fiche brucia la luna e brucia la terra  459362272)
amour sur toi aussi.  brucia la luna e brucia la terra  652442127 et hâte de développer un peu ce lien.  brucia la luna e brucia la terra  1999688349  


Mélusine Mahler a écrit:
Un Verrochio accueilli en majeure partie par des pro-Donatello, c'le comble quand même brucia la luna e brucia la terra  225179245 Ce pv, cette trogne, cette plume.. cette perfection mon dieu brucia la luna e brucia la terra  3978045777 Enfin, mon patron a autant de prestance *sourit à Melchiorre*  brucia la luna e brucia la terra  3301814932

En tout cas bienvenue par ici brucia la luna e brucia la terra  3012802215 tu as fais un excellent choix brucia la luna e brucia la terra  1999688349

mais où sont les pro-Verrochio. brucia la luna e brucia la terra  4228081930
merci jolie dame (gal quoi brucia la luna e brucia la terra  1999688349), tu sais il est toujours temps de changer de camp hein. brucia la luna e brucia la terra  4260347001
encore merci pour l'accueil. je suis de nouveau toute rouge derrière mon écran. brucia la luna e brucia la terra  652442127


Selene Zorzo a écrit:
Le choix du personnage, l'écriture, l'avatar, tout est carrément parfait là brucia la luna e brucia la terra  2563884465
Bienvenue parmi nous, avec ta belle gueule brucia la luna e brucia la terra  4228081930

ooh, trop de compliments d'un coup brucia la luna e brucia la terra  4228081930  brucia la luna e brucia la terra  4228081930
tonkin et surtout ton personnage.  brucia la luna e brucia la terra  41209573 oui j'ai aussi lu ta fiche, petite fouine que je suis brucia la luna e brucia la terra  2272051206
merci pour l'accueil ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
brucia la luna e brucia la terra  PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Dim 24 Avr - 1:23

Le roi Verrochio brucia la luna e brucia la terra  1840478431  Les sujets doivent être nombreux à genoux pour lui brucia la luna e brucia la terra  225179245
Je regrette presque mes liens avec les Donatello brucia la luna e brucia la terra  2272051206
Ce début de fiche promet un personnage génialissime et je suis sous le charme de ta plume.  
Bienvenue et bon courage pour la suite brucia la luna e brucia la terra  275567650
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
brucia la luna e brucia la terra  2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Dim 24 Avr - 14:31


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI


Je suis encore en admiration devant une fiche c'est pas croyable brucia la luna e brucia la terra  516252157 Déjà faut que tu saches que depuis que tu as posté ta fiche, tous les jours j'essayais de voir si tu n'avais pas mis des petits trucs en plus et là bam ! Lecture incroyable, personnage merveilleux, il y a tellement pas de mots pour décrire la beauté que tu transmet, c'est noir, c'est glauque et pourtant c'est magnifique, poétique, c'est une fable que tu me racontes et moi j'adore ça. Je dirai même plus tu m'as inspiré, j'ai envie d'écrire maintenant, j'ai envie d'un lien, j'ai envie de le voir vivre pendant très très longtemps Nazario brucia la luna e brucia la terra  2003563851 Je suis fan brucia la luna e brucia la terra  4228081930

On va dire que le gif est totalement en relation hein brucia la luna e brucia la terra  2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra
Dim 24 Avr - 14:35

franchement je ne sais pas quoi dire, merci merci beaucoup. brucia la luna e brucia la terra  3577509411 brucia la luna e brucia la terra  3577509411
j'étais tellement hésitante sur mon texte, entendre de tels compliments..  brucia la luna e brucia la terra  1078336339
je suis tellement heureuse, je ne trouve pas les mots. brucia la luna e brucia la terra  516252157
merci à toi encore et encore  brucia la luna e brucia la terra  4228081930   brucia la luna e brucia la terra  3377684155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



brucia la luna e brucia la terra  Empty
Sujet: Re: brucia la luna e brucia la terra

Revenir en haut Aller en bas
 
brucia la luna e brucia la terra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: