NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 
maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Jeu 28 Avr - 18:29

Oui tu as raison, les Moretti t'ont à la bonne. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 459362272
Alors ça m'plait beaucoup, dans le sens où ce serait vraiment compliqué pour Marta puisqu'elle n'était pas censé rencontrer quelqu'un qui la connaissait "d'avant" dans sa transition. Autant elle aurait quand même un soft spot pour Livio de part sa condition et aussi parce que sa froideur n'est vraiment qu'apparente, autant elle mettrait un point d'honneur à éviter le contact avec lui. Mais je le vois bien se ramener un jour effectivement, lorsqu'il aura compris que cette miss a bien changé par rapport à ses anciennes allées et venues à Florence. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 516252157 Je pense que limite, elle le verrait comme une sorte de protégé, quelque part, quand le malentendu sera dissipé. Elle y pourrait rien, quelque part il lui rappellerait Lino (surtout si vous avez un lien fufufu et si Livio a permis à une bonne intégration dans le clan pour Lino maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 4260347001) et au bout d'un moment, elle s'empêcherait pas foncièrement de limite le prendre sous son aile. Un peu comme une grande soeur kwa. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Jeu 28 Avr - 19:04

Beau gosse, on se le prouve quand notre amour? maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Ven 29 Avr - 14:11

lino maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 3301814932 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 333007552 Si ça te plait ma caille, c'est tout bon pour moi.
Ca serait excellent en rp, surtout qu'étant protecteur et tout, Livio chercherait surement à lui dire d'aller devant la télé ou faire ses trucs de geek. Ils sont pas fait de la même étoffe, le Masaccio en a bien conscience. C'est surement pour ça qu'il arrive à le supporter, le montrant à sa manière. Alors, même s'il est le cadet, il sait qu'il en a vu bien plus que Lino. Il sait aussi que tout le monde est pas fait pour ce genre de saloperie, surtout qu'il est du genre à avoir l'estomac bien résistant Livio.
En tout cas, c'est trop bien si tu kiffes! Faut que je te rajoute et qu'on se fasse ce rp. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 2628182153

marta, c'est parfait! En plus que Livio a un rapport très complexe à l'idée d'avoir une famille, si Marta fini par le prendre sous son aile comme une grande soeur, il risque de passer outre tout ressentiment et rancœur.
Je me demande, Lino et Marta se voient souvent, pas du tout? Parce que si Livio vient à veiller sur Lino, Marta risque bien de le savoir et ça aura aussi un impact sur leur relation. Surtout que Livio peut pas ne serait-ce qu'imaginer ce par quoi ls sont passés, totalement égo-centré et persuadé que soit on a pas de famille, soit on a une bonne famille.

ara, j'ai une idée de départ, je comptais l'écrire hier, mais ça c'est pas fait. Je poste ça dans l'aprem/soirée. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 1840478431 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Ven 29 Avr - 14:14

J'approuve totalement, si t'es libre je veux bien qu'on se fasse ça. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 4260347001 Surtout que les expériences différentes mènent à des discussions bien tranchées, en sachant que Lino en a vu pas mal d'une autre genre de violence quand il était plus jeune, ça risque d'être sympa. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 1811486565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Ven 29 Avr - 14:20

Ca me va parfaitement ! Au final à trois c'est comme s'ils appréhendaient un peu à nouveau la notion de famille. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 459362272 Et oui, Marta et Lino vivent même au même endroit donc ils se collent ces deux lascars. Du coup ça peut fonctionner ainsi ! Donc si un rp te tente, n'hésite pas mon p'tit bout. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Ven 29 Avr - 16:51

Livio Masaccio a écrit:
ara, j'ai une idée de départ, je comptais l'écrire hier, mais ça c'est pas fait. Je poste ça dans l'aprem/soirée. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 1840478431 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 198152450

maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 3012802215 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 3012802215 ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Sam 30 Avr - 12:11

marta et lino, parfait pour moi aussi. Je suis en train de vous ajouter dans ma fiche (Lino c'est déjà fait, Marta je vais le faire), donc hésitez pas à me dire si ça vous convient ou non ce que j'ai mis. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 2634659471 Pour les rps, bien sur que je suis tenté. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 1999688349 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 1726082721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Sam 30 Avr - 13:17

maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Sam 30 Avr - 14:15

Great great great ! Si ça te dit dans ce cas on pourrait s'en faire un où Livio et Marta sont obligés de coopérer ensemble pour X raison/mission, ce qui les pousseraient foncièrement à se parler au grand damn de la miss qui aurait peut-être voulu éviter ça. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 516252157 Et à voir comment ça évolue, dans la mesure où il y aurait rapprochement par amitié etc. !
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Mar 3 Mai - 20:19

maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 3341684380
T'es un petit garçon qui fait des bétises ! maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 1598819460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Sam 14 Mai - 21:58

j'marque mon territoire maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 4042572647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Sam 14 Mai - 22:37

je suis trop une branque avec les fiches de lien maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 2978968014 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 2978968014

marta, j'aime bien l'idée, quand j'ai de la place pour un rp et toi aussi faudra qu'on fasse ça maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 1999688349

celestina, faux, je fais jamais de bêtises. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 1726082721

azrà, comme si j'allais oublier maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 2665656812  tu me prends pour qui. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 225179245 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 2272051206 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Dim 12 Juin - 18:19

entre jeunes et Uce, il nous faut un lien I love you maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Dim 12 Juin - 18:52

Je pensais exactement pareil en plus! maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 41209573 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 652442127 On est trop connectés dans ce clan maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 2649522668
T'aurais une petite idée de ce que tu veux ou des propositions dans les liens que tu rechercherais? maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 3577509411 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 1571851438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Dim 12 Juin - 19:17

on est les meilleurs de toute façon ! I love you maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 3453731737
alors oui, j'ai eu une idée. je me disais que Rocco aurait pu avoir assez confiance en Livio pour lui faire part de ses doutes concernant les Uce. Cependant, Livio, étant une victime, aurait pu tout révéler à Amadeo dans l'espoir que ça changerait son statut. Rocco viendrait à apprendre sa trahison et leur amitié se ternirait entièrement à cause de tout ça. Ce n'est qu'une base. A toi de me dire si ça te plairait ? maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 808101704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 2 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» livio masaccio
» now we're grown up orphan that never knew their names (livio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: