NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
▬ sometimes quiet is violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent - Page 2 Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Mer 27 Avr - 18:24

Le pseudo est trop jolie ▬ sometimes quiet is violent - Page 2 2563884465
Je te souhaite la bienvenue, hâte d'en lire plus, j'aime déjà ce que j'ai pu lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent - Page 2 Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Dim 1 Mai - 18:33

j'ai eu une semaine très chargée, j'ai voulu écrire ma fiche mais ce que j'écrivais ne me plaisait pas et ce soir, je n'ai pas l'inspiration ni la motivation... pourtant, je ne vous oublie pas alors est-ce que ce serait possible qu'on me donne un délai supplémentaire? (je suis de repos demain également alors je pourrai tout finir dans la matinée mais ce serait par sécurité)

merci d'avance ▬ sometimes quiet is violent - Page 2 637203061


Dernière édition par Asvin Canzano le Lun 2 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
▬ sometimes quiet is violent - Page 2 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

▬ sometimes quiet is violent - Page 2 Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Dim 1 Mai - 19:01

Mais faut jamais effacer ce qu'on écrit ? ▬ sometimes quiet is violent - Page 2 2978968014 sinon on en finit plus ▬ sometimes quiet is violent - Page 2 2622867936 ▬ sometimes quiet is violent - Page 2 1284504042
Je t'ajoute un délai avec plaisir ▬ sometimes quiet is violent - Page 2 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent - Page 2 Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Lun 2 Mai - 14:16

j'ai rien supprimé mais j'aime pas aha alors je vais juste tout réécrire aujourd'hui!!
merci beaucoup en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent - Page 2 Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Mer 18 Mai - 21:42

Hehehehe. ▬ sometimes quiet is violent - Page 2 3058302029 En fait, si j'ai pas ma fiche de validation, c'est juste parce qu'il manque le métier dans la première partie ! Une fois ceci fait, je pourrais te mettre ta couleur. ▬ sometimes quiet is violent - Page 2 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent - Page 2 Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Mer 18 Mai - 21:57

désolée, j'avais zappé!
j'ai écrit un caca mais voilà, c'est fait ▬ sometimes quiet is violent - Page 2 637203061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent - Page 2 Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Mer 18 Mai - 22:22


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI


FAR-PAIT. Maintenant les compliments ; quel personnage, mais quel personnage ! ▬ sometimes quiet is violent - Page 2 2563884465 Sincèrement, j'aime beaucoup ton écriture, y'a une certaine violence et une poésie qui en sort, on comprend tout, on voit où ce personnage va, ce qu'il a pu vivre en quelques lignes seulement. En plus parmi les Caravaggio, il nous faudra un lien. ▬ sometimes quiet is violent - Page 2 3058302029 Je te valide avec plaisir ! ▬ sometimes quiet is violent - Page 2 1840478431

On va dire que le gif est totalement en relation hein Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



▬ sometimes quiet is violent - Page 2 Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ sometimes quiet is violent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: