NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 
≈ olivia ; the living are hungry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 Empty
Sujet: Re: ≈ olivia ; the living are hungry
Ven 29 Avr - 9:08

≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 T9hl

la fiche est juste parfaite. I love you  j'adore ta plume, j'adore la façon dont tu as développé leur relation, son caractère, tout ce que tu as fait d'elle en fait. ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 2003563851 ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 2003563851 quand elle lui annonce qu'elle va pas aller à la fac, je le vois trop passer ses mains sur son visage en mode "putain mais qu'est-ce que j'ai fait au monde pour devenir père ? " ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 2272051206 ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 2272051206

du coup je dis mille fois oui pour valider. ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 516252157
merci beaucoup, beaucoup, beaucoup (...) ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 2867506033 ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 652442127 ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 3577509411 ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 1811486565 ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 2003563851 ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 275567650 ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 2563884465 ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 505306283
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 Empty
Sujet: Re: ≈ olivia ; the living are hungry
Ven 29 Avr - 15:28


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI


Pardon j'étais en examen, je n'ai pas pu te valider avant ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 1993404564 j'ai beaucoup aimé ta fiche, il y a une grande humanité qui se dégage de ton personnage, elle est tellement adorable (et avec la tête de Cara plus encore ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 1840478431), les scènes que tu décris dans ton histoire et son caractère ! Elle promet une bonne évolution, j'ai l'impression que c'est encore un petit moineau qui essaie de survivre dans un monde barbare, il y a tellement de choses à faire elle ! ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 2867506033

On va dire que le gif est totalement en relation hein ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 Empty
Sujet: Re: ≈ olivia ; the living are hungry
Ven 29 Avr - 15:43

Tu t'excuses, mais je trouve que ça a été très rapide moi ♥️ Merci beaucoup pour tout ≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 1078336339 je te souhaite bon courage pour tes examens au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



≈ olivia ; the living are hungry - Page 2 Empty
Sujet: Re: ≈ olivia ; the living are hungry

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ olivia ; the living are hungry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hungry wolf — amaury
» ≈ olivia ; imagination is more important than knowledge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: