NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
magnifique désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


magnifique désastre Empty
Sujet: magnifique désastre
Jeu 28 Avr - 18:43


rafaela adele giacconi

poupée torturée.



nom : giacconi souvenirs effacés par le temps passé, trace d'un désespoir et d'une famille mutilée. effacée par les erreurs commises et les nombreux méfaits, ce nom n'est pour elle que des lettres tracées sur un bout de papier, lequel elle déchire et jette au feu. ▲  prénom : si à la naissance le prénom choisi fut adèle, il n'en est rien. ce prénom n'est qu'un autre mauvais choix, une autre malédiction parmi la multitude qui survole sa famille.  elle a changé pour rafaela, qui lui sied davantage, moins dégoulinant.  ▲  âge et date de naissance : date que parfois, elle aimerait oublier. elle ne souhaite pas qu'elle soit connue des autres ; son anniversaire est un cauchemar qui se perpétue depuis trop longtemps. âgée de désormais vingt-neuf ans, la donzelle est née un jour nouveau, où une tempête faisait rage au loin. le vingt-sept juillet, un bébé venait embellir une famille détruite. ▲  ton clan : ucello, et elle a juré fidélité jusqu'à ce que mort s'en suive. ▲ Ton rang : simple soldat, simple jouet tenant un fusil entre ses mains et affublée d'un habit qui attire certains regards. ▲ statut civil : on dit de la giacconi que ses amants ne reviennent pas. qu'ils s'évaporent dans l'air, qu'ils disparaissent sans rien dire. lorsqu'on aborde le sujet, un sourire mystérieux apparaît au coin des lippes de la rousse, qui se régale de ces rumeurs non-fondées. en réalité, elle est célibataire. ▲  orientation sexuelle : eux, ces hommes imparfaits, à la virilité pure. elle a cette préférence pour les muscles bien formés, étant nés depuis longtemps déjà. elle aime l'odeur masculine, les sourires mesquins et les douleurs qui viennent avec. la souffrance d'aimer un homme, la souffrance d'aimer. ▲  metier : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  situation familiale : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : votre réponse ici  votre réponse ici  ▲ ton âge  : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton pays : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ta fréquence de connexion : votre réponse ici votre réponse ici ▲ comment t'es arrivé ici ? votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton avis sur le forum : votre réponse ici votre réponse ici ▲ un commentaire ? votre réponse ici votre réponse ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Jeu 28 Avr - 18:44


Un titre pour illustrer

citations pour faire classe, pour entrevoir.

Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Jeu 28 Avr - 18:46

Une collègue soldate chez les Ucello ! magnifique désastre 459362272 C'est bon ça ! What a Face Il va falloir qu'on se trouve un lien toutes les deux. magnifique désastre 1840478431
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, le début est déjà wow. magnifique désastre 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
magnifique désastre 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Jeu 28 Avr - 18:56

Belle ucello, bienvenue !
va nous falloir un lien, mais d’abord je veux la suite de cette fiche, je suis trop curieux de voir qui est cette demoiselle. magnifique désastre 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Jeu 28 Avr - 18:56

D'LA ROUSSE BADASS. What a Face
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. magnifique désastre 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Jeu 28 Avr - 19:08

marta avec grand plaisir pour le lien, et merci beaucoup magnifique désastre 3495551740 magnifique désastre 198152450 magnifique désastre 225179245

otto merci beaucoup et avec grand plaisir magnifique désastre 3540166279
je continue ma fiche plus tard, mais promis, tu en verras la suite magnifique désastre 4260347001

lino What a Face merci beaucoup magnifique désastre 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Jeu 28 Avr - 19:31

Holland ! ♥️ Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum dis donc magnifique désastre 363789343
Elle a l'air de déchirer du poney ta nana, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche magnifique désastre 3301814932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Jeu 28 Avr - 20:58

pourtant elle est jouée partout magnifique désastre 41209573 j'ai eu du mal à trouver un forum qui me plaise pour jouer la jolie rouquine avec un tel perso magnifique désastre 2978968014 I love you
j'espère qu'elle te plaira en tous cas, merci beaucoup magnifique désastre 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
magnifique désastre Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Jeu 28 Avr - 21:24

une rouquine comme celle-ci devrait bosser pour les donatello magnifique désastre 3050400601
il est encore temps de changer de camp magnifique désastre 4260347001
bienvenue magnifique désastre 3377684155
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
magnifique désastre NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Jeu 28 Avr - 21:41

Vous allez me rendre folle avec vos plumes, non mais... j'ai besoin d'en parler là mais... toutes ces plumes fabuleuses sur le forum je me meurs tellement c'est beau. No church va devenir une oeuvre d'art sérieusement magnifique désastre 459362272 Et toi tu viens encore illuminer un peu plus la beauté alors merci et bienvenue d'être ici (tu pars plus, c'est interdit maintenant magnifique désastre 2395651369). Je veux tellement mais tellement en savoir plus, cette manière d'écrire que tu as, tellement raffinée et élégante ! et ce personnage que tu façonnes ! magnifique désastre 2003563851 La suite maintenant s'il te plait ! magnifique désastre 505306283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Jeu 28 Avr - 22:13

j'aime ta plume, holland est chouette et le personnage a déjà l'air exquis. magnifique désastre 652442127
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Ven 29 Avr - 1:08

Holland, quel bon choix magnifique désastre 2003563851
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Ven 29 Avr - 18:28

celestina tu veux ma mort, c'est ça? ma mort sous tant de compliments, je vais cesser de respirer, là, de suite magnifique désastre 3978045777 magnifique désastre 3978045777 magnifique désastre 3978045777
pfiouf, je ne sais que dire d'autre qu'un énorme merci, et j'espère vraiment être à la hauteur de tes attentes ma jolie magnifique désastre 2634659471 magnifique désastre 2634659471

rossana j'adore ton pseudo, pour ma part, et ton choix d'avatar est divin magnifique désastre 41209573 magnifique désastre 3012802215
merci beaucoup magnifique désastre 198152450

altair ça suffit avec vos pseudos qui me donnent envie de jouer à assassin's creed, là, de suite magnifique désastre 3495551740 magnifique désastre 3495551740
merci beaucoup magnifique homme magnifique désastre 225179245 magnifique désastre 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
magnifique désastre NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Sam 30 Avr - 9:47

C'est pas de ma faute si tu écris si bien magnifique désastre 3577509411
Faut pas que tu te mettes la pression, j'ai entendu dire que quand on pensait à rien d'autre qu'à écrire ça n'en devenait que meilleur magnifique désastre 3987002876
Je plante ma tente donc, j'attends la suite magnifique désastre 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
magnifique désastre PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre
Dim 1 Mai - 13:40

Une rousse toute mignonne! Holland est un super choix magnifique désastre 1811486565 Ce début promet un super personnage magnifique désastre 2395651369 Hâte d'en lire plus!
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



magnifique désastre Empty
Sujet: Re: magnifique désastre

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique désastre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des astres (désastre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: