NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
freier fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


freier fall  Empty
Sujet: freier fall
Lun 2 Mai - 14:22


Vittorio Borghi

Qui regna l'odio e la follia.



nom : Borghi, le nom du père, l'homme de poigne, la terreur absolue de tes jeunes années, ce malfrat sans grande envergure. ▲  prénom : Vittorio, ironie suprême, le nom de la victoire, tu ne sais pas vraiment laquelle, mais tu ne te formalises plus de ce choix que tu as également arrêté de questionner...  ▲  âge et date de naissance : 32 ans; tu as vu le jour un après-midi de novembre. Il pleuvait.   ▲  ton clan : Verrochio. L'ignoble commerce. Pas que tu aies des scrupules, tu as grandi dans l'univers pourri du crime, mais les organes, tu ne peux pas t'empêcher de trouver ça glauque.  ▲ Ton rang : Victime. Tu n'es pas là par choix; en vérité, tout a commencé avec une dette que ton paternel n'a pas pu honorer... Alors tu le fais à sa place parce que c'est comme ça que ça marche par ici. Tu exécutes, suis les ordres, comble de l'ironie - une nouvelle fois - toi qui n'a pas appris la signification du mot autorité... Et pourtant, c'est de ça qu'est faite ta vie, les basses besognes que les plus puissants que toi ne daignent pas faire. Tu te salis les mains pour eux, parce que tu n'as pas d'argent et que ta vie en dépend, un peu. Beaucoup. Trop. ▲ statut civil : Célibataire. Tu ne crois pas au mariage et à toutes ces sornettes, pour toi pour la vie rime avec connerie. T'as eu des relations amoureuses bien sûr. Enfin... Tu crois. Tu n'es pas sûr au fond.... Le sexe, ça tu connais, c'est quelque chose que tu sais offrir, le plaisir. ▲  orientation sexuelle : Ça fait bien longtemps que tu as compris : tu préfères les hommes, l'étreinte purement virile, mais tu l'enfouis, tu n'en parles pas et tu ne veux pas que ça se sache. C'est idiot en réalité, mais là où t'as grandi, c'est tellement mal perçu, que c'est devenu une seconde nature de t'en cacher.▲  metier : uc... ▲  situation familiale : chaotique. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les relations avec ta génitrice ne sont pas au beau fixe. C'est l'euphémisme du siècle en fait puisque ça fait plusieurs années que tu ne lui parles plus parce que ses démons et les tiens vous ont fait vous entre déchirer et tu n'es pas sûr qu'un retour soit possible.▲  traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : highway of endless dreams▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : spice.lime ▲ ton âge  : 26 ans ▲ ton pays : Poudlard. ▲ ta fréquence de connexion : Je dirais quotidienne. ▲ comment t'es arrivé ici ? J'ai transplané..  Rolling Eyes  ▲ ton avis sur le forum : je suis complètement amoureuse...d'abord le contexte, puis le choix de la ville, j'aime tout en bloc. Et puis il semblerait que ça soit un repaire de très belles plumes  freier fall  2978968014  ▲ un commentaire ? hâte de commencer à rp



Dernière édition par Vittorio Borghi le Sam 7 Mai - 3:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Lun 2 Mai - 14:23


Un Non puoi schierarti con chi vuoi

E già deciso anche per noi...

Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Vittorio Borghi le Lun 2 Mai - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Lun 2 Mai - 14:29

Ah putain, Vinnie, ça déconne plus. freier fall  3058302029 Bienvenue parmi nous avec ce BG, super choix de lien au passage ! Bonne chance pour ta fiche. freier fall  1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Lun 2 Mai - 14:34

Eheh, je trouve qu'il colle trop bien à l'ambiance et au perso que j'ai en tête freier fall  41209573
Merci en tout cas I love you


ps. bon, je dois partir bosser, je commencerai à remplir ma fiche en rentrant ce soir. freier fall  1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Lun 2 Mai - 15:02

Le beau Vinnie freier fall  1999688349
Très bon choix de personnage! freier fall  2867506033
Bienvenue, et bon courage pour la compétition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Lun 2 Mai - 17:42

t'es bô freier fall  505306283 freier fall  2649522668 freier fall  652442127
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage freier fall  1978493442 freier fall  459362272 freier fall  505306283 freier fall  1078336339 freier fall  3020458941
si jamais t'as des questions, hésites pas à me mpotter freier fall  3341684380

EDIT : mauvais compte Arrow freier fall  3978045777 *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
freier fall  Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Lun 2 Mai - 18:43

monsieur l'mignon, cette fiche est bien trop vide freier fall  3341684380
bienvenue freier fall  505306283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Lun 2 Mai - 18:48

Vinnie, j'approuve à mort de le choix ! What a Face I love you I love you
Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
freier fall  NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Lun 2 Mai - 21:29

L'avatar, je suis figée dessus tellement il a une belle tête de petit voyou ! freier fall  2867506033
Je veux savoir, je veux lire un bout de fiche ! freier fall  4228081930
Bienvenue chez toi freier fall  3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Mar 3 Mai - 1:05

Me voilà (enfin) rentrée.. je vais pouvoir m'attaquer à cette fiche freier fall  225179245
Merci pour votre accueil en tout cas freier fall  275567650 freier fall  3260832282

edit; vous êtes tous super beaux c'pas possible un truc pareil freier fall  41209573

@even. ramène vite tes fesses (les autres..) freier fall  2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Mer 4 Mai - 14:12

le choix d'avatar est parfait pour un tel contexte. freier fall  4260347001
hâte d'en lire un peu plus sur Vittorio (très beau pseudo btw)!
bienvenue parmi nous et bon courage. freier fall  1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Mer 4 Mai - 14:40

Aaawh, Viggo freier fall  41209573 freier fall  3012802215
( puis dans Eastern Promises... freier fall  2978968014 )

Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
freier fall  PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Jeu 5 Mai - 12:13

VINNIE freier fall  3012802215
J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'en veux plus freier fall  41209573
Bienvenue et bon courage beau gosse freier fall  1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Ven 6 Mai - 14:27

putain j'ai oubliée que j'avais pas ramenée les fesses d'enzo ici freier fall  677937683 freier fall  1382167751
freier fall  3012802215 freier fall  3012802215 freier fall  3012802215
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
freier fall  NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall
Lun 9 Mai - 10:11

Coucou freier fall  2634659471

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins freier fall  2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



freier fall  Empty
Sujet: Re: freier fall

Revenir en haut Aller en bas
 
freier fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» they'll laugh as they watch us fall - néron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: