NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez
 

 
(1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more Empty
Sujet: (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more
Sam 7 Mai - 0:48


Sparkling Angel

Your dark intentions, your feelings for me


Angelo a versé beaucoup de sang sur le compte de l’armée. Parfois, il ne s’agissait juste que d’un règlement de comptes, une vendetta, un moment de pure folie sanguinaire pour répandre le sang par la violence et exterminer ceux qui se dressaient devant le duo Ucello-Velucci. Et puis, il y a ce fameux soir, où toute une famille a été exterminée, ou presque. Le prêtre Velucci a épargné la vie d’une petite fille, pourtant armée, complètement apeurée. Et puis quittant les lieux, il l’a oubliée. Mais pas elle. Elle a fini par le retrouver et le confronter. Elle ne sait pas ce qu’elle veut la jeune femme, torturée entre l’envie de l’exterminer et l’envie de le remercier pour avoir donné un sens à sa vie. Elle a une dette envers lui comme elle sait qu’elle sera toujours son point faible. Et si elle se mettait à rêver de pouvoir ?

Spoiler:


La jeune femme peut venir de tous horizons, mais elle doit cependant résider à Florence depuis son plus jeune âge. En ce qui concerne l’âge, entre 18 et 32 ans, c’est plutôt libre, je n’ai pas fixé l’événement dans le temps. Comme vous l’avez surement compris, la jeune femme va se plaire à désarçonner le prêtre et à semer le trouble dans sa vie, se voulant insoumise et indépendante. Faisant un pas en avant pour mieux s’éclipser, elle va jouer avec lui. Elle a besoin de lui montrer que c’est elle qui a les clés en main et qu’elle peut le faire chanter, sauf que ce besoin cache un certain syndrome de Stockholm, comme si elle avait besoin de devenir le centre de son univers. Perdue entre le sentiment de vengeance et ce jeu exquis, elle compte le faire succomber jusqu’à ce qu’il soit enchainé à elle, à sa merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more Empty
Sujet: Re: (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more
Sam 7 Mai - 13:49

puis-je ? (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 3540166279 (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more Empty
Sujet: Re: (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more
Sam 7 Mai - 20:40

Haaaan mais trop rapide !!! Je suis trop content ! Bien sûr que tu peux !!! Désolé je suis sur mon téléphone car pas chez moi, mais dès que je suis de retour je te dresse un temple de smileys ! (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 2834142672 (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 1978493442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more Empty
Sujet: Re: (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more
Sam 7 Mai - 20:48

pas de soucis. j'espère que le vava + nom te conviennent du coup (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more Empty
Sujet: Re: (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more
Dim 8 Mai - 3:43

Je suis pas difficile, l'essentiel c'est que tu sois à ton aise avec le personnage, mais j'adore le pseudo comme l'avatar donc c'est encore mieux! (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 2745651735 (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 41209573 (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 1078336339
Et encore merci d'avoir choisi mon pré-lien! Si t'as des questions, ma boîte MP est grande ouverte ! (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 808101704
Promis le temple arrive demain dans ta fiche ! (Je viens de rentrer de soirée ! (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 516252157)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more Empty
Sujet: Re: (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more
Dim 8 Mai - 9:21

tant mieux si c'est à ton goût également (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 2419077183 (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 225179245 et pas de soucis, y a pas le feu au lac (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more Empty
Sujet: Re: (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more
Dim 8 Mai - 11:51

(1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 516252157 (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 516252157 (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 516252157 En plus si t'emploies ce genre d'expressions, on va bien s'entendre! (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 2745651735 (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



(1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more Empty
Sujet: Re: (1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1 LIBRE) There is no escape now, no mercy no more
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1 LIBRE) le secret
» (1/1 LIBRE) loneliness in our bones
» (1/1 LIBRE) Trust your doctor
»  (1/1 LIBRE) — family skeleton
» (1/2 LIBRE) la voie lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: