NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
ta gueule princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: ta gueule princesse
Lun 9 Mai - 3:58


aurea chiara verrochio

n'est pas mort ce qui à jamais dort. et au long des siècles peut mourir même la mort.



nom : verrochio. un nom que nul n'ignore. un nom qu'on craint, qu'on hait, qu'on envie, qu'on jalouse, qu'on espère, qu'on essaye d'oublier pour mieux vivre, un nom écrit partout, qui plombe l'histoire, souille les rêves, hante les cauchemars. ▲  prénom : aurea. un prénom doux, aux saveurs suaves de l'éternelle enfance. un prénom qui sied à merveille à cette ombre discrète qu'un rien blesse. et puis il y a chiara, ce patronyme dont elle se sert pour ne pas dévoiler son identité à n'importe qui. ▲  âge et date de naissance : elle est née au commencement, au tout premier jour. le premier janvier 1989, au sein même des murs de la maison de florence. elle a fêté cette année son vingt-septième anniversaire. elle approche de la trentaine, mais espère surtout approcher de la mort. ▲  ton clan : la grandeur verrochio. les corps déchiquetés, barbaque qui traîne dans les frigos gelés, les enfants qui jouent à se jeter des morceaux de cadavre dessus dans les couloirs pour s'effrayer. ▲ Ton rang : princesse. fille du patriarche, le sang verrochio à l'état pur, la fierté d'être le centre du monde et de l'attention, d'avoir tout le monde à ses pieds. ▲ statut civil : aurea est célibataire. le traumatisme de son enfance l'a figée à tout jamais dans cet état de stupeur dont personne n'a su la sauver. enfant dans son coeur comme dans son corps, elle n'a jamais laissé qui que ce soit la toucher en vingt-sept ans. ▲  orientation sexuelle : elle n'en n'a strictement aucune idée. son coeur n'a battu ni pour les hommes, ni pour les femmes et elle craint que ce soit le cas pour l'éternité. elle n'aime rien ni personne, et c'est très bien comme ça. ▲  metier : ses années de silence l'ont réduite à l'état de princesse qui papillonne, sans réelle activité. maintenant, la voilà devenue traductrice pour faciliter les trafics internationaux. elle ne parle pas moins de cinq langues plus ou moins couramment, au moins de quoi faire son métier : l'italien, l'anglais, l'arabe, le français et le chinois. elle commence à apprendre le russe et ne doute pas d'y arriver plutôt rapidement. ▲  situation familiale : aurea est la dernière-née des verrochio. seule fille de sa fratrie, seule princesse, seul "sexe-faible" à ne recevoir aucune considération de ceux qui préfèrent parlementer avec ses aînés, petite oubliée du pouvoir qui suit les autres de son pas bienveillant et de sa volonté de fer. aurea aime ses parents et ses frères, à sa manière. elle ne montre pas, mais leur est d'une loyauté indéfectible que nul ne saurait ébranler. ▲  traits de caractère : aurea est une femme discrète. elle ne parle presque jamais, seulement pour exposer une idée pertinente. froide, un peu distante, elle préfère rester dans l'ombre. aurea est une travailleuse, endurante, acharnée et perfectionniste. elle fait bien son travail sans rechigner. rendue paranoïaque par le traumatisme de son enfance, elle accorde difficilement sa confiance, ne supporte ni la solitude, ni d'être trop entourée. elle réagit brutalement, des fois, sans prévenir. et se met à pleurer, des fois, sans prévenir non plus. elle est restée enfant dans son corps comme dans sa tête, ne supporte plus le contact physique, se trouve laide et se déteste. paradoxalement, elle sait aussi s'amuser. sortir, boire, faire la fête, accorder du temps aux seules personnes en qui elle croit vraiment.  ▲  groupe : end of the beggining. ▲  crédits : eylika.
aurea a diverses cicatrices qui lui rappellent jour après jour ce qu'elle a vécu. petits ronds, symbole des brûlures de cigarette de son agresseur. estafilade blanche à côté de son oreille, provoquée par la gifle reçue qui l'a faite basculer contre le radiateur. cicatrices autour des poignets, preuve éternelle de la force des liens qui la retenaient prisonnière. elle a beau essayer d'oublier, aurea se remémore les horreurs vécues chaque fois qu'elle pose les yeux sur son corps. (▲) elle n'a recommencé à parler que très récemment. les douze années qui ont suivi son agression, aurea n'a pas prononcé un mot. pas un seul. médecins comme psychologues ont mis ça sur le compte du traumatisme et ont simplement conseillé à ses parents de lui laisser le temps. il a fallu une décennie pour qu'elle parvienne à nouveau à murmurer. à présent, elle ne parle que lorsqu'elle y trouve un réel intérêt et seulement par réponses courtes. (▲) aurea a pris l'habitude d'écrire tout ce qu'elle ressentait pour compenser son manque d'expression verbale dans un journal intime qu'elle cache. autrefois, elle se promenait aussi avec une ardoise où elle écrivait les réponses aux questions posées par ses proches. (▲) la jeune femme a également profité de cette épreuve pour apprendre à jouer des instruments de musique, autre forme d'expression rassurante. elle s'illustre ainsi dans le maniement de la guitare, du piano et du violoncelle, et fait partie de l'orchestre classique de florence avec ce dernier instrument. (▲) aurea est d'une intelligence redoutable. elle a des facilités d'apprentissage à faire pâlir de jalousie les plus arrogants des hommes. elle ne se met pourtant jamais en avant et considère la vantardise comme la preuve suprême de l'idiotie humaine. elle laisse la gloire à ses frères et se contente de la satisfaction d'un travail bien fait. elle a sa conscience pour elle. (▲) aurea rêve de l'étreinte de son père. de son amour, de sa tendresse. il n'y a personne qu'elle admire plus en ce monde, pas même sa mère qui est pourtant la seule autre femme de la famille et dont elle devrait se sentir proche. non, tout ce qu'elle veut, c'est que son père l'aime elle aussi, et pas seulement ses frères. (▲) il lui arrive de sortir avec ses quelques rares amis. amis qui, bien entendu, ont quelconque lien avec la famille verrochio. elle n'a pas assez confiance en l'être humain pour se frotter de près ou de loin aux membres d'une de ces autres familles qui règnent en maître sur la ville. elle jouit de la protection de ses amis qu'elle connait depuis une éternité et qui l'ont toujours acceptée ainsi. elle sait qu'ils sont prêts à tout pour elle, et elle le leur rend bien. (▲) dans son coeur et son corps, aurea est restée bloquée à l'état d'enfant. le psychiatre qu'elle voit deux fois par semaine n'arrive pas à la faire évoluer à ce sujet. violée à dix ans, l'enfant ne supporte pas d'être touchée, ne connait ni l'amour, ni le désir, et n'a jamais eu ni copain, ni copine, en vingt-sept ans. c'est un concept qui lui est totalement étranger. pas parce qu'elle y met de la mauvaise volonté, mais parce qu'elle n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit. (▲) aurea a cessé d'avoir peur du sang et des morceaux de cadavre très jeune, alors que ses frères s'amusaient à lui lancer des mains, jambes, pieds ou foies inutilisables dessus au détour d'un couloir, pour l'effrayer. (▲) aurea est accro au café. elle en boit toute la journée, pour décompresser. elle prend aussi toutes sortes de pilules censées l'apaiser qui la rendent plus accro que sereine. à moins que le mélange des deux n'annule mutuellement l'effet, ce qui expliquerait qu'elle prenne toujours plus des deux. (▲) elle déteste le fait que tout le monde sache ce qui lui est arrivé. sa famille a essayé d'étouffer l'affaire, mais ce n'est pas resté méconnu des autres familles qui ont rapidement su. on la considère à présent comme la "pauvre petite chose verrochio", voire "la folle verrochio". mais aurea, malgré ses réactions exagérées et son incapacité à aimer, ses insomnies et sa paranoïa évidente, n'a rien de fou et a parfaitement les pieds sur terre.

▲  LOST AND FOUND : il y a dix-sept ans, alors qu'elle se sauvait de chez son bourreau, il/elle était chargé(e) de la retrouver, comme bien d'autres parmi les soldats verrochio. c'est lui/elle qui a fini par lui mettre la main dessus, couverte de sang, de blessures, dans un sale état, et l'a ramenée à la maison. depuis, et même si elle ne garde que peu de souvenirs de cette fuite, aurea se sent redevable et s'assure qu'il/elle se sent bien dans le clan verrochio.

▲  TALK TO ME DIRTY : quelqu'un d'un autre clan (ou même verrochio pourquoi pas!) qui n'hésite pas à lui rappeler à quel point elle a une réputation de faible, de folle, et appuie là où ça fait mal en lui remémorant les évènements du passé. son objectif ? la briser pour éliminer un verrochio de plus dans la quête du pouvoir.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.



Dernière édition par Aurea Verrochio le Lun 9 Mai - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Lun 9 Mai - 3:59

et les liens I love you

à ajouter.

- nazario verrochio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Lun 9 Mai - 17:42

Citation :
▲ TALK TO ME DIRTY : quelqu'un d'un autre clan (ou même verrochio pourquoi pas!) qui n'hésite pas à lui rappeler à quel point elle a une réputation de faible, de folle, et appuie là où ça fait mal en lui remémorant les évènements du passé. son objectif ? la briser pour éliminer un verrochio de plus dans la quête du pouvoir.

Jouer au connard ça me va super bien je trouve ta gueule princesse 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Mar 10 Mai - 3:47

ah mais direct j'ai le don ucello sur le dos quoi, no répit, no rest for the princess. ta gueule princesse 3058302029 ta gueule princesse 3058302029
ça me va ta gueule princesse 516252157 du coup j'pense pas qu'ils aient beaucoup d'occasions de se croiser dans la vie dans tous les jours, mais dans des "réceptions", fêtes de riche ou rencontres inter-familles il lui fout la pression pour la faire craquer ? ta gueule princesse 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Mar 10 Mai - 12:01

Moi je veux aussi!!! ta gueule princesse 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Mar 10 Mai - 14:36

ouuuuuuuuuuui ta gueule princesse 198152450 ta gueule princesse 198152450
t'as une piste d'idée finalement ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Mar 10 Mai - 15:46

Je pense qu'Angelo aurait l'âme vengeresse avec Aurea. Lui qui refuse d'aimer quelqu'un d'autre que Dieu, j'aimerais bien qu'il développe des sentiments envers elle, parce que là où les autres la trouve faible, lui voit sa force de caractère puisqu'elle a subi des atrocités et qu'elle est toujours debout. Je sais pas si elle se confierait au prêtre, mais l'homme qu'il est voudra nécessairement faire justice en punissant dans d'atroces souffrances, ceux qui jadis lui ont fait du mal. Lui qui d'ordinaire méprise la femme, bien que la fragilité le fascine - c'est tout le paradoxe - je me disais qu'il pourrait finir par développer comme une dépendance à Aurea, malgré son nom, malgré la promesse faite à Dieu, mais qu'il tenterait d'aller contre ça, de renier ce qu'il ressent. Il s'en punirait aussi. Un peu à la manière de Frollo avec Esmeralda, mais sans vouloir la blesser elle! ta gueule princesse 363789343
J'arrive pas à expliquer clairement! ta gueule princesse 516252157 ta gueule princesse 516252157 ta gueule princesse 516252157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Mer 11 Mai - 4:06

t'inquiète pas, c'est clair ta gueule princesse 3377684155 ta gueule princesse 3377684155
ça me va carrément ta gueule princesse 2978968014 je trouve que ça a un côté trop flippant, j'adore ta gueule princesse 1999688349 ta gueule princesse 516252157

vu qu'elle a arrêté de parler pendant douze ans, peut-être qu'elle aurait pu passer certaines de ses journées à l'église, genre elle reste là sans parler et lui reste pas loin au cas où elle voudrait se confier, en vain ta gueule princesse 505306283

et puis il y a cinq ans, c'est avec lui qu'elle pourrait avoir recommencé à murmurer tout à coup, ce qui rendrait la chose particulièrement "profonde" (pardon pour le terme pas tout à fait approprié ta gueule princesse 3341684380 ). en plus à l'église, ça fait saint miracle ta gueule princesse 3058302029

depuis elle pourrait y aller de temps en temps, ne serait-ce que pour le voir sans trop savoir pourquoi, elle doit considérer qu'il n'est pas pour rien dans sa guérison, même si elle ne croit pas forcément en dieu ta gueule princesse 3058302029

ça irait comme ça ? ta gueule princesse 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Mer 11 Mai - 10:18

Quand je me suis lu, je me suis demandé où j'avais pêché tout ça! ta gueule princesse 516252157
Tant mieux si ça te va, je trouve que ça serait drôle! ta gueule princesse 4260347001
Oui j'ai lu ça, justement, c'est ce qui aurait pu intriguer le prêtre au départ, se demandant pourquoi elle ne dit mot, mais il aurait pu croire qu'elle n'avait pas besoin de parler pour s'exprimer à Dieu (celui là, il est partout! ta gueule princesse 2978968014 Arrow )
Profond c'est approprié quand on a pas l'esprit mal tourné! ta gueule princesse 516252157 "HALLELUJAH!
C'est parfait! ta gueule princesse 2272051206 Et bien sûr, lui ne lui dirait pas qu'il s'est personnellement occupé des gens qui l'ont blessée! ta gueule princesse 333007552 Il veut pas qu'elle le voit comme un sanguinaire, même si c'est ce qu'il est! ta gueule princesse 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Mer 11 Mai - 11:35

ta gueule princesse 2272051206 ta gueule princesse 2272051206 j'aime tellement !
tu me dis si un rp te tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Mer 11 Mai - 11:57

Ah bah oui, un RP me tente carrément! ta gueule princesse 198152450 On part sur quoi? Une visite à l'Eglise? ta gueule princesse 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Jeu 12 Mai - 2:13

oui pourquoi pas ! j'me dis qu'aurea aurait pu ne pas y aller depuis un moment et l'envie lui prend, comme ça, de rendre visite à dieu ta gueule princesse 1598819460 ta gueule princesse 1598819460 je le commence et je te mp le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Jeu 12 Mai - 12:48

j'adore ton personnage. ta gueule princesse 2003563851
je sais que les verrochio et les caravaggio sont censés être amis mais je vois mal genesis apprécier aurea parce qu'elle la trouverait faible. ta gueule princesse 1993404564 y'a ton lien "talke to me dirty" qui m'intéresse beaucoup, mais la partie "éliminer l'ennemi" me dérange un peu. ta gueule princesse 3577509411 on pourrait garder la base mais que genesis ne se serve d'aurea que pour se sentir supérieure, et pas dans un but purement vindicatif ? ta gueule princesse 3301814932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Jeu 12 Mai - 18:03

Aurea Verrochio a écrit:
oui pourquoi pas ! j'me dis qu'aurea aurait pu ne pas y aller depuis un moment et l'envie lui prend, comme ça, de rendre visite à dieu ta gueule princesse 1598819460 ta gueule princesse 1598819460 je le commence et je te mp le lien I love you
Au top! ta gueule princesse 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Sam 14 Mai - 12:31

Aurea Verrochio a écrit:
ah mais direct j'ai le don ucello sur le dos quoi, no répit, no rest for the princess. ta gueule princesse 3058302029 ta gueule princesse 3058302029
ça me va ta gueule princesse 516252157 du coup j'pense pas qu'ils aient beaucoup d'occasions de se croiser dans la vie dans tous les jours, mais dans des "réceptions", fêtes de riche ou rencontres inter-familles il lui fout la pression pour la faire craquer ? ta gueule princesse 459362272

Oui ils se verraient fréquemment dans ce genre d’événement, mais aussi à l'église du coup grâce à Angelo ta gueule princesse 2272051206 Amadeo n'a pas l'âme vengeresse, par contre, il aime foutre la merde c'est un don chez lui, de pourrir la vie des autres qui ne sont pas de sa famille. Ce n'est pas en soit parce qu'il est "méchant" (enfin si un peu ta gueule princesse 1840478431 ), c'est surtout qu'il n'a toujours connu que ça. Détruire. Comme elle est la fille d'un ennemi, il se plairait à salir le sang de la petite par pur loisir ou ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



ta gueule princesse Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse

Revenir en haut Aller en bas
 
ta gueule princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  gueule cassé ▬ otto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: