NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
dangerous woman (cara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


dangerous woman  (cara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: dangerous woman (cara)
Dim 15 Mai - 23:19

J'aime beaucoup l'idée dangerous woman  (cara) - Page 2 3577509411 Après faut savoir que Cara est assez méfiante,  donc pour l'avoir dans la poche aussi facilement, faut vraiment être fort. A voir si romeo est très pesuasif, mais sinon, je pense qu'elle se méfierait pas mal de lui. dangerous woman  (cara) - Page 2 3341684380 dangerous woman  (cara) - Page 2 516252157 sinon je la vois bien venir quand même quand ça va pas trop avec son père, pour trouver un refuge, mais que dans ces moments là dangerous woman  (cara) - Page 2 363789343 Rolling Eyes à voir comment se comporte romeo avec elle quand elle viens dangerous woman  (cara) - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


dangerous woman  (cara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: dangerous woman (cara)
Lun 16 Mai - 9:32

Romeo est un bon manipulateur avec son air incapable de toucher une mouche et des années de préparation. Ses parents l'ont pas vu venir lui et ses désirs de meurtre. dangerous woman  (cara) - Page 2 225179245
De la même manière, c'est un gars patient, il sait bien qu'il suffit pas de tendre un cookie pour entrainer quelqu'un dans ses affaires. Il la laisserait s'habituer comme si elle rentrait dans la piscine. Lui offrirait la place de prendre ses marques et lui offrirait le gite quand ça ne va pas. Toujours sans rien demander, si ce n'est un petit coup de main par ci par la.
Il est pas méchant, juste un peu rabougri comme un petit vieux. Vu qu'il vit avec ses deux acolytes, ce sont surtout les deux autres qui le pousse à bouger et un peu sortir de sa coquille, sinon il est plus tôt du genre "vis ta vie, je vis la mienne" tout en lançant la console de jeu et si tu veux jouer tu prends une manette. dangerous woman  (cara) - Page 2 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


dangerous woman  (cara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: dangerous woman (cara)
Jeu 19 Mai - 18:48

omg je suis désolée pour ce retard, j'ai eu pas mal de travail à faire ces derniers jours et j'en ai complètement oublié ma fiche de liens dangerous woman  (cara) - Page 2 1993404564 dangerous woman  (cara) - Page 2 3341684380
je pense que tout concorde. elle pourrait se méfier de moins en moins de romeo plus le temps passerait, et même si il n'aurait pas toute sa confience, elle pourrait trouver refuge là-bas assez souvent. I love you j'ai rien à rajouter dans ce cas et je t'ajoute vite dangerous woman  (cara) - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



dangerous woman  (cara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: dangerous woman (cara)

Revenir en haut Aller en bas
 
dangerous woman (cara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: