NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
DEATH EATER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


DEATH EATER.  Empty
Sujet: DEATH EATER.
Dim 15 Mai - 17:45


Clyde Gallini

'cause we could live or die boy? It's either live or die ?



nom : gallini, un nom aussi simple que passe partout pour se fondre dans la grande botte de l'italie. ▲  prénom : clyde. clyde comme le truand au nom si célèbre, clyde comme un nom d'emprunt pour en cacher un autre. clyde n'est que le masque d'un enfant brisé par les méandres de son passé. un gosse au patronyme oublié dans la cruauté des méfaits familiaux. ▲  âge et date de naissance : vingt quatre ans qu'il hurle sa rage sur florence, vingt quatre ans qu'il essaie de se défaire de ses chaînes familiales, vingt quatre ans qu'il médite sa renaissance. ▲  ton clan : caravaggio, anges immaculés aux doigts couverts de poudre de fée. ▲ Ton rang : soldat, raclure, du bitume qui s'est simplement fait traîner là parce qu'il magouillait dans son coin. à genoux il a demandé la vie, on lui a offert ce ridicule rôle de distributeur. ▲ statut civil : la cage thoracique vide d'un esprit sans amour et sans émotions. ▲  orientation sexuelle : les courbes alléchantes, les courbes divines, les courbes féminines. ▲  metier : un dealer de basse condition, un musicien dont la haute ambition a suivi la chute lente et douloureuse de son esprit ravagé, torturé. ▲  situation familiale : vivante pour quelques heures encore. ▲  traits de caractère : écorché, trahi, mesquin, malin, patient, émotif, lunatique, ambigüe, ambitieux, sombre, torturé, arrogant, ingénieux. ▲  groupe : highway of endless dreams. ▲  crédits : tumblr ; .airdepanache
(I) interné dans un asile psychiatrique à l'âge de quinze ans par sa famille dégénérée, croyante et pratiquante au possible. une mère à la paranoïa démentielle, clyde, qui a l'origine portait le nom ridicule de pio, ne s'en est jamais remis. considéré comme un fou, un pervers détraqué au sein d'un cercle familial sain, pour avoir à plusieurs reprises un peu trop approché l'intimité de sa demi soeur, le pauvre enfant se voit ausculté de partout, recevant des traitements qui ne lui conviennent pas. commencent alors ses crises de folies, réelles cette fois, engendrées par cet abus, qui ne servait à ses parents qu'à se débarrasser d'un enfant un peu mal dans sa peau, aux rêves loufoques mais n'ayant à quinze ans que sa petite âme de garçon florentin en quête de découvertes charnelles.
(II) c'est enfermé, pieds et poings liés qu'il a médité le plus. sur son sort, sa vie bousillée. c'est à cette période que son caractère inflammable s'est forgé. clyde c'est un bidon d’essence près à exploser à la moindre étincelle, ruminant sa rage et sa haine contre ses individus qui l'ont fait monter à l’échafaud sans raisons valables. gamin torturé n'ayant jamais reçu d'amour des bras d'une mère. enfant rejeté, n'ayant jamais connu la joie des chamailleries d'un père. la favorite, le beau dahlia noir de la famille, la demi soeur qui lui a tout pris, qui se pavane dans son royaume chauffé, loin de la peste et du choléra.
(III) asile mal famé, aux poches médicamenteuses infiltrées. là a débuté le petit commerce de clyde, incapable de souffrir la mort, simplement pour le bon vouloir de ses parents. essayant d'écraser la douleur sous les pilules qu'ils trouvaient, il en fit un business intérieur qui lui offrit de voir le monde en plus grand. une vie après l'affreuse descente aux enfers dans le gouffre qui lui tendait les bras. dealer. voilà ce qu'il ferait une fois sortie de cet asile.
(IV) pourtant au départ clyde c'était qu'un gosse. un gosse de riche, qui s'est jamais fait choyer comme les autres. mais il se taisait, fermant sa gueule, ne cherchant pas à piger quoi que ce soit, se contentant de ce qu'il avait. clyde il voulait simplement jouer avec les autres enfants, sauver les princesses et courir comme un garnement. mais clyde on l'a privé de tout ça. sans le prévenir, sans l'avertir. on l'a envoyé au fond du trou. on l'a simplement traîté de fou, de démon, de dévoreur de pureté, de tentateur de la virginité.
(V) avec les femmes clyde aurait du être un ange. à la place c'est un démon. il n'en aime aucune, et n'en aimera jamais aucune. il ne s'attache pas, il ne s'attache plus, c'est une règle simple et qui n'entache pas son amour des courbes féminines. les femmes c'est la seul chose qu'il peut obtenir sans remords, sans qu'on l'accuse d'être un voleur, un menteur, un tricheur. les femmes il les a, pour lui tout seul, pour son argent. elles sont son unique bien palpable. elles sont les écoulement de sa fortune.
(VI) la vengeance. vendetta. pour clyde c'est un mot d'ordre. un mot qui rythme sa vie à chaque instant. se venger. toujours et sans regrets. d'abord auprès de ses bourreaux de médecins, ses injections qui l'ont changé à vie. ensuite envers ceux qui ne paye pas leur dû. et enfin se venger d'eux. de ses géniteurs dont la culpabilité a été jetée au fond d'un trou. clyde lâchement oublié, leur appétit financier rassasié, le garnement aux mains baladeuses, charmeuses. loin d'être un tueur, clyde est bien décidé à voir leur sang s'écouler comme un volcan, jaillissant de leur montagne de billets de banque.
(VII) clyde l'incompris, clyde qu'on écrase de son mépris. un garçon à part, en marge, un rescapé d'asile, un brin de folie dont on ne veut pas voir le visage, aux mains salies par le mépris, repoussé dans le caniveau. on ferme ses fenêtres quand il passe au coin des rues, on lui crache dessus quand on aperçoit ses yeux veineux à la terrasse d'un café. clyde c'est la gangrène, clyde c'est la peste et le choléra. mais clyde de cette réputation mal famée il compte bien en jouer. il souhaite plus que tout qu'on le remarque, qu'on l'embauche. qu'on le prenne sous son aile pour un jour devenir plus grand qu'un autre. pour un jour enfin les écraser un à un.
(VIII) florence comme sa poche il connait, les moindres ruelles qui se transforment en passages secrets, en rendez vous de troc. clyde est une ombre dans florence, arpentant depuis tout jeune les dalles de la ville. après quatorze ans passé enfermé, il s'en souvient encore. c'est son labyrinthe, écho de son enfance qui resurgit dans un coin de sa mémoire.
(IX) le seul répit qu'on ai laissé à clyde c'est son violon. joueur prodige à l'âge de dix ans, il s'est bien vite dégradé en entrant à l'asile. quelques minutes par semaine on le laissait toucher à son instrument, seule évasion possible avant qu'il ne découvre le remède médicamenteux. néanmoins avant de s'enfuir de l'asile, clyde s'est emparé de son violon, unique compagnon de sa fugue. il le cache aujourd'hui, le considérant comme un rattachement à ce dont il souhaite se libérer, une entrave à sa renaissance.
(X) n'ayant ni famille, ni ami pour l'accueillir, clyde logea longtemps dans une auberge dont il pouvait seulement payer le prix d'une chambre miteuse, dans les bas fonds de florence. quotidien lugubre mais paisible du garçon était désormais libre de ses mouvements peut assouvir tous les péchés qu'il n'avait pu connaître ces derniers années. clyde est un diable, enfant chéri d'une florence corrompue, qui resta tapis encore quelques temps dans son ombre protectrice avant de se faire choper par plus grand que lui. c'est il y a peu que pio prit le surnom honorifique de clyde pour se lier à la famille caravaggio, soldat de plomb, exécuteur au coeur inexistant. il reste loyal, secret, insignifiant petit môme sans vague à la recherche d'un vengeance pour éliminer sa véritable famille démoniaque.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


DEATH EATER.  Empty
Sujet: Re: DEATH EATER.
Dim 15 Mai - 17:46


Les courbes féminines

citation si tu en as envie



Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


DEATH EATER.  Empty
Sujet: Re: DEATH EATER.
Dim 15 Mai - 17:47


Les courbes masculines

citation si tu en as envie



Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


DEATH EATER.  Empty
Sujet: Re: DEATH EATER.
Dim 15 Mai - 17:49

et OIM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


DEATH EATER.  Empty
Sujet: Re: DEATH EATER.
Dim 15 Mai - 17:51

toi tu restes dans ta cave là tentatrice du diable catin DEATH EATER.  1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


DEATH EATER.  Empty
Sujet: Re: DEATH EATER.
Dim 15 Mai - 18:09

jamais rien que pour toi j'oublierais le poignard DEATH EATER.  225179245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



DEATH EATER.  Empty
Sujet: Re: DEATH EATER.

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH EATER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX ▬ o' death
» A matter of Life and Death
» Offer me that deathless death ♣ Aurélien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: