NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
ma possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ma possession  Empty
Sujet: ma possession
Jeu 19 Mai - 1:54


Pantagruel Carmin Tadei

ce n'est que mon esprit qui a volé en éclat, arrachée au monde.



nom : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  prénom : votre réponse ici  votre réponse ici  ▲  âge et date de naissance : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  ton clan : à qui appartiens-tu ? Donatello, Verrochio, Ucello, ou Caravaggio ?▲ Ton rang : Quelle est ta place dans la hiérarchie de ta famille ? ▲ statut civil : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  orientation sexuelle : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  metier : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  situation familiale : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : eden memories + tumblr
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : yaiz  ▲ ton âge  : deux décennies à mon actif ▲ ton pays : le plus modeste de tous ▲ ta fréquence de connexion : ici et là tous les jours ▲ comment t'es arrivé ici ? par melchior ▲ ton avis sur le forum : firenzefirenzefirenzefirenze (comment ça amoureuse de florence?) ▲ un commentaire ? j'ai faim, il est 1h49 du matin et je commence une fiche. merveilleuse idée



Dernière édition par Pan Tadei le Jeu 19 Mai - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ma possession  Empty
Sujet: Re: ma possession
Jeu 19 Mai - 1:54


Un titre pour illustrer

citations pour faire classe, pour entrevoir.

Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Désolé que ce soit si vide ma possession  1840478431 Mais il est 2h du matin alors voilà ma possession  1999688349 ma possession  1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ma possession  Empty
Sujet: Re: ma possession
Jeu 19 Mai - 18:35

C'est pas le prénom d'un ogre ? ma possession  3058302029 Une deuxième rousse ! Va y'avoir de la fight. ma possession  3978045777 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ma possession  1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ma possession  Empty
Sujet: Re: ma possession
Jeu 19 Mai - 20:37

c'est toi l'ogre ma possession  3495551740 Muchas gracias amigo ma possession  1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ma possession  Empty
Sujet: Re: ma possession
Jeu 19 Mai - 21:16

Oh une autre belle rousse ! ma possession  2563884465 Dans le même clan en plus ma possession  516252157
Le pseudo est original, j'aime, et le choix d'avatar est excellent.

Bon chance pour la concurrence, et bienvenue parmi-nous ma possession  275567650
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

ma possession  Empty
Sujet: Re: ma possession
Jeu 19 Mai - 21:18

UNE SECONDE JESSICA, MY MY ma possession  2003563851
Elle est tellement belle, puis aussi chez les Donatello ma possession  3301814932
Je viendrai te chiper un lien ma possession  4260347001
Bienvenue parmi nous dans tous les cas ma possession  1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ma possession  Empty
Sujet: Re: ma possession
Jeu 19 Mai - 21:19

mel je crois que ton scénario a du succès. petit chanceux ma possession  3301814932 je réitère mais chastain est très très jolie! puis le pseudo hyper original j'aime bien. ma possession  4260347001
bienvenue parmi nous et courage pour la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ma possession  Empty
Sujet: Re: ma possession
Sam 21 Mai - 18:39

Je salue le choix du prénom, c'est trop la classe ! ma possession  2003563851
Courage pour ta fiche, et bonne chance pour la compet ! ma possession  275567650
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
ma possession  NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

ma possession  Empty
Sujet: Re: ma possession
Dim 22 Mai - 11:20

Comment ça se fait qu'il n'y a rien dans ta fiche ? ma possession  2622867936 C'est pas juste, ce scénario est une petite pépite et je n'ai rien à me mettre sous la dent ma possession  2622867936 Bienvenue chez toi ma possession  3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ma possession  Empty
Sujet: Re: ma possession
Dim 22 Mai - 12:33




Ce que j'aime Jessica. ma possession  3978045777
Bienvenue ma possession  4011387534
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
ma possession  NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

ma possession  Empty
Sujet: Re: ma possession
Jeu 26 Mai - 9:34

Coucou ma possession  1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins ma possession  2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



ma possession  Empty
Sujet: Re: ma possession

Revenir en haut Aller en bas
 
ma possession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: