NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. Empty
Sujet: Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..
Lun 23 Mai - 13:30


Mya SANDERS

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée.



nom : son véritable nom est Morelli, mais pour des raisons de sécurité, elle utilise le nom du flic qui l'a recueilli, autrement dit Sanders.▲  prénom : Milya, mais pour les mêmes raisons que celle du dessus, aujourd'hui elle ne se fait appeler plus que Mya.  ▲  âge et date de naissance : la belle est née il y a trente ans à Florence en Italie, un beau matin de février, le 14 pour plus de précision. ▲  ton clan : à qui appartiens-tu ? celui de la justice ? autrement dit, le mien. ▲ Ton rang : je suis ma propre chef. ▲ statut civil : célibataire, pas d'enjeu, pas de faiblesse et surtout pas de trahison ▲  orientation sexuelle : uniquement les messieurs, je suis désolé. ▲  metier : elle esst agent pour le gouvernement, elle est censée travailler pour démanteler la mafia. mais en réalité, elle travaille surtout pour son propre compte ▲  situation familiale : la seule personne lui restant qui se rapproche d'une famille, c'est Dino, un vieu flic à la retraire qui l'a recueilli. ▲  traits de caractère : mystérieuse, curieuse, vengeresse, juste,  têtue, sarcastique, joueuse, menteuse, battante, déterminée, intrépide, attachante, charmeuse. ▲  groupe : strong and wasted ▲  crédits : shya & heretohelps@tumblr
elle a le blason du clan de son père tatoué dans le bas du dos ▲ elle ne se déplace qu'avec sa moto, une yamaha R6 noir ▲ elle n'a jamais tuée personne, jusqu'à présent elle a toujours réussie à obtenir tout ce dont elle avait besoin grâce à la torture ou à son charme ▲ elle a commencée les cours de self défense alors qu'elle n'avait que 5 ans et n'a jamais arrêtée. ▲ sa véritable arme c'est son corps, elle sait se battre à mains nues avec perfection tout comme elle sait parfaitement utiliser son corps pour séduire ▲ elle dort avec son arme sous son oreiller, on ne sait jamais ▲ elle ne comprend pas la faille dans la vie de son père, ce qui fait qu'elle craint autant qu'elle est impatiente que quelqu'un découvre sa véritable identité ▲ elle ne porte presque jamais de robes ou de talons, c'est pas pratique pour se défendre ▲ elle aime trainer dans les bars, déjà parce que si on choisie les bons bars, on trouve souvent des alcooliques qui boivent trop et donc parlent trop. Et si cela ne fonctionne pas, au pire ça lui fait l'occasion de boire un martini ▲ c'est une amoureuse de jazz, elle trouve que ça détend.

ton pseudo : votre réponse ici  votre réponse ici  ▲ ton âge  : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton pays : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ta fréquence de connexion : votre réponse ici votre réponse ici ▲ comment t'es arrivé ici ? votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton avis sur le forum : votre réponse ici votre réponse ici ▲ un commentaire ? votre réponse ici votre réponse ici



Dernière édition par Mya Sanders le Lun 23 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. Empty
Sujet: Re: Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..
Lun 23 Mai - 13:31


Il était une fois ..



« Quand j'étais petite, ma notion de la vengeance était aussi simple que les jolies formules dont on la déguisé au catéchisme. Ces petits préceptes moraux bien tournés du genre : « Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse » ou « On ne répare pas une injustice par une autre ». Mais de toute façon on ne peut pas réparer une injustice par une autre, parce qu'elles ne se valent jamais. Lorsqu'on a été victime d'une terrible injustice, il n'y a que deux solutions pour trouver un réel apaisement : pardonner sans réserve ou se venger par tous les moyens.
Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon. »

PILE
Si je vous parle de Valentino Morelli, je vois déjà vos réactions. Certains soupirent, d'autres regardent ailleurs et d'autres encore oseront vous parlez de ce mafieux, dirigeant du clan des Morelli. Un clan qui a carrément explosée quand Valentino est mort. Pour ma part, si on parle de Valentino Morelli, c'est un sourire qui apparaît sur mon visage. Vous vous demandez pourquoi ? Simplement parce que c'est mon père. Mon père Valentino était déjà dans la mafia quand il a rencontré ma mère. Elle était la fille d'un de ses amis, je n'ai jamais vraiment su si il était tombée amoureux avant ou après leur mariage, mais il s'aimait, ça je le savais. Ensemble, ils ont eu trois enfants, trois filles. En apparence, nous étions une famille classique, mes soeurs et moi allions dans une bonne école, ma mère était une avocate plutôt réputée et mon père était le chef de sa petite entreprise. Mais si les gens prenaient le temps de regarder chez nous, ils leur étaient impossible de ne pas remarquer tout ses allés-retours, des gens louches, des gens dont le regard vous glace. Mon enfance à été heureuse, même si mon père était très stricte, il était croyant et nous imposais ses croyances, tout comme il nous imposaient les cours de self-défense. Nous avions très peu de liberté, interdiction de sortir le soir parce que c'est trop dangereux. Interdiction de trainer dans certains coins de la ville, trop dangereux aussi. Mes notes devaient être excellente, sinon ça attirait l'attention sur nous. Bref, nous avons grandi comme des fantômes quand j'y pense. J'avais seize ans quand ma vie à basculer. J'étais cheerleader au lycée, la seule cheerleader qui n'avait pas le droit d'aller faire la fête .. vive la discrétion. Jusqu'au ce fameux soir. Un ami m'avait convaincu de faire le mur pour la fête du siècle, c'était hors de question, ce n'était pas mon genre. Après avoir tenter de négocier avec mon père pour y aller, une énième dispute avait éclaté entre nous. J'étais montée dans ma chambre furieuse et j'avais décidée qu'il était temps de prendre ma vie en main. J'ai mis quelques vêtements dans son sac à dos, appelé mon ami pour lui dire que j'allais le rejoindre à la soirée et je suis sortie par la fenêtre. Je voyais déjà mon père me hurler dessus pour ce que je venais de faire, mais je n'avais pas envie de faire demi-tour, je voulais vivre ma vie. Je ne me doutais pas que ce soir était le dernier soir de ma vie... J'ai vu les flammes d'assez loin, j'ai compris assez rapidement mais je voulais être sur, alors je me suis rapprocher discrètement de la maison. Il n'y avait plus rien, je suis restée cachée pour observé, j'ai vu le feu s'éteindre puis ma famille sortir, enfin leur sac mortuaire. Un, puis deux, puis trois, puis quatre..puis cinq ? Je ne savais pas qui était le cinquième sac qui venait de sortir. Je me suis décomposée sur place et j'ai compris. J'ai compris que quelqu'un avait voulu tous nous exterminer et que si ce quelqu'un découvrait que j'étais en vie, alors j'étais la prochaine. J'ai voulu fuir, rejoindre un bus peut-être ou je ne sais quoi, j'étais en pilotage automatique, je ne réalisais pas totalement et c'était temps mieux, il ne fallait que je réfléchisse, j'allais m’effondrer. Ce que je n'avais pas vu, c'était ce vieux flic qui était en train de me suivre. Il s'est arrêté devant l'arrêt de bus et m'a demandé de monter dans la voiture, ce que j'ai fais. Une fois installé à ses côtés, il m'a avoué m'avoir vu fuir la scène de crime, c'était un voisin alors il savait forcément qui j'étais. Il m'avouait aussi qu'il était chargé de surveiller mon père. Et pour ma part, je lui avouais tout ce que je pensais, que ma famille avait été détruite par un autre clan et que j'allais mourir si je restais ici. Il a réfléchi quelques heures, nous avons roulés et il a prit une décision. Il m'a proposé de rester avec lui, de laisser les gens croire que le cinquième corps est bien le mien, il était totalement carboniser, impossible a identifié. Il m'a proposé de m'enfuir, avec lui.

FACE





Dernière édition par Mya Sanders le Mar 24 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. Empty
Sujet: Re: Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..
Lun 23 Mai - 14:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. 3902804953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. Empty
Sujet: Re: Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..
Lun 23 Mai - 14:41

bienvenue jolie Mya Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. 1078336339
bon courage pour ta fiche Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. 3840100293
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. Empty
Sujet: Re: Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..
Lun 23 Mai - 15:18

Bienvenue parmi nous ! Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. 2867506033
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. Empty
Sujet: Re: Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..
Lun 23 Mai - 15:34

merci Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. 3453731737
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. Empty
Sujet: Re: Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..
Lun 23 Mai - 20:17

Bienvenue parmi nous I love you
Une flic, intéressant Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. 1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Quinto Ferrari
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Quinto Ferrari

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : BEN WHISHAW.
≈ MESSAGES : 112
≈ DATE INSCRIPTION : 14/05/2016
Age : 22

Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. Empty
Sujet: Re: Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..
Lun 23 Mai - 21:00

Bienvenue jolie chose ! ♥️
Tu ne vas pas te faire que des amis si tu fouines comme ça, bon courage dans ta quête ! Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. 3803038912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. Empty
Sujet: Re: Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..
Mar 24 Mai - 11:24

Ca tombe bien, je ne suis là pour m'en faire justement ... ^^


merci beaucoup vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. Empty
Sujet: Re: Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..
Mer 25 Mai - 9:35

Bienvenue parmi-nous !
Ce personnage à l'air fort intéressant, ça promet Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. 2834142672 J'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. Empty
Sujet: Re: Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..
Lun 30 Mai - 9:10

Coucou Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. 1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon.. Empty
Sujet: Re: Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: