NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
cesare — love's perfect ache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: cesare — love's perfect ache
Mer 25 Mai - 14:55


Cesare Giacconi

don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash.



nom : Giaconni. Ceux dont le sang a souvent été versé pour de nobles causes. Ceux dont les héritiers ne sont plus dignes. ▲  prénom : Cesare. Empereur de pacotille. Souverain des moins que rien. ▲  âge et date de naissance : C’est la lune d'un 31 juillet qui l’a vu naître il y a 25 ans, qui l’a vu s’arracher au manteau noir et macabre de la nuit, étoile à peine visible parmi les autres. ▲  ton clan  : La cervelle explosée sur les pavés, le pourpre suintant des murs de la ville, ce n’est pas pour lui. Le pauvre diable tremble dès qu’il tient une arme. Il préfère refourguer la merde des Caravaggio. ▲  Ton rang : Soldat de plomb, pion à la poursuite de sa Reine. ▲  statut civil  : Célibancal. ▲  orientation sexuelle : L’idée le répugne, la moindre pensée le torture. Il aime. Un peu trop. Un peu tout. ▲  metier : Contrairement à ce qu’il croit, souiller les trottoirs d’une centaine de mégots par jour n’est pas un métier à part entière. Il vit d’autre chose. Du malheur des autres, sûrement. Il se guérit en voyant les innocents ramper pour obtenir leur dose, lui qui passe son temps à courir après du vent. ▲  situation familiale : Septième fils. Sept pêchers venus salir les terres de leurs ancêtres. Sept crétins prêts à mettre Florence à feu et à sang pour sauver leurs frères. Sept conquérants, et seulement six rescapés. ▲  traits de caractère : Vulgaire, bagarreur, tête brûlée, grand coeur dissimulé sous une impulsivité maladive, méfiant, écorché, paumé, réfléchi, cérébral, angoissé. ▲  groupe : Highway of Endless Dreams. ▲  crédits : potterbird.
01. Ses tatouages ont tous été dessinés par l’un de ses grands frères, ce dernier ayant besoin de trouver autre chose que de la chair de porc pour s’entraîner à piquer. — 02. Les dates figées sur son poignet sont la date de naissance et de décès d’un autre de ses frères. — 03. Il n’a plus contacté ses parents depuis qu’il est allé se perdre dans les rues de Florence, qu’il s’est égaré entre les cuisses des femmes, qu’il s’est reclus dans un appartement minuscule et miteux. — 04. Ce n’est pas la honte qui le dévore, c’est la réflexion qui le tue à petit feu. Ne pas savoir où elle est, ce qu’elle fait, dans quels bras elle se perd. Ne pas savoir ce qu’il est, ce qu’elle a fait de lui, ce qu’il adviendra de sa carcasse. — 05. Trop de draps et toujours les mêmes bras qui reviennent hanter ses songes. Des hanches sans cesse différentes, mais le souvenir des mêmes baisers qui lui brûlent les lèvres. Des corps d’hommes dissimulés sous des vêtements de femmes, mais toujours ce même prénom qui le ronge. — 06. L’empereur a peur des armes à feu. Il a déjà croisé les canons de quelques revolvers, senti le métal glacé entre ses doigts fébriles, ignorant les gouttes de sueur sur son front malade. Il privilégie la chaleur de ses poings, les os qui craquent et se brisent sous ses phalanges meurtrières. — 07. Accro à la nicotine, ses poumons se consument à chaque fois qu’il consomme. — 08. Il se perd parfois dans la poudre ; un peu de poussière dans les méninges ne peut pas faire de mal. — 09. Le clan Caravaggio lui a fait de l'oeil par le biais d'un de ses frères aînés. — 10. Il cherche à retrouver l'assassin de son cinquième frère, sans doute pour se venger ; s'il trouve seulement la force de le faire.

ton pseudo : potterbird ▲ ton âge  : 23 ans, mais j’ai décidé que j’allais régresser d’un an à chaque anniversaire maintenant parce que je refuse de vieillir, merci, adieu. ▲ ton pays : bleu, blanc, rouge, c’est moi François le Français. ▲ ta fréquence de connexion : Quand mon boulot me laisse un peu de répit. ▲ comment t'es arrivé ici ? Je sais même plus, un clic en entrainant un autre et… Me voilà. ▲ ton avis sur le forum : J’aime beaucoup beaucoup l’idée des missions, le design est propre, et le lieu original du contexte m’a fait craqué. cesare — love's perfect ache 1078336339un commentaire ? Où qu’elle est ma femme??  cesare — love's perfect ache 2867506033  Arrow



Dernière édition par Cesare Giacconi le Dim 29 Mai - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Mer 25 Mai - 14:55


But I was never in control

I thought I could save us from destruction

Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Elle se tenait au bord du lit comme au bord d’un trône, souveraine à la longue chevelure brune et aux yeux ambrés cerclés de noir, la même histoire franchissant la barrière de ses lèvres pour la septième nuit d’affilé. Ses héritiers avaient décidé d’élire domicile dans une seule chambre, alors on avait fait tombé les murs et on avait disposé les matelas les uns à côté des autres. En cercle d’abord, pour que leur mère s’installe au centre, qu’elle préside l’assemblée extraordinaire ; puis en rang d’oignons, jusqu’à ce qu’on leur procure de véritables sommiers et que la pièce ne se transforme en dortoir. Et chaque soir, la même routine. La Reine, assise sur un lit différent, contant l’histoire de la Barbe Bleue.

« Et pourquoi elle est bleue sa barbe ? Pourquoi pas violette ? »

Pourquoi pas verte ? Barbe Jaune. Barbe Rouge. C’est plus effrayant, ça, une barbe rouge.

Elle n’y faisait plus attention, les voix s’élevant sans qu’elle s’attarde pour autant. Elle avait pris l’habitude de les entendre ricaner pour rien, certains roulant sur leur matelas en se tenant les côtes, gesticulant dans tous les sens, incapables de rester en place. Ses petits soldats. Que pouvait-elle faire de plus ? Le spectacle était grandiose, teinté de rires, la joie s’écrasant si violemment contre les murs qu’elle aurait bien été capable de les pousser. Elle ne disait rien, c’était trop beau pour être gâché. Elle, qui avait bâti cet empire, qui avait vu son ventre s’arrondir, aussi plat que la terre ; elle, a qui il avait fallu sept mômes pour créer tout un univers. Sept fils. Sept bambins qui hériteraient un jour de la demeure Giacconi, de l’entreprise familiale que leur père avait construit à la sueur de son front, entrepreneur honnête et respecté. Et puis elle, que la caméra avait un jour figée dans le temps jusqu’à que les cloques s’enchaînent, le ventre brûlé par ce désir ardent d’enfanter. Elle était tombée dans l’oubli, les médias ne s’intéressant même plus à elle. Elle était trop normale, trop aimante ; trop banale. Sauf aux yeux d’ébènes sans cesse braqués sur elle, huitième merveille du monde.

Dès que Giovanni dit Barbe Pouet, on fonce tous sur Maman.

Et sous une nuée de bambins, elle avait disparu.

—————

Je ne vois rien, que le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie.

ll faisait beau ce jour-là. La mer au-dessus de leur tête d’un bleu tellement clair qu’on aurait pu s’y laisser couler sans craindre la noyade. L’éclat du soleil comme un halo divin se reflétait en toute chose, soleil d’été venu arroser les quelques âmes qui s’étaient pressées là. La légère brise apaisant leurs joues submergées de rouge, attisant les braises de leur colère, faisant battre leurs chevelures, flammes brunes dans l’air brûlant. Il faisait beau ce jour-là.

Il ne pleuvait que sur leurs joues.

Tenant fermement la main forte et moite de son père, Cesare fixait ce trou dans le sol avec l’envie de venir s’y coucher. Pas l’envie, non ; le besoin. Il pouvait lire le même souhait sur les visages de ses frères aînés, les poings et la mâchoire parfois serrés. Les larmes étaient vaines. Elles ne ramenaient jamais rien, ni personne. Alors à quoi bon ? Bientôt, le cinquième soldat ne serait plus qu’un mauvais souvenir, abandonné à la terre, offert en pâture aux vers qui se feraient un plaisir de venir ronger son cadavre. Cesare l’imaginait déjà, deux énormes scarabées à la place des yeux, les insectes roulant de ses oreilles, sortant de sa bouche. La pensée lui retournait l’estomac et il aurait tout donné pour prendre la place du damné.

On l’avait enterré sous l’un des sept peupliers qui régnaient sur le domaine. Le cinquième peuplier, pour être plus précis ; l’un des plus jeunes.

« Papa ? »

Ils ne savaient plus vraiment où ils allaient, marchant un peu en retrait, derrière les autres ; les cinq autres fous encore debout, et puis leur Reine.

« C’est de ma faute. J’aurais du porter chance. J’aurais du vous porter chance, et… »

Le Septième. La malédiction.

Plus un mot. Un soupir. Un souffle, qui le séparait du gouffre, qui le différenciait des morts. Une étreinte, le père et le fils marchant côte à côte, le bras fort et rassurant autour des épaules fragiles et prêtes à céder.

Et sous une couche d’argile, ils avaient disparu.

—————

Elle aurait attendri un rocher, belle et affligée comme elle était.

Et les mains de Cesare s’égaraient sur ses hanches, électriques sur sa peau dorée, ses baisers désespérés quittant le cou de sa déesse d’un soir pour s’attarder sur son torse, ses lèvres cherchant une poitrine qui n’existait pas, ou pas encore assez. Elle était autre, cette divinité, ses vêtements de femme tombant sur ses bras maigres, les os saillants et la mâchoire prononcée, le fond de teint dissimulant à peine les méfaits causés par un rasage quotidien sur ses joues creusées.

Eh, Romeo, j’ai de quoi te la faire oublier, ta Juliette.

Quelques billets sur une table basse où il l’allongerait bientôt, entre la poussière et la poudre, les pupilles dilatées, son regard dévorant sa chair tandis que ses doigts s’aventuraient ailleurs, tandis qu’elle lui appartenait. Qu’il lui appartenait. Cesare ne savait jamais, incapable de saisir la subtilité, sirène au chant grave qui lui rappelait la voix douce et les gémissements d’un autre, d’un souvenir dont il ne parvenait à se défaire. Il revoyait encore le maquillage et le regard perdu, désemparé. Il l’imaginait parfois, vêtu de bas en dentelle rouge, une cigarette se consumant à la commissure de ses lèvres pourpres ; nu sous une robe aux teintes claires. Et la pensée le rendait malade, comme le jour où il l’avait surpris, le contenu de son estomac baptisant le trottoir de la rue sombre où il s’était réfugié pour se soustraire aux jugements des Hommes.

Et maintenant ? Il se perdait dans les reins d’autres chimères. Jamais complètement femmes, à l’image de celui qu’il chérissait secrètement, simple soldat condamné à vendre un rêve quand tout n’était que cauchemar.

« Eh, gamin. »

Un mégot de plus sur les pavés de la ville.

« J’ai de quoi te la faire oublier, ta Juliette. »

Quelques mots qu’il soufflait à l’égard des âmes esseulées des rues de Florence, entre deux bouffées de goudron. Quelques mots qui avaient causé sa perte, une fois Marco évaporé ; une prière qu’il répétait sans cesse pour refourguer sa merde aux plus désespérés. Un peu de poudre et ça repart, gamin ; promis ça ira mieux demain.

Et dans un nuage de fumée, il avait disparu.  



Dernière édition par Cesare Giacconi le Dim 29 Mai - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Mer 25 Mai - 16:53

JE SUIS EN AMOUR DEVANT CE DEBUT. VALA. cesare — love's perfect ache 3978045777 cesare — love's perfect ache 2003563851 J'en veux plus, et Marta veut lui faire pleins de bébés. Arrow cesare — love's perfect ache 516252157

Bienvenue en tout cas, j't'offre cookies et cascade de câlins pour tenter mon précieux scénar cesare — love's perfect ache 1840478431 et je suis toute dispo si tu as besoin comme je t'ai dis ! cesare — love's perfect ache 2867506033 cesare — love's perfect ache 3012802215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Mer 25 Mai - 17:01

SHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CE SCENARIOOOOOOOOOOOOOOOOO
MARTOUD'AMOUR T'AIME DONC ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cesare — love's perfect ache 41209573 cesare — love's perfect ache 1978493442 cesare — love's perfect ache 4042572647

Et bordel de put*** de sa ra** cesare — love's perfect ache 903861302 (je m'auto-censure, si c'est pas la classe cesare — love's perfect ache 2745651735 ) cesare — love's perfect ache 677937683 j'adore le début. cesare — love's perfect ache 3050400601 Mais m'en faut plus. cesare — love's perfect ache 3058302029

Bienvenue par ici btw. cesare — love's perfect ache 1078336339 cesare — love's perfect ache 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Mer 25 Mai - 17:09

Ce choix d'avatar, my god cesare — love's perfect ache 2003563851
Bienvenue parmi nous, j'adore le personnage cesare — love's perfect ache 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
cesare — love's perfect ache NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Mer 25 Mai - 18:42

Citation :
statut civil : Célibancal.
Je trouve ça trop chou comme terme ! cesare — love's perfect ache 2563884465
Je sens que vous allez faire des merveilles tous les deux ! cesare — love's perfect ache 2003563851 Ce début de fiche, je vais juste répeter mes VDD parce que voilà ils ont pas tort ils ont même totalement raison, ton personnage est déjà une pépite (et des Caravaggio on en manque alors très bon choix de groupe cesare — love's perfect ache 1840478431). Bienvenue chez toi ! cesare — love's perfect ache 3260832282
Je plante ma tente tu permets cesare — love's perfect ache 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
cesare — love's perfect ache 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Mer 25 Mai - 20:36

Ce choix de scénario ! **
Bienvenue beau gosse ! Prend soin de la chipie ! cesare — love's perfect ache 2978968014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Mer 25 Mai - 21:20

Je répète : excellent choix de scénario ! cesare — love's perfect ache 3987002876 Il m'a fait de l’œil aussi c'est pour dire ! Tu nous mets l'eau à la bouche rien qu'avec ce début de fiche, j'ai hâte d'en savoir plus cesare — love's perfect ache 2834142672
Bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Mer 25 Mai - 23:17

cesare — love's perfect ache 2867506033 cesare — love's perfect ache 2867506033 cesare — love's perfect ache 2867506033 cesare — love's perfect ache 2867506033
Quel accueil, ça fait vraiment super plaisir à lire tout ça cesare — love's perfect ache 1811486565

Et vous direz pas la même chose quand j'aurais déposé mes deux tonnes de feels de Giacconi. cesare — love's perfect ache 1993404564

Bon sinon on vous mettra sur tous les faire-parts du mariage cesare — love's perfect ache 2395651369
(OUI JE SONGE DÉJÀ À ÉPOUSER MARTA VOUS PERMETTEZ cesare — love's perfect ache 83069820 cesare — love's perfect ache 83069820 )

En tout cas merci encore pour l'accueil, j'essaie d'avancer au plus vite !!! cesare — love's perfect ache 41209573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Mer 25 Mai - 23:45

Cesare Giacconi a écrit:
(OUI JE SONGE DÉJÀ À ÉPOUSER MARTA VOUS PERMETTEZ cesare — love's perfect ache 83069820 cesare — love's perfect ache 83069820 )

ÉVIDEMMENT QUE JE PERMETS. cesare — love's perfect ache 459362272 J'APPROUVE MÊME A 100000. % cesare — love's perfect ache 2563884465 La réception va coûter chère cependant cesare — love's perfect ache 363789343 ... Boah, je ferai passer ça sur le compte du clan. cesare — love's perfect ache 1840478431 cesare — love's perfect ache 516252157
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
cesare — love's perfect ache NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Jeu 26 Mai - 9:39

Celestina est d'accord pour donner tout le financement que Marta demande pour son mariage, c'est un moment de bonheur faut profiter cesare — love's perfect ache 3377684155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Jeu 26 Mai - 11:12

Roh, au pire il y a bien Papa et Maman Giacconi, ce sont pas non plus les plus pauvres sooo cesare — love's perfect ache 2272051206
Bon par contre il faudra que Cesare leur reparle et ça risque d'être fort compliqué cesare — love's perfect ache 363789343

Et personne n'est en train de flooder dans cette fiche, je vois pas de quoi on parle cesare — love's perfect ache 41209573

J'essaie d'avancer au plus vite pour prévoir les épousailles cesare — love's perfect ache 908210707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Jeu 26 Mai - 12:46

LE BEAUF. FAUDRA D'ABORD ME DEMANDER SA MAIN STP. J'SUIS UN PEU SA MOITIE D'FESSE. cesare — love's perfect ache 3058302029 Allez, la bienvenue, tu gères sa race, on causera lien et amour plus tard. cesare — love's perfect ache 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Jeu 26 Mai - 14:04

Je risque de demander un peu plus que sa main tu m'excuseras cesare — love's perfect ache 4042572647
Merci pour l'accueil en attendant cesare — love's perfect ache 41209573 cesare — love's perfect ache 41209573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache
Jeu 26 Mai - 20:59

quel bon choix de scénario. j'approuve x1000. cesare — love's perfect ache 41209573 puis shia, j'aime j'aime et j'aime. cesare — love's perfect ache 1840478431 bienvenue parmi nous et courage pour terminer cette fiche. cesare — love's perfect ache 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



cesare — love's perfect ache Empty
Sujet: Re: cesare — love's perfect ache

Revenir en haut Aller en bas
 
cesare — love's perfect ache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: