NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
love me like a reptile | D. Lanfredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: love me like a reptile | D. Lanfredi
Ven 27 Mai - 15:39


Dinah Lanfredi

elle gratte à l'intérieur.



nom : lanfredi. il y a des noms qui ont de l'importance, le sien n'est rien car elle n'est rien et ne vient de rien. on l'oublie souvent et ça ne l'atteint pas, elle en revanche ne vous oubliera pas. ▲  prénom : celui qu'on prononce à travers mille soupirs, rien d'autre que dinah.   ▲  âge et date de naissance : tout juste vingt ans et le cœur déjà rassi, petite colombe salie par le tapin. elle visite ce monde dépourvue de sens comme extérieur à lui, oublie son existence et jusqu'à sa date de naissance. le premier avril lui irait bien, puisque sa vie semble n'être qu'une mauvaise blague.▲  ton clan : donatello. ceux qui vendent des trous qu'il faut remplir.  c'est pas du jolie jolie, mais c'est le business.  ▲ Ton rang : outsider, par le biais du boss, son boss, son ange déchu, le chevalier en armure poissarde qui cherche sa rédemption, mais pas le pardon. son beau frisé à la peau tannée, le bel Altair qui bosse pour le clan D. ▲ statut civil : les filles comme elle on en veut pas, mais, ça de côté, qui voudrait d'une petite aveugle à l'âme écharpée et qui ne laissent s'échapper que de crissantes envolées? ▲  orientation sexuelle : masochiste, elle aime les hommes, ceux qui sont forts, ceux qui font peurs, ceux qui font mal. la tendresse fait bien plus peur que mille coups de poings. l'amour et l'affection ne sont rien que des mensonges, des contes de fées faits pour niquer.▲  metier : elle l'a arpenté de long en large le maudit trottoir. cassés tous ses talons, en a effilés ses bas, maintenant c'est une grande plus besoin de s'user les guibolles elle choisit les filles pour lui, elle les forme, elle les dresse, elle fait ce qu'il faut pour le rendre fier. & pas de pitié pour les traînés.▲  situation familiale : sa mère la droguée, son père... l'un ou l'autre des hommes qui sont passés dans le lit de sa mère, peut importe, elle n'est pas en contact avec ces gens-là. il lui est arrivée d'avoir des brioches dans le four et même si elle aime avoir du bidou, hors de questions pour elle de garder un petit bâtard. on dit merci aux gentils médecins qui ont mis fin aux jours de tous les chiards qu'elle aurait pu avoir. ▲  traits de caractère : dure. désabusée. détachée. intraitable. loyale. suave. consciencieuse. perspicace. directe. lascive.▲  groupe : skin of the night <3 ▲  crédits : balaclava
un. elle n'aime pas habitudes et les obsessions, mais c'est plus fort qu'elle, l'appel du café, des petites graines ébènes, l'odeur brûlante de l'acre boisson la fait totalement fondre.
deux. qu'ils crèvent tous en s'enlaçant, qu'ils se bouffent la langues à s'en étouffer, mais surtout qu'ils n'essayent pas de la convertir aux choses de l'amour car, pour elle, ce ne sont que foutaises bonnes pour les désespérés.
trois. les pieds qui se prennent dans le linges, la vaisselle qui s'entasse, son royaume est chaos et rien ne l'obligera à vouloir y remédier.
quatre. lui son lui... l'incisive devient poupée quand dans la pièce il se trouve. son alpha, son oméga, son début et sa fin.
cinq. pas de privilèges, pas de pitiés, lorsqu'il lui propose des facilités, lorsqu'il lui offre un homme pour l'emmener ça et là à son gré, elle ne fait toujours que décliner. elle n'est pas faible, elle n'est pas impotente, hors de question qu'on lui prête main forte. dose d'orgueil ou de fierté, elle mordra sans vergogne la main qu'on lui tendra.
six. pas foutue de se faire correctement de quoi manger, elle rassasie ses appétits à coups de bols de nouilles micro-ondés. un comble quand on voit l'ogre qu'elle est en réalité.
sept. les langues se mêlent italien, français et créole, des mots comme des mélodies, des caresses de langues exquises.
huit. le feu des stades, la ferveur du sport, ces choses l'ont toujours exaltés, mais rien de tel que l'embrasement ressentit lorsque deux hommes s'affrontent au corps à corps. les poings qui s'écrasent contre la chaire, les grognements et les hurlements sont bien de ces rares choses qui arrivent encore à la griser.
neuf. son odorat bien exercé parvient à reconnaître milles et une effluves qui passeraient inaperçues au plus grand nombre. sans le savoir, chacun à sa propre fragrance, comme une signature qui ne serait lui échapper et qu'elle parvient sans mal à distinguer.
dix. perdue dans le noir, la poupée est aveugle.

ton pseudo : eleazar ▲ ton âge  : je me suis arrêtée à vingt, après ça devenait trop compliqué ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : autant que faire ce peut, ce qui ne veut rien dire, alors en fait démerdez-vous avec ça ▲ comment t'es arrivé ici ? 'cause d'un poilu & comme en plus y a sa femme que demander de plus?▲ ton avis sur le forum : j'aime tout dans son intégralité, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises? enfin bon, les pipes c'est pour plus tard ▲ un commentaire ? prenez soins de moi, j'suis une petite fleure fragile  love me like a reptile | D. Lanfredi 3495551740  



Dernière édition par Dinah Lanfredi le Sam 28 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Ven 27 Mai - 15:39

Elle s’agite, elle s’étouffe, elle se noie sur le plancher qui craque quand il s’approche. Le liquide au goût de rouille finit par jaillir d’entre les pulpeuses fendues. Aucun son ne parvient à s’évader de ses lippes meurtries, pourtant elle a mal, tellement mal. L’autre la domine, il prend place, ce n’est pas la fin et ça le fait rire. La gamine est ailleurs. Il crache dans sa main et la passe entre ses jambes avant de s’agiter et d’haleter comme un sanglier. Elle arrive à peine à rester consciente. Ce n'était pas censé se passer de cette manière. Elle connaissait la violence des hommes, elle l'avait bercé toute sa vie. C'était le jeu. Pourquoi tant de peur alors ? Pourquoi tant de surprise ? Elle aurait ri d'elle-même en une autre occasion. Il est comme les autres, il aime la violence inutile, il aime voir la gamine morfler. Il a continué, continué encore pour l'entendre crier, la voir se mettre à chialer, mais elle n'a pas bronché, alors il est allé plus loin. Trop loin. Tant pis pour elle. Le visage tourné, elle voit le ciel s'agiter à travers la fenêtre maculée de crasse. Ce n'est pas vraiment le ciel qui s'agite elle le sait, c'est juste elle, elle qui convulse, elle qu'on chevauche. Ça fait longtemps qu'elle a appris à endurer sans broncher. Sa mère, sa tendre mère qui aimait la poudre autant que les aiguilles, avait tant de dettes qu'elle avait bien tôt envoyé des hommes s'adonner aux plaisirs interdits avec l'enfant encore intacte. Enfermée dans sa chambre, la plupart du temps au beau milieu de la nuit, ils passaient et repassaient. Comme tout enfant qui craint la nuit tombée, la venue de monstres griffus sortis de placards devenus effrayants dans l'ombre de la nuit déformante ou de sous son lit, elle elle n'avait pas à les imaginer, chaque soir ils venaient la visiter. Elle ne comprenait même pas au début, elle était si petite. Maintenant elle a compris, elle a tout compris, pas la peine de lutter. Dans sa tête toujours la même idée malgré elle ; ce n'était pas censé se passer de cette manière. Il devait faire en sorte que rien ne lui arrive, mais rien. Elle est seule. Impossible de faire fonctionner le moindre de ses membres. L’autre finit s'en prendre la peine de se retirer à temps. Petit sanglier, petit porc. Renifle et se rhabille, fier de lui, pas de culpabilité sur les traits du pourceau. Il se tire sans même payer, déjà certain qu'avec ce qu'il lui a mis elle ne se relèvera plus. Le tableau est cru, il ne laisse pas de place à l'imagination. Les meubles retournés, les vêtements arrachés, le corps meurtri et le visage défoncé. Bientôt la blessure à son crâne donnera plus de soucis aux petites femmes de ménages que le tas de poussières qui recouvrent la pièce. La crinière trempée dans la flaque rouge qui grossit, elle sent son corps devenir glace et les soubresauts se meurent pendant que le monde se voile.

Les bruits tout autour, jamais elle ne parvient à les saisir. Tout s'agite, tout tremble dans sa tête. C'est une course folle en elle, elle cherche une sortie, elle veut se réveiller, se lever, juste bouger. Prisonnière de sa chaire, elle n'a de notion de rien. Les où, les quand, sont des paramètres qui lui échappent. Elle ne peut pas être morte. Si c'était cela, ce serait bien pire que jamais personne n'aurait pu l'imaginer ou le décrire. L'enfer comme elle l'avait entendu par maintes fois décrit lui aurait été préférable. Ça, ce néant, cette incertitude du tout, c'était trop insupportable. Non, impossible, son cœur bat toujours elle en est certaine. Respirer, continuer à respirer, ne jamais s'arrêter. La mort tentatrice devra attendre car sa sœur ennemie a toujours sa préférence. Oh oui elle est plus laide, elle est cruelle, mais rien à foutre elle est à elle ! Elle n'a jamais été lâche, elle n'a jamais abandonné. L'espoir très peu pour elle, elle prend ce qu'on lui donne et elle gère comme une reine, reine des putains peut-être, mais reine tout de même. Elle fait du rien, le plus précieux des biens, alors même si elle s'en prend plein la gueule, hors de question de se laisser aller dans les bras de la faucheuse. Si elle les tend elle les lui arrachera et s'en fera des rames pour remonter le Styx. Pas la peine de faire le déplacement, elle lui ferait chèrement payer d'avoir osé penser qu'elle pouvait capituler. Elle n'est qu'une enfant, elle n'est qu'un bout de rien, une petite fleur de macadam, une chose fébrile qu'on écrase du talon, elle le laisse ouvertement croire... mais si on l'écrasait on s'en transpercerait le talon. Elle s'extirpe de son au-delà de pacotille. Son corps se meut, ses doigts s'agitent ne rencontrant plus la raideur du parquet qu'elle a laissé derrière elle. Ce ne sont pas de belles choses qui l'attendent elle le sait, nul rêve, nul sentiment, nul avenir scintillant, juste son petit univers décrépi, perverti, sali, son univers quand-même. Il aurait beau tout à fait pu continuer de tourner sans elle, elle n'est pas prête de le laisser. Pas si vite, pas si tôt. Il devra attendre et la supporter encore un peu, juste le temps qu'elle finisse d'user son âme juvénile et que plus aucunes envies de lutter ne l'habitent. Ça y est elle ressuscite.

Les yeux ouverts, les yeux fermés.
Le monde est devenu nuit éternelle.
Elle a quatorze ans.



Dernière édition par Dinah Lanfredi le Sam 28 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
love me like a reptile | D. Lanfredi PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Ven 27 Mai - 15:51

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST love me like a reptile | D. Lanfredi 198152450 love me like a reptile | D. Lanfredi 198152450 love me like a reptile | D. Lanfredi 198152450 love me like a reptile | D. Lanfredi 198152450
T'es bonne love me like a reptile | D. Lanfredi 3012802215 viens me faire un câlin love me like a reptile | D. Lanfredi 3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Ven 27 Mai - 15:53

Franchement ON est bonnes, genre super bonnes, je vais te féconder ma blonde! love me like a reptile | D. Lanfredi 2486518475
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
love me like a reptile | D. Lanfredi NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Ven 27 Mai - 17:23

J'ai trop l'impression de te connaitre ! love me like a reptile | D. Lanfredi 2003563851 Tu n'étais pas sur LMS avec Lana Del Rey ? love me like a reptile | D. Lanfredi 2563884465
Ta fiche promet un personnage merveilleux, j'ai hâte de lire la suite, et puis cet avatar, poupée exotique jolie ! love me like a reptile | D. Lanfredi 1078336339 Il nous faudra un lien avec Halyna love me like a reptile | D. Lanfredi 3987002876
Bienvenue chez toi ! love me like a reptile | D. Lanfredi 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
love me like a reptile | D. Lanfredi Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Ven 27 Mai - 18:04

Je pose mes pattes love me like a reptile | D. Lanfredi 2395651369  tout mon amour pour ta plume love me like a reptile | D. Lanfredi 2563884465 love me like a reptile | D. Lanfredi 505306283
et surtout la partie histoire love me like a reptile | D. Lanfredi 652442127 love me like a reptile | D. Lanfredi 2003563851
bienvenue  love me like a reptile | D. Lanfredi 1840478431

(ALTAIR! c'quoi le prix pour cette poupée ? love me like a reptile | D. Lanfredi 4228081930)
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Ven 27 Mai - 18:04

T'ES TRÈS BONNE MÊME love me like a reptile | D. Lanfredi 3012802215 love me like a reptile | D. Lanfredi 1999688349
Ma petite protégée à moi de moi love me like a reptile | D. Lanfredi 1840478431
Bienviendu love me like a reptile | D. Lanfredi 4260347001

Mel, tu vois avec la demoiselle love me like a reptile | D. Lanfredi 3301814932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Ven 27 Mai - 19:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! love me like a reptile | D. Lanfredi 3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Ven 27 Mai - 21:17

celestina nan c'était pas moi, j'ai pas jouée sur LMS, je connais par le biais des deux moches que je colle! Ma fiche est fini faut juste que je me relise pour les fautes, mais merci!  love me like a reptile | D. Lanfredi 198152450
melchiorre merci oh grand vizir du panard, pour le prix: la première fois est gratuite pour les grands pontes, après ils sont tellement accros qu'ils savent même plus compter  Arrow
altair my loooooooooove *pousse la blonde* merci boss, toujours là pour vous faire plaisir  love me like a reptile | D. Lanfredi 1677516578
akim merci vous *se noie dans sa bave* black saiiiiiiiiiiiiiiiiiils love me like a reptile | D. Lanfredi 2649522668 love me like a reptile | D. Lanfredi 2867506033 love me like a reptile | D. Lanfredi 903861302 love me like a reptile | D. Lanfredi 1978493442 love me like a reptile | D. Lanfredi 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
love me like a reptile | D. Lanfredi 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Ven 27 Mai - 22:00

Bienvenue jolie demoiselle ! love me like a reptile | D. Lanfredi 41209573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Ven 27 Mai - 22:49

Merci vilain love me like a reptile | D. Lanfredi 4011387534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Sam 28 Mai - 0:43

Je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle est très jolie love me like a reptile | D. Lanfredi 2834142672 Et ta plume love me like a reptile | D. Lanfredi 2003563851
Bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Sam 28 Mai - 11:13

love me like a reptile | D. Lanfredi 1999688349 Merci, ça me fait plaisir que ma petite Dinah plaise, son body m'inspire qu'est-ce que vous voulez ? XD love me like a reptile | D. Lanfredi 3020458941 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Sam 28 Mai - 12:31

ah ça elle a un joli body la donzelle! je ne connaissais pas mais elle est canon! puis j'aime beaucoup ta plume!  love me like a reptile | D. Lanfredi 3377684155  bienvenue parmi nous du coup! love me like a reptile | D. Lanfredi 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi
Sam 28 Mai - 15:12

love me like a reptile | D. Lanfredi 3046993395 viggomortensenjemeursjemenoiejefondsfautquejemecalme.... merci! love me like a reptile | D. Lanfredi 3020458941 love me like a reptile | D. Lanfredi 3978045777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



love me like a reptile | D. Lanfredi Empty
Sujet: Re: love me like a reptile | D. Lanfredi

Revenir en haut Aller en bas
 
love me like a reptile | D. Lanfredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: