NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
Reid - Take me to Church.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Reid - Take me to Church. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Reid - Take me to Church.
Mar 14 Juin - 21:58

MERCI A TOUS pour votre accueil, ça fait franchement plaisir ! Reid - Take me to Church. - Page 2 41209573  What a Face
Vous êtes tous une bande de canon ma parole Reid - Take me to Church. - Page 2 3540166279 Reid - Take me to Church. - Page 2 2563884465


ALTAIR, ouep j'habite à Edimbourg et j'aime l'Ecosse ! Reid - Take me to Church. - Page 2 275567650
(au cas où c'était pas encore évident... Arrow )


SORCHA, oui faut épargner la tête Reid - Take me to Church. - Page 2 3341684380 Le reste du corps, c'est négociable Reid - Take me to Church. - Page 2 516252157
(PS: d'ailleurs, j'oublie pas notre lien car j'ai une idée mais je te mpotte plus tard sans faute !! )


AURELIO, j'avoue en tant que belges, c'est obligé qu'on aie un lien !
Tu as une idée derrère la tête, tu recherches quelque chose en particulier ou... on voit ça quand ma fiche est terminée ? Reid - Take me to Church. - Page 2 2745651735 Reid - Take me to Church. - Page 2 4260347001


Pour ce qui est des groupes, je sais pas encore vers lequel me pencher donc si ça vous intéresse un outsider avec un bar, qui par conséquent pourrait faire fluctuer votre commerce aussi, hésitez pas à me dire ! Je vais regarder à ça demain et je continuerai mon histoire aussi - pas encore postée mais déjà des idées écrites sur le côté What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Reid - Take me to Church. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Reid - Take me to Church.
Mer 15 Juin - 8:23

Ici Aurelio *-* J'ai pas encore d'idée claire de lien mais on en trouvera une! Si pas avec Aurelio, avec Diana parce que elle je vais en avoir besoin de liens!! et on pourrait même se concerter en MP si tu veux pour créer quelque chose de plus "étroit" Reid - Take me to Church. - Page 2 2419077183
Revenir en haut Aller en bas
Prosèrpina Di Fiore
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Prosèrpina Di Fiore

≈ PSEUDO : vox populi.
≈ AVATAR : Jessica Chastain
≈ MESSAGES : 197
belladonna for the heart.

≈ DATE INSCRIPTION : 10/06/2016

Reid - Take me to Church. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Reid - Take me to Church.
Mer 15 Juin - 9:47

Je ne regarde pas Outlander mais je crois qu'il faut que je m'y mette parce que je suis fascinée à chaque fois que je tombe sur des gifs Reid - Take me to Church. - Page 2 363789343 Du coup, vu que je commence à connaître la tête des acteurs principaux, j'approuve ce choix ! Reid - Take me to Church. - Page 2 225179245

Bienvenue parmi nous camarade rouquin ! Reid - Take me to Church. - Page 2 2978968014
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
Reid - Take me to Church. - Page 2 PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

Reid - Take me to Church. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Reid - Take me to Church.
Ven 17 Juin - 15:12

Sam Reid - Take me to Church. - Page 2 1078336339 Le personnage et l'avatar se marient tellement bien Reid - Take me to Church. - Page 2 2563884465 Je viendrai sans doute te demander un lien, je dois juste me décider avec lequel de mes personnages Reid - Take me to Church. - Page 2 3020458941
Bienvenue et bon courage Reid - Take me to Church. - Page 2 505306283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Reid - Take me to Church. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Reid - Take me to Church.
Ven 17 Juin - 22:57


DIANA aka AURELIO - Je t'ai mpottée I love you

Merci PROSÈRPINA (j'adore ton pseudo au passage! *-*) et ARABELLA Reid - Take me to Church. - Page 2 2003563851 Reid - Take me to Church. - Page 2 2563884465
J'essaie de terminer ma fiche au plus vite mais j'essaie aussi de ne pas la bâcler non plus ! Reid - Take me to Church. - Page 2 516252157 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
Reid - Take me to Church. - Page 2 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Reid - Take me to Church. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Reid - Take me to Church.
Lun 20 Juin - 17:22

Coucou Reid - Take me to Church. - Page 2 1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins Reid - Take me to Church. - Page 2 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Reid - Take me to Church. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Reid - Take me to Church.
Lun 20 Juin - 20:02

Ne supprime pas Calum, il est toujours là si si *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Reid - Take me to Church. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Reid - Take me to Church.
Lun 20 Juin - 20:54

Je suis sincèrement désolée pour le retard que j'ai pris... C'est un peu la folie avec le boulot (même si je sais que c'est pas du tout une excuse!! ) Sivouplait, supprimez pas mon compte !! Reid - Take me to Church. - Page 2 2634659471 Reid - Take me to Church. - Page 2 2634659471 Reid - Take me to Church. - Page 2 3577509411 Reid - Take me to Church. - Page 2 3577509411

Je termine au plus vite, c'est promis !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Reid - Take me to Church. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Reid - Take me to Church.
Lun 20 Juin - 23:36


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



Un chouette personnage, et que dire de Sam ? Une rousseur pareil, ça devrait être interdit. Reid - Take me to Church. - Page 2 3058302029 Par contre, j'ai été hyper surprise des dialogues en anglais, heureusement que je suis pas une grosse bille en la matière. Reid - Take me to Church. - Page 2 3978045777 Sinon, plume très agréable à lire, j'ai hâte de voir ce que ça donner en RP. Reid - Take me to Church. - Page 2 2634659471 Reid - Take me to Church. - Page 2 2978968014 ET BIENVENUE UESH. Reid - Take me to Church. - Page 2 2563884465

On va dire que le gif est totalement en relation hein Reid - Take me to Church. - Page 2 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Reid - Take me to Church. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Reid - Take me to Church.
Lun 20 Juin - 23:42

Un autre Ucello, les rangs s’agrandissent Reid - Take me to Church. - Page 2 1811486565 Je suis sous le mauvais compte mais osef !

Message inutile, je viens de voir que je t'ai dit bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Reid - Take me to Church. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Reid - Take me to Church.

Revenir en haut Aller en bas
 
Reid - Take me to Church.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: