NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
hurricane ▲ (ottavia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: hurricane ▲ (ottavia)
Mar 21 Juin - 14:31


OttaviaAmaro

The crazies, they make me feel sane.



nom : Elle rigole fort Amaro comme une cinglée échappée d'asile. La folie est son berceau, un peu bancale mais sans aucun doute intarrisable. ▲  prénom : Ottavia, le fruit exotique venu d'ici et d'ailleurs.  ▲  âge et date de naissance : 26 pétales sont tombés depuis le 23 octobre 1990. ▲  ton clan : Enfant du pêché, Satan la convoite depuis sa naissance. Sur la route des enfers, elle finit par faire une escale chez les Donatello.▲ Ton rang : Victime de sa propre débauche jour après jour. ▲ statut civil : Le diable la retrouve chaque nuit pour souiller son âme. ▲  orientation sexuelle : Le corps. ▲  metier : La catin des fous qui se livrent à des jeux bien dangereux.▲  situation familiale : Maman est enterrée six pieds sous terre, les trottoirs ont fini par la crever. Papa est de tous les pays, inconnu en exil. ▲  traits de caractère : Flippante, douce, malsaine, imprévisible, joueuse, violente, compliquée, charismatique, mystérieuse, sadique, capricieuse, démente, masochiste, dangereuse, colérique, instable, sournoise, manipulatrice,.▲  groupe : Skin of the night. ▲ crédits : Balaclava & black sails tumblr,
Ottavia c'est ce rire clandestin, presque interdit qui vient des tréfonds de ses entrailles et résonne sans cesse. Comme un foutu écho qui bourdonne en continu. ▲ La démence suinte de chaque pore de son corps. Ça respire au rythme de son souffle éreinté. Elle est timbrée, dérangée, cinglée, peu importe l'adjectif employé, c'est du pareil au même. Si bien que les clients les plus dérangés font la queue pour y goûter. ▲ La nuit est son paradis, révélant ses plus grands vices.  Dieu sait qu'ils ne se comptent plus. Dès lors que le soleil a disparu, il n'y a plus de règles. Le libre arbitre mise sur le reste. Quoi qu'il advienne. ▲ Il lui arrive souvent de parler seule, sans même s'en rendre compte, c'est devenu une habitude avec le temps. Étrange en apparence mais très efficace en réalité pour gérer ses nombreuses crises de colère. ▲ Son humeur est très variable, ce qui peut la rendre particulièrement dur à cerner. Douce comme une fleur aux premières lueurs du matin, la rose  finit par se révéler carnivore, gobant les moustiques qui siphonnent son oxygène. ▲ Cela peut surprendre mais elle parle plusieurs langues, ayant côtoyé beaucoup d'étrangères au cours de son enfance. Ainsi, on peut l'entendre parler espagnol, anglais et français. ▲ Dominante et dominée pour mieux régner. Si elle accepte sa situation sans tenter d'y échapper, cela ne l'empêche pas de relancer les dés du destin quand son sort lui semble insatisfaisant. La jeune femme est parfaitement consciente du fonctionnement du trafic des catins et utilise ses connaissances à son avantage. ▲ Loin de faire dans la solidarité, le sort de ses consœurs lui importe peu. A moins qu'elles ne souffrent atrocement. Dans ce cas, son intérêt prend de l'ampleur. ▲ Le plaisir procuré par la douleur est la seule façon de survivre dans ce milieu, elle le sait depuis son plus jeune âge. Innocence volée bien trop tôt, bien trop vite, le traumatisme reste gravé mais il évolue. ▲ La mort la fascine d'une façon tout à fait malsaine. Au point de braver les limites, découvrir ce qui s'y cache, juste une fois. Rien qu'une fois. Elle recommencera, c'est une évidence. La seule question n'est pas quand mais qui...

ton pseudo : nocturne  ▲ ton âge  : 23 ans ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : 4/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart ▲ ton avis sur le forum : j'aime beaucoup le contexte, la rédaction, le design et les possibilités d'évolution sur le long terme ▲ un commentaire ? hurricane ▲ (ottavia) 1840478431



Dernière édition par Ottavia Amaro le Ven 24 Juin - 1:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Mar 21 Juin - 14:31


Wanderess

Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Elle aurait dû mourir cette nuit-là, comme une cigarette écrasée. Quelques cendres laissées au vent. Le mégot sur le trottoir, près de la merde des chiens. Couvrant l'odeur de son cadavre. Les coups de Giuseppe étaient violents ce soir mais ils n'ont pas suffi à l'achever. Peut-être bien l'habitude de la pute ou l'usure du vieux. Lequel a fini par abandonner en premier ? Lui, toujours lui. Chaque fois que son sang giclait, elle riait à s'en mordre la langue. Coupable d'une euphorie indescriptible. Ça le rendait fou et Ottavia le savait. Une évidence lisible sur le revers de ses cicatrices. Son corps étendu au sol, inerte, il la pensait morte. Ses poumons se soulevaient à peine, les côtes cassées, l'échine ployée. On ne l'entendait pas respirer. Ses lèvres fissurées ne frémissaient plus. Et son souffle absent se perdait dans le silence de son agonie.

Elle était presque morte.
Presque. Pas assez.

Un râle pour soulever le doute. Il en finirait au petit matin, une balle dans la tête. De l'histoire ancienne. Sauf que la rumeur s'est propagée comme la peste du nouveau siècle. Et sans qu'il ne comprenne le pourquoi du comment, sa marchandise a pris de la valeur sur le marché. Une catin qui tue son client, ça fait des ravages chez les timbrés. Parce qu'ils ne vivent que pour leur putain de folie déguisée au coin d'un sourire qui côtoie l'orphelin et le bourreau. La sauvageonne est passée d'une maison close à une autre. Sans trouver un pieu sur lequel crever. Un nouveau foyer se dessine. Propriété des Donatello. Comme un collier de perles qu'on attache autour de son cou. Avant que le fermoir ne se brise subitement. Doux rappel de son enfance volée dans les draps du premier. Folie naissante auprès de son tortionnaire. Premiers symptômes. Elle aimait la violence, l'aime encore plus aujourd'hui. Cette rage malsaine qui court dans ses veines. Jusqu'à submerger tout son être. Pour se rapprocher de la mort. Et surtout, donner le coup final.

L'orchestre joue ses dernières notes.
L'instrument entre ses doigts.
Elle tire sur la corde.

Maman aurait détesté. Au combien. Toujours à se plaindre sans jamais rien faire. Si ce n'est en finir avec cette vie de merde dans ce monde de merde. C'est probablement mieux ainsi, avant que son vagin n'atteigne la date de péremption. Elle n'aurait pas supporté que la petite en tire du plaisir. Pourtant la perversion est le gage de survie d'une prostituée. Quand son champ d'horizon ne se limite plus aux ordres qu'on lui donne mais aux décisions qu'elle prend. A moins que ce ne soit son arrêt de mort signé de son propre sang. Il est parfois difficile de faire la différence. On pense croiser la faucheuse au détour d'une ruelle mais ce n'est que son ombre. Restant dans les parages, prête à surgir pour venir réclamer son bien. Ottavia ne lui appartient pas encore. Ça viendra, un jour chaud ou une nuit froide. Quand le vent ne soufflera plus sur sa peau. Il ne soufflera plus du tout. Ce sera un souvenir qui s'éparpillera petit à petit.

Il ne restera que son squelette.
Consumé par le passé. 



Dernière édition par Ottavia Amaro le Ven 24 Juin - 3:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Mar 21 Juin - 14:54

Zoooe, ce choix hurricane ▲ (ottavia) 2003563851
Puis en catin chez les Dona, faudra que je vienne te réclamer un petit lien hurricane ▲ (ottavia) 1999688349
Bienvenue, j'ai hâte de te lire hurricane ▲ (ottavia) 2867506033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Mar 21 Juin - 16:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Mar 21 Juin - 17:27

Une fiche bien vide malheureusement hurricane ▲ (ottavia) 2622867936 Ca pique la curiosité du coup.
Bienvenue parmi-nous hurricane ▲ (ottavia) 2834142672 et bon curage pour la suite de ta fiche.

p.s : Il me semble que Zoe est déjà prise par Juliana. hurricane ▲ (ottavia) 3794684875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Mar 21 Juin - 18:45

Bienvenue! Une donatello et prostituée de son état qui plus est hurricane ▲ (ottavia) 41209573 hurricane ▲ (ottavia) 1078336339  j't'aime déjà toi! hurricane ▲ (ottavia) 275567650

(en revanche je plussois Amadeo, Zoe est déjà prise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Mar 21 Juin - 18:48

Bienvenue parmi nous hurricane ▲ (ottavia) 652442127 !
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
hurricane ▲ (ottavia) NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Mar 21 Juin - 20:22

Une nouvelle catin chez les Donatello exotique en plus, je plussoie hurricane ▲ (ottavia) 3987002876 C'est bien vide par ici hurricane ▲ (ottavia) 2622867936
Par contre oui en effet Zoe est déjà prise, elle est bien inscrite dans le bottin (je me suis demandée si je l'avais oublié mais non) il va falloir que tu changes d'avatar hurricane ▲ (ottavia) 3577509411 Si tu as besoin d'aide on est là hurricane ▲ (ottavia) 275567650
Bienvenue chez toi hurricane ▲ (ottavia) 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Mar 21 Juin - 20:32

Merci pour votre accueil I love you
Je suis vraiment désolée hurricane ▲ (ottavia) 3577509411 quelle grosse boulette en plus c'est pas faute d'avoir consulté le bottin hurricane ▲ (ottavia) 1050176059 (probablement trop vite dans l'euphorie du moment hurricane ▲ (ottavia) 2272051206 ) du coup j'ai opté pour une autre fleur exotique hurricane ▲ (ottavia) 4260347001 De même pour la fiche, mes excuses j'ai du partir rapidement mais je vais de ce pas me rattraper et commencer à la remplir hurricane ▲ (ottavia) 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
hurricane ▲ (ottavia) NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Mar 21 Juin - 20:58

Ca me donne envie de voir la saison 4 de Black Sails hurricane ▲ (ottavia) 2622867936 Le temps passe trop lentement quand il s'agit des nouvelles saisons que j'attends hurricane ▲ (ottavia) 3495551740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Mar 21 Juin - 21:20

M'en parle pas, c'est l'horreur quoi, ce manque ça rend fou hurricane ▲ (ottavia) 903861302
Vivement leur retour inespéré hurricane ▲ (ottavia) 2867506033


Dernière édition par Ottavia Amaro le Ven 24 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
hurricane ▲ (ottavia) Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Mer 22 Juin - 13:22

DE LA CHAIR FRAICHE hurricane ▲ (ottavia) 4011387534 Mel ne manque pas de catins, mais c'est toujours agréable de voir une nouvelle tête dans le coin hurricane ▲ (ottavia) 1840478431 Ce début est bien beau hurricane ▲ (ottavia) 2003563851 hurricane ▲ (ottavia) 1382167751 J'ai hâte d'en lire d'avantage hurricane ▲ (ottavia) 41209573 hurricane ▲ (ottavia) 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Mer 22 Juin - 16:56

bienvenue à Florance et bon courage pour ta fiche hurricane ▲ (ottavia) 3453731737 hurricane ▲ (ottavia) 1123864290
j'adore le choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
hurricane ▲ (ottavia) PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Jeu 23 Juin - 21:22

OMG JPK EN CATIN!! JE VEUX UN LIEN hurricane ▲ (ottavia) 41209573 cette femme est tellement belle, tu risques d'avoir un mignon verrochio entre les pattes surtout entre les cuisses hurricane ▲ (ottavia) 4260347001
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)
Ven 24 Juin - 1:32

Merci les amis pour vos p'tits messages hurricane ▲ (ottavia) 1078336339 hurricane ▲ (ottavia) 1811486565
Il me tarde de venir vous quémander des liens hurricane ▲ (ottavia) 4042572647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



hurricane ▲ (ottavia) Empty
Sujet: Re: hurricane ▲ (ottavia)

Revenir en haut Aller en bas
 
hurricane ▲ (ottavia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: