NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
LITTLE BASTARD + INNOCENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Mer 22 Juin - 13:04


liaisons dangereuses

les mains sales




▲ 30 ans ▲ clan Verrochio ▲ Li outsider.▲ thanatopracteur, les morts sont mes amis.▲ timide, faussement ingénu, hypocrite, complexé, mythomane, maniaque, sado-maso, rancunier, possessif, hargneux ▲ une ceinture, un câble électrique, une corde, une cravate, du fil dentaire, tout est bon pour la strangulation▲ le jeu du foulard, la mort innocente d'un cousin sur la conscience, paix à son âme ▲ la revanche dans la peau, le patriarche Donatello, celui qui tua sa vierge Maria, l'ange déchu, son cœur, sa sœur ▲ tuer les putes, anéantir les stocks du mécréant, voilà le plan suprême - et envoyer un cliché, un polaroid à l'infâme voyou ▲ les versets de la Bible, la foi d'Opus Dei, l'extrême catholicisme, la souffrance physique comme châtiment suprême ▲ les alliances qu'il vole à ses patients, fourbe manie, ils n'en ont que faire dans l'au-delà, on n'achète pas de l'eau bénite là-haut, n'est-ce pas ? ▲ les sensations fortes, le besoin de vivre toutes les expériences possibles, frôler la mort, tout risquer, il faut bien souffrir un peu... ▲ embaumer les ex-vivants, une passion, délicatement, ajuster l'éthanol dans les veines, murmurer des mots doux, le parfum de l'alcool, du froid des morts, son enivrante fragrance qui ne le quitte jamais, mieux qu'une gamme Hugo Boss pour sûr




Dernière édition par Innocente Vespucci le Mer 22 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Mer 22 Juin - 13:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Mer 22 Juin - 13:06

à vous LITTLE BASTARD + INNOCENTE 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Mer 22 Juin - 13:10

moimoimoimoimoimoimoi parce que j'suis maso, j'aime les ptits fifous comme lui LITTLE BASTARD + INNOCENTE 2272051206 LITTLE BASTARD + INNOCENTE 2272051206 bref, je sais pas trop sur quoi on peut se lance mais je vais chercher un truc LITTLE BASTARD + INNOCENTE 41209573
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
LITTLE BASTARD + INNOCENTE 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Mer 22 Juin - 13:12

Faut qu'on parle ! LITTLE BASTARD + INNOCENTE 459362272
J'avais l'idée hier en plus j'ai totalement oublié ! LITTLE BASTARD + INNOCENTE 2622867936
Du coup je vais aller voir le monde de Dory et je reviens ce soir ça va me revenir LITTLE BASTARD + INNOCENTE 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Mer 22 Juin - 13:42

OPALE - ouais t'es grave maso, se lier avec mon type, c'est signer son arrêt de mort...Tu peux me présenter ton perso ? ça fera germer des idées ^^

HALYHA - Nabokov j'aime c'te référence =)
je t'attends alors : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Mer 22 Juin - 15:01

Etant liée très fortement à un des rejetons Donatello. J'me demande si y'a pas moyen de faire un truc drôle LITTLE BASTARD + INNOCENTE 363789343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Jeu 23 Juin - 16:26

Comme je le disais sur ta fiche, un lien entre toi et moi est absolument possible. LITTLE BASTARD + INNOCENTE 1840478431 Et vu ta fiche, je dirais même plus : un lien malsain est absolument possible. LITTLE BASTARD + INNOCENTE 516252157

Gianna est une chirurgienne au service des Verrochio depuis peu. Ils menacent de tuer/violer/vendre/faire des trucs pas cool à sa fille qui vit dans une famille adoptive si elle ne fait pas ce qu'ils veulent. Du coup, pour le clan, elle est un accès à l'hosto, à des médicaments, mais elle peut aussi faire des transplantations, etc. C'est une victime qui avait une vie tout à fait normale et qui découvre le côté obscur depuis peu et qui a très très très peur. LITTLE BASTARD + INNOCENTE 1993404564
A moins qu'ils ne se soient déjà croisés avant et qu'elle découvre une nouvelle facette bien flippante de Innocente, leur lieu de rencontre serait donc les locaux des Verrochio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Ven 24 Juin - 12:10

CHIARA - quel genre de truc funky ? Inno est particulièrement friand de jeux malsains hein...si elle est liée aux Donatello dont il veut se venger, ça ne peut qu'être malsain, il se rapproche de ses ennemis pour mieux les poignarder dans le dos, elle pourrait être un de ses "jouets", cherchant à récupérer des informations sur ce clan...après, peux-tu présenter ton perso ?

GIANNA - ah oui clairement un lien est possible entre nous ! Inno risque de vouloir fortement la pousser encore plus du côté obscur de la force, en faisant semblant de la prendre sous son aile, de lui promettre monts et merveilles, d'être une sorte de protecteur, il va l'utiliser aussi pour son propre compte. Reste à voir si c'est Gianna qui l'utilise finalement ou lui, ça serait assez ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Ven 24 Juin - 16:07

Gianna est une femme particulièrement prudente et plus elle se sent vulnérable, plus elle est méfiante. Ça ne va pas jusqu'à la paranoïa mais elle n'est pas du genre à faire confiance aveuglément. Pour que ça marche, il faudrait qu'il l'aide à se sortir d'une situation bien horrible à mon avis. Et il faudrait qu'elle croit qu'il est une victime comme elle. Elle ne lui ferait jamais complètement confiance mais il pourrait être une personne qu'elle considère comme relativement sûre. En sachant qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Elle observerait ses moindres faits et gestes lorsqu'ils sont seuls. LITTLE BASTARD + INNOCENTE 2665656812 En gros, en présence des autres membres du clan, elle aurait tendance à lui accorder sa confiance parce qu'elle le considérerait comme la menace la moins grave. Mais, quand ils sont seuls, il reste très suspect à ses yeux. Surtout s'il lui promet monts et merveilles. LITTLE BASTARD + INNOCENTE 3178187708 Donc, s'il veut l'utiliser, il a ses chances. Mais, il faudrait qu'il soit très fort pour qu'elle reste dupe très longtemps. Elle ne lui fait pas vraiment confiance et si elle pense qu'il peut la lui faire à l'envers - ce qu'elle pense dans tous les cas - elle pourrait commencer à lui faire croire qu'il a l'avantage et attendre le bon moment pour l'utiliser lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Lun 27 Juin - 20:07

GIANNA - J'aime beaucoup l'idée qu'elle joue double-jeu avec lui, cela peut être vraiment intéressant de voir qui prend l'autre à son propre jeu. Je t'ajoute en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Mer 29 Juin - 12:35

Beh ça tombe bien, moi aussi j'aime les trucs malsains LITTLE BASTARD + INNOCENTE 2272051206 Et c'est pour ça que j'suis venue en clamant être liée au Dona LITTLE BASTARD + INNOCENTE 2272051206
C'est d'autant plus drôle que Chia est pas forcément le genre de nana à entrer dans le rôle de jouet. Mais bien manipulée, je suppose qu'elle peut faire des erreurs et se laisser berner LITTLE BASTARD + INNOCENTE 2867506033
En fait, pour t'présenter vite fait mon lien avec les Donatello, Chia est la "fiancée" de Enzo. Sa couverture du coup, puisqu'il est gay, mais c'est aussi et surtout son meilleur ami. Comme du coup, elle veut tout faire pour le protéger, j'me dis que bien joué, éventuellement, Inno pourrait faire un pacte avec elle, jurant de pas toucher à Enzo, en échange d'infos sur Melchiorre ou autre chose du clan. Comme la vraie loyauté de Chia va à Enzo, j'me dis que ça peut s'faire LITTLE BASTARD + INNOCENTE 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Mer 29 Juin - 15:19

j'crois qu'on peut s'entendre sur certains points LITTLE BASTARD + INNOCENTE 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Jeu 7 Juil - 22:13

CHIARA - j'adore l'idée : D ce pacte conviendrait parfaitement à Inno figure-toi, infos versus "j'épargne ton mec" xD

ASVIN - lesquels ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Dim 10 Juil - 10:29

On a l'même métier et la même allégeance, nous faut forcément un lien LITTLE BASTARD + INNOCENTE 41209573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



LITTLE BASTARD + INNOCENTE Empty
Sujet: Re: LITTLE BASTARD + INNOCENTE

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTLE BASTARD + INNOCENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: