NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Dim 10 Juil - 4:52


EvaTravoto

And all I am is a bird in the storm.



nom : Ucello. Nom cauchemar. Nom qu'on murmure du bout des lèvres en détournant le regard. Nom qui n'apporte rien, qui ne dit rien. Rien de plus que les peaux écorchés, déchirés victime d'un sang trop souvent versé. ▲  prénom : Eva, prénom simple, à la saveur juvénile,  prénom radoucit sans raison précise. Un mot plaisir qui s'achève sur un soupir. Avant on l'appelait Anya. ▲  âge et date de naissance : 17 ans. Le 17 décembre. Quelque part dans les rues de Moscou, sûrement. Une soirée d'hiver, pas si moche qu'on aurait pût le croire. Il paraît que dehors, le soleil avait réussit à transpercer les nuages. Que le ciel rougeoyait plongé dans la nouvelle aube nuancé de bleu, bleu intense, bleu joyau, bleu camaïeux. ▲  ton clan : Ucello. Et ça lui est un peu tomber dessus, Eva. Elle n'avait rien vu venir, ni rien demander non plus. Mais il grondait en son sein. Là, entre son palpitant et ces bouts d'organes presque mort. Il ruait vers l'avant, labourant son crâne de ses crocs tranchants.
L'Espoir. ▲ Ton rang : Soldat. Pion caché. Un secret. Et les secret, c'est les fondements de notre société. C'est ce qui compose tout. Qui réaligne le monde sur le bon axe, qui guide les foules, qui galvanise les peuples. Les secrets, c'est aussi son fondement. Comme un organe en plus. Un troisième poumon dont elle ignorerait l'existence.Les secrets... Peut être bien qu'il vaux mieux en avoir un de plus qu'un en moins. ▲ statut civil : Personne. Juste le souvenir embrumé d'un homme dans des temps reculés. Un homme au regard abysse et aux lèvres ambroisies. Aujourd'hui il n'y a qu'Eva; Eva et ses mains avides et son regard brouillard. ▲  orientation sexuelle :  Homme ou femme, torse ou poitrine,  dans le fond il n'y a aucune différence. Peut-être bien qu'elle n'y porte aucune importance, peut être bien qu'elle peut aussi bien savourer la rondeur d'un sein que la fermeté des abdos finement ciselés. Peut-être bien qu'elle préfère la force à la tendresse. Peut-être bien qu'elle préfère la virilité aux délicates caresses. Eva, peut être bien qu'elle aime tout et rien à la fois. Car Eva, c'est ce brouillon même pas terminer chez qui tout à ce goût d'inachevé.  ▲  metier : Lycéenne. Le cul encore vissé sur les bancs de l'école, l’œil indifférent et le nez au vent. ▲  situation familiale : Eva, c'est la gamine qui a vécu sans papa et maman ensemble. Eva, c'est la gosse qui ne connait pas vraiment l'amour. C'est les parents qui ont préféré s'entre-déchiré pour une histoire d'héritage. L'enfant au corps salit qui cherche l'amour, le fabrique. Qui se rêve un père protecteur qui l'aurait tiré de tous ses ennuis.  ▲  traits de caractère : Eva. Elle a une masse de cheveux blonds et ondulés, les chutes du Niagara péniblement retenus dans un épais chignon fouillis dont le maintient ne dépend que de la clémence des cieux. Eva, elle sourit souvent, toujours. Ses lèvres sont des églantines épanouies, roses et câlines. Des bouts du monde qui aime à jouer avec la douceur des mots, en arrondir les angles jusqu'à ce qu'ils fondent sur la langue. Une jeune femme  à la simplicité juvénile, au rire facile et au verbe accessible. Le genre d'amante que l'on pourrait connaitre sur le bout des doigts, avec son côté mordant, avec son savant croquant. On pourrait, sans jamais réellement y parvenir. Sans jamais faire autrement que d'en effleurer la surface de la pulpe de ses doigts. Parce que sur son visage, il y a des pupilles qui vacillent, des regards perclus de trop de fatigue et des ombres chimériques aux allures chagrines. Après, en fonction de votre caractère, elle réagira différemment – elle est assez malléable de ce côté là. Si vous avez besoin d'une amie, elle sera compréhensive, si c'est de réconfort, elle sera douce, si c'est d'excitation, elle sera allumeuse. Une vitrine honorable pour un secret redoutable. ▲  groupe : Strong and Wasted ▲  crédits : avatar: florescentia, gif: tumblr
Eva, Eva. On en sait pas grand chose, d'Eva. Juste des petits tout, des petits rien, des bout du monde et de son quotidien. Elle a la peau dure avec les étranger, par exemple. Elle sent la prune rouge et le freesia. S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de fraise, elle le ferait. Elle ne sait pas très bien nager. Elle n'aime pas qu'on la fixe.  Elle a une jolie voix. Rien d'exceptionnel, mais agréable tout de même. Et Dieu merci, elle ne se ronge pas les ongles. Elle a une canine un peu de travers. Et elle mange ses pizzas avec les doigts. Après, elle les lèche pour en chasser la sauce tomate. Elle noie son thé dans le sucre. Elle ne ronfle jamais. En revanche, elle chante sous la douche. Faux. D'ailleurs, elle semble persuadée qu'on ne l'entend pas. Parfois, quand elle enfile son tee shirt, elle se coince la tête dans la manche. Et c'est ridicule. Mais mignon. Au moins un tout petit peu. Elle se met vite en colère. Et on la dit souvent rancunière. Elle regarde les gens en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veux dire. Elle a l'esprit ouvert. Parfois il semble qu'elle ait encore l'âme d'une enfant... En apparence seulement.

ton pseudo : Bibouille.  ▲ ton âge  : La vingtaine et encore toutes mes dents. ▲ ton pays : La France ▲ ta fréquence de connexion : Un peu tous les jours mais certainement plus active le week end. ▲ comment t'es arrivé ici ? En fouillant dans bazzart. ▲ ton avis sur le forum : Il vend du rêve! J'espère vraiment parvenir à prendre mes marques et m'amuser en votre compagnie. ▲ un commentaire ? Pizza?



Dernière édition par Eva Travoto le Mar 12 Juil - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Dim 10 Juil - 4:54


Amor delrey

Con il fuoco non si scherza.

Maman, tu sais...

Aujourd'hui, j'ai vu un démon. Un démon avec ses yeux si vides, si noirs, si méchant. Ces yeux revolvers qui ont criblés de mauvaises intentions les personnes sur son passages. Ces lueurs assassines. Ces coups d'oeil digne de Scarface. Ces yeux si vides, si noirs, si méchants qui ont lancés une guerre froide entre lui et le monde.

Un démon dont les crocs ont teintés de rouge ma peau de lait. Celui qui au creux de mon oreille chuchotait: Tu verras, tu t'y habitueras. Bien sûr, tu pleureras les disparus. Tu prendras le temps nécessaire pour oublier ce que tu as perdu. Et puis tu t'y feras. Aux peaux meurtris, aux yeux rougis, aux corps étranger bien trop grands pour toi.

Et un jour, peut être que je retournerai écouté de la musique à la terrasse des grands cafés. Peut-être qu'on retournera dîner chez Khitriye Ludi. Je me prendrai à nouveau pour la reine du monde, bercée dans les bras de Sasha. Je serai à nouveau âme vagabonde, capitaine d'un navire sans voiles et sans frontières. Je me permettrai même de danser sur la place enneigée avec des pas prudents de biches, des battements de bras en ailes d'oisillons, maladroite et volubiles, mais libre.

Parfois, je me surprendrai à regarder par delà les vitraux des grands bâtiments, songeant à cette pièces aux murs sales et au lit trop étroits. Je chercherai le loup du regard, la haute stature de marbres. Les mains brûlantes et les lèvres empressés, à sursauter au son d'une voix trop grave, à fuir bêtement du regard certaines nuances de verts dans les pupilles élargis. Mais je retrouverai peu à peu le goût des plaisirs simples, le goût de vivre.

Demain, dans l'attente que le sang s'efface des tissus déchirés, je m'assiérai à nouveau sur les planches grinçante d'humidités, dans ce bout  de ruine puant et étriqué, pesant mais ventilé dont je parviens à occulté la couche aux draps souillés.

J'embrasserai la joue maternelle pour chuchoter les mots d'amours, j'embrasserai le front d'un frère, j'embrasserai peut être d'autres lèvres, la distance timide et précautionneuse des amantes incertaines. J'embrasserai le cœur léger et exalté, fiers de ce choix qu'on m'aura laissé, de cette audace presque sale d'apprécier les corps séducteurs et rassurants, de ces sentiments en arc-en-ciel qui s'entremêlent les uns aux autres. J'embrasserai, heureuse et fière, encore enfant, mais plutôt femme, de ces ardeurs qui jettent le voile, qui s'éclatent, qui s'embrasent. J'embrasserai en insatiable boulimique.

Mais maman, aujourd'hui j'ai vu un démon.  Un démon avec ses yeux si vides, si noirs, si méchant qui ont lancés une guerre froide entre lui et le monde.

Assise dans l'air glacé derrière cette porte dérobée, qui se délectait du spectacle des joues humides et des lèvres sanguines, de ces déambulations de l'âme dont les cris résonnaient entre les murs toujours aussi sales, esprits embrumés par les drogues ingurgités, membres enlacés, retournés et déployés, rire en chant de charogne et jours défilants. Rires gras et masculins éclatés aux bêtises des uns et aux paris des autres. Des nuits prétendument festives et légèrement ivres de ces alcools trop cher qui juraient avec les actes de cette vaste farce.

Et il y avait cette fleur, cette fleur précieuse qui grandit en chaque mère, chaque femme. Cette fleur arraché et jetée au bûcher comme un vulgaire déchet.

Oui maman, aujourd'hui j'ai vu un démon. Et demain j'en verrai encore d'autres. Des grands et des plus petits, malingre ou baraqués. Qui achètent et qui vendent les opprimés comme des objets.

Mais maman, dans cet cour de démon, d'âmes dansantes et riantes, il y a un roi. Goguenard et rassurant, un roi au sourire de joie. Qui se moque de ses zouave acrobates un peu pataud. Qui remet les robes déchirés des petites filles sur leur dos. Qui répand les vagues sanglantes dans les digues  fendillés des quartiers viciés. Ces démons qu'il mettra à nue avant de leur offrir le grand saut dans les eaux sales et putrides embourbés par les bières renversés  et des vins rouges aux saveurs insidieusement sucrés.  

Un roi qui me donnera un demain. Un demain où je pourrai manger à une table garnit, le menton droit, le coeur encore accroché au bon endroit, dans ce grand hall qui est entrain de devenir la plus belle et la plus triste des cages, la plus rassurante et la plus marquante.

Demain, je servirai un roi. Un roi au regard paternel, un roi devenu repère, salut et paix. Un roi au goût d'espoir dont je baiserai la main aussi souvent qu'il le faudra. Mon roi. Mon père.

Mais maman, tu sais, aujourd'hui, je crois bien que je suis devenue un démon.  Un démon avec ses yeux si vides, si noirs, si méchant qui ont lancés une guerre froide entre lui et le monde.



Dernière édition par Eva Travoto le Lun 11 Juil - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Dim 10 Juil - 8:33

bienvenue I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 1840478431 déjà, le titre emprunté à ce cher Joker dans Suicide Squad I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 4260347001 ce scénario a été tenté plusieurs fois, toujours abandonné I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2622867936 alors qu'elle mérite de vivre la poupée armée I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2563884465 ton début de fiche est superbe I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 505306283 et toutes les petites anecdotes, ça lui donne un côté très choupi-innocent I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Dim 10 Juil - 10:24

BIENVENUE I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 1999688349

Le début de ta fiche est très prometteur, j'ai hâte d'en lire plus. Bon courage pour ta rédaction I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Dim 10 Juil - 10:40

Ce début ! I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2563884465
Excellent choix de pré-lien, on l'attendait bébé Ucello. I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 1078336339
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Dim 10 Juil - 11:55

Ohhhhhhhh excellent choix de pré-lien, un lien s'impose entre nous, je vais d'ores et déjà y réfléchir ! I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 41209573 Et l'avatar est sublime !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jeune Ucello I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Dim 10 Juil - 15:40

Je rejoins Mel sur le côté innocent chérubin des manies, alors que c'est une fillette qui n'hésite pas à tuer (à qui la faut d'ailleurs I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3050400601)
Et ta plume c'est une merveille ! C'est fluide c'est beau, j'ai tout plein d'images qui me viennent en tête quand je te lis ! I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2834142672 Et ce prè-lien a été tenté de nombreuses fois sans jamais parvenir à ce que la fiche soit validée, j'espère vraiment que tu seras la bonne ! I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3577509411
Bienvenue chez toi ! I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Dim 10 Juil - 17:38

Spoiler:

I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3453731737 I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3453731737
BIENVENUE PARMI-NOUS !
Bon j'ai perdu le compte des tentatives à force, mais je ne perds pas espoir I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2512610936 Peu-être seras-u - enfin - la bonne ? I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 459362272 Je l'espère en tout cas car ta plume est vraiment magnifique I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 275567650 Ça se lit tout seul, et j'ai bien hâte d'en lire d'avantage. I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3987002876
Bon courage pour la suie de ta fiche. I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 1078336339

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Dim 10 Juil - 22:30

Aha tant d'amour ça fait vraiment plaisir de trouver ça en rentrant I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3046993395

Melchiorre: Suicid Squad, le Joker I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 908210707 L'amour de mes élans de folies et une source d'inspiration intarrissable I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 225179245 Huhu j'espère être celle qui brisera la malédiction de cette pauvre poupée (elle est juste engieongoein elle mérite de vivre!) I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3987002876 Je suis ravie que ma plume te plaise et j'espère qu'on parviendra à avoir un RP ensemble un jour I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 1078336339 Merci pour ton gentil message en tout cas et à très trèèèès vite I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3577509411

Cosma : Cosma, cosmique? I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 225179245 Enfin, mauvaise blaque mise à part merci pour ton message et j'espère que la suite de la fiche sera à la hauteur de ce que j'ai déjà pondue I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 516252157 A très vite j'espère I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3322230160

Attila: Attila, ce pseudo envoie du pâté I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 897119118 Merci beaucoup pour ton message. Et viii, ce pré-lien tue I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 459362272

Narcissa: Une veuve noire qui est venue pour tout casser et avoir sa revanche? Of course qu'il nous faut un lien ! I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2773279502 Je réfléchis aussi à quelque chose de mon côté ne t'en fais pas I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 225179245 A deux on trouvera un truc qui tue I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2634659471 Merci beaucoup pour ton message en tout cas et coeur sur toi I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3469107984

Celestina : Merci beaucoup pour ton message I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3472789175 Et je suis heureuse que ma plume te plaise, avec un peu de chance on réussira à écrir ensemble I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2733737150 J'espère bien que je vaincrai la malédiction oui I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 1123864290 En tout cas je suis inspirée et je rédige à la vitesse d'une tortue sous haribo I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3628684184

Anadeo: Padre! I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3535737808 I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 1811486565 I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3260832282 Oui j'espère être la bonne, je croise les doigts (main comme pied, sait-on jamais!) J'espère que la suite ne te décevra pas I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 108689783 Merci tout plein pour ton message I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Mar 12 Juil - 9:38

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Mar 12 Juil - 18:23

Merci I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2773279502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Mar 12 Juil - 21:15

bienvenue à florence I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3453731737 I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 1123864290
Uce en force !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Mar 12 Juil - 21:18

I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2563884465 I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2563884465 I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2563884465 I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2563884465 I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2563884465
Je dois dire que ta plume est magique ! J'ai dévoré ta fiche, j'aime beaucoup ta vision de la petite protégée I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 459362272 Tout est nickel pour moi, je n'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Mar 12 Juil - 22:17

Rocco: Merci beaucoup I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2733737150
Et les Ucello vaincront c'est obligé I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3628684184

Amadeo: Ooh je suis ravie que ma vision du personnage et la plume te plaisent I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2563884465 I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2563884465 I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2563884465 I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2563884465
Ce ne sera que plus drôle quand je viendrai t'ennuyer padre I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 333007552
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Mer 13 Juil - 10:16


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



Déjà je suis désolée pour le temps de validation de ta fiche I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 1078336339 nhurejfnijre et ça c'est mon deuxième commentaire après avoir lu l'histoire, ça exprime tout mon amour pour ta plume je suis purement et sincèrement jalouse de ton talent sache le I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2003563851 C'est beau cette chanson, cette poésie, c'est doux et triste c'est... il y a pas de mot faut juste ressentir en fait I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 3577509411 Je te valide avec un grand plaisir ! I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2563884465

On va dire que le gif est totalement en relation hein I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva) Empty
Sujet: Re: I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this is gonna hurt.
» ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
» kill & run baby
» better shoot to kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: