NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
A briccone briccone e mezzo ▲ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night Ambrose
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Night Ambrose

≈ PSEUDO : Nateba
≈ AVATAR : DT
≈ MESSAGES : 169
A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 Tumblr_note4xWk7q1r79dgro3_250

≈ DATE INSCRIPTION : 14/07/2016

A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Dim 17 Juil - 23:31

Moi je suis bien tentée par un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Lun 18 Juil - 7:27

Narcissa Ucello a écrit:


J'imagine très bien Narcissa proposer à Eva de venir avec elle. Qu'elle peut la protéger, qu'Amadeo finira par la détruire, ce qui entraînerait une certaine discorde entre elles. Eva, elle aimerait bien avoir une maman. Mais elle n'apprécie pas que Narcissa essaye de la détacher de son "père", et lorsque Cissy lui explique que c'est lui qui a essayé de l'assassiner, Eva lui trouverait des excuses. Peut-être qu'elle pourrait rencontrer Svea, celle que Narcissa fait passer pour sa fille. Elle l'a délivrée de son bourreau de père à St Pétersbourg et l'a emmenée avec elle à Florence A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 4260347001

Oh je vois ce que tu veux dire A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 2272051206 Alors tu vois juste dans tout, à peu de chose près qu'Eva ne la croirait simplement pas, conditionné comme elle est, ou penserait simplement qu'Amadeo avait une bonne raison de faire ce qu'il à fait quand au destin de Narcissa. Ce serait très dur de l'en faire démordre, même si le cas de la jeune femme lui poserait un sérieux doute. Mais oui, la jeune fille pourrait également rencontrer la fille que la blonde à sauver ce qui la conforterait dans l'idée que cette dernière est toujours aussi gentille que dans ses souvenirs. A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 363789343
Enfin, tout ça me semble personnellement être une bonne base pour un lien xD

Night: Bienvenue jolie couturière A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 808101704 Est ce que tu as des envies particulière ou souhaites tu que nous réfléchissions ensemble? A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Night Ambrose

≈ PSEUDO : Nateba
≈ AVATAR : DT
≈ MESSAGES : 169
A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 Tumblr_note4xWk7q1r79dgro3_250

≈ DATE INSCRIPTION : 14/07/2016

A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Lun 18 Juil - 13:44

Je t'avoue ne pas avoir d'idées bien précises pour le moment. Mais Eva, c'est l'enfant que n'est plus Night. Night, elle est encore très jeune, elle n'a que 23 ans, pourtant si on ignore son âge, on a facilement l'impression qu'elle est âgée de 30 ans au moins. Elle n'a pas vraiment vécu son adolescence, elle n'a pas vraiment eu le temps s'amuser, et comme Eva renvoie une image enfantine, peut-être qu'on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Sam 23 Juil - 1:14

Night: Désolée pour la réponse tardive :'( J'ai passé ma semaine à fuir la canicule qui règne dans mon appartement ><
Alors Eva, même si elle a l'air de vivre son adolescence et de conserver son innocence n'a en réalité qu'une jeunesse factice A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 363789343 Son rôle dans le clan et tout ce qui s'en suit lui ont retiré cette petite chose qui grandit en chaque enfant insouciante et qui lui donne l'impression que tout ce qu'elle vie sonne profondément faux dans sa vie supposément "normal".
Alors en un sens, Night pour l'attirer par ses aspects controversé. Cette sensation d'être plus âgé, déjà usé avant même d'avoir finit de croquer sa jeunesse. Ces petites choses qui lui rappel l'autre mais qu'à contrario Eva a conservé ce côté enfant malgré le sang qu'elle a put faire couler et qui est tout ce que Night n'a plus.
Elles pourraient un peu s'intriguer l'une l'autre, s'observer parfois, discuter de manière succinct, un peu par tâtonnement, un peu avec une once de méfiance qu'elle ne s'explique. A la fois trop semblable sur certains points et trop différente sur bien d'autres. Une sorte de fascination inconsciente qui peut être ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Mer 3 Aoû - 22:32

Oups, quel retard A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 516252157
Je serais assez partante pour un rp, du coup ! Tu en dis quoi ? A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Jeu 4 Aoû - 2:37

Pas de soucis ce sont des choses qui arrivent A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 2272051206
Et avec plaisir pour un RP, c'est quand tu veux A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 908210707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



A briccone briccone e mezzo ▲ Eva - Page 2 Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva

Revenir en haut Aller en bas
 
A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: