NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Ven 22 Juil - 10:56


Piero Davide Faranda

l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées. Nietzsche



nom : Faranda. Nom lié depuis 3 générations aux Donatello.▲  prénom :Piero comme son grand père.  ▲  âge et date de naissance : 39 ans, né à Rome le 29 Juin 1977▲  ton clan : Donatello▲ Ton rang : Capitaine mais il aspire à monter plus haut encore. ▲ statut civil : Marié  ▲  orientation sexuelle : Hétérosexuelle et Amaurysexuelle ▲  metier : Homme d'affaires, financier, politique.  ▲  situation familiale : Marié depuis 10 ans et père de deux jumeaux de 8 ans  ▲  traits de caractère : Passionné, Combatif, Possessif, Hypocrite, Tacticien, Sarcastique, Autoritaire, Dominateur, Séducteur, Travailleur. ▲  groupe : skin of the night ▲  crédits : Shiya
Piero est un homme extrêmement possessif et égoïste. Sa femme est parfaitement au courant de ses nombreuses relations adultères et ils ont à présent un arrangement qui fait qu’elle peut jouir de sa fortune à sa guise en compensation. Elevé dans la tradition italienne et mafieuse, il a développé une attitude très macho et fière. Il a pour habitude d’offrir des cadeaux à ses maitresses. Personne n’est au courant qu’il se tape son assistant à répétition, il est d’ailleurs le seul homme avec qui il entretient ce genre de relation mais le plaisir du jeu tordu qui les unis surpasse sa fierté et ses préjugés. Boxeur invétéré, il calme ses nerfs dans des sacs de frappes. Il lui ait déjà arrivé de battre à mort des mecs en bas de la chaine alimentaire de Florence parce qu’ils avaient merdé sérieusement leur mission. Héros de la ville en public, connard de première en privé, il sait jongler sans problème entre les eaux. Il est un consommateur régulier de cocaïne. C’est un père absent comme le sien l’a été pour lui, il s’est persuadé que la présence de leur mère et leur vie aisée était suffisante pour leur bonheur. Il essaye de faire un troisième enfant avec sa femme depuis 1 an. Il a engagé des personnes pour surveiller sa femme, sa maitresse favorite et son assistant. Il est totalement dévoué aux Donatello et aspire à monter dans les hautes sphères de la famille.

ton pseudo : Dirty Martini ▲ ton âge  : 26▲ ton pays : France ▲ ta fréquence de connexion :4/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? L'éternel Bazzart▲ ton avis sur le forum : ça promet d'envoyer du paté ▲ un commentaire ? Vous êtes beaux!



Dernière édition par Piero Faranda le Ven 22 Juil - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Re: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Ven 22 Juil - 10:56


Un titre pour illustrer

citations pour faire classe, pour entrevoir.

Installé devant son bureau, Piero resta immobile pour permettre à la maquilleuse de terminer de cacher les cernes creusés par le manque de sommeil.
« Je vous donne du mal mademoiselle, je suis désolé que mon emploi du temps contrarie vos objectifs de perfection. » lui lança-t-il avec un sourire  aimable qui fit rire la journaliste. Il lui lança à son tour un regard amical. Le jeu des apparences étaient devenus le pain quotidien de Piero depuis sa plus tendre enfance, suivant le modèle paternel.
Il s’installa à son bureau, arrangeant une dernière fois sa cravate et attendit le feu vert pour commencer.

« Nous sommes aujourd’hui en compagnie de Piero Faranda, héritier de l’empire Faranda, propulsé il y a de cela 25 ans dans le milieu de la finance et du consulting par le très regretté Fabio Faranda. Monsieur Faranda, merci de nous recevoir aujourd’hui. L’Italie comme le reste de l’Europe connait aujourd’hui une crise sans précédent, comment parvenez-vous à maintenir l’entreprise à son niveau ? »
« Effectivement, on peut se demander si l’UE est toujours là pour servir les intérêts économiques de ses pays fondateurs mais si l’on souhaite réussir, il faut savoir évoluer et ne compter que sur soit même. Je n’ai pas délocalisé le siège de l’entreprise familiale pour respecter le souhait de mon père mais aussi par conviction politique et nationale.  J’ai fait le pari du numérique et cela a payé. »
« Vous appartenez à un groupe national de business angels. C’est important pour vous ? »

« Très, si les gouvernements ne prennent plus soin de leurs citoyens, c’est aux citoyens eux même de prendre soin d’eux.  Il est important pour moi d’aider les stars up locales à décoller et de leur donner les moyens de réussir. »
« Vous avez décidé de vous lancez dans le recrutement et les sociétés de service pourquoi ce choix ? »
« Il est dramatique de voir nos jeunes diplômés partir à l’étrangers pour trouver du travail alors que nous avons des sociétés qui cherchent des compétences spécifiques. Nous étudions les exigences des entreprises et nous leurs présentons les talents dont elles ont besoin. »
« De belles convictions monsieur Faranda, c’est tout à votre honneur. Vous êtes père de famille, c’est important pour vous ? »
« C’est en partie pour eux que je fais tout ça. Livio et Juliana mes enfants et Gabriela mon épouse. »
« Merci pour ce moment partagé avec nous. »
« C’était un plaisir. »
termina-t-il en affichant un regard bienveillant.

Le bureau se vida, ne laissant plus qu’Amaury et Piero dans le bureau. La lumière bienveillante qui s’affichait sur le visage du capitaine s’éteignit à l’instant ou la porte de referma ; lui donnant à nouveau l’intimité qu’il chérissait tant.
« Qu’est-ce que tu en as pensé ? » demanda le capitaine en enlevant sa cravate.
« Tu mérites de monter les marches du festival de Canne. » répondit l’assistant en s’approchant de son patron. « J’ai beaucoup aimé quand tu as parlé des talents. L'ironie de la situation était parfaite.»
« En parlant de de talents… Les filles sont bien arrivées chez Davide ? »
« Oui, il est très content du lot que l’on a sélectionné pour lui. »
« Parfait. Tu as mérité ta nouvelle voiture de fonction en fin de compte. »
Répondit-il taquin en s’affalant sur sa chaise en cuir. Son regard détailla de haut en bas son jeune assistant, ne laissant aucun doute sur les idées lubriques qui traversaient son esprit.
« Vous pouvez être assuré de mon éternelle gratitude. » répondit-il celui-ci en rentrant dans la danse perverse dans laquelle ils avaient pris la peine de se livrer en privé.
« Vraiment ? J’espère que tu travailleras plus dur pour moi alors… »
Amaury s’approcha calmement, se penchant au-dessus de lui, pour laisser sa main glisser sur son torse avant de se mettre à genoux devant lui. Quelques secondes plus tard, l’héritier Faranda laissa sa tête tomber en arrière de plaisir. Il avait déniché l’assistant le plus dévoué de ce pays a n’en pas douter.




Dernière édition par Piero Faranda le Ven 22 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Montrose
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Amaury Montrose

≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : nicholas h.
≈ MESSAGES : 359
Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Tumblr_inline_nvrftoVSGS1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 12/06/2016

Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Re: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Ven 22 Juil - 11:56

moi d'abord, moi d'abord, moi d'abord ! bienvenue à toi (enfin !) I love you . en espérant que tu seras l'élu (qui rétablira l'équilibre dans la force Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 2745651735 ). je suis tout à toi, si tu as besoin Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 2745651735 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Re: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Ven 22 Juil - 12:00

Eh bienvenue toi Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 41209573
T'as fais un très bon choix de scénario, Amaury va bien s'occuper de toi, tu vas voir Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 3453731737
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Night Ambrose

≈ PSEUDO : Nateba
≈ AVATAR : DT
≈ MESSAGES : 169
Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Tumblr_note4xWk7q1r79dgro3_250

≈ DATE INSCRIPTION : 14/07/2016

Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Re: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Ven 22 Juil - 12:43

Bienvenue, pleins de scénarios sont pris c'est vraiment super ça. Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 3453731737
( chris est sexy oulala Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 3012802215 Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 3012802215 Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 3012802215 )
J'ai hâte de te lire, ta fiche est trop vide, on n'aime pas ça ici ! Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 3495551740 Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 3495551740
Bonne chance pour ta fiche, je vais suivre ça de près. Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Re: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Ven 22 Juil - 12:58

chris pratt Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 3012802215 super choix d'avatar (l'est sexy ce mec Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 4260347001 Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 3987002876 ) et de scénario Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 2563884465 tu fais un heureux Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 2272051206
bienvenue à florence Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 3453731737 I love you et bon courage pour ta fiche Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 808101704 Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Re: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Ven 22 Juil - 14:53

Que de messages! Oulala! Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 459362272 Vous aussi vous êtes tous Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 3012802215 !
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Re: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Ven 22 Juil - 15:25

bienvenue Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 2563884465 ce scénario attendait quelqu'un pour lui donner vie Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 505306283 un homme d'affaires, ayant ses pattes chez les donatello, c'est le seul bon choix qu'il fallait faire Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 459362272 /piétine les autres familles/ puis, c'est un véritable saligaud ce monsieur, il pourrait s'entendre avec Mel Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Re: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Ven 22 Juil - 15:32

Tu as écrit ton 666 éme message dans mon sujet! C'est un signe que nous devons régner ensemble sur la galaxie! Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 908210707 Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 908210707 Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 908210707

J'imaginais Mel comme un second père après la mort du sien justement! Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 1999688349

ma fiche est terminée! Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 318580394
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Montrose
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Amaury Montrose

≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : nicholas h.
≈ MESSAGES : 359
Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Tumblr_inline_nvrftoVSGS1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 12/06/2016

Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Re: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Ven 22 Juil - 15:34

et je viens de la lire, elle est nickel pour moi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Re: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Ven 22 Juil - 16:49

Oh tu fais un heureux toi, super choix de scénario ! Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 2745651735
Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Re: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Ven 22 Juil - 18:44


   
TU ES VALIDÉ(E) !

   
BIENVENUE CHEZ TOI

   
   
Piero est un véritable  chacal Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 4042572647 un pur, un vrai, ça manquait dans le paysage Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 652442127 qu'il ne tripote pas Amaury quand Mel est dans les parages, sinon il va perdre ses doigts  Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 3058302029

faut qu'on discute de cette histoire de second-père et tout  Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 4260347001 parce que mel et la fibre paternelle, c'est pas ça  Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 1419944056  


   On va dire que le gif est totalement en relation hein Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées Empty
Sujet: Re: Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées

Revenir en haut Aller en bas
 
Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: