NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
d'ici tout n'est que ravissements (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Sam 16 Avr - 11:20


MilaDonatello

“It’s funny how beautiful people are when they’re walking out the door.”



nom : Le nom qui effraie autant qu'il fascine. Le nom qui résonne aux creux de leurs oreilles naïves, celui auxquelles elles se raccrochent par désespoir, par peur, par envie. Donatello, ce nom auquel Mila se retrouve toujours enchaînée mais qui, dans le fond, lui offre ce sentiment de pouvoir, de domination sur un certain monde qui lui plait.▲  prénom : Mila. Douce mélodie, un chant inventé par sa mère, incomplet depuis sa disparition. Mila, mélange de douceur et de regrets, un prénom que la jeune femme a toujours apprécié, simplement parce que c'est elle, celle qui lui manquera toujours, qui l'a choisi.  ▲  âge et date de naissance : Née une nuit d'hiver, la neige recouvrant le paysage doux qui entourait la ville, le froid grisant. C'est un 22 Décembre qu'elle a vu le jour, peu avant cette date chéri, avant la saison des sourires enfantins et des rires à n'en plus finir. La voilà bien avancée dans sa trentième année sans en ressentir le moindre changement, sa peau diaphane ne prenant de rides qu'au coin de ses yeux.▲  ton clan : à qui appartiens-tu ? Donatello, Verrochio, Ucello, ou Caravaggio ?▲ Ton rang : Quelle est ta place dans la hiérarchie de ta famille ? ▲ statut civil : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  orientation sexuelle : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  metier : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  situation familiale : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
ton pseudo : waves   d'ici tout n'est que ravissements (mila) 225179245ton âge : 21 ans  d'ici tout n'est que ravissements (mila) 3377684155  ▲ ton pays : France  d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2745651735  ▲ ta fréquence de connexion : le plus souvent possible  d'ici tout n'est que ravissements (mila) 1840478431  ▲ comment t'es arrivé ici ? par Bazzart of course  d'ici tout n'est que ravissements (mila) 1487153934ton avis sur le forum :un petit magnifique bijou  d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2563884465  ▲ un commentaire ? n'hésitez pas à me harceler pour un lien  d'ici tout n'est que ravissements (mila) 505306283



Dernière édition par Mila Donatello le Sam 16 Avr - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Sam 16 Avr - 11:21

+1

la fiche avance dans l'après-midi/soirée vu que je pars faire du sport mais je voulais poster au minimum pour montrer à mes frères que leur soeur adorée est là d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Sam 16 Avr - 11:50

Moi je dis que tu n'as pas le droit de venir poster une fiche vide avec un nom pareil d'ici tout n'est que ravissements (mila) 505306283 C'est vraiment pas juste, en tout cas les Donatello ils doivent être bénis des dieux tellement ils sont tous beaux (ou alors c'est la génétique de papa ? d'ici tout n'est que ravissements (mila) 225179245) Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, avec un choix pareil en plus je suis tellement curieuse de voir ce que vous allez faire comme lien avec la fratrie d'ici tout n'est que ravissements (mila) 41209573 Et j'ai bien hâte d'en découvrir plus sur Mila (il est doux ce pseudo, je l'aime beaucoup et Keira bhyukefijkf). Bienvenue chez toi ! d'ici tout n'est que ravissements (mila) 3540166279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Sam 16 Avr - 12:29

je pars dans 30 minutes finalement, j'ai eu le temps d'avancer quelque peu cette fiche bien vide, je m'empresse de poster tout ça pour donner du contenu d'ici tout n'est que ravissements (mila) 225179245

on est d'accord, niveau génétique, les Donatello sont des dieux, faut dire ce qui est hein d'ici tout n'est que ravissements (mila) 4260347001 on va régner sur Florence si ça continue d'ici tout n'est que ravissements (mila) 1840478431 (papa n'a rien à voir la dedans, c'est maman d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2978968014 )
je vais m'empresser de voir tout ça avec mes chers frères mais j'ai une bonne idée du personnage que peut devenir ma Mila d'ici tout n'est que ravissements (mila) 1840478431
merci pour ton accueil en tout cas, j'approuve le choix d'avatar et puis le prénom, russe et tout ça, j'adore d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2978968014 tu travailles pour nous en plus, va falloir qu'on voit ça d'ici tout n'est que ravissements (mila) 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Sam 16 Avr - 12:33

J'ai été exploitée de force par ton père, je veux pas travailler pour vous mais j'ai pas le choix d'ici tout n'est que ravissements (mila) 225179245 Tu vas voir je suis sage vraiment d'ici tout n'est que ravissements (mila) 1078336339 Nah mais c'est pas juste autant de beauté dans les Donatello, faut penser un peu aux autres aussi d'ici tout n'est que ravissements (mila) 459362272
J'accoure pour lire un peu de ce que tu as mis je suis curieuse d'ici tout n'est que ravissements (mila) 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Sam 16 Avr - 12:41

mon papa ne force jamais, il ne fait que soumettre l'idée, nuance d'ici tout n'est que ravissements (mila) 225179245
ba écoute, les autres pourront toujours se contenter d'admirer d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2745651735
j'attends de voir mes frères pour mieux comprendre la relation que l'on peut avoir avec le paternel d'ici tout n'est que ravissements (mila) 3377684155
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Sam 16 Avr - 18:16

Keira chez les Donatello, quel bon choix d'ici tout n'est que ravissements (mila) 1999688349
On se côtoiera sans doute d'ici tout n'est que ravissements (mila) 4260347001
Bienvenue! Je vais d'ores et déjà réfléchir à un petit lien d'ici tout n'est que ravissements (mila) 3020458941
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
d'ici tout n'est que ravissements (mila) Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Dim 17 Avr - 12:03

MA CREVETTE DE FILLE  d'ici tout n'est que ravissements (mila) 3635800567
et la suite de la fiche, elle se cache où ?  d'ici tout n'est que ravissements (mila) 3050400601


Mila Donatello a écrit:
on est d'accord, niveau génétique, les Donatello sont des dieux, faut dire ce qui est hein d'ici tout n'est que ravissements (mila) 4260347001 on va régner sur Florence si ça continue d'ici tout n'est que ravissements (mila) 1840478431 (papa n'a rien à voir la dedans, c'est maman d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2978968014 )

d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2176248990 si tu ne veux pas finir comme ta mère, tu rectifies tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
d'ici tout n'est que ravissements (mila) PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Dim 17 Avr - 18:00

Keira en Donatello, sexy la famille d'ici tout n'est que ravissements (mila) 1840478431
Je suis bien contente d'avoir choisi ce clan.
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Lun 18 Avr - 21:10

Ma baby sister d'ici tout n'est que ravissements (mila) 41209573 du love, tout plein de love dans ta face d'ici tout n'est que ravissements (mila) 459362272 et j'veux la suite, j'veux, je veux, je veux ! d'ici tout n'est que ravissements (mila) 3050400601 qu'il y ait au moins un gamin Donatello pas trop fucked up (parce qu'entre l'ex taulard, le suicidaire et l'homo, on a vraiment pas gagné d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2978968014 )
Bienvenue parmi nous ma toute belle d'ici tout n'est que ravissements (mila) 198152450

Et Mel, tu menaces pas comme ça ta progéniture d'ici tout n'est que ravissements (mila) 3495551740 il pourrait aussi t'arriver des bricoles sinon d'ici tout n'est que ravissements (mila) 1487153934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Mar 19 Avr - 14:15

Diantre, cette famille d'ici tout n'est que ravissements (mila) 198152450
Gabriele, faut pas menacer son papa comme ça d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2978968014 et le respect boudiuou ! d'ici tout n'est que ravissements (mila) 3495551740

T'as bien choisi ta famille, en plus Keira elle est tellement d'ici tout n'est que ravissements (mila) 459362272 et aussi tellement d'ici tout n'est que ravissements (mila) 3540166279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Ven 22 Avr - 17:37

OH MAIS J'AVAIS PAS VUE CETTE FICHE d'ici tout n'est que ravissements (mila) 4228081930 les Donatello régneront sur le monde, j'aime cette idée d'ici tout n'est que ravissements (mila) 4228081930 puis on va pouvoir se faire des rps en famille itout %D bienvenuuuuue du coup d'ici tout n'est que ravissements (mila) 4228081930
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Dim 24 Avr - 8:03

Coucou d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2634659471

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins d'ici tout n'est que ravissements (mila) 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



d'ici tout n'est que ravissements (mila) Empty
Sujet: Re: d'ici tout n'est que ravissements (mila)

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ici tout n'est que ravissements (mila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: