NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez
 

 
Macaroni ou Spaghetti?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Macaroni ou Spaghetti?  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Macaroni ou Spaghetti?
Ven 19 Aoû - 22:00

Parfait merci :) Je pense avoir fini. J'espère que ça conviendra Macaroni ou Spaghetti?  - Page 2 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
Macaroni ou Spaghetti?  - Page 2 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Macaroni ou Spaghetti?  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Macaroni ou Spaghetti?
Sam 20 Aoû - 17:48


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



C'est une merveille ta fiche, il me tardait de retrouver ta plume et je dois dire que tu n'es pas rouillée du tout, je retrouve toute l'ambiance sombre, glauque un petit peu, fascinante que tu peux mettre dans tes textes et à tes personnages et... je sais pas trop comment t'expliquer tout ce que j'ai ressenti, j'ai vu tout plein d'image et sentis la dangerosité de ton personnage Macaroni ou Spaghetti?  - Page 2 1078336339 Et j'ai bien bien hâte de lire tes rps (de rp aussi avec toi Macaroni ou Spaghetti?  - Page 2 1840478431)

On va dire que le gif est totalement en relation hein Macaroni ou Spaghetti?  - Page 2 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Macaroni ou Spaghetti?  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Macaroni ou Spaghetti?
Dim 21 Aoû - 18:18

Merciiii Macaroni ou Spaghetti?  - Page 2 3012802215 Macaroni ou Spaghetti?  - Page 2 41209573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Macaroni ou Spaghetti?  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Macaroni ou Spaghetti?

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaroni ou Spaghetti?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: