NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 
Feu de mes reins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Perrault
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Lolita Perrault

≈ PSEUDO : NEON DEMON
≈ AVATAR : Sveta l'enflammée
≈ MESSAGES : 15
Feu de mes reins 1gyTSHm

≈ DATE INSCRIPTION : 10/08/2016

Feu de mes reins Empty
Sujet: Feu de mes reins
Mer 10 Aoû - 11:23


Lolita Perrault

Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-lii-ta



nom : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  prénom : votre réponse ici  votre réponse ici  ▲  âge et date de naissance : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  ton clan : à qui appartiens-tu ? Donatello, Verrochio, Ucello, ou Caravaggio ?▲ Ton rang : Quelle est ta place dans la hiérarchie de ta famille ? ▲ statut civil : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  orientation sexuelle : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  metier : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  situation familiale : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : Somnambule  ▲ ton âge  : 25 ▲ ton pays : La France, là où il fait chaud▲ ta fréquence de connexion : Ca dépendra de mes études ▲ comment t'es arrivé ici ? De mes recherches passionnées sur google et autres forums de référencements ▲ ton avis sur le forum : J'aime ce blanc Feu de mes reins 2563884465un commentaire ? Nop

Revenir en haut Aller en bas
Lolita Perrault
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Lolita Perrault

≈ PSEUDO : NEON DEMON
≈ AVATAR : Sveta l'enflammée
≈ MESSAGES : 15
Feu de mes reins 1gyTSHm

≈ DATE INSCRIPTION : 10/08/2016

Feu de mes reins Empty
Sujet: Re: Feu de mes reins
Mer 10 Aoû - 11:23



Un titre pour illustrer

citations pour faire classe, pour entrevoir.

Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Quinto Ferrari
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Quinto Ferrari

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : BEN WHISHAW.
≈ MESSAGES : 112
≈ DATE INSCRIPTION : 14/05/2016
Age : 22

Feu de mes reins Empty
Sujet: Re: Feu de mes reins
Mer 10 Aoû - 17:38

Bienvenue ! ça fait plaisir de voir des gens dans le gouvernement, il nous faudra un lien avec Otto. J'ai hâte de découvrir ton perso. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

Feu de mes reins Empty
Sujet: Re: Feu de mes reins
Jeu 11 Aoû - 22:49

Bienvenue parmi nous! J'adore ce choix de prénom Feu de mes reins 2834142672
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
Feu de mes reins KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Feu de mes reins Empty
Sujet: Re: Feu de mes reins
Ven 12 Aoû - 17:23

Bienvenue ! Feu de mes reins 2563884465
Enfin une gentille conditionnée ! Ce sont les meilleurs ces bestioles là Feu de mes reins 2834142672
J'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire Feu de mes reins 3987002876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Feu de mes reins Empty
Sujet: Re: Feu de mes reins
Mar 6 Sep - 21:42

Bienvenue à Florence Feu de mes reins 1123864290 Feu de mes reins 808101704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Feu de mes reins Empty
Sujet: Re: Feu de mes reins

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de mes reins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: