NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 
(Ambra) I cut my way through the me of yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Sam 27 Aoû - 20:31


   
Ambra Pharos

   
Stolen by the midnight wind, my hopes have all been swept away.

   
   
nom : Pharos. Héritage d'un père grecque, ancienne lumière dans la nuit noire. ▲  prénom : Ambra. On la voulait précieuse comme le diamant, on se rabattit sur la pierre jaunie de soleil.  ▲  âge et date de naissance : 35 ans, elle poussa son premier cri un 3 juillet. ▲  ton clan : Les pavés rougis de la loi imposée, qui tente de se frayer un chemin au sein de la criminalité. Le gouvernement reprend ses droits. ▲ Ton rang : Centurion avisée et désabusée. ▲ statut civil : Célibataire jusqu'à en mourir, jouer les dames de compagnie n'est plus de son ressort. ▲  orientation sexuelle : Le corps décalé par le coeur. Bisexuelle, mais homoromantique, elle ne se voit pas partager un avenir amoureux dans les bras d'un mâle. ▲  metier : Elle est l'arme drapée de manteau noir et d'oeil perçant. Mentor et formatrice pour la chair à canon. ▲  situation familiale : Parents sous-terre et bébé dans la nature. Un frère loin de l'Italie. Et une balle perdue acheva le souffle de sa fille de coeur.  ▲  traits de caractère : battante - cynique - adepte de l'humour noir - féministe - volontaire - maternelle - pédagogue - perspicace - têtue - gourmande - un peu trop portée sur la fumette et la boisson. ▲  groupe : Sharpen your knife ▲  crédits : Kettricken (avatar) + tumblr (gif)


i. Elle n'a jamais aimé son frère. De cinq ans l'aîné, le garçon se faisait ogre avant le soir, à battre les songes édulcorés de l'enfant en pleurs. Roi du monde dans le creux de l'iris parental, Ambra n'a fait qu'attendre de pouvoir un jour le renverser de son trône. ii. La mer l'engloutit. La jeune femme n'ayant jamais appris à nager, elle se retrouve paniquée face à l'idée de laisser son corps couler dans l'âtre aqueuse. iii. Une seule personne a ravi son coeur avant de le briser en miettes diffuses au-dessus de ses espoirs. C'était il y a des années, pourtant son visage transparaît encore dans les rêves évasifs d'une nuit trop courte. iv. La soirée idéale à son sens se compose d'une bière, d'une bande-dessinée particulièrement trépidante, et de Candle, son bâtard des gouttières endormi sur ses cuisses, trouvé entre deux ruelles assombris quelques temps après son arrivée à Florence. vi. Depuis qu'elle a cessé ses activités illégales, sa dextérité au couteau s'est quelque peu émoussée. Elle profite alors d'un étrange rituel lorsqu'elle doit cuisiner : Ambra en rit, mais couper de la viande lui rappelle ses jeunes années. vii. Elle fume trop. Cesare le dit, ses collègues le disent, et elle est pratiquement certaine que son père le dirait aussi s'il la voyait. Mais la jeune femme s'en fiche bien, car remplir ses poumons de nicotine calme son tempérament, et lui permet de déconnecter un instant avec le temps qui passe.  viii. Ambra considère Cesare, l'homme au parapluie, pion rapproché du gouvernement, comme l'équivalent de son meilleur ami. Il est, à ce jour, la seule personne dans son entourage en qui elle a réellement confiance. ix. Elle garde un souvenir doux-amer de sa conditionnée disparue. Les images passent devant ses yeux alors qu'elle serre dans sa poche le pendentif qu'elle lui a offert avant le jour funeste. Seul tendresse récupérée du cadavre de l'enfant. x. Elle n'a jamais cherché à rencontrer son enfant, né quand elle n'avait que quinze ans. Tout au long de son existence, elle a tenté d'oublier la jeunesse perdue, l'éclat d'une étreinte. Ce moment, sali dans l'éternité, qui donna à la Terre un nouvel habitant.

   
ton pseudo : rolling girl.  ▲ ton âge  : 22 v'là les keufs. ▲ ton pays : Francia. ▲ ta fréquence de connexion : trop/7 What a Facecomment t'es arrivé ici ? J'étais autrefois votre trans préférée.  (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 225179245  ▲ ton avis sur le forum : Toujours aussi parfait. ** ▲ un commentaire ? Pomme de terre cuite.  (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 1999688349

   


Dernière édition par Ambra Pharos le Mer 7 Sep - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Sam 27 Aoû - 20:32


   
Chasing your spell

   
don't look for me 'cause I am too far gone.

   
   
15 ans.

« Ne pleure pas, Ambra, car tu sais que la Raison t'a oublié. Elle t'a laissé entre mes mains, nous glissons tout deux dans le plus sombre des chaos. Il y fait bon, petite sœur, il y fait doux.
Comme tu grandis. Nous sommes seuls à présent, Maman la pauvresse te délaisse pour vendre le dessous de ses jupes, Papa se réjouis d'autres cœurs et d'autres lits, loin, loin de notre lumière.
A-t-il peur de nous, ma sœur ? A-t-il peur tout autant que moi de te voir devenir plus belle chaque jour, a-t-il lui envie de frémir sous tes courbes qui se dessinent en silence ? J'aime cette sensation, Ambra. Quand je frôle ton bras, ton souffle, ton âme. Quand je te possède dans le pire des secrets, quand je t'aime et te chérie plus que n'importe qui.
Car tu auras beau me mépriser, me haïr plus que tu ne le fais déjà, sache que tout ça ne veut rien. Parce que moi, je décide. Et je t'aime. Et où que tu ailles, je te retrouverai.
Je t'imagines courir si vite, avec toute l'énergie de ton désespoir. J'aurais voulu voir l'expression brisée sur ton si beau visage de poupée. Je l'aurai cassé avec un plaisir incroyable.

Ton ventre est lourd de nos crimes, petite sœur. Il est lourd du pêché que tu as tant aimé, lourd de nos jeux interdits.

Lourd de ta douleur et de mon rire.

Je viendrais te retrouver, ma moitié. Ce n'est qu'une question de temps.

En attendant... Puisses-tu trouver un beau toit pour notre enfant.

Fratello.
 »


25 ans

« Ne râle pas, Ambra, car tu sais que tu ne peux rien. Je t'ai donné cette vie lorsque tu en avais besoin, et je crois que tu me le rends plutôt bien !
Ne fais pas cette tête, et tiens-toi droite ! Je sais que tu es avachie, comme d'habitude... Tu jettes encore des avions en papier par la fenêtre ? Tu as du temps à perdre, dis-moi. Mais bon, je suppose que ça fait parti de ton charme...

As-tu aiguisé ton couteau comme je te l'ai demandé ? La dernière fois j'ai trouvé ta lame bien émoussée. La mission a duré bien plus longtemps que prévu juste parce que Madâââââme avait du mal pour trancher la carotide de notre cible. Il va falloir être un peu plus sérieuse mademoiselle aux jolis yeux !

Bref. Viens au bureau pour six heures, tu trouveras ta robe pour ce soir, et l'adresse du restaurant ainsi que quelques renseignements sur la victime. Rien de bien compliqué en soi, même pour une lame abîmée. Et je parle pas de toi mais bien ton arme joli cœur, me prend pas en grippe.

Tu vas bien sinon, en ce moment ?

J'ai l'impression que ça te lasse, tout ça.

Mais tiens bon, ok ? Tu es l'une des meilleures, j'ai jamais vu une gamine apprendre si vite à manier la Mort que toi. Y'a pas deux tueurs à gage comme toi, et j'en ai vu des malingres tomber plus vite que leur ombre. C'est un dur métier, tu sais ? En réalité... t'es ma préférée. Mais chut, hein. J'voudrais pas qu'ça s'sache.

Bref allez, tu vas m'faire chialer et j'déteste souiller le papier à lettre ?

Six heures, capice ?

A plus, ma poule aux oeufs d'or.

Rossa. »


30 ans.

« Ne me quitte pas, Ambra, car les affaires tomberont.

Où est-ce que tu es passée, encore ?

Rentre.
S'il te plaît.

Bordel. Si jamais tu as décidée de partir... fais en sorte que je ne crois plus ta route.

Ou bien celle de mon lit. 

Rossa, alias la Daronne qui te paye pour zigouiller, juste au cas où tu l'aurais oublié. »



32 ans.


« Ne désespérez pas, Ambra, car la vie continue. Cette rue n'est pas faite pour vous. Pas plus que le monde des fortunes abattues sur les flaque de luxure. Tenez, prenez mon parapluie, et suivez-moi.

Cesare. »


35 ans.

« Ne pleure pas, Ambra.
Ne crie pas, Ambra.
Ne me quitte pas, Ambra.

C'est moi qui part sous les balles d'un autre.

Au revoir, Madre. 

Je t'ai aimée, le temps d'un an.

Tu te souviens du serment ? Phare des sens, du commun, de l'Instant. Illumine ce monde qui t'a frappé tant de fois.

Chiara, conditionnée n°48 »

•••

Sous ses doigts s'esquissent les mots des disparus, et des souvenirs marqués au fer rouge. L'encre glisse dans sa mémoire.
Elle hurlera pour tout ceux qui l'ont tue. Elle priera pour les défunts. Et, à l'aube des lendemains où pullulent les promesses,

Ambra, finalement, sourira.


   


Dernière édition par Ambra Pharos le Jeu 8 Sep - 9:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
(Ambra) I cut my way through the me of yesterday 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Sam 27 Aoû - 20:51

errgijergerjgere (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 1612868823
re re. On est bien en jaune vraiment. (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 1993404564
(je ne sais pas quoi dire d'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Sam 27 Aoû - 21:01

Hello u. What a Face Alors comme ça on a trahit sa patrie ? (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 2272051206
C'pas grave, on est les BG de la folie en jaune. (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 225179245

(Ambra) I cut my way through the me of yesterday 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Sam 27 Aoû - 21:34

J'aime tellement ce que tu proposes avec ce nouveau personnage! Rebienvenue! J'ai hâte d'en lire plus et que tu nous reviennes (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 41209573
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
(Ambra) I cut my way through the me of yesterday NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Sam 27 Aoû - 22:06

Tara elle a une tête toute douce de poupée ! (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 2563884465
Ca fait tellement plaisir de relire ta plume et de te revoir par ici ! (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3628684184
Je te souhaite pas la bienvenue du coup, tu connais la maison, elle n'a pas changé ! (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Sam 27 Aoû - 22:28

rebienvenue (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 4228081930 ce personnage que tu proposes (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 41209573 surtout que le gouvernement peine à attirer du peuple (alors que ce sont aussi des serpents vicieux (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 4260347001). je stagne, j'attends, j'en veux plus (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 459362272 (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3803038912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Sam 27 Aoû - 23:11

Vous êtes toujours tous aussi adorables qu'avant, ça fait trop plaisir de vous retrouver ! (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 198152450 (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 4228081930 (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 2634659471 J'espère que cette dame vous plaira ! (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Lun 29 Aoû - 12:38

Quelqu'un du gouvernement, ce bon choix (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 4260347001
Bienvenue parmi nous, attention aux charognes (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Night Ambrose

≈ PSEUDO : Nateba
≈ AVATAR : DT
≈ MESSAGES : 169
(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Tumblr_note4xWk7q1r79dgro3_250

≈ DATE INSCRIPTION : 14/07/2016

(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Sam 3 Sep - 23:15

Non mais je suis amoureuse du personnage déjà (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3540166279 (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3540166279 (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3540166279
Rebienvenue en tout cas, avec la belle Tara en plus, vraiment tout tes choix sont parfaits. J'ai hâte d'en lire plus (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 2537839524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Dim 4 Sep - 19:48

Merci à tous ! (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 2272051206 (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 2537839524
J'aurais cependant voulu savoir si je pouvais avoir un délai jusqu'au 11 ? La rentrée m'achève. (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3495551740
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Dim 4 Sep - 19:54

je fais ça (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3535737808
courage pour ta rentrée, paillettes de magie (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3803038912
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Lucania
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Lavinia Lucania

≈ PSEUDO : (petr)ichor
≈ AVATAR : paulina shafir
≈ MESSAGES : 131
(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Tumblr_nzfjtn9EWQ1uibdtao1_500

≈ DATE INSCRIPTION : 25/07/2016
Age : 24

(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Lun 5 Sep - 21:27

OMFG, TARA. (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 2003563851  (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3978045777  (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3978045777  (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3978045777
Elle est parfaite (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 1811486565 , comme le reste de ta dame, tho. (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3469107984
(Re ?) bienvenue à Florence, et fight pour le reste de ta fiche. (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 1078336339  (on en veut plus ! (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 333007552 (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 3341684380 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Mar 6 Sep - 21:41

Bienvenue à Florence (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 1123864290 (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 808101704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Mer 7 Sep - 14:48

Merci à tous ! (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 2563884465 Allez je me motive pour terminer l'histoire ce soir ! (Ambra) I cut my way through the me of yesterday 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



(Ambra) I cut my way through the me of yesterday Empty
Sujet: Re: (Ambra) I cut my way through the me of yesterday

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ambra) I cut my way through the me of yesterday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larme émoussée • Ambra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: