NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
(terror in resonance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(terror in resonance) Empty
Sujet: (terror in resonance)
Sam 16 Avr - 16:18


luciano agazzi

Falling’s just another way to fly.



nom : agazzi, lointain vestige d'une émancipation ratée. le corps est démembré, dissimulé. deuil impossible, crime impuni. ▲  prénom : luciano, despote sans panache, l'image est refaite pour les plus crédules  ▲  âge et date de naissance : sept juin 66, florence (49 ans). tu préfères pourtant le débat aux coups de couteau, la mairie aux pavés inquiets du centre-ville, tchaïkovski à giuseppe verdi. ▲  ton clan : verrochio, tu t'es épris de la mauvaise personne. le message que tu délivres relève désormais du non-sens, tu acceptes malgré toi d'endosser le rôle du bourreau. ▲ Ton rang : la pièce rajoutée, la pierre qu'on polie et qui finit par intégrer le rang sans discuter. le distributeur de pots de vins, tu dissimules les petits trafics de ta belle-famille parce que dans le fond, on ne te laisse pas le choix. on te fait mille promesses et tu te surprends à revoir tes ambitions à la hausse, tu te moques bien de savoir d'où provient l'argent. ▲ statut civil : tu suffoques alors qu’elle blêmit. cette cage est trop étroite pour deux. elle, elle voulait s’affirmer, exister sans les verrochio. elle buvait tes paroles. ces mêmes rêves qui se sont brisés au moment de l’emmener jusqu’à l’autel, chimères inconséquentes, tu es devenu l’homme qu’elle évitait précautionneusement jusqu’à présent. le poison qui précède la gangrène, voilà qui tu es, voilà qui tu cherches à chasser de florence à grands coups de beaux discours. le divorce est inenvisageable pourtant, le mal s’est enraciné trop profondément. animal perfide et lâche, tu la laisses t’échapper. elle, elle porte son alliance au gré de ses envies quand tu t’attaches à sauver les apparences. désespéré. tu la couvres, elle et son amant parce que l’argent des verrochio vaut bien un coeur brisé. ▲  orientation sexuelle : les marionnettes qui, frivoles, laissent à ton regard envieux et à ta bouche pâteuse le goût amer d’une opportunité qui s’éloigne, d’un baisé volé, d’une baise qui t’aurait rendu au moins vivant. ▲  metier : la langue pendante mais asservie par l’alliance coupable, la main du diable à laquelle tu te raccroches sans réfléchir. tu t’attendais peut-être à un miracle. Il n’a pas eu lieu. maître chuchoteur dégoûté, tu ne retrousses plus tes manches ; tu choisis désormais avec minutie tes boutons de manchettes. la mairie de florence, ces démons qui s’enlisent, à l’extérieur et à l’intérieur de ces murs, de ces rues: une ville à rebâtir, souvenir périssable d’une ville devenue ruine. ▲  situation familiale : vieil orphelin, ne sont immortels que les vainqueurs, figures grivoises de nos mythes imbéciles. pour sûr, ton père n’était pas de ceux-là. petit escroc, naïf et malaimé. petit napolitain, maladroit, influençable et sans le sous. trop peu pour se faire un nom. vidé dans un entrepôt, les tripes à l’air. l’image colle à ta rétine, tranquillisant indolore, remède efficace aux remords évidents qui t’accablent quand le sang gicle sans prévenir sous ton regard agacé. frère aîné d’alessio agezzi, inspecteur de la polizia di stato questura de florence. des enfants-soldats, jeunesse verrochio.  ▲  traits de caractère : ambitieux ≈ acerbe ≈ consciencieux ≈ calculateur ≈ rusé ≈ éloquent ≈ curieux ≈ impatient ≈ moqueur ≈ arriviste ≈ angoissé. ▲  groupe : end of the beginning. ▲  crédits : carcettitommy@tumblr.com (gif deux) ; kurosavik@tumblr.com (gif un) ; zankyou pour l'avatar.
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : alf moon. ▲ ton âge  : plus de 1000 ans. ▲ ton pays : coldland/kiltland. ▲ ta fréquence de connexion : selon si j'peux les caler devant adventure time ou pas. ▲ comment t'es arrivé ici ? l'odeur du sang bien sûr. ▲ ton avis sur le forum : c'est le mieux. ▲ un commentaire ? amen pour ce boulot, le résultat est bien bandant.



Dernière édition par Luciano Agazzi le Lun 25 Avr - 23:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(terror in resonance) Empty
Sujet: Re: (terror in resonance)
Sam 16 Avr - 16:18



with eyes like ice.

Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Luciano Agazzi le Mar 26 Avr - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
(terror in resonance) 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

(terror in resonance) Empty
Sujet: Re: (terror in resonance)
Sam 16 Avr - 17:00

Ce début, ce personnage (terror in resonance) 225179245 Déjà l'avatar annonçait la couleur de la folie qu'il allait avoir mais je suis pas du tout déçue parce que oui il est bien fou et manipulateur, c'est bien un soldat Verrochio tellement il fait peur ! (terror in resonance) 1840478431 Je suis mortellement curieuse maintenant, genre beaucoup beaucoup parce qu'il doit en avoir des cadavres dans son placard pour avoir monter les échelons un par un ! Et surtout j'ai l'impression qu'il n'éprouve pas beaucoup de remord (terror in resonance) 4228081930 Voilà je suis séduite et j'attends la suite avec impatience (terror in resonance) 3987002876
Bienvenue chez toi ! (terror in resonance) 2773279502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(terror in resonance) Empty
Sujet: Re: (terror in resonance)
Sam 16 Avr - 17:39

Citation :
clan : verrochio, tu t'es épris de la mauvaise personne. le message que tu délivres relève désormais du non-sens, tu acceptes malgré toi d'endosser le rôle du bourreau.

(terror in resonance) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

(terror in resonance) Empty
Sujet: Re: (terror in resonance)
Sam 16 Avr - 18:02

Mon dieuuu, ce choix d'avatar (terror in resonance) 41209573
Bienvenue parmi nous, je sens que Luciano va nous en faire voir de toutes les couleurs (terror in resonance) 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
(terror in resonance) Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

(terror in resonance) Empty
Sujet: Re: (terror in resonance)
Dim 17 Avr - 12:01

ce choix de bouille (terror in resonance) 41209573
mais ça suffit avec les verrochio (terror in resonance) 2176248990
rejoins le clan des vendeurs de putes (terror in resonance) 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
(terror in resonance) PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

(terror in resonance) Empty
Sujet: Re: (terror in resonance)
Dim 17 Avr - 17:53

je suis amour devant ton début de fiche (terror in resonance) 1078336339 Il accepte les câlins Luciano?
Genre là je (terror in resonance) 3540166279 et je suis presque certaine que je vais mourir avec la suite. Je suis tellement faible que je viendra te réclamer un lien. (terror in resonance) 2563884465
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(terror in resonance) Empty
Sujet: Re: (terror in resonance)
Lun 18 Avr - 21:07

Bdfjalfeni ce choix d'avatar (terror in resonance) 3540166279 et ce début de fiche, je veux la suite !!! Même si t'as clairement choisi le mauvais clan, mais bon, on peut pas tous être parfaits (terror in resonance) 4058523269
Bienvenue parmi nous (terror in resonance) 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
(terror in resonance) 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

(terror in resonance) Empty
Sujet: Re: (terror in resonance)
Sam 23 Avr - 9:14

Coucou (terror in resonance) 2634659471

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins (terror in resonance) 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
(terror in resonance) NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

(terror in resonance) Empty
Sujet: Re: (terror in resonance)
Lun 2 Mai - 9:32

Tu as bientôt terminé avec ta fiche ? (terror in resonance) 3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



(terror in resonance) Empty
Sujet: Re: (terror in resonance)

Revenir en haut Aller en bas
 
(terror in resonance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: