NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
AVATAR LIBRE - set a fire in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AVATAR LIBRE - set a fire in my head Empty
Sujet: AVATAR LIBRE - set a fire in my head
Sam 16 Avr - 21:15


like fire and gasoline

I'm searching for something that I can't reach



nom : Au choix. ▲  prénom : Pour les besoins du scénario, ça sera Talisa. C'est bien entendu totalement modifiable. ▲  âge et date de naissance : Au choix, entre 26 et 30 ans pour l'âge. ▲   statut civil : Plus ou moins en couple, c'est assez compliqué. ▲  orientation sexuelle : Homosexuelle, bisexuelle, pansexuelle, c'est vraiment au choix, elle peut même être totalement hétérosexuelle et ne ressentir une attirance que pour Selene, à votre convenance.▲  metier : Flic, elle travaille à la botte des Caravaggio, leur fournit les informations et l'aide dont ils ont besoin. En réalité, elle est agent double, la police prépare un gros dossier pour coincer le clan des Caravaggio. ▲  situation familiale : Au choix. ▲  traits de caractère : Travailleuse, réfléchie, drôle, séductrice, enjouée, extravertie, menteuse, attentionnée, à l'écoute, sûre d'elle. ▲  groupe :  Highway of endless dream▲  crédits : Tumblr

Je n'aime pas vraiment imposer d'histoire, je préfère laisser l'imagination du créateur décider. Cependant, j'avais peut-être imaginé que Talisa serait rentrée dans la police parce qu'un membre de sa famille a fini dans un des clans, voire même, a été tué par l'un des clans. Chose qu'elle aurait évidemment très mal vécu, et qui l'aurait poussé à aider la police à s'en prendre au clan Caravaggio. Pour se protéger, elle a le rôle de flic pourri, qui donne des informations, rend des petits services au clan. C'est une façon de mieux les infiltrer. Je l'imaginais très déterminée, n'ayant pas froid dans le dos, voulant à tout prix faire le bien et aider la ville qu'elle aime tant. Ce n'est qu'une idée du pourquoi du comment, je suis ouverte à toute idée.

Selene Zorzo ▲ Selene, gamine perdue, seule, sans espoir, qui a trouvé refuge auprès du clan des Caravaggio. Elle n'avait rien, ils avaient tout. Ils ont cru en elle, lui ont offert une chose, alors que personne n'avait pris au sérieux la jeune femme. Selene, elle donnerait tout pour son clan. C'est un bon petit soldat de plomb, qu'on arrive à manipuler, parce que c'est tout ce qu'elle a dans la vie, son métier de dealeuse, son clan. Un jour, il y a Talisa qui est arrivée dans sa vie. Des sourires, quelques paroles échangées, des rencontres. Deux corps qui s'unissent le temps d'une soirée. Puis deux, puis presque tous les soirs. Elles n'avaient rien en commun que leur clan, et puis elles ont tout eu en commun. Le même regard émerveillé devant les étoiles, le même plaisir quand elles s'entrelacent, le même rire quand elle écoute l'autre. Elles sont pas vraiment en couple, Selene et Talisa, elles se sont jamais dit un je t'aime, un je tiens vraiment à toi, un sois mienne à jamais. Le seul hic dans l'affaire, c'est que Talisa n'est pas flic pourri comme tout le monde le croit, elle est agent double, et cherche à faire tomber le clan Caravaggio, et que malgré tout son amour pour Selene, c'est pas cette relation qu'elle essaie de trouver des informations importantes, des preuves. Est-ce l'amour sera plus fort que la justice, plus fort de la loyauté ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AVATAR LIBRE - set a fire in my head Empty
Sujet: Re: AVATAR LIBRE - set a fire in my head
Dim 17 Avr - 8:13

c'est si tentant ici, j'ai pas su résister.  AVATAR LIBRE - set a fire in my head 2272051206 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AVATAR LIBRE - set a fire in my head Empty
Sujet: Re: AVATAR LIBRE - set a fire in my head
Dim 17 Avr - 12:38

Tu as bien, tu fais de moi la plus heureuse AVATAR LIBRE - set a fire in my head 2563884465 AVATAR LIBRE - set a fire in my head 2563884465 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



AVATAR LIBRE - set a fire in my head Empty
Sujet: Re: AVATAR LIBRE - set a fire in my head

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATAR LIBRE - set a fire in my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR LIBRE - help me lose my mind
» gun in my head
» I got guns in my head and they won't go • elio
» sex on fire. (cat)
» (selene) we are fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: