NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(rossana) medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(rossana) medicine Empty
Sujet: (rossana) medicine
Dim 17 Avr - 17:54


Rossana Iandelli

reality is just a crutch for people who can't handle drugs



nom : murmure indistinct, l'a-t-on déjà entendu? prononcé comme un son étranger mais vite oublié, remisé dans les profondeurs de la mémoire: iandelli, inconnu, sans importance. ▲  prénom : rossana, l'aube, vouée à la lumière, éclantante de brillance, nom incongru pourtant pour une amoureuse des étoiles.  ▲  âge et date de naissance : ça fait vingt-neuf ans qu'elle erre d'un endroit à un autre, le regard rivé sur les astres figés pour lui montrer son chemin. guidée hors de sa ville d'origine, quelque part en italie, par là, plus loin, un endroit oublié, sans importance lui aussi, où vit le souvenir d'un sept mars lointain. ▲  ton clan : caravaggio, monarque de l'addiction, royaume où sévissent les vendeurs stupéfiés de stupéfiants. ▲ Ton rang : outsider, hors de place, étrangère, mais elle est parvenue à devenir une alliée précieuse, une marionnette trompeuse. ▲ statut civil : seule, mais pas solitaire dans le creux de la nuit, émotions attachées à une seule paire de mains, à une seule paire d'yeux, à une paire d'oreilles dans lesquelles elle murmure des plaisanteries, où elle a placé des mots doux mais jamais des mots d'amour. ▲  orientation sexuelle : elle tombe amoureuse d'âmes, elle couche avec des idées matérialisées, elle goûte le désir caramélisé et perd son regard dans des chevelures embrumées. pansexuelle, le sexe des autres importe peu, pour rossana ça va plus loin, pour elle on s'en fout, c'est tout et rien à la fois. ▲  metier : l'uniforme, les lois, mais dans une ville où même les ordres sont corrompus l'image droite et fière des flics souffre. elle le dit, elle a exercé ailleurs, autrefois, mais ça n'a rien à voir, c'est une autre histoire. ▲  situation familiale : une mère qui pourrit six pieds sous terre, un géniteur disparu après la deuxième conquête charnelle victorieuse. fratrie de deux, et dans sa vie ce sont toujours les plus vieux qui s'efforcent pour les plus jeunes, traînée jusqu'à l'enfer de florence pour sauver la prunelle de ses yeux. elle ne lâchera plus, elle s'est promis. ▲  traits de caractère : travailleuse, déterminée, séduisante, extravertie, hypocrite, attentionnée, intraitable, confiante, loyale, menteuse, enjouée, charmeuse, réfléchie, inébranlable, prévenante, audacieuse, persuasive, d'humeur stable, ne se prend pas au sérieux, opiniâtre. ▲  groupe : highway of endless dreams ▲  crédits : humanoidhistory et whiskeyxnthejar sur tumblr, jukebox joints.
01. le ressac de la fumée qui s'enroule, qui tricote dans les poumons, ça a été son quotidien, si bien qu'elle en oubliait le goût de l'oxygène, la douceur de ses propres lèvres, tout n'était que ce bâton fiché entre ses dents, tout le temps. si le mouvement en chaîne, du paquet à la gueule, a fini par ralentir, les clopes habitent encore ses poches. 02. florence, c'est l'étrangère, rossana elle n'y avait jamais mis les pieds avant. florence c'est le géant, le monstre, cette ombre derrière laquelle elle a grandit dans son village. florence c'est l'enfer, les noms de rues qui suintent la peur, les pavés qui empestent les cauchemars, mais rossana elle ne connaît pas le frisson. 03. adolescence rythmée par la maladie, vingtième anniversaire sonnant la mort; rossana était prête quand la génitrice est partie avec un râle, mais pas le frangin. les sentiments qui manquaient avec la mère, rossana les a pour le frère, mais c'est constipé, dissimulé, menti, et quand c'était son tour à lui de décider de sa vie il a décampé, et rossana elle a rien dit, rien essayé, entre eux c'était au revoir. 04. flic sans conviction, rossana c'est loin d'être un modèle, c'est à peine une esquisse, une caricature brouillée des chiens aveuglés par la loi et la matraque. c'est pas qu'elle est du genre corrompu, à la base, mais rossana c'est pas non plus une rêveuse perdue, si elle essaie de faire le mieux, les illusions étouffantes, c'est pas sa drogue. florence, c'est quand même autre chose, après des années de police de province, c'est le contraste, à florence les crimes pleuvent et les gendarmes sont aveugles. 05. la noirceur s'enroule, fige les aiguilles des horloges, dans l'inconnu difficile de se rappeler le temps qui passe. rossana elle en oublie combien de temps elle a attendu sans idée, sans intention de retrouver l'autre, le jeunot, mais ça fait un an qu'elle s'est plongée dans l'eau bouillante, un an qu'elle l'a retrouvé à florence, danger aux quatre coins de la carte, danger pour les forces de l'ordre, naïves. mais rossana elle a la flamme dans les yeux pour y repousser les engelures, la motivation c'est toutes ces secondes disparues, c'est ce regard transformé par les rêves erronés qu'elle ne reconnaît plus. 06. le mensonge, c'est son amant, rossana maintenant elle fabule, elle brode, elle trompe, comme on use d'un talent inné. personne ne sait l'histoire au complet, dans une ville pareille, tout le monde cache quelque chose, qu'elle se dit. le dossier policier contre les caravaggio, c'était une coïncidence, c'était la meilleure opportunité. le frangin dans leurs rangs, c'est l'excuse pour son coup de main, mais c'est aussi la raison. si les caravaggio tombent, sa famille se redresse de ses cendres. le clan, elle en a rien à faire, son regard il est fixé au but. 07. c'est facile, tromper les caravaggio, c'est facile, pour rossana, de prétendre qu'elle ferait tout pour quelques mètres plus près du but. c'est facile de compromettre, de faire le pantin, de fermer les yeux sur les marchandises, de donner des pistes. c'est moins facile d'amasser des informations, de trouver les secrets pour percer l'armure, mais avec selene, rossana elle entraperçoit les moyens, et l'espoir de voir les caravaggio s'envoler en poussière pour extirper le frangin des cendres naît. 08. rossana, elle ment, mais ses paroles dessinent jamais un trait direct de sa bouche à l'oreille de l'autre, ses mots c'est le contraire de direct. rossana c'est pas une fille malhonnête de nature, mais on peut pas dire qu'elle est franche, quand elle a perfectionné l'art de tisser les phrases, de laisser sa voix emprunter le chemin le plus long, le plus discret, le plus doux aussi. quand elle parle, tout est séduction, conviction, mais aussi prudence, elle se protège avant tout, et puis y'a encore le mythe. si vous voulez une réponse simple, brève, droit au but, posez vos questions à quelqu'un d'autre. 09. des corps qui s'entrechoquent, des mains qui s'enlisent dans des vagues de plaisir, elle connaît bien les soupirs qui appellent désespérément au creux du jour, au summum de la nuit. les fréquentations qui durent, c'est plus difficile, la romance, ça remonte à loin, c'est un souvenir qu'elle a préféré oublier. pourtant, c'est plus difficile d'arrêter les sentiments que de stopper les pensées. 10. rossana c'est une force de la nature, c'est un mental incassable. la détermination qui bouillonne dans les artères, elle fonce, elle file, c'est vers le mille, nulle part ailleurs, et parfois c'est la vertu qui y paye, des fois c'est des choix dérangeants et des gestes de regret, mais elle oublie, elle pardonne, c'est des œillères qu'elle porte et qui effacent tout. 11. rossana elle admire de loin, depuis toujours, sans un mot et aucun prétexte. rossana elle caresse, du regard, timidement, sans trop savoir, mais le coeur qui gonfle. c'est le ciel, la nuit, là, tout là-haut, ces étoiles qui scintillent, se cachent et se révèlent aux regards insistants. elle y connaît rien, aux constellations, aux planètes, à ces atlas célestes, mais c'est beau, jusqu'au bout de ses nerfs c'est la cartographie qui fascine, qui éblouit, c'est la vénération en secret.

ton pseudo : sans pseudo fixe.  ▲ ton âge  : dix-neuf ans. ▲ ton pays : canada. ▲ ta fréquence de connexion : tous les jours si tout se passe bien. I love you  ▲ comment t'es arrivé ici ? publicité bazzart. ▲ ton avis sur le forum :  (rossana) medicine 3628684184  (rossana) medicine 3628684184  ▲ un commentaire ?  (rossana) medicine 1598819460



Dernière édition par Rossana Iandelli le Mer 27 Avr - 2:19, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Dim 17 Avr - 17:55


we all shine on

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night.

Firenze, cet empire dont les rues s’étirent comme des doigts crochus à la recherche d’âmes corrompues. Firenze, des mots qui font frémir, des pensées à courber l’échine, et Rossana qui se trouve là, bien droite dans son déguisement presque risible. La police, à Florence, c’est une moitié de rêveurs finis, des idéaux idylliques sous forme humaine, et l’autre moitié de maniaques brisés, des dérangés vendus à un roi ou à un autre, des railleurs corrompus jusqu’au bout des ongles. C’est pourtant là que ses recherches se sont finies, c’est pourtant là que Rossana elle a trouvé, et c’est tout ce qu’elle avait demandé, c’est la seule chose qu’elle avait en tête en y mettant le pied, mais le garçon qu’elle pensait trouver, il n’existe plus, Florence n’en a fait qu’une bouchée. C’était facile, sûrement, cette pauvre âme frustrée, cette silhouette innocente, ce regard qui crachait des contes d’injustice et de mal-être, c’était simple d’en amasser la glaise et d’y modeler des promesses et des idées, d’y injecter des rêves concentrés. « Tu fais quoi ? », qu’il dit. C’est cette distance dans la voix d’antan, c’est cette antipathie tressée serrée qui lui frappe dans la poitrine, le geste mou mais l’impact déflagrant. T’aurais pas du, Va-t-en, Je m’en fous, des paroles qui tournoient dans ces yeux comme des rapaces survolent un carnage, et ils transpercent la peau dure, dure de Rossana, touchent son cœur croûté, son cœur solidifié qui pourtant fait mal, si mal soudainement. Ce sont des lianes qui s’étirent, fielleuses, qui enjambent la distance suffocante qui persiste entre les corps, qui s’enroulent contre les parois durcies et s’immiscent violemment dans un interstice, la faiblesse, l’unique point fragile qui reste. Et il se retourne, comme ça, son corps s’éloigne mais sa poigne s’intensifie sur la cage thoracique, sa prise s’exagère, laisse Rossana sans souffle mais avec cette lueur dans ses yeux, ce but illuminé qu’elle ne pourra plus oublier.

C’est une douce embûche, une erreur qui susurre des mots doux à l’oreille quand à l’heure la plus sombre Rossana doute, qu’elle se tapit sous la force des murmures accusateurs, ces soupirs vengeurs qui lui font tourner la tête. Selene, elle est hors calcul, mais elle est là, en plein centre, cette rose résolument plantée au milieu du parcours. Et Rossana en a encore une fois la tête qui tourne, c’est cette sensation de tourner en rond et de tomber en même temps, cette réalisation que Selene, c’est cette catastrophe imminente, pire que ce qui attend au détour des rues, Selene c’est cette épine divine qui s’enfonce un peu plus dans la peau chaque fois que Rossana approche son port, et si elle continue ce sera cette émotion dont elle ne pourra plus se passer. Selene c’est cette tendresse si pure dans les entrailles de Rossana et c’est peut-être bien celle avec qui elle veut partager ses étoiles préférées, mais c’est aussi celle qui souffrira, celle qui lui en voudra. Et Rossana sent son estomac tourner, ses efforts s’effilocher, et bientôt elle devra faire un choix entre remords et regrets.



Dernière édition par Rossana Iandelli le Jeu 21 Avr - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
(rossana) medicine Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Dim 17 Avr - 18:00

bienvenue ♥️
ton prénom me fait penser à ça ->
Pardon:
je m'excuse encore. (rossana) medicine 516252157
en tout cas, j'adore le début de ta fiche, quelle plume ! (rossana) medicine 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Dim 17 Avr - 18:11

(rossana) medicine 3978045777 à moi-même pour voir tant de beauté
Je vais pas arrêter de le dire, mais merci mille fois de tenter mon scénario. Ta plume est vraiment trop jolie, j'ai tellement hâte d'en lire plus. Tu sais que je t'aime d'avance, tout ça, mais si en plus c'est bien daughter ton titre, là encore plus (rossana) medicine 2272051206 Bienvenue officiellement (rossana) medicine 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Dim 17 Avr - 18:33

@attila, ah non, pollue pas mon prénom tout poétique et tout comme ça (rossana) medicine 3341684380 merci quand même. (rossana) medicine 2272051206

@selene, c'est toi la beauté. (rossana) medicine 505306283 merci I love you tu me flattes, va. puis oui, c'est bien daughter, of course (rossana) medicine 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
(rossana) medicine Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Dim 17 Avr - 18:51

bienvenue I love you

Citation :
▲  ton clan : caravaggio, monarque de l'addiction, royaume où sévissent les vendeurs stupéfiés de stupéfiants.
qu'est-ce qu'elle fait avec les drogués ? (rossana) medicine 3495551740
je refuse, c'est pour les donatello qu'elle doit bosser (rossana) medicine 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
(rossana) medicine PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Dim 17 Avr - 19:19

Le scénario de Selene (rossana) medicine 2537839524
Ce choix merveilleux avec Amber en plus (rossana) medicine 637203061 Je suis à tes pieds
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Dim 17 Avr - 19:29

@melchiorre, non mais c'est quoi ces avances déplacées. (rossana) medicine 2665656812 je vois mal ma flic vendre son corps, ça va pas (rossana) medicine 3341684380

@arabella, peltz et le prénom, moi aussi je m'agenouille devant toi quoi. (rossana) medicine 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Dim 17 Avr - 19:44

Ce choix de scénario (rossana) medicine 4228081930
Bienvenue parmi nous, elle est tellement belle Amber (rossana) medicine 3540166279
Bon courage pour la suite de ta fiche (rossana) medicine 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
(rossana) medicine Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Dim 17 Avr - 19:48

c'était une suggestion (rossana) medicine 3341684380
si jamais elle perd son job, elle saura chez qui frapper (rossana) medicine 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Dim 17 Avr - 20:07

@altair, isaac (rossana) medicine 2634659471 merci beaucoup. I love you

@melchiorre, ça risque pas d'arriver de toute façon, rossa aime mieux se tenir loin des sales pattes. (rossana) medicine 3495551740
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
(rossana) medicine 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Lun 18 Avr - 9:40

J'ai voulu poster hier mais je me suis perdue en chemin, je suis désolée, mais j'ai relu ce que tu avais mis du coup (rossana) medicine 2563884465 et cette plume tellement délicate, comme un crayon qui dessinerait des arabesques. Je sais pas comment te dire que j'aime déjà beaucoup extrêmement ton personnage, un flic c'est rare dans les rues de Florence en ce moment et malgré sa fragilité Rossa elle est totalement forte (rossana) medicine 4228081930 Je veux la suite ! (rossana) medicine 3987002876 Et quel bon choix de scénario (rossana) medicine 1078336339 Bienvenue chez toi ! (rossana) medicine 2773279502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Lun 18 Avr - 21:41

Uhuh ce scénario (rossana) medicine 1999688349 et puis cette plume (rossana) medicine 4011387534
Bienvenue parmi nous (rossana) medicine 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Lun 18 Avr - 22:18

@halyna, merci (rossana) medicine 1078336339 rossa elle est indestructible, la force incarnée j'te dis. puis j'y peux rien, c'est le scénario de selene qui est trop beau, n'importe qui aurait flanché. (rossana) medicine 2272051206

@gabriele, merci I love you en plus jgl, je t'admire, je t'aime (rossana) medicine 505306283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine
Jeu 21 Avr - 21:19

Mon dieu, c'est tellement bien écrit. C'est encore mieux que ce que j'imaginais pour le personnage, tu as parfaitement réussi à le modeler, à le créer à ta façon. Je valide totalement ce que j'ai lu, t'es parfaite pour le rôle, on va faire des étincelles ensemble (rossana) medicine 1811486565 Merci encore tout plein d'avoir tenté, et réussi haut la main, ily (rossana) medicine 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



(rossana) medicine Empty
Sujet: Re: (rossana) medicine

Revenir en haut Aller en bas
 
(rossana) medicine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: