NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
explosion d'étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


explosion d'étoiles. Empty
Sujet: explosion d'étoiles.
Jeu 21 Avr - 17:56


Teodosio Paride

c'est l'big bang des gangs, la merde jusqu'au cou



nom : Ce n'est pas un nom qu'on retient.  Ce n'est pas quelque chose qui se démarque.  Ça se fond dans la masse.  Paride, c'est tellement pas original, mais heureusement, il n'a pas un nom qui claque aux oreilles.  Qui fait tondre le tonnerre, qui déclenche une tornade.  Non, il a un nom normal et ça lui va. ▲  prénom : Il n'aime pas ses prénoms, trop longs, trop inutiles.  Teodosio Bartolomeo, mais tout le monde l'appelle Teo.  C'est court, simple, facile à retenir. ▲  âge et date de naissance : Il ne souffle plus ses bougies depuis plusieurs années.  Il a probablement oublié quel âge il a.  Il ne fait que vivre un jour de plus à tous les jours, il ne prend pas la peine de compter les années qui ont passées depuis qu'il a poussé son premier cri.  Pourtant, il est né le 21 septembre 1977.  Ce qui lui fait 38 chandelles à son prochain gâteau d'anniversaire. ▲  ton clan : C'est totalement à contre-coeur qu'il est dans le clan des Donatello.  Il n'a jamais voulu être mêlé à ces histoires, mais les dettes de familles se paient chères, très chères. ▲ Ton rang : Il est tout au bas de l'échelle.  Si durant presque 10 ans il vendait son corps, il a réussit à grimper un échelon pour s'occuper de sa petite soeur qui est coincée dans le même train de vie qu'il a vécu. ▲ statut civil : Il est cet éternel célibataire amoureux au coeur prit par une femme qui ne le mérite probablement pas.  Il ne pense pas à ses sentiments, il n'a pas le temps pour cela et la personne qui a son coeur n'en vaut pas la peine. ▲  orientation sexuelle : Lorsqu'il vendait son corps, il devait dire qu'il était bisexuel pour avoir plus de clients, plus de popularité, mais les choses ont changées.  Il ne se cache plus, il est seulement hétérosexuel et ne souhaite plus jamais approcher un homme avec des intentions sexuelles en tête.  Plus jamais. ▲  metier : Il vendait son corps, mais ça, vous l'avez comprit.  Il ne le vend plus, il s'est libéré de ses chaînes, mais de cette façon, il a noyé sa petite soeur dans ses problèmes.  Aujourd'hui, il est proxénète de quelques jeunes femmes, mais surtout de sa petite soeur qu'il protège du mieux qu'il peut. ▲  situation familiale : Il a un petit frère et une petite soeur, mais son petit frère est décédé lors d'un réglage de comptes.  Durant cette nuit, ses parents se sont fait assassinés et les deux enfants qui ont survécus doivent rembourser les dettes.  N'ayant pas d'argent, Teo et sa petite soeur remboursent les dettes de la famille avec la seule chose dont ils auront toujours: leur corps. ▲  traits de caractère : Franc, renfermé, sensible, romantique, sérieux, déterminé, généreux, protecteur, jaloux, possessif, dragueur, fêtard, brisé, têtu, impulsif. ▲  groupe : Skin of the Night. ▲  crédits : Tumblaaah.
Teo, il peut paraître bizarre à première vue.  Il est toujours dans son coin, un cure-dent sur le coin des lèvres, il ne parle pas ou très peu (1).  À vrai dire, on le prend trop facilement pour ce mec mystérieux et renfermé, mais pas du tout.  Il aime sortir, rencontrer des femmes, passer du bon temps, profiter de la vie (2).  Il est encore jeune dans sa tête et c'est ce qui fait tout son charme, mais il devient parano Teo.  Peut-être trop en fait.  Il a toujours une arme sur lui et au moindre soupçon, il porte sa main dans son dos pour se protéger (3).  Peut-être qu'il n'osera jamais tirer sur qui que ce soit parce qu'il n'est pas du tout méchant, mais ça le rassure.  Il passe tous ses matins à faire du jogging pour évacuer la pression, ça lui évite de craquer (4).  Il fume aussi la cigarette, même si sa soeur déteste cela (5).  Il a différentes béquilles dans la vie, différents moyens de garder les pieds sur terre et survivre un jour de plus.  Le sport et les clopes, ce ne sont qu'une infirme partie des choses qu'il fait de mauvais.  Il garde toujours sur lui quelques dollars pour s'acheter quelque chose dans les machines distributrices (6).  Il a toujours faim, le pauvre.  Alors il garde toujours un peu d'argent pour s'acheter quelque chose rapidement.  Il n'a aucune carte de crédit ou de banque ou de quoi que ce soit, s'il venait à mourir demain, personne ne saurait qui il est (7).  Il ne veut pas garder de trace de sa vie, à ses yeux, sa misérable existence ne vaut pas la peine d'être reconnue.  Il ne parle jamais de son père, de sa mère ou de son frère (8), mais il y pense tout le temps.  Malgré les années qui ont passées, il n'a pas réussit à passer à autre chose.  Ces décès sont arrivés tellement subitement qu'il en a gardé un profonde cicatrice qui affecte tous les aspects de sa vie.  Il a fini par détester le sexe à force d'être forcé de coucher avec tout le monde (9).  Il ne veut plus coucher avec le premier venu, mais seulement avec des personnes qu'il aime ou qu'il croit aimer.  Il ne veut plus gâcher son temps à vendre son corps et à se sentir sale avec lui-même.  Dans le même sujet, il s'en veut énormément pour sa petite soeur.  Il est toujours présent dans sa vie pour essayer de l'aider et il va même jusqu'à lui acheter plus de choses à elle qu'à lui-même (10).  Il la gâte, mais dans le fond, c'est pas culpabilité.  Il sait ce qu'elle vit et comment elle se sent, et il déteste la voir se détruire ainsi sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.

ton pseudo : hellopainful, mais on me connait plus sous le pseudo Ekkinox. explosion d'étoiles. 1999688349 ▲ ton âge  : 20 ans explosion d'étoiles. 2978968014 je peux enfin jouer un perso plus vieux que moi, YAY!ton pays : Montréal, Québec, Canada.  On s'les gèle plus au fait, même qu'il fait chaud! explosion d'étoiles. 1726082721ta fréquence de connexion : Tous les jours de la semaine... sauf la fin de semaine.  Ça, c'est réservé pour ma copine explosion d'étoiles. 808101704  ▲ comment t'es arrivé ici ? Bazzaaaaaaaaaaaart explosion d'étoiles. 908210707ton avis sur le forum : J'étais sur Les Mains Sales avec Iwan Rheon comme avatar... je reviens ici, la même ambiance, le même style, mais tout amélioré.  Alors du coup, je sur kiffe! explosion d'étoiles. 3178249011un commentaire ? La vie est trop courte pour avoir des regrets.  Alors fais brûler ton ex en lui lançant des pierres, j'te jure, c'est thérapeutique. explosion d'étoiles. 1487153934



Dernière édition par Teodosio B. Paride le Ven 22 Avr - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


explosion d'étoiles. Empty
Sujet: Re: explosion d'étoiles.
Jeu 21 Avr - 17:57


BROKEN PIECES OF HEAVEN

malédiction familiale

T'aurais pu avoir la vie parfaite, tu sais.  T'aurais pu tout avoir.  Putain, tes parents étaient riches.  Ils avaient leurs problèmes, mais t'avais tout l'argent nécessaire pour avoir un bel avenir.  Ton père n'était peut-être pas parfait, il trompait ta mère et prenait régulièrement de la drogue, mais il était présent pour vous.  Ta mère, elle, elle était probablement trop fermée.  Elle n'aimait pas la nouveauté, elle était effrayée par tout ce qu'elle ne connaissait pas.  Ça vous pourrissait la vie, mais au moins vous étiez en sécurité.

T'avais 16 ans quand tout a changé.  Tu avais un bel avenir.  Tu allais intégrer une Université de renom, mais ton père a annoncé à la famille qu'il avait tout dépensé l'argent.  Comment a-t-il pu dépenser 750 000$ en 10 ans?  Ça fait beaucoup d'argent, beaucoup de drogues, beaucoup de femmes, mais ce n'était pas le pire.  La famille était maintenant endettée.  Vous avez dû tout vendre.  Vos rêves, votre futur.  Vous avez tout perdu.  En quelques mois à peine, vous aviez déménagés dans un petit appartement miteux et tes parents étaient en divorce.  Les choses auraient pu restées ainsi, seulement si ton père aurait été moins stupide.

Tu avais 22 ans.  Tu faisais tout ton possible pour aider ta mère à survivre dans ce monde pénible et dangereux.  Lorsqu'on est riche à Florence, tout est parfait.  On vit la vie de rêve, mais une fois que l'on perd cette richesse, vivre devient dangereux.  Les gangs de rue, les personnes peu fréquentables.  Les explosions de colère, les coups de feu, les victimes.  Tu protégeais ta famille de tout cela pendant que ton père s'enfonçait.  Puis un soir, tout a changé.  La mafia a débarquée.  Ils ont défoncés les portes, ils ont réunit la famille dans le salon.  Personne ne comprenait ce qui se passait.  Et un homme a fait entrer ton père de force dans le salon.  Il était amaigrit, blême, il n'avait pas dormi depuis un bail.  Il faisait peur à voir.  « Perdonami. Mi dispiace tanto. »  Qu'il prononce dans un souffle.  L'homme lui assène un coup derrière la tête et il tombe à genoux, devant ta mère.  Elle le regarde dans les yeux et elle ne peut s'empêcher de pleurer.  « Che cosa hai fatto? »  Tu essaies de comprendre ce qui se passe puis un autre homme entre dans la pièce et tire dans la jambe de ton père.  Il se met à hurler de douleur en se tenant la jambe et tout le reste de la famille se regroupe pour se prendre dans les bras.  Tu tiens ta petite soeur dans tes bras en lui flattant les cheveux pour tenter de la rassurer, mais elle est inconsolable.  Puis l'homme vous ordonne tous de vous mettre l'un à côté de l'autre, couchés au sol.  Vous vous exécutez sans chigner et vous vous tenez tous par les mains.  Le même homme qui a tiré sur ton père marche tranquillement devant vous en expliquant pourquoi vous êtes là.  « Vous êtes ici parce que monsieur Paride a usé de notre gentillesse.  Peut-être vous êtes vous demandés pourquoi nous vous avons convoqués, non?  Il nous a fraudé.  Il nous a volé plusieurs centaines de milliers de dollars en drogues, armements et femmes.  Aujourd'hui, c'est le moment de régler les comptes en vous éliminant tous. »  Ta soeur tient ta main d'une telle force que tu ne la sens plus.  Tu inspires et expires bruyamment alors que le premier coup de feu retentit.  Tu ne sais pas qui s'est fait tiré dessus, mais tout le monde se met à crier.  Deux autres coups de feu retentissent avant que l'on entende des sirènes de police.  Les hommes se mettent à crier des ordres en italien et un silence plat s'installe dans la pièce.  Tu relèves la tête et vois tout le monde sauf ta soeur inertes au sol.

Depuis cette soirée, tout a changé.  Tu as dû te cacher avec ta soeur.  Tu as dû vivre dans l'ombre.  Tu avais même déménagé dans une petite campagne en bordure de Florence pour être certain de ne plus avoir ces hommes à vos trousses.  Pourtant, la veille de tes 28 ans, un grand homme cogne à ta porte.  Ça aurait pu être n'importe qui, alors tu as ouvert sans te soucier de quoi que ce soit.  Les derniers événements s'étaient tout de même produits il y a 6 ans.  6 longues années que tu as passé avec ta soeur dans une petite maison.  L'homme est entré comme s'il était chez lui et t'as mit une arme sur la tempe.  C'est à partir de ce moment que tout a dégringolé.  Ils t'ont amenés de force dans une voiture complètement noire, laissant ta soeur seule dans la maison.

À partir de tes 28 ans, tu devais travailler pour les Donatello pour rembourser l'argent que ton père a prit à la mafia.  Tu vendais ton corps et tu valais cher.  La famille s'était fait beaucoup d'argent grâce à toi.  Tu couchais surtout avec des hommes et tu détestais cela.  Durant plusieurs années, tu avais des envies suicidaires.  Tu avais envie de mourir et tu as essayé de t'arracher la vie à plusieurs reprises, mais à chaque fois, un homme des Donatello te "sauvait" la vie puis te battait pour que tu comprennes enfin la leçon.  Tu as arrêté ces tentatives de suicide lorsque l'on t'as promit que tu reverrais bientôt ta soeur, et ils ont tenu leur promesse.  Tu avais l'impression que tout allait finir par s'arranger.  Après toutes ces scènes que tu n'arrivais plus à contrôler ou effacer, tu allais enfin revoir ta petite soeur.  Tu ne l'avais pas revue depuis 8 longues années.

Les retrouvailles ont eu lieues dans une coin très mal vu de Florence, mais c'était mieux que rien.  Elle était devenue une femme, elle était magnifique.  Tu n'arrivais pas à enlever ce sourire de ton visage.  Elle s'est approchée de toi, des larmes aux yeux, mais un énorme sourire aux lèvres en prononçant: « Il tuo volto ... »  Ton visage?  Il était couvert de bleus, ils t'avaient passés à tabac.  Ils s'étaient fait plaisir pour que tu sois sur ton 31 la journée que tu reverrais ta soeur.  « T'inquiètes pas, je vais bien. »  C'est tout ce que vous avez pu vous dire avant qu'ils ne vous séparent à nouveau.  Le big boss est venu te voir.  « Alors comme ça tu veux arrêter?  Nous t'offrons une chance, tu peux arrêter quand tu veux à partir de maintenant.  De toute façon, tu es devenu trop vieux, mais il y a qu'une seule condition: tu dois bosser pour nous pour terminer de payer ta dette. »  Tu aurais été prêt à accepter n'importe quoi et c'est ce que tu as fait.  Tu as accepté.  Après tout, il voulait seulement que tu t'occupes des autres femmes qui faisaient comme toi.  Il voulait que tu deviennes proxénète pour eux et tu as accepté sans chigner.  N'importe quoi, pourvu que tout s'arrête, mais les choses ont empirées.  Ils t'ont apportés ta première femme et le choc.  Tu es tombé à genoux en pleurant, en les suppliant de prendre n'importe qui sauf elle.  Pas elle, pas ta soeur, mais ils ne voulaient rien entendre.

Tu dois donc t'occuper des autres femmes, celles qu'ils appellent affectueusement les salopes, les pétasses, les charognes.  Tous les noms sont bons, mais tu dois surtout t'occuper de ta soeur.  Tu vois bien que ça la détruit autant que ça t'as détruit, mais tu ne peux rien faire.  Pas contre eux.  Alors tu fais tout pour lui faciliter la vie, tout ce que tu peux faire, tu le fais, mais ce n'est pas facile.  Non, elle sombre.  Elle tombe si loin, si rapidement.  Elle se détruit, mais tu ne peux rien faire et ça te tue.  Qu'est-ce que tu pourrais bien faire contre eux?  Peut-être buter les big boss?  Non, c'est trop dangereux.  Alors tu penses sérieusement à fuir Florence, quitter pour un autre pays.  Loin d'eux, loin de ces monstres.



Dernière édition par Teodosio B. Paride le Ven 22 Avr - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


explosion d'étoiles. Empty
Sujet: Re: explosion d'étoiles.
Jeu 21 Avr - 18:02

Tom. L'homme de ma vie après Christian Bale explosion d'étoiles. 41209573 explosion d'étoiles. 3978045777
Bienvenue par ici, petite catin explosion d'étoiles. 2272051206 Tu as choisi le bon groupe, j'espère que tu en seras digne explosion d'étoiles. 4260347001 En tout cas ça m'a l'air d'un personnage intéressant, de ce que je lis dans le profil ! explosion d'étoiles. 1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


explosion d'étoiles. Empty
Sujet: Re: explosion d'étoiles.
Jeu 21 Avr - 18:32

Oh j'aime déjà ce que j'ai lu du personnage, et puis Tom est un choix divin explosion d'étoiles. 2563884465
Je te souhaite la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

explosion d'étoiles. Empty
Sujet: Re: explosion d'étoiles.
Jeu 21 Avr - 18:41

Ce personnage qui se dessine explosion d'étoiles. 4228081930 Je viendrai te voler un lien explosion d'étoiles. 4260347001
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche explosion d'étoiles. 1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
explosion d'étoiles. 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

explosion d'étoiles. Empty
Sujet: Re: explosion d'étoiles.
Ven 22 Avr - 10:07

A peine la fiche postée et déjà tu l'as terminé, vous êtes des bolides c'est pas permis explosion d'étoiles. 2978968014
Avant que je puisse te valider il va falloir que tu changes deux-trois petits détails qui sont totalement en opposition les uns avec les autres et surtout le métier. Comment est-il passé de prostitué à proxénète ? Surtout qu'il fait parti du clan Donatello mais il n'y a pas de proxénète, le seul proxénète c'est Melchiorre, les autres sont à son commandement. Alors il peut très bien avoir sauté un échelon certes mais de là à lui faire concurrence ce n'est pas possible du tout explosion d'étoiles. 1078336339 J'ai lu ton histoire, mais le passage avec Il don justement, ça ne se serait pas passé comme ça, il n'est pas du genre à donner une place de choix (parce que proxénète c'est quand même une place de valeur pour les Donatello, il ne faut pas oublier qu'ils s'occupent de l'exploitation sexuelle, qu'il n'y a pas de drogue ni d'arme chez eux, on ne mélange pas tout), donc j'insiste sur ce point (oui je suis très chiante excuse moi explosion d'étoiles. 2003563851). Il va falloir que tu lui trouves un autre métier. explosion d'étoiles. 1078336339 Je tenais à éclaircir ce petit point avant de te valider explosion d'étoiles. 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
explosion d'étoiles. Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

explosion d'étoiles. Empty
Sujet: Re: explosion d'étoiles.
Ven 22 Avr - 21:08

bienvenue ! explosion d'étoiles. 652442127
tom hardy ! han et quel perso, ton histoire ma brisé le coeur, il en a vu des vertes et des pas mûres, pauvre bonhomme. explosion d'étoiles. 2634659471 mais il s'y fera aux donatello, t'inquiète. explosion d'étoiles. 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


explosion d'étoiles. Empty
Sujet: Re: explosion d'étoiles.
Sam 23 Avr - 17:42

J'essaie de réfléchir à un truc pour changer mon histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
explosion d'étoiles. PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

explosion d'étoiles. Empty
Sujet: Re: explosion d'étoiles.
Dim 24 Avr - 2:15

Ça fait plaisir de retrouver des membres des LMS ici explosion d'étoiles. 2634659471
Contente de te retrouver
Très bon choix d'avatar!
Bienvenue à toi (avec un peu beaucoup de retard, je suis désolée explosion d'étoiles. 3577509411 )
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
explosion d'étoiles. 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

explosion d'étoiles. Empty
Sujet: Re: explosion d'étoiles.
Lun 25 Avr - 8:23

Coucou explosion d'étoiles. 1078336339
Où en es-tu dans la correction de ta fiche ? Je te laisse encore jusqu'à demain ? explosion d'étoiles. 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



explosion d'étoiles. Empty
Sujet: Re: explosion d'étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
 
explosion d'étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: