NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
mal aimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


mal aimée. Empty
Sujet: mal aimée.
Ven 6 Mai - 14:03


Afra De Marzio

des espoirs, désespoir.



nom : de marzio, un nom qui lui colle à la peau, qui la suit. encore et encore. vestige d'un passé douloureux. d'une vie brisée. elle voudrait oublier mais il est là. toujours et il ne la lâche pas. ▲  prénom : afra, un prénom purement italien. le même que sa mère. la défunte. l'oubliée. l'inconnue. elle est toujours là avec elle. ▲  âge et date de naissance : trente longues années. le temps qui file à toute vitesse et qui la rattrape. ▲  ton clan : donatello. le clan des corps brisés. des âmes bousillées.▲ Ton rang : li outsider. elle est là sans l'être. ▲ statut civil : célibataire mais il est là, enzo. il est là et, un jour, il lui passera la bague au doigt. ils mentiront ensembles. elle sacrifierait son entière liberté pour lui. ▲  orientation sexuelle : perdue. il y a les homme, les femmes, leurs différences, leurs points communs. elle ne sait pas afra. elle ne sait plus. ▲  metier : des qualifications? elle n'en a pas. motivation? elle ne connaît pas. pourtant, il faut qu'elle (sur)vive. alors, plus par obligation que par choix, elle est devenue barmaid la nuit. le reste du temps, elle gambade dans les rues de florence. elle regarde les jolies demoiselles, celles qui vendre leur corps pour le diable, sur les trottoirs. son cœur, il se brise. il est défoncé par tant de cruauté. par tant d’inhumanité.▲  situation familiale : elle n'a plus de famille, afra. maman est morte. papa est en prison. le grand frère s'est barré là où elle ne pourra jamais le retrouver. elle est seule, la poupée désabusée. ▲  traits de caractère : manipulatrice, loyale, tourmentée, rebelle, indépendante, grande gueule, mystérieuse, intrépide, impulsive, généreuse, protectrice, douce (seulement avec enzo). ▲ groupe : SKIN OF THE NIGHT. ▲  crédits : hepburns & tumblr.
▲sa famille était son souffle de vie. la raison de son bonheur. puis, papa a commencé les magouilles. au début, c'était pas grand chose puis il a pas arrêté et ça a dégénéré. ça l'a bousillé, papa de marzio. il est tombé dans l'alcoolisme et est devenu violent. ils s'en sont pris des coups, afra et son frère. elle lui a supplié d'arrêter tout, la princesse aux larmes d'or, mais il l'a pas écouté. puis, un jour, il est allé trop loin. il s'est fait arrêté pour meurtre et la poupée s'est brisée.

▲ son frère, il l'a toujours protégé. elle est sa précieuse. pourtant, il est parti sans rien dire. un beau matin, elle s'est réveillée et il n'était plus là. depuis, il n'est pas revenu et, parfois, elle se demande s'il est pas entrain de crever sous un pont. elle veut le retrouver, afra, mais elle ne sait pas par où commencer.

▲ rêveuse, elle l'était. rêveuse, elle a toujours voulu le rester. aujourd'hui, ce n'est plus le cas. elle est une femme brisée et tourmentée qui ne voit que l'obscurité du monde. la lumière, ça fait longtemps qu'elle l'a quittée.

▲ parfois, il lui arrive de rendre visite à son père. elle n'aime pas aller le voir mais, au fond, c'est toujours papa de marzio. ce n'est pas un inconnu ni un homme qui ne l'a jamais aimé.

▲lorsqu'elle était enfant, la poupée se promenait dans les rues de florence et s'arrêtait devant les fenêtres des maisons. elle voyait les familles être heureuses. elle voyait les mères prendre soin de leurs enfants. elle rêvait d'en avoir une, de mère. elle rêvait de pouvoir sentir une présence maternelle à ses côtés.

▲ papa et grand frère, ils n'ont jamais eu de respect pour les femmes. juste pour afra. elle est leur trésor le plus précieux et ils ont toujours voulu la préserver. ils n'y sont pas arrivés.

▲ enzo. enzo, c'est ce gars qu'elle aime comme un frère. c'est un peu son âme sœur à la princesse. il sait tout d'elle et elle sait tout de lui. ils sont liés pour la vie par les secrets qu'ils partagent. bientôt, par le mariage, aussi.

▲ des amis, elle en a peu. elle peut même dire que son seul ami, c'est enzo. les autres, ils ne l'aiment pas. ils n'aiment pas son caractère. sa façon d'être.

▲ les seules relations qu'elle a pu avoir sont des relations d'un soir. ça ne va jamais plus loin et elle ne le veut pas, de toute façon. il n'y a qu'une seule personne avec qui elle partagera une (fausse) relation amoureuse.

▲ les hommes, ils n'auront jamais le dernier mot. elle ne se laisse pas faire, la princesse. jamais. la seule personne qui peut lui donner des ordres: c'est elle-même.

ton pseudo : océane. ▲ ton âge  : seize années. ▲ ton pays : france. ▲ ta fréquence de connexion : 5j/7 environ.▲ comment t'es arrivé ici ? grâce à bazzart. ▲ ton avis sur le forum : magnifique. rien à redire, c'est vraiment un petit bijou. ▲ un commentaire ? much love  mal aimée. 225179245



Dernière édition par Afra De Marzio le Ven 6 Mai - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 14:03


queen of peace

like the stars chase the sun.

l'arrestation, « t'as fais quoi, papa? t'as fais quoi? des larmes silencieuses coulent le long de ses joues de porcelaine tandis que son frère la retient de force contre lui. elle se débat, la poupée. elle se débat autant qu'elle peut pour pouvoir sauter à la gorge de son idiot de père. elle est hystérique et elle hurle. les hommes qui sont venus chercher son père lui demandent de se calmer. lui disent que ça ira bien. rien n'ira. elle le sait, afra. elle le sait que trop bien. je t'avais dis d'arrêter! je t'avais dis de laisser tomber! je te hais, papa, je te hais! » ces mots là, elle ne les pense pas. il a été ignoble, le père de marzio, mais elle l'aime. elle l'aime à s'en briser le cœur. elle perd toute sa force et elle finit par s'arrêter de bouger. d'hurler du venin à son père. sa tête se place contre le cou de son frère et elle pleure encore plus. il la tient comme il ne l'a jamais tenu. il la serre comme s'il ne voulait pas qu'elle le quitte. elle voudrait tout quitter. s'enfuir loin de florence. loin de ce passé qui la suit. mais elle ne peut pas, afra. elle ne peut pas quitter son frère. elle ne peut juste pas. cette ville, c'est son point de repère. son pilier. la princesse aux cheveux d'or ne voit pas son père s'en aller. non, elle ne voit pas les larmes coulant sur son visage ou le regard plein de regret dans ses yeux de feu. ça n'a plus d'importance. « afra? la voix du grand frère résonne dans ses oreilles et elle relève la tête. les yeux rougis. le visage défiguré par la tristesse. la déception. la haine et l'amour mélangés. il est parti mais j'suis toujours là. tu le sais, pas vrai? j'te quitterai jamais. » ses lèvres se collent à son front. la poupée le serre un peu plus fort contre elle. ils ne sont plus que deux. les seuls de marzio. les isolés. les oubliés. seuls contre le monde entier.

le départ, elle se réveille. émerge. ses yeux ont du mal à s'ouvrir et la lumière les lui brûle. elle grogne, la poupée, puis un bras se pose sur son ventre. cette fois, ils sont bien ouverts. elle se lève précipitamment. sa tête lui fait un mal de chien. il y a un homme dans son lit. pas trop moche, il faut dire. elle ne se rappelle plus de rien. encore une fois, elle a dû boire des litres d'alcool pour se laisser aller. pour monter haut dans le ciel, jusqu'aux étoiles. elle se rhabille en vitesse, sort de la chambre et se barre sans rien dire. il n'y a rien à dire. jamais. elle ne laisse aucun mot, même pas son numéro. s'il avait été un bon coup, elle s'en rappellerait. ou peut-être pas. au pire, afra, elle n'en a rien à faire. les relations de plus d'un soir, ce n'est pas pour elle. puis, elle a fait un promesse à enzo. c'est lui qui partagera sa vie. pour le meilleur et pour le pire. elle se met à courir jusqu'à ne plus pouvoir respirer. elle a envie de vomir mais elle veut rentrer à la maison. retrouver son frère, sauter sur son lit pour le réveiller et lui faire un câlin avant qu'il ne se mette à l'insulter. les gens la regardent mal. en même temps, faut dire qu'elle ressemble à une folle avec ses cheveux en bataille et son maquillage défoncée sur le visage. elle ouvre la porte de l'appartement et marche doucement quand elle y rentre pour ne pas le réveiller tout de suite. ici, il fait noir. les volets sont fermés et aucune lumière n'est allumée. ça veut bien dire qu'il dort. du moins, c'est ce qu'elle croit. alors, elle rentre, boucles d'or. elle ne voit rien alors elle se contente de sauter sur le lit à l'aveuglette, peu importe si elle lui casse une jambe. il avait qu'à se lever avant son retour. sauf qu'il n'y a personne. pas la moindre présence. ses sourcils se froncent. « grand frère? » personne ne lui répond. elle panique, la poupée. elle sent la crise arriver. une boule se forme dans sa gorge. elle se lève, ouvre les volets, passe dans toutes les pièces qui s'offrent à elle. personne. juste personne. elle connaît, afar. elle sait qu'il ne serait pas parti de chez eux sans la voir revenir avant. elle sait qu'il y a un truc qui va pas. un truc qui cloche. ça se percute dans son crâne. elle suffoque, se laisse tomber contre le mur. les larmes d'or coulent encore. elles ne s'arrêtent plus. il y a un truc qui correspond pas. il sait, son frère. il sait qu'il faut pas partir comme ça. il sait qu'elle va paniquer. qu'elle va suffoquer. que ses démons vont danser. pourtant, il n'est pas là. elle est seule la de marzio. seule contre le monde entier.

l'infidèle, elle est au bar comme à son habitude. en même temps qu'elle sert les clients, elle bouge sur le rythme de la musique. elle dire bonsoir, merci, je vous en prie, de rien, mais afar, elle se fiche bien des gens qui l'entoure. elle entend que la musique. puis il y a cet homme qui s'assoit au bar. il a probablement la cinquantaine. comme son père. ça lui bousille le cœur d'y penser, parce qu'il est enfermé et pas elle. parce qu'elle est libre et pas lui. elle s'approche de lui, lui demande ce qu'il veut. « un verre de whisky, et vous. » la poupée ricane, se mord la lèvre. elle a envie de jouer, ce soir, parce qu'elle sait afar. « vous me prenez pour qui, monsieur? une prostituée? elle range une mèche rebelle derrière son oreille. avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, elle va chercher une bouteille ainsi qu'un verre pour le servir. elle se déhanche au rythme des enceintes. un sourire en coin orne son visage alors qu'elle regarde, du coin de l’œil, l'homme la détailler. elle pose le verre devant lui et lui sert un fond de whisky. vous savez... je le suis peut-être. elle fait battre ses cils, le regarde d'un air aguicheur. elle se penche sur le comptoir et place ses lèvres à quelques centimètres de son oreille. mon service se termine dans dix minutes. restez et vous saurez qui je suis vraiment. » il est bouche-bée. l'homme ne dit rien et se contente de sourire haussant un sourcil, intrigué.
(...) dix minutes plus tard, il l'attend en dehors du bar. il lui offre sa main et elle la prend délicatement dans la sienne. le visage du cinquantenaire se rapproche de son oreille et il lui murmure quelques mots: « je suis impatient de savoir qui vous êtes réellement, mademoiselle. que direz vous d'aller chez moi? » elle laisse échapper un petit rire faussement satisfait. « avec plaisir, monsieur. » il prend son visage entre ses paumes et tente de poser ses lippes sur les siennes mais elle en a décidé autrement, la princesse aux cheveux d'or. alors, elle tourne légèrement la tête avec un sourire. il est amusé, elle peut le voir dans ses yeux. il l'emmène jusqu'à sa voiture, lui ouvre la porte et l'invite, d'un geste de la main, à rentrer dedans.
(...) elle est assise sur un somptueux canapé, les jambes croisées et le regard qui scanne les éléments qui l'entoure. ses iris se posent sur une photo en particulière. l'homme s'y trouve avec une femme et trois adorables enfants. elle a trouvé la faille et va l'exploiter. le jeu peut enfin commencer. il revient avec deux verres ainsi qu'une bouteille de vin. cette scène est un cliché mais afar se retient de l'affirmer. il lui sert un fond, comme elle avait pu le faire avec le whisky quelques minutes plus tôt, et lui tend le verre. elle le prend et le pose directement à ses lèvres. elle voit son regard qui change. il la désire. il la veut pour lui. mais elle, elle a un autre plan. elle va lui faire payer son infidélité. « qui êtes vous? » « soyez patient, vous l'apprendrez bien assez tôt. il se penche, l'infidèle. il se penche pour l'embrasser et, cette fois, elle le laisse faire. pas longtemps. juste assez pour qu'il pense l'avoir conquise. elle se décale avant que son corps ne se presse contre le sien et échange les rôles. la princesse se retrouve à assise sur ses genoux. un de ses doigts passe sur la bouche de l'homme lentement et elle mord, une fois de plus, sa lèvre inférieure. elle voit la flamme qui le consume de l'intérieur. il veut plus. ils veulent toujours plus. de l'autre main, elle descend l'une des bretelles, qui cachait son épaule, de sa robe et il vient directement posé ses lippes contre sa peau dénudée. en même temps, elle retire la veste du cinquantenaire avec cette même main - l'autre est occupée par le verre qu'elle n'a pas lâché. enfin, maintenant, elle l'a bel et bien lâché et il vient s'écraser sur le tapis. l'homme relève la tête en sursautant. lorsqu'il voit les bouts de verre et le vin qui est aspiré, il lui demande de se relever et il se dépêche d'aller trouver quelque chose pour nettoyer. bonne chance, pense-t-elle. elle profite, la poupée. elle profite de l'absence de l'infidèle pour prendre le portable, dans la veste de ce dernier, qu'elle avait remarqué au bar. évidemment, il n'y a pas de code. que les hommes peuvent être stupides, parfois, se dit-elle dans la tête. elle parcoure les messages, ce sera toujours plus facile que de chercher sa femme dans ses contacts. elle ne met pas longtemps à la trouver et appuie sur le bouton d'appel avant de le ranger là où elle l'a trouvé. à peine l'a-t-elle fait qu'il revient. je m'excuse, monsieur, je ne voulais pas tacher votre tapis et certainement pas gâcher le moment que nous passions. » une moue déforme les lèvres de la demoiselle. elle fait les yeux de chien battu et elle sait. elle sait qu'il va craquer. elle sait qu'il va vouloir la faire monter au septième ciel. la punir, pourquoi pas. « et puis merde. » il lâcha ce qu'il avait ramené et se jeta sur elle. leurs lèvres se collèrent encore. « vous m'enchantez, mademoiselle, dit-il entre deux baisers. » « vous aussi. si seulement, il savait. si seulement, il savait que sa femme est au bout du fil à l'entendre batifoler avec une demoiselle qui pourrait être sa fille. l'homme passe sa main en dessous de la robe de la poupée. ça la dégoûte. faut que ça s'arrête. alors, elle le pousse violemment et prend le portable sans qu'il ait le temps de réagir. allô? je ne connais ni votre nom, ni celui de votre mari, mais ce que je sais, c'est qu'il se joue de vous et se tape des jeunettes quand vous avez le dos tourné. le cinquantenaire resta paralysé. je vous invite à regarder les messages qui se trouvent dans son téléphone si vous ne me croyez pas. je m'excuse et je vous souhaite de trouver mieux que lui, bonne soirée. » ce n'est qu'au moment où elle raccroche qu'il commence à réagir. son regard n'est plus le même. la flamme de la haine brûle de l'océan. « sale pute! » il s'apprête à se jeter sur elle mais elle est plus rapide. la demoiselle attrape la bouteille sur la table avant de l'écraser contre son crâne à lui. un soupire de soulagement s'échappe de ses lèvres et elle se relève. elle remet sa robe en place avec un sourire satisfait au visage. « bonne chance pour régler les problèmes avec votre femme. j'espère que vous passerez une bonne nuit, monsieur. elle sort de l'appartement en récupérant sa veste. ses doigts viennent chercher son téléphone et elle tape un numéro qu'elle connaît par cœur. celui d'enzo. il décroche. tu veux venir boire un verre dans mon palace? je suis d'humeur à me bourrer la gueule. » la poupée n'est peut-être pas si seule que ça, au final.


Dernière édition par Afra De Marzio le Sam 7 Mai - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 14:13

mal aimée. 41209573  mal aimée. 2563884465  mal aimée. 1078336339  mal aimée. 3020458941  mal aimée. 459362272  mal aimée. 2867506033  mal aimée. 2649522668  mal aimée. 652442127  mal aimée. 41209573  mal aimée. 2563884465  mal aimée. 1078336339  mal aimée. 3020458941  mal aimée. 459362272  mal aimée. 2867506033  mal aimée. 2649522668  mal aimée. 652442127  mal aimée. 41209573  mal aimée. 2563884465  mal aimée. 1078336339  mal aimée. 3020458941  mal aimée. 459362272  mal aimée. 2867506033  mal aimée. 2649522668  mal aimée. 652442127  mal aimée. 41209573  mal aimée. 2563884465  mal aimée. 1078336339  mal aimée. 3020458941  mal aimée. 459362272  mal aimée. 2867506033  mal aimée. 2649522668  mal aimée. 652442127  mal aimée. 41209573  mal aimée. 2563884465  mal aimée. 1078336339  mal aimée. 3020458941  mal aimée. 459362272  mal aimée. 2867506033  mal aimée. 2649522668  mal aimée. 652442127  mal aimée. 41209573  mal aimée. 2563884465  mal aimée. 1078336339  mal aimée. 3020458941  mal aimée. 459362272  mal aimée. 2867506033  mal aimée. 2649522668  mal aimée. 652442127  mal aimée. 41209573  mal aimée. 2563884465  mal aimée. 1078336339  mal aimée. 3020458941  mal aimée. 459362272  mal aimée. 2867506033  mal aimée. 2649522668  mal aimée. 652442127  mal aimée. 41209573  mal aimée. 2563884465  mal aimée. 1078336339  mal aimée. 3020458941  mal aimée. 459362272  mal aimée. 2867506033  mal aimée. 2649522668  mal aimée. 652442127  mal aimée. 41209573  mal aimée. 2563884465  mal aimée. 1078336339  mal aimée. 3020458941  mal aimée. 459362272  mal aimée. 2867506033  mal aimée. 2649522668  mal aimée. 652442127  mal aimée. 41209573  mal aimée. 2563884465  mal aimée. 1078336339  mal aimée. 3020458941  mal aimée. 459362272  mal aimée. 2867506033  mal aimée. 2649522668  mal aimée. 652442127  mal aimée. 41209573  mal aimée. 2563884465  mal aimée. 1078336339  mal aimée. 3020458941  mal aimée. 459362272  mal aimée. 2867506033  mal aimée. 2649522668  mal aimée. 652442127  mal aimée. 41209573  mal aimée. 2563884465  mal aimée. 1078336339  mal aimée. 3020458941  mal aimée. 459362272  mal aimée. 2867506033  mal aimée. 2649522668  mal aimée. 652442127
putain comme je t'aime toi. j'au hâte de découvrir la suite de ta fiche ! j'aime beaucoup ta plume mal aimée. 3628684184
puis on a le même âge irl, si c'est pas une coïncidence de fouuu mal aimée. 2272051206 mal aimée. 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 14:38

tant d'amour mal aimée. 2003563851 mal aimée. 2003563851 mal aimée. 2003563851 mal aimée. 2003563851 mal aimée. 2003563851
je t'aime aussi même si mal aimée. 3978045777 ma vie sociale à cause de toi. je te remercie, j'aime beaucoup la tienne également. et ton pré-lien mal aimée. 2003563851 mal aimée. 2003563851 j'ai trop de taf mais je ne suis qu'une faible et je suis tombée sous le charme  mal aimée. 3978045777

je pense que c'est un signe du destin  mal aimée. 225179245  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 14:42

j'prend soin de ma futur femme mal aimée. 3341684380 (a)
(ma vie sociale est morte depuis longtemps en vrai Arrow) je suis une vile tentatrice en vrai Arrow on meurt ensemble si tu veux, j'ai mes premier oraux de bac anticipé le 9 juin et j'ai toujours rien branlée mal aimée. 225179245 j'ai hâte de lire la suite de ta fiche mal aimée. 4228081930

edit : si t'as la moindre question tu peux m'harcelée par mp mal aimée. 4011387534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 17:22

CE LIEN. TERESA. Doux jésus, quel duo, j'en meurs un peu. mal aimée. 3978045777 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! mal aimée. 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
mal aimée. Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 18:18

La nana qui va monter un mariage factice avec le mioche mal aimée. 2978968014 mal aimée. 2665656812
qu'elle fasse attention à sa carne mal aimée. 459362272
bienvenue mal aimée. 505306283
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 19:55

Enzo, tout petit petit bébé mal aimée. 3301814932
Bienvenue parmi nous avec ta poupée mal aimée. 2834142672
Barmaid ? Mais elle a l'étoffe d'une catin, il doit y avoir erreur mal aimée. 3341684380
Bon courage pour ta fiche mal aimée. 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 19:57

PAPA mal aimée. 3050400601 soit gentille avec ta futur belle-fille mal aimée. 3058302029
altair, tu touches, j'te défonce mal aimée. 3341684380

j'adore ton début de fiche mal aimée. 3628684184 mal aimée. 2563884465 mal aimée. 1078336339 mal aimée. 3020458941 j'ai hâte de lire l'histoire mal aimée. 505306283 mal aimée. 2649522668 mal aimée. 652442127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 21:27

Tout le monde a vraiment des personnages intéressants ici! mal aimée. 225179245
J'ai bien envie d'en découvrir plus sur son côté manipulatrice! mal aimée. 4260347001
Bienvenue! mal aimée. 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 21:45

enzo, t'as intérêt de prendre bien soin de ta future femme, ouais What a Face
puis, vas-y, défonce les gens qui sont méchants avec moi, je n'attend que ça mal aimée. 225179245

lino, merci mon tout beau  I love you

melchiorre, tu vas voir, tu vas bien m'aimer beau papa  mal aimée. 225179245
merci huhu.

altair, désolée de décevoir monsieur mal aimée. 3341684380
merciiii I love you

angelo, merci beaucoup mal aimée. 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
mal aimée. 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 21:51

Toi ! Heureusement que t'es là j'vais pas me déguiser en meuf tous les jours pour couvrir ton chéri. mal aimée. 1840478431
Nous faudra un lien ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
mal aimée. 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 21:58

Ce que tu as marqué dans ta fiche c'est tellement beau ! mal aimée. 4228081930 Je crois que je suis touchée par ton personnage, tu lui donnes un côté tellement doux et tellement triste en même temps. Je ne sais pas si tu as vu Black Sails (oui j'ai dis que j'allais faire des références de cette série pendant plusieurs jours sur le forum parce que tout le monde doit la regarder mal aimée. 225179245) mais cette manie de regarder dans les maisons par les fenêtres ça me rappelle le personnage de Max un petit peu, elle l'explique dans une scène et je trouve cette idée tellement... mélancolique et émouvante que j'ai envie de prendre Afra dans mes bras mal aimée. 2834142672
Bienvenue chez toi mal aimée. 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 22:45

otto, CILLIAN mal aimée. 2003563851 mal aimée. 2003563851
merci I love you

halyna, ça me touche ce que tu dis, moh. je suis heureuse que ça te plaise et, woh, j'ai pas les mots pour dire à quel point ça me fait plaisir de te lire mal aimée. 2003563851 mal aimée. 2003563851 en tout cas, je te remercie I love you
et, non, je n'ai jamais regardé black sails mais elle fait partie de mes séries à voir mal aimée. 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
mal aimée. 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.
Ven 6 Mai - 22:52

C'est ta prochaine série à voir alors tu le regrettera pas promis mal aimée. 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



mal aimée. Empty
Sujet: Re: mal aimée.

Revenir en haut Aller en bas
 
mal aimée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: