NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI. Empty
Sujet: AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI.
Dim 1 Mai - 21:43


No church in the wild

IL N'Y A PAS DE CIEL. IL Y DU TRAVAIL À FAIRE.



nom : Velucci. Un nom misérable, un nom qui vient des bas-fonds. Il n'est pas doré, tu n'en tires aucune fierté. ▲  prénom : Angelo. La prostituée qui t'a donné la vie à entrevue dans ton regard, la lumière au milieu de ses idées noires. Elle a vu en toi l'ange que tu ne seras jamais, celui qu'elle a tant désiré. ▲  âge et date de naissance : Quarante-trois ans. Florence baignant dans une chaleur étouffante, Dame Luxure donna la vie. Poupin porteur de tous les espoirs d'une femme démunie, à cet instant, elle ne douta point d'un énième échec cuisant. ▲   statut civil : Célibataire. Tes vœux ont scellé ton destin. Épousant la foi, tu es marié à Dieu pour toujours et à jamais. Toutefois, tu as ta propre conception de la religion. Les femmes sont des créations de Dieu lui-même, alors pourquoi s'en priver ? ▲  orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Tu n'es pas indifférent face au sexe faible. Au contraire, tu es même très ouvert, ayant négligé, il semblerait le verset concernant la chasteté. Tu le jures sur la Bible, tu as perdu la page. ▲  métier : Prêtre, homme de foi. L'habit ne fait pas le moine dit-on … L'adage n'a jamais été aussi vrai te concernant, bien que tu le nies férocement. Ton aube et ta chasuble cachent les cicatrices, les tatouages et surtout les flingues qui te tiennent encore en vie. L'ange cache un démon. Tu prêches l'amour pour forniquer. Tu prêches charité pour mieux voler. Et à travers un orphelinat, tu prônes les vertus de la compassion pour renflouer les rangs d'un tyran.  ▲  situation familiale : Père inconnu, mère prostituée. Tu as eu la vie dure, comme la plupart de tes « frères ». Le clan est devenu ta famille ayant aidé à sa construction. ▲  traits de caractère : fier, loyal, croyant, misogyne, sectaire, intelligent, avare, méfiant, protecteur, opportuniste, belliqueux, sanguin, … etc.▲  groupe : Strong and Wasted. ▲  crédits : Tumblr (gif).

L'histoire est relativement libre, les quelques points ci-dessous ne sont là que pour vous aiguiller, vous donnez des idées. Évidemment, vous pouvez étoffer pour en faire un personnage plus riche, et vous l'appropriez.  AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI. 1840478431

▲ Sa mère était une prostituée à la solde d'un mafieux. Dépressive et surtout psychotique. Il a eu une éducation bancale et assez malsaine. À cause d'elle, pute mais pieuse, la religion a prit une grande place dans sa vie dès sa naissance.
▲ Surprotégé, baignant dans un monde noir, et étouffé par la présence de sa mère, il a contracté le syndrome d’œdipe tout comme Amadeo. Il a fini par la tuer. (à vous de voir pourquoi)
▲N'ayant plus personne ; n'étant personne surtout, il s'est engagé dans l'armée où il a rencontré Amadeo. Avec lui, ils ont construit l'empire du clan Ucello.
▲ Il est vraiment croyant, malgré toutes les saloperies qu'il a pu faire. Il a juste une conception bien à lui de la religion.
▲ Prêtre de Florence, il s'occupe également d'un orphelinat catholique.

Amadeo Ucelli ▲ Le lien qui les unit est complexe. Alter-ego, ils ont suivi des chemins pratiquement identiques. Un père absent pour l'un, un connard pour l'autre. Une prostituée pour le premier, une femme battue pour le deuxième. Fruit des entrailles de femmes faibles, ils ont dû très tôt se débrouiller tout seul comme des hommes. Se battre pour vivre ; crier pour se faire entendre. Âme de meneur, ils ont toujours vu grands, peut-être trop grands. Instinct de roi, la soif de pouvoir les a prédisposer à devenir des prédateurs. Affamé, et sanguinaire. Ils se comprennent tous les deux, se complètent. Ayant la même vision du monde, ils sont fusionnels. Nul besoin de mot. Frères d'arme, frères de cœur. Amadeo n'a pas dû faire trop d'effort pour qu'Angelo le suive. Conseiller du tyran, il a une grande influence dans le clan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI. Empty
Sujet: Re: AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI.
Mer 22 Juin - 0:00

Salut toi ! AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI. 1840478431 Alors déjà merci d'avoir cliqué sur le lien, et encore plus, si tu as lu le scénario. AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI. 1999688349

Déjà le pseudo pour commencer. Je ne suis pas chiante à ce niveau là - de toute manière je suis très nulle pour ce genre de détail - donc s'il ne te plaît pas, soit, tu peux le changer. Ce n'est pas important à mes yeux. AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI. 2395651369  Au pire, comme le personnage a déjà été joué et qu'il a été mentionné plusieurs fois en rp, on peut toujours le mettre en deuxième nom.
En ce qui concerne l'histoire maintenant. Elle est assez libre et c'est volontaire de ma part AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI. 363789343 Je n'aime vraiment pas quand il y a trop de précisions, ça empêche le libre arbitre et ça bride la créativité. Les points que j'ai dicté ne sont là que pour aiguiller. Donc évidemment, c'est à étoffer/modifier éventuellement etc ...
Et pour finir le rp et la présence. Je ne suis pas chiante non plus à ce niveau. Je demande quelqu'un d'actif, forcément on a tous une vie - moi la première - mais un minimum de présence, je demande que ça. Un rp par semaine, ce n'est pas la mer à boire, si ? AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI. 1284504042

Voilà, je pense que c'est tout AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI. 225179245
Revenir en haut Aller en bas
 
AU CHOIX - IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX ▬ coups et blessures
» AU CHOIX — i'll destroy you
» AU CHOIX - the lion and the lamb
» AU CHOIX - WE'RE PAST SAVING
» AU CHOIX - poupée macabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: