NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
TATIANA MASLANY - snowy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


TATIANA MASLANY - snowy Empty
Sujet: TATIANA MASLANY - snowy
Lun 2 Mai - 20:23


No church in the wild

IL N'Y A PAS DE CIEL. IL Y DU TRAVAIL À FAIRE.



nom : Vasilyev. ▲  prénom : Yulia, deuxième prénom au choix si vous le souhaitez.  ▲  âge et date de naissance : 32 ans, date de naissance à votre convenance. ▲   statut civil : votre choix aussi. ▲  orientation sexuelle : à nouveau je suis libre à ce niveau, j'estime qu'il en est de l'adaptation de tout à chacun, faut se sentir à l'aise. ▲  metier : passeuse, elle s'occupe de faire passer la poudre à travers les frontières, de récupérer le matos venu d'ailleurs et de le ramener au gang.  ▲  situation familiale : père décédé d'un arrêt cardiaque il y a quelques années, mère seule dans un petit appartement et enfin, un frère aîné, Akim. ▲  traits de caractère : autoritaire, impulsive, angoissée et pourtant, dans un horrible besoin d'adrénaline, prévenante, attentionnée, conciliante, revancharde, méticuleuse, cynique. ▲  groupe : highway of endless dreams. ▲  crédits : tumblr.

Yulia c'était la casse-cou, c'était la gamine un peu garçon manquée qu'avait une bande de potes avec peu de petites filles. Yulia c'était la balance à la maison, celle qui hésitait pas à accuser Akim pour la moindre connerie. C'était la vicelarde à gueule d'ange, c'était le rayon de soleil figé dans le temps. C'était la petite étoile Russe. Les Vasilyev se sont taillés de Moscou, elle avait six ans. Elle a eu du mal, l'envie de gerbe du paysage. C'était pas le froid, c'était pas les pentes glissantes. C'était trop chaud Florence, pour elle. Pourtant, elle a fait son mieux pour piger l'Italien, pour gérer mieux son coup que son frère, si bien que son accent s'est presque taillé. Elle était trop jeune, la donzelle, elle avait pas eu le temps d'assimiler le roulement à la slave.

A l'école, elle avait rien de spécial, elle était pas la grande-gueule, même si parfois ça lui arrivait de brailler. Elle était pas la victime, faut croire que sa tronche de mignonnette passait bien. Puis plus elle grandissait, plus Yulia se sentait en marge. Oh, pas à cause de ses origines. C'était pire que ça. C'était son corps le problème, c'était ses fesses, ses seins, c'était l'adolescence en pleine poire qui lui tapait dessus. Elle avait beau écouter, elle se sentait pas bien, elle se sentait pas parfaite. N'importe quoi, t'es très bien, c'était la seule réponse qu'Akim voulait bien lui filer. Jusqu'à ce qu'elle commence à se dévisager, se haïr, se la jouer kamikaze interne en se faisant dégueuler. Elle avait 16 ans, elle voulait bouffer, bouffer, puis vomir après. Pas prendre un gramme, jamais, c'est trop 300 grammes. C'était obsessionnel, c'était jusqu'à en chialer. Jusqu'à ce qu'ils captent enfin son mal-être. Et le délire d'ado' est allé trop loin.

L'année d'après, elle a été envoyée pas si loin que ça, Yulia. Elle a été jetée dans un centre pour se soigner. Elle y est restée, longtemps. Rendez-vous psychiatriques, traitements, prise de confiance en soi. C'était le foutoir, fallait tout remonter, et réparer des ruines, c'était un challenge comme on en faisait plus. Mais Akim, il était là, il a toujours été là, même s'il avait été le pire en lui donnant pas la chance de la croire. Elle en est ressortie, vivante, pas entière, mais vivante. Séquelles internes, elle a apprit progressivement à se refaire à la bouffe, même si parfois, ça gueulait dans le mois parce qu'elle perdait du poids, ou qu'elle était tentée de se réduire en bouillie les gencives.

La suite, c'est à vous, c'est pour vous. C'est Yulia qui vous appartient. C'est les amours, les emmerdes, les amitiés qui claquent, mais surtout la venue dans le clan Caravaggio. Tout ça, c'était à cause d'Akim. Il voulait arrondir ses fins de mois, c'était y'a douze ans. Et lui, il savait pas qu'il allait monter aussi vite. Yulia était pas vraiment au courant. Puis un jour elle l'a chopé, y'a peut-être quatre ans à tout casser, elle l'a découvert, les mains sales de la blanche, celle qui fait monter aux étoiles. Elle a voulut en être, elle s'est fait pistonner par le grand sceptique qu'arrivait pas à lui faire confiance, au départ, en raison de ses antécédents. Verdict tombé, elle est passée de revendeuse à passeuse, bravant limites et territoires pour étaler celui des Caravaggio. Un an qu'elle fait ça, un an qu'elle rejoue avec le feu, glissant sachets plastiques dans son ventre fragile.

Akim Vasilyev ▲ C'est lui. C'est elle. C'est eux deux VS the world. C'est la main dans la main, galères dans les galères, sourires dissimulés sous des bavures qui doivent plus se reproduire. Yulia c'est sa perle, c'est sa sale gosse à laquelle on touche pas, c'est son repos après les giclures, le retour aux douces mémoires qui bercent leurs nuits. Yulia c'était tout, c'était rien, elle l'a suivie jusqu'ici, jusque dans les tréfonds du purgatoire. Il a accepté, mâchoire tremblante, poings serrés. Yulia, faut pas qu'elle recommence à foirer, faut pas qu'elle retombe dans ses vices. Alors il est derrière, quelque part, à tatillonner, surveiller pour qu'elle survive. Au bout d'un an, il devrait comprendre qu'elle est assez grande. Il veut pas. Cadette reste cadette, chieuse reste chieuse. Et sa cage dorée de tsarine se teinte de rouille, se ronge à coup de vices sous les lumières dansantes de Florence.



Dernière édition par Akim Vasilyev le Mer 11 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


TATIANA MASLANY - snowy Empty
Sujet: Re: TATIANA MASLANY - snowy
Lun 2 Mai - 20:39

Bonjour, bonsoir à toi petit être venu d'ailleurs. TATIANA MASLANY - snowy 1840478431 TATIANA MASLANY - snowy 2563884465 Si tu es ici, c'est que ma Yulia a tapé dans ton oeil, si c'est le cas, je suis joie et volupté, si ça ne l'est pas, j'espère que ce petit speech te fera craquer. Pour commencer, parlons des choses qui fâche ! Le prénom est peu négociable, je l'ai utilisé dans ma fiche, qui plus est, étant une donzelle importante pour Akim, elle fera son apparition dans des RPs - de façon nominative j'entends -, donc si tu arrives alors que j'ai déjà entamé, ça risque d'être compliqué. On peut éventuellement négocier, mais si tu pouvais le garder, ce serait parfait. TATIANA MASLANY - snowy 3058302029 Ensuite, l'avatar, peu négociable lui aussi, et je ne dirais qu'une chose ; TATIANA. Voilà, tu as quatre heures pour méditer. TATIANA MASLANY - snowy 198152450 Pourquoi pas Tuppence Middleton, en fait. Pour l'histoire, les grandes lignes sont dites, j'aime assez l'idée qu'elle joue avec le feu avec son métier ainsi que ses antécédents boulimiques ! Comme tu peux le voir, je suis carrément ouverte à d'autres péripéties, tant que ça tombe pas dans le pur pathos, je vois Yulia comme une nana assez affirmée mais dont la carapace peut assez rapidement fissurer quand on tape sur le bon coin, instable d'une certaine manière. TATIANA MASLANY - snowy 2634659471 Pour le lien, rien de plus qu'un frère et une soeur, mais ce qu'ils ont vécu ensemble peut être amusant, en plus, Akim c'est un peu tout le contraire de Yulia, alors étincelles, feels, je ne jure que par ça. TATIANA MASLANY - snowy 4260347001 Je suis ouverte à toutes propositions pour qu'y'ait du fritage, des complications - comme si ça l'était pas déjà à la base. Arrow Mais bref, dans tous les cas, elle pourra aisément se trouver des liens, la petite, si jamais vous avez peur pour ça. TATIANA MASLANY - snowy 41209573

Pour ce qui est de la présence, sincèrement je suis pas chiante. Tant que je suis prévenue, tout me va, et j'aimerais surtout une personne qui s'inscrive dans la vie du forum, qui participe au flood dans l'idéal, gentiment à la CB, non pas jusqu'à en abuser - mais si vous voulez, pourquoi pas, je suis la première à taper dedans - mais un minimum d'incrustation serait agréable. I love you Pour ce qui est des RPs, les fautes, tout ça, je suis pas emmerdante tant qu'on se retrouve pas à quinze horreurs par phrase, puis même, moi aussi je sais que j'en fait, l'inattention, tout ce bordel. DONC ON SE CALME. PAIX ET AMOUR SUR TERRE. En plus je m'adapte à mon partenaire ! Si c'est pabô ça. TATIANA MASLANY - snowy 3978045777

Pour finir, je ne peux que jurer, amour, chocolat, feels, et câlins en veux-tu en voilà, ofc. Puis de la drogue, un peu, c'est drôle la drogue. TATIANA MASLANY - snowy 3495551740 TATIANA MASLANY - snowy 2272051206 VIENS ON EST BIEN. TATIANA MASLANY - snowy 275567650 TATIANA MASLANY - snowy 2003563851 TATIANA MASLANY - snowy 1811486565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


TATIANA MASLANY - snowy Empty
Sujet: Re: TATIANA MASLANY - snowy
Mer 4 Mai - 14:53

salut TATIANA MASLANY - snowy 4260347001 hmm je suis là, et je n'ai pas de questions pour l'instant (étrangement), du coup je vais commencer ma fiche et je te harcèlerais plus tard.
(et euh, merci pour ce scénar', parce que yulia est parfaite et je l'aime déjà Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


TATIANA MASLANY - snowy Empty
Sujet: Re: TATIANA MASLANY - snowy
Mer 4 Mai - 17:31

Je rentre d'une longue journée, et que vois-je. Oh wait. AH PUTAAAAIN YUUUUUL. TATIANA MASLANY - snowy 198152450 TATIANA MASLANY - snowy 3978045777 TATIANA MASLANY - snowy 1840478431 TATIANA MASLANY - snowy 2978968014 TATIANA MASLANY - snowy 41209573 TATIANA MASLANY - snowy 2634659471 TATIANA MASLANY - snowy 652442127 TATIANA MASLANY - snowy 3577509411 MON DIEU. JE SUIS JOIE. JE SUIS AU BORD DU REBORD. PUTAIN. Merci, juste merci de la prendre, et je suis SUPER heureuse que tu la trouve parfaite. TATIANA MASLANY - snowy 1811486565 OMG, hésite surtout pas à me harceler par MP en cas de besoin. TATIANA MASLANY - snowy 2003563851 TATIANA MASLANY - snowy 2563884465 TATIANA MASLANY - snowy 1078336339 TATIANA MASLANY - snowy 3058302029
Voilà. Je t'aime. TATIANA MASLANY - snowy 2579209541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


TATIANA MASLANY - snowy Empty
Sujet: Re: TATIANA MASLANY - snowy
Dim 22 Mai - 1:13

bon, j'ai complètement craqué pour ton scénario ainsi que le forum telle un être faible TATIANA MASLANY - snowy 2003563851
je pose mes fesses ici, et je viendrais te harceler en mp dès que j'aurais mis toutes mes idées au clair TATIANA MASLANY - snowy 2395651369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


TATIANA MASLANY - snowy Empty
Sujet: Re: TATIANA MASLANY - snowy
Dim 22 Mai - 11:06

TATIANA MASLANY - snowy 3978045777 TATIANA MASLANY - snowy 3978045777 TATIANA MASLANY - snowy 3978045777 TATIANA MASLANY - snowy 3978045777 TATIANA MASLANY - snowy 3978045777
HEY SOUL SISTER. AH SA RACE. JE ME MEURS. Je suis absolument pas réveillée, MAIS, je meurs quand même. TATIANA MASLANY - snowy 1840478431 TATIANA MASLANY - snowy 2634659471 Merci je t'aime d'un amour profond et sincère tellement que j'utilise pas de virgule pour que tu puisses pas respirer en lisant cette phrase. TATIANA MASLANY - snowy 1598819460 MERCI. MERCI. MERCI. TATIANA MASLANY - snowy 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


TATIANA MASLANY - snowy Empty
Sujet: Re: TATIANA MASLANY - snowy
Dim 22 Mai - 11:50

respire frérot, t'en auras besoin pour pouvoir me supporter TATIANA MASLANY - snowy 3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


TATIANA MASLANY - snowy Empty
Sujet: Re: TATIANA MASLANY - snowy
Mar 5 Juil - 23:00

Hey l'chevelus! Regarde qui est-ce qui débarque TATIANA MASLANY - snowy 2272051206 TATIANA MASLANY - snowy 225179245
Tu m'attends toujours ? (ou j'rentre chez moi?) TATIANA MASLANY - snowy 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



TATIANA MASLANY - snowy Empty
Sujet: Re: TATIANA MASLANY - snowy

Revenir en haut Aller en bas
 
TATIANA MASLANY - snowy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: