NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
red queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


red queen - Page 2 Empty
Sujet: Re: red queen
Dim 12 Juin - 21:19

des cours, je n'y avais pas pensé ! on pourrait faire. Elle serait son apprenti I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


red queen - Page 2 Empty
Sujet: Re: red queen
Jeu 16 Juin - 2:15

proserpina + AH COMMENT J'AVAIS LORGNÉ SUR CE SCÉNARIO AUSSI Arrow
je veux un lien absolument il le faut red queen - Page 2 41209573 red queen - Page 2 41209573 red queen - Page 2 41209573
tu cherches quoi comme type de lien red queen - Page 2 363789343

rocco + ça me va si on part sur cette base red queen - Page 2 908210707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


red queen - Page 2 Empty
Sujet: Re: red queen
Jeu 16 Juin - 9:21

Hello here ! J'aime beaucoup ton perso alors je voulais faire un tour par ici red queen - Page 2 2272051206

Dans l'immédiat j'ai eu deux idées, totalement opposées, eeeeeeeet en fait je pense que ça pourrait être assez marrant de lier les deux (vive les paradoxes). D'un côté, j'vois facilement Giuliana très jalouse de Natalia. Elle elle se fait baiser tous les jours par des mecs sûrement très souvent bien porkasses, et Natalia, elle vit tranquille dans son p'tit palais en modee vierge et innocente sans qu'on vienne la faire chier, elle peut faire tout ce qu'elle veut de ses journées... Fin je pense que c'est logique d'en vouloir à cette poupée dorée qui a tiré, à première vue, la bonne pioche des exploités de Donatello.

Après, Giuliana est pas stupide et sans-coeur non plus. La gamine n'a plus de famille, fait partie de la famille Donatello comme le vase ouvragé présent sur le buffet, n'a aucune vision d'avenir possible, sait que c'est un inconnu qui va lui prendre ce qu'une femme peut avoir de plus précieux... Bref je vais pas te lister tous les trucs, je pense que tu en as plus fait le tour que moi red queen - Page 2 516252157 Tout ça pour dire que, malgré cette jalousie sous-jacente, Giuliana aura aussi sûrement pitié d'elle (pas dans l'sens négatif hein, mais plutôt en mode compassion) et en plus de ça, j'avais envie de jouer sur le fait que ce sont deux artistes. Giuliana adore la musique classique et adorerait sûrement entendre la miss jouer du violon. Et elle pourrait réaliser des choses devant/pour Natalia !

Voilàvoilà, après je sais pas le détail de comment la vie de Natalia est gérée donc je ne sais pas ce qui serait possible comme rencontre, mais je jette l'idée de l'amitié bancale, soutien entrecoupé de jalousie, en espérant que ça te plaise **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


red queen - Page 2 Empty
Sujet: Re: red queen
Mer 22 Juin - 0:05

red queen - Page 2 1999688349 red queen - Page 2 1999688349 red queen - Page 2 1999688349
c'est bien de passer par ici, je cherche des rps avec d'autres petites poupées
j'avoue que j'aime bien touts tes idées et surtout celle de la jalousie, Natalia doit bien mépriser les filles du clan Donatello qui se font passer dessus tous les soirs... comme Giuliana donc red queen - Page 2 225179245
et elle n'est pas du tout du genre à jouer du violon devant tout le monde, pour l'instant c'est que devant melchiore, c'est une princesse tu comprends Arrow Arrow Arrow Arrow
mais on pourrait nuancer ça, Natalia n'est pas un monstre non plus et elle comprend bien que la condition de Giuliana bah... ça aurait pu etre elle quoi... BREF DE LA NUANCE
DES IDÉES Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


red queen - Page 2 Empty
Sujet: Re: red queen
Mer 22 Juin - 0:09

MOI !
Avec Amadeo ou Milo, au choix. Ou les deux même.

Bon par contre vu l'heure, je n'ai aucune idée red queen - Page 2 3020458941 Je reviendrais ici demain ; mais si toi tu en as je t'en prie. red queen - Page 2 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


red queen - Page 2 Empty
Sujet: Re: red queen
Dim 3 Juil - 14:52

Je passe ici 300 ans après,
shame on me :/
bref je pense que ça sera plus simple de trouver un lien avec le milo, avec ucello ça risque d'etre un peu plus difficile red queen - Page 2 363789343 red queen - Page 2 363789343 red queen - Page 2 363789343 red queen - Page 2 363789343 red queen - Page 2 363789343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



red queen - Page 2 Empty
Sujet: Re: red queen

Revenir en haut Aller en bas
 
red queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: