NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Sam 4 Juin - 14:41


Alessandro Giacconi

Pecunia non olet



nom : Giacconi ▲  prénom : Alessandro mais tout le monde l'appelle Sandro, sauf sa mère qui l'appelle Sandrino. ▲  âge et date de naissance : 32 ans, né le 3 janvier 1984. ▲  ton clan :  Caravaggio▲ Ton rang : Capitaine ▲ statut civil : Célibataire ▲  orientation sexuelle : Hétérosexuel ▲  metier : Gérant de places de deal ▲  situation familiale : Quatrième d'une fratrie de sept frères, dont un décédé. ▲  traits de caractère : Calme, rusé, enjôleur, ambitieux, avide, loyal envers sa famille, calculateur, bon businessman, charmeur, capable de violence, déterminé, confiant, possessif.▲  groupe :  highway of endless dreams ▲  crédits : Tumblr, Kordeism
ϕ Alessandro est plus que tout motivé par l'appât du gain. Gagner de l'argent, ne jamais en manquer, pouvoir tenir des liasses de billets dans ses mains, en avoir plein de porte-monnaie. Il aime l'argent à en faire n'importe quoi. ϕ D'extérieur, son appartement dans les tours a l'air miteux. Mais de l'intérieur, il l'a transformé petit à petit en véritable palace, avec des objets hi-tech, des objets précieux. Il profite de son succès parce qu'il a cravaché pour en arriver là. ϕ Au niveau de l'apparence, Sandro est très soigné. Il aime à se parer de belles montres, porter des costumes et des vêtements de marques, avec bien entendu les lunettes de soleil. Il aime le luxe depuis qu'il a découvert ce que c'était, et ne s'en prive désormais plus. ϕ C'est l'ambition qui a placé Sandro là où il est désormais. Il a commencé tout petit, en bas de la chaîne. Simple guetteur dans la rue, à surveiller que ni flics, ni concurrents ne débarque. Et puis il a gravi les échelons à force de persévérance, de détermination mais aussi d'apprentissage. L'observation lui a permis d'apprendre le métier. ϕ Aujourd'hui, Sandro gère des places de deal. Et il est particulièrement doué pour ça. Il repère les bons endroits, les organise, recrute les jeunes du quartier et organise cette formidable vente à la chaîne afin d'écouler le plus de doses en un minimum de temps. Il rapporte gros au clan. ϕ Ce qu'il y a de sacré pour Sandro, c'est sa mère. A l'écart de la ville, à l'écart des activités plus ou moins légales de ses fils, à l'écart du danger. Sandro ne la voit plus que très rarement, et elle lui manque terriblement. Il n'est sans doute pas le fils que ses parents auraient voulu qu'il devienne, et la distance entre eux n'est que le résultat de ce qu'il est devenu. ϕ Sandro a bien des vices, parmi lesquels la cigarette et la chair fraîche, le corps féminin dans toute sa splendeur. Il aime trop les femmes pour convoler avec une seule, et ses rares tentatives pour y parvenir ont toutes été des échecs. Trop d'infidélités, comme toujours. ϕ En bon businessman qu'il est, Sandro ne touche pas trop à ce qu'il vend. La poudre, c'est pour la vente, pas pour sa consommation personnelle. Il peut lui arriver de se faire une ou deux lignes, lors d'une soirée, mais il n'est pas accro et ne l'a jamais été. Ce serait bien trop mauvais pour les affaires. ϕ Les relations entre Alessandro et ses frères sont parfois houleuses. Il y a ceux qui sont dans la légalité, et qui ne comprennent pas pourquoi quelque uns ont été se perdre dans l'argent facile et la noirceur de Florence. Et il y a ceux qui sont, comme lui, de l'autre côté de la belle Toscane. Peut-être que le lien est plus fort parfois avec ceux-là. Mais ce qui demeure certain, c'est que jamais Sandro ne lâchera ses frères. ϕ La mort, voilà ce dont Sandro ne parle pas. La mort de son frère l'a profondément marquée, et nul doute qu'elle l'a entraînée dans cette vie d'argent et de salissure. Mais il s'agit là d'une blessure enfouie dont il ne veut pas s'occuper. Il n'y a rien à dire, car il n'est plus là. Ezio n'est plus là.

▲ L'AMI D'ENFANCE : Celui qui a entraîné Sandro dans le clan. Il faudrait qu'ils aient à peu près le même âge. Sandro ayant toujours été attiré par l'argent, il aurait suivi son ami dans la filière de la drogue. Tout aurait commencé avec lui.

LES AMIS : Sandro a tissé de nombreux liens à Florence depuis son adolescence. Il est entouré d'amis, des gens avec qui il sort beaucoup notamment. Certains sont des amis superficiels, pour qui il ne ferait rien. D'autres sont des amis véritables, en qui il a confiance.

LES ANCIENNES : Sandro est sorti avec quelques filles de façon officielle. Ce sont des relations avec des hauts et des bas, puisqu'il est infidèle et c'est généralement la raison de la rupture. Son investissement dans les relations n'est que de façade.

LES REGULIERES : Les filles que Sandro voit de temps à autre, histoire de se détendre et d'assouvir son désir. Il les traite correctement, peut être généreux et venir avec un cadeau, mais ça n'a rien d'officiel et ce ne sont pas des relations sérieuses.

LES EMPLOYÉS: Sandro gérant des places de deal et étant capitaine, il a des employés de différents types. Chaque place de deal a sa hiérarchie avec ses multiples postes : guetteur, contrôleur des clients, vendeur, fournisseur, etc ... Il a également des hommes de main.

LES HOSTILES : Au cours de sa carrière au sein du clan, Sandro s'est fait des ennemis. Il a empiété sur certains, en a démonté d'autres, a réalisé des missions qui ont coûtés. Ces gens-là ont la rancune dure, et ne considèrent pas le score comme étant égalisé.

RP en cours : Aurelio + Lucia + Ucello & Caravaggio + Chiara

RP terminés : [url=lien]compagnon de rp[/url] +[url=lien]compagnon de rp[/url] + [url=lien]compagnon de rp[/url]



Dernière édition par Alessandro Giacconi le Lun 20 Juin - 16:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Sam 4 Juin - 14:43


Donna



lucia marchisello ▲ Sandro a assez peu de femmes qui font véritablement partie de son entourage. Mais Lucia, elle a une place particulière. Ils sont proches, très proches. Toujours connectés, toujours à s'envoyer des messages à se voir. Ils se connaissent tellement bien et se voient si souvent qu'elle constitue un véritable obstacle à qui voudrait avoir une relation sérieuse avec Sandro. Lucia prend beaucoup de place dans sa vie, et il se montre protecteur avec elle. Ils se sont rencontrés par le biais d'Aurelio, qui a lui-même recruté la jeune femme.
Juliana D'Ambrosio ▲ La beauté sauvage de Juliana a sauté aux yeux de Sandro lorsqu'il l'a vue chanter pour la première fois dans la rue. Il est revenu l'écouter plusieurs fois avant de l'inviter à boire un verre, et une chose en entraînant une autre, il a fini par la séduire. Depuis, il la revoit régulièrement pour goûter les saveurs qu'elle propose. Sandro apprécie la jeune femme, il s'agit probablement de la préférées de toutes ses régulières.
Chiara Zuccelli ▲ Clans alliés, même statut, difficile pour Sandro de ne pas repérer la jeune femme. Séduit, il a essayer de la faire céder et y est parvenu. Et puis, la voulant encore, il est revenu vers elle. Quelque peu réticente dans un premier temps, Chiara fait partie de celles qui disent oui devant de beaux bijoux ou de grands bouquets de fleurs. C'est par les cadeaux que Sandro parvient à la fidéliser, en quelques sortes. Il apprécie la compagnie de la jeune femme et compte bien en profiter tant qu'elle y est favorable.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Alessandro Giacconi le Dim 19 Juin - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Sam 4 Juin - 14:44


Maschi



Cesare Giacconi ▲ Cesare & Alessandro sont frères. Le dernier et le quatrième, pour être plus précis. La fratrie ayant toujours énormément compté pour Sandro, il est du genre à prendre des nouvelles régulièrement, et toujours à proposer son aide s'il sent que son frère est dans une situation difficile. Ce qu'il a du mal à supporter en revanche, c'est que Cesare ne veuille plus voir ses parents, et que la douleur qu'éprouve sa mère à cause de lui ne le fasse pas changer d'avis. Ce sujet de conversation est d'ailleurs l'objet de disputes entre les deux frères.
Amadeo Ucello ▲ Amadeo est l'homme à abattre, le parrain du clan avec lequel les Caravaggio ne s'entendent pas. E t Sandro, en tant que Cavaraggio loyal et fidèle aux siens, ne peut pas le supporter. La mort du Ucello serait un jour de fête, un jour de gloire dans le milieu de la poudre. Certes, Sandro n'est pas né dans ce milieu-là, mais en embrassant le clan et ses valeurs, il a embrassé la haine pour Amadeo Ucello. Ainsi, si le patron recherche des membres du clan pour aller en découdre avec ce dernier, Sandro sera de la partie.
Nico Andove ▲ L'amitié entre leurs clans et leurs statuts de capitaine les a amenés à se rencontrer. D'entrée de jeu, Sandro a jalousé Nico pour sa réussite, son opulence, son train de vie. C'est tout ce qu'il veut, tout ce qu'il rêve de posséder. Nico a vu en Sandro un certain potentiel qui l'a poussé à le conseiller, à devenir une sorte de mentor, ce que Sandro n'a jamais eu. Ce dernier écoute, applique, se fait l'élève de celui-ci pour mieux prospérer. Mais il ne veut pas que ça se sache, il refuse que les gens le voient suivre les conseils de Nico. Il dissimule donc ce conseiller de l'ombre.
Norman Corvo ▲ Norman fait partie de ceux avec qui Sandro apprécie de sortir. Le Verrochio n'est pas de toutes les soirées, mais suffisamment présent pour qu'ils soient devenus amis. Certes, Norman met ces soirées à profit pour exceller dans sa profession. Il leur arrive de se voir en d'autres circonstances, et Sandro n'hésite pas à donner les noms des dealers du clan pour que son ami puisse aller se réapprovisionner et tester de nouveaux produits.
Milo Donatello ▲ Milo, c'est l'un des bons contacts à avoir quand on va à la pêche aux informations. Des billets, un service rendu, et sa langue se délie pour apporter quelques nouvelles intéressantes. Ca fait des années qu'il travaille de cette façon, et Sandro se rappelle du petit merdeux à la recherche de conneries qu'il était, et qu'il est toujours un peu. Ce qui est étrange, c'est que ce soit un Donatello. Mais ça, c'est pas le problème de Sandro. Si le fils du boss d'un autre clan veut bosser avec les autres, il va pas s'en priver.



Dernière édition par Alessandro Giacconi le Lun 27 Juin - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Sam 4 Juin - 14:45

Les liens sont ouverts Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet 2978968014 . J'aime bien les liens compliqués alors n'hésitez pas, même si vous avez une idée folle derrière la tête Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet 225179245 .

A ajouter : Amadeo Ucello & Milo Donatello


Dernière édition par Alessandro Giacconi le Jeu 23 Juin - 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Dim 5 Juin - 19:15

Une petite place pour moi? Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet 225179245
Ton vava est trop canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Dim 5 Juin - 19:22

Ah j'ai posté dans ta fiche en même temps Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet 516252157 . Du coup j'ai supprimé. Je disais que j'avais tous mes liens à faire, et donc comme on est dans le même clan c'est propice. Je pense qu'on a à minima une relation professionnelle, mais on peut chercher plus loin si tu le souhaites ?
Et Deborah Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet 1078336339 j'étais fan du perso de Jessica dans True Blood Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet 2834142672 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Dim 5 Juin - 19:24

Hahaha, on communique à distance! Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet 516252157

Oui, ils sont dans le même clan. Lucia est dealeuse, donc je crois qu'elle travaille en collaboration avec ton personnage. Oui, on peut chercher plus loin, voir ce qu'on pourrait faire!

Je l'adore!! Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Dim 5 Juin - 21:38

J'ai écrit sur les relations entre les femmes et Sandro pour une autre demande de lien, je te mets ça ici aussi comme ça tu verras comment il est.
La femme sacrée, c'est sa mère, on y touche pas, c'est une déesse. Sinon il aime pas trop avoir des femmes au dessus de lui hiérarchiquement, il a des restes de machisme bien qu'il le soit pas à 100%. Niveau relation amoureuse, il en a eu plusieurs mais il est infidèle donc ça se termine toujours. Surtout que quand il est accusé il détourne la conversation, se rachète avec des cadeaux, il n'aime pas vraiment s'excuser. Il aime trop les femmes en fait, dès qu'il en voit une qui lui plaît il a du mal à résister, faut qu'il tente, qu'il essaie. Dans quelques cas ça peut carrément virer à l'obsession si vraiment il la trouve envoûtante et qu'elle cède pas. Ah oui parce qu'il aime pas qu'on lui résiste. Je pense pas qu'il ait beaucoup d'amies, quelques unes sans doute, mais il traîne majoritairement avec des potes masculins.
Sachant que ses quelques relations amicales féminines je les vois plus au sein du clan. Si quelque chose de parle, dis-le moi Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet 41209573 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Dim 5 Juin - 22:48

Ils pourraient être des meilleurs amis, le seul meilleur ami de Lucia en fait, parce qu'elle ne fait pas confiance à n'importe qui. La jeune rousse est également volage, alors ils ont quelques points en commun. Ils pourraient très bien s'entendre, malgré qu'Alessandro n'ait pas trop d'amies filles. On pourrait partir sur cela et on verra pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Lun 6 Juin - 8:54

Ah oui c'est une bonne idée. Maintenant que j'y pense, j'imagine que Lucia pourrait prendre beaucoup de place dans la vie de Sandro, ils pourraient se voir très souvent, passer beaucoup de temps ensemble, être quasiment toujours connectés (texto). Je pense même que ça pourrait être un point de discorde entre Sandro et ses copines, parce qu'il se préoccupe plus de sa meilleure amie que d'elles. Donc vraiment proches, si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Lun 6 Juin - 16:13

Ça me va totalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Lun 6 Juin - 16:23

Je viens de voir ton lien avec Aurelio, Aurelio et Sandro sont également meilleurs potes donc ils ont pu se connaître comme ça. Je t'ajoute bientôt, et je suis dispo pour un rp si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Mar 7 Juin - 2:26

Je veux bien un rp!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Mar 7 Juin - 11:21

Super, je le poste dans la journée et je t'envoie le lien par mp Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet 41209573 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Mar 7 Juin - 15:25

Ok! Merci! Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet Empty
Sujet: Re: Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alessandro Giacconi ϕ Pecunia non olet
» Alessandro Giacconi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: