NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
CLINT EASTWOOD – raised by wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CLINT EASTWOOD – raised by wolves Empty
Sujet: CLINT EASTWOOD – raised by wolves
Ven 10 Juin - 12:48


No church in the wild

HOLY FUCK.



nom : Lazaro ▲  prénom : Pasquale, Iago, Gaspare, Pietro, ...  ▲  âge et date de naissance : entre 70 et 75 ans ▲   statut civil : marié depuis ses 19 ans ▲  orientation sexuelle : hétérosexuel ▲  metier : bijoutier ▲  situation familiale : vit avec sa femme et son petit-fils, qu'il a patiemment éduqué ▲  traits de caractère : froid, sévère, paranoïaque, généreux, ingénieux, rancunier, nerveux, sarcastique, calme, réfléchi, protecteur, ... ▲  groupe : ancien capo repenti des Verrochio ▲  crédits : ALAS

- est entré dans la mafia à un très jeune âge, d'abord petit exécutant sans grade, il est monté dans la hiérarchie, ça l'amusait bien, il avait ça dans le sang, les intrigues, les menaces, les coups de feu, il n'en parlait pas à sa femme, il n'en parla pas à son fils, ils savaient tous les deux qu'il n'était pas tout à fait un homme honnête et que sa bijouterie n'était qu'une couverture, mais ça n'a jamais gêné personne, il a toujours pris soin de préserver sa famille.

- son fils c'est un peu sa honte, il n'en parle jamais, il préfère nettement sa belle fille. alors son fils il ne l'a pas vraiment éduqué, parce qu'il était trop faible, trop bête, trop doux. non, c'est quand il y a eu son petit fils qu'il s'est mis dans la tête qu'il lui fallait une descendance digne de ce nom, alors il a tout arrêté, il a laissé tomber la mafia, avec difficulté, mais avec volonté, pour se consacrer à ce petit fils, dont il ferait sa fierté, il en était sûr.

- il ne faut pas oublier la bijouterie, qui est devenue son sanctuaire, là où il passait le plus clair de son temps, il en a fait une boutique de luxe, il s'est fait un nom, ses bijoux sont raffinés, ils valent de l'or, c'est son don à la postérité, cette pépite de petite boutique, et il voit les choses en grand, il voit l'exportation internationale, les cous parés jusqu'en Orient de son or fin. Et sa tête de vente c'est son petit fils.

- il ne demande qu'à reprendre les armes, pourtant, il déteste toujours autant les donatello et voir son petit fils fricoter avec eux, ça lui donne envie de vomir. il aurait bien envie de prendre son revolver et de se débarrasser d'Enzo, le fils. Ca le libérerait d'un poids, ça lui ferait foutrement du bien. Mais son ancienne collaboration avec la mafia est un secret bien gardé dans la famille, seul son petit fils n'est pas au courant, ça lui ferait du mal pour rien, le pauvre garçon.

- il n'est pas pour le respect des coutumes, il s'en fout bien des traditions, du mariage, du respect. Il n'en a jamais eu pour personne et ça lui a plutôt réussi. Mais si son petit fils pouvait éviter de ramener des garçons à la maison, merci ce serait gentil. Faut être complètement fou pour aimer les systèmes trois pièces. Lui il n'aime que les courbes, les vallées, il les aime même un peu trop, il n'a jamais dit qu'il était fidèle. Mais il aime sa femme, évidemment.

Florian Lazaro ▲ Florian c'est son petit fils. Il l'a éduqué depuis le jour un. Le garçon connait à peine ses parents, qui profitent de la vie un peu bizarrement, entre voyage et débauche sordide. Mais lui il a veillé à ce que ce garçon soit correct. Ni trop sévère, ni trop laxiste. Il en a fait son bijou. Mais le petit a décidé de foutre tout en l'air dès ses plus jeunes années, il a fricoté avec l'ennemi, le fils Donatello, alors le grand père, il a rongé son frein, il n'a rien dit. Et il sait que c'est allé très loin cette affaire. Si jamais son fils était menacé, il ressortirait son fusil. Entre les Donatello et l'homosexualité, la relation entre les deux hommes c'est dégradé. Et maintenant que Florian est rentré au bercail après quelques années loin de Florence, ça semble pire qu'avant. Mais il y a quand même ce respect, cette tendresse étrange, ce besoin d'être là pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
 
CLINT EASTWOOD – raised by wolves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  my poor mother begged for a sheep but raised a wolf (romeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: