NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 
the green-eyed monster – beatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 Empty
Sujet: Re: the green-eyed monster – beatrice.
Ven 17 Juin - 15:39

Marina the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 3577509411 Elle est belle the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 1811486565
Bienvenue officiellement et bon courage the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 637203061
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 Empty
Sujet: Re: the green-eyed monster – beatrice.
Dim 19 Juin - 10:54

Coucou the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 2003563851

PS : je trouverai ça dommage que tu partes alors que ta fiche est bientôt finie the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 3495551740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 Empty
Sujet: Re: the green-eyed monster – beatrice.
Dim 19 Juin - 17:50

merci Arabella I love you

je me suis justement connectée pour ça, je n'ai pas du tout l'intention de partir (c'pas ma passion de commencer des longues fiches pour au final disparaître), j'ai juste pas eu le temps de bosser sur ma fiche ces derniers jours Arrow et j'espère avoir le temps de la terminer d'ici les trois jours mais j'en suis pas certaine... dans ce cas de figure, pourrais-je demander un délai de quelques jours sivouplé ? the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 Empty
Sujet: Re: the green-eyed monster – beatrice.
Dim 19 Juin - 20:07

Ah je suis heureuse de voir que tu es de retour the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 3577509411
Je t'ajoute un délai d'une semaine si tu veux the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 Empty
Sujet: Re: the green-eyed monster – beatrice.
Dim 19 Juin - 22:01

bien sûr que je suis de retour voyons What a Face (une semaine c'est parfait merci the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 275567650 même si idéalement j'aurais pas besoin d'autant de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 Empty
Sujet: Re: the green-eyed monster – beatrice.
Dim 26 Juin - 10:35

Coucou the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 Empty
Sujet: Re: the green-eyed monster – beatrice.
Dim 26 Juin - 22:01


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



Voici le moment où j'exprime tout mon amour pour ta fiche et ton personnage mais surtout pour ton histoire the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 3628684184 J'avoue je suis le genre de personne quand c'est long à lire je réchigne un peu mais là... c'est juste incroyable, t'aurai du nommer parcours d'une enfant aux huit cercles des enfers tellement c'est ingénieux the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 2003563851 Il y a tout ce que j'aime dans ta fiche et en plus tu écris en tu, à chaque fois je bloque un peu face à ce genre de personne mais là c'est limpide, c'est beau comme un roman the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 2563884465.

On va dire que le gif est totalement en relation hein the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 Empty
Sujet: Re: the green-eyed monster – beatrice.
Dim 26 Juin - 22:26

fufufu merci beaucoup tu me flattes ! the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 275567650 et ouais, désolée pour la longueur de la fiche, j'me suis dit en plus que t'allais avoir la flemme (je l'aurais eue) the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 516252157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



the green-eyed monster – beatrice. - Page 2 Empty
Sujet: Re: the green-eyed monster – beatrice.

Revenir en haut Aller en bas
 
the green-eyed monster – beatrice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVA GREEN - THE SHADOW IN THE DAYLIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: