NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
La naissance de vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


La naissance de vénus  Empty
Sujet: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 16:40


AlcesteValbonesi




Dans son petit front habitent la volonté tenace et l'amour de la proie. Cependant, au bas de ce visage inquiétant, où des narines mobiles aspirent l'inconnu et l'impossible, éclate, avec une grâce inexprimable, le rire d'une grande bouche, rouge et blanche, et délicieuse, qui fait rêver au miracle d'une superbe fleur éclose dans un terrain volcanique. Il y a des femmes qui inspirent l'envie de les vaincre et de jouir d'elles; mais celle-ci donne le désir de mourrir lentement sous son regard.
Baudelaire



nom : Valbonesi, une petite famille sans grande envergure. Une mère femme de chambre dans un bordel et un père qui a fuit le foyer conjugale quand élever un enfant devint trop contraignant. ▲  prénom : Alceste, sa mère aimait l'idée de lui donner le nom d'une femme qui s'est empoisonnée par amour. ▲  âge et date de naissance : elle est née à Florence, il y a maintenant vingt neuf hivers. ▲  ton clan  : Ucello de part son mariage, mais elle traite professionnellement avec la plupart des familles. Tout le monde aime se distinguer avec un Modiglianni derrière son bureau. Et puis, un faux Monet peut valoir bien plus qu'un kilo de cocaïne ou une caisse d'Ak'47. ▲ Ton rang : outsider, elle n'est pas réellement impliquée dans le trafique des Ucello, elle y est reliée seulement par son mariage. ▲ statut civil  : mariée depuis une dizaine d'années à un membre Ucello. Elle a trouvé en lui un statut sociale, un moyen de persuasion mais surtout une source de financement. Elle est plus avec lui par intérêt que par affection. ▲  orientation sexuelle : elle n'aime pas se mettre dans une catégorie. Mais les faits démontrent qu'elle préfère la compagnie des hommes. ▲  metier : Faussaire de tableaux de maîtres. ▲  situation familiale : Sa mère n'a jamais compris le choix de sa fille, qui était de favoriser l'argent à l'amour. ▲  traits de caractère : Son désir de pouvoir a signé sa damnation. Solitaire, elle ne parle jamais pour rien dire. Elle passe plus de temps à observer, écouter, qu'elle n'en passe à s'étaler sur la personne qu'elle est. Incisive, elle sait ce qu'elle veut, et sait obtenir ce qu'elle désire. Ne vous laisser pas avoir par ses airs d'artistes fragiles, elle est loin d'être aussi douce que ce qu'elle peut le laisser penser. Elle sait manipuler son monde, et se joue de l'art des mots. La culture est pour elle la clé vers la liberté. Véritable éclectique, elle vogue à quatre vents. Elle aime le danger, et à cette fâcheuse tendance à vouloir jouer les funambules  sur la crête d'une falaise. ▲  groupe : strong and wasted ▲  crédits : l'éscarlopette de fragonard, tumblr. Photo et gif trouvés sur tumblr.

Elle ne jure que par des noms d'artistes impressionnistes; Elle se parfume à l'absolu de jasmin; Elle trimbale de partout des carnets en cuire et feuilles de lin, dans lesquels elle gribouille ses états d'âmes; Elle est très reconnue dans le monde de la reproduction d'oeuvres d'arts. Il parait qu'un de ses faux Fragonard trône fièrement dans le bureau du premier ministre italien; Elle a une façon très invasive de dévisager les gens, comme si elle cherchait à déchiffrer leur âme en silence; Elle passe plus de temps dans son atelier que dans ses propres appartements; Alceste est l'une de ses femmes qui ne sera jamais tacher par la vulgarité; Elle préfère le vin rouge au whiskey, mais s'assure de toujours avoir une bouteille de gin dans son atelier. L'alcool l'accompagne certaines nuits; Il est difficle de saisir la vraie nature des pensées d'Alceste; Noctambule, elle est plus créative de nuit que de jour.


ton pseudo : hunk, ou lola. ▲ ton âge  : 22 ans ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : 4/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart ▲ ton avis sur le forum : votre réponse ici votre réponse ici ▲ un commentaire ?c'est rare de trouver des forums avec un fond aussi riche La naissance de vénus  2634659471



Dernière édition par Alceste Valbonesi le Lun 13 Juin - 20:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 16:41


La naissance de Vénus


La Lune, qui est le caprice même, regarda par la fenêtre pendant que tu dormais dans ton berceau, et se dit : « Cette enfant me plaît. »
Et elle descendit moelleusement son escalier de nuages et passa sans bruit à travers les vitres. Puis elle s’étendit sur toi avec la tendresse souple d’une mère, et elle déposa ses couleurs sur ta face. Tes prunelles en sont restées vertes, et tes joues extraordinairement pâles. C’est en contemplant cette visiteuse que tes yeux se sont si bizarrement agrandis ; et elle t’a si tendrement serrée à la gorge que tu en as gardé pour toujours l’envie de pleurer.
Cependant, dans l’expansion de sa joie, la Lune remplissait toute la chambre comme une atmosphère phosphorique, comme un poison lumineux ; et toute cette lumière vivante pensait et disait : « Tu subiras éternellement l’influence de mon baiser. Tu seras belle à ma manière. Tu aimeras ce que j’aime et ce qui m’aime : l’eau, les nuages, le silence et la nuit ; la mer immense et verte ; l’eau uniforme et multiforme ; le lieu où tu ne seras pas ; l’amant que tu ne connaîtras pas ; les fleurs monstrueuses ; les parfums qui font délirer ; les chats qui se pâment sur les pianos et qui gémissent comme les femmes, d’une voix rauque et douce !
« Et tu seras aimée de mes amants, courtisée par mes courtisans. Tu seras la reine des hommes aux yeux verts dont j’ai serré aussi la gorge dans mes caresses nocturnes ; de ceux-là qui aiment la mer, la mer immense, tumultueuse et verte, l’eau informe et multiforme, le lieu où ils ne sont pas, la femme qu’ils ne connaissent pas, les fleurs sinistres qui ressemblent aux encensoirs d’une religion inconnue, les parfums qui troublent la volonté, et les animaux sauvages et voluptueux qui sont les emblèmes de leur folie. »
Et c’est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les lunatiques.
Baudelaire


































Nombreux sont les soirs où l’air s’engouffre par les fenêtres de ton atelier et vient faire danser les quelques mèches de cheveux que tu n’as su attacher. Tu aimes ces douces soirées où il n’y que toi et le parfum délicat du chèvrefeuille qui grimpe depuis la court intérieure. Loin d’Emile, loin de cet appartement, ce royaume où trônent les photos d’un mariage où ton sourire n’était qu’à moitié vrai. Une cage dorée dans laquelle tu t’es toi même enfermée. Pauvre saute. Comment veux-tu être heureuse si tu te refuses le droit d’aimer? Je ne pense pas que tu connaisses la réponse à cette question, ou peut-être t’effraie-t-elle? 
Tu affrontes ton propre regard dans le miroir, et tu te demandes si c’est bien toi. Cette femme aux regard souligné d’un bleu profond et aux lèvres d’un carmin qui détonne avec le marbre de sa peau. Tu soupires, profitant de tes derniers instant dans le calme d’une soirée printanière à Florence. Après t’être assurée que tu étais présentable et que toutes les oeuvres, bouteilles et amuses bouches étaient en place, tu accueilles tes premiers invités. Tu as l’habitude d’apparaître en société, ce n’est pas la première fois. Tu aimes, parler avec de grands mots, et jouer les diplomates. Tu aimes, aussi, être reconnue et distinguée pour ce que tu fais. Il t’arrive durant ces vernissages de monter des projets, de noter commande pour des oeuvres appréciés des grands hommes qui sont chez toi pour prouver qu’ils n’aiment pas seulement la violence et la haine, mais qu’ils sont digne de l’héritage Italien. Tu passes de groupe en groupe, de conversation en conversation, d’oeuvre en oeuvre, d’univers en univers. Et pourtant Alceste, tu t’ennuies.
Une coupe de champagne à la main, tu te retires de l’effervescence de la galerie. Le temps de t’allumer une fine cigarette. Et c’est à ce moment précis, qu’au milieu des rires forcés et d’une balade de Muzio Clementi tu l’entends. Cette voix, que tu as quelques fois cru déceler au creux d’un murmure qui t’était susurré par le vent. Tes yeux se pose alors sur ces deux hommes, près de la fenêtre, semblants vouloir passer au travers du regard des autres. L’une des deux silhouettes te semble étrangement familière, et plus, tu l’observe, recrachant de temps à autres la fumée absorbé par tes poumons, plus ton corps se raidit. Ce n’est pas le vent que tu as entendu cette fois-ci, il semblerait que ton esprit ne t’ait pas joué un tour. Pourtant, il a tant changé, à un tel point que tu te demandes ce qui a bien pu lui arrivé. Tu ne pensais pas le revoir un jour, même si peut-être au fond de toi, tu l’as déjà espéré. En une gorgée tu termines ta coupe de champagne, et tu t’engouffres de nouveau dans cette salle remplie par tes soins. Tu t’attardes pourtant lorsque que tu arrives à son niveau, et tu parviens à reconnaître l’odeur de son parfum. Et là Alceste, tu t’en vas à la dérive sur la rivière des souvenirs. Et moi, courant sur la rive, je te crie de revenir.



Dernière édition par Alceste Valbonesi le Lun 13 Juin - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 16:44

le belle clémence ! I love you excellent choix d'avatar La naissance de vénus  4260347001
bienvenue à Florence et bon courage pour le reste de ta fiche ! La naissance de vénus  3453731737 La naissance de vénus  1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 16:49

merci  La naissance de vénus  4058523269
j'ai vu que ton personnage est aussi un restaurateur d'oeuvres d'arts, il faudra que je fasse un tour vers ta fiche de liens un fois que j'aurais terminé ma fiche de présentation  La naissance de vénus  1999688349


Dernière édition par Alceste Valbonesi le Lun 13 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 17:01

Spoiler:


La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033 La naissance de vénus  2867506033

La naissance de vénus  1045688738 La naissance de vénus  1045688738 La naissance de vénus  1045688738 La naissance de vénus  1045688738 La naissance de vénus  1045688738 La naissance de vénus  1045688738 La naissance de vénus  1045688738 La naissance de vénus  1045688738 La naissance de vénus  1045688738 La naissance de vénus  1045688738 La naissance de vénus  1045688738 La naissance de vénus  1045688738 La naissance de vénus  1045688738

La naissance de vénus  2628182153 La naissance de vénus  2628182153 La naissance de vénus  2628182153 La naissance de vénus  2628182153 La naissance de vénus  2628182153 La naissance de vénus  2628182153 La naissance de vénus  2628182153 La naissance de vénus  2628182153 La naissance de vénus  2628182153 La naissance de vénus  2628182153 La naissance de vénus  2628182153


BREF,

Bienvenue!! La naissance de vénus  275567650 La naissance de vénus  275567650 La naissance de vénus  275567650

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
La naissance de vénus  Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 17:02

j'ai un peu trop d'amour pour le prénom de ton personnage La naissance de vénus  1999688349 et elle tient une galerie d'art! Mel pourra y promener sa carcasse de temps en temps La naissance de vénus  3313173466 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 17:04

J'adore le titre de ta fiche, et ce prénom, et ce choix de frimousse La naissance de vénus  2834142672
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 17:07

Alceste Valbonesi a écrit:
merci  La naissance de vénus  4058523269
j'ai vu que ton personnage est aussi un restaurateur d'oeuvres d'arts, il faudra que je fasse un tour vers ta fiche de liens un fois que j'aurais terminé ma fiche de présentation  La naissance de vénus  1999688349

je n'avais pas vu I love you ça sera avec plaisir pour le lien La naissance de vénus  3453731737 La naissance de vénus  808101704 La naissance de vénus  3276147851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 17:08

Aurélio, tu ne sais que trop peu à quel point ces avants goûts m'émoustillent  La naissance de vénus  1999688349 La naissance de vénus  2563884465

Melchiorre, ce sera avec le plus grand des plaisirs qu'Alceste accueillera le parain chez elle.  La naissance de vénus  2395651369

Que de compliments Altair que je peux d'ailleurs te retourner.  La naissance de vénus  652442127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 17:09

Tant mieux!! j'en cherche d'autant plus dans ce cas!! La naissance de vénus  41209573 La naissance de vénus  41209573

Supprime nous ce +1 et fais en une histoire, que ma chère soeur vienne te valider et qu'on commence à... jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 18:49

Dans ce cas elle n'a plus qu'à me valider si tout est en règle  La naissance de vénus  2745651735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 19:28

J'aime tellement Fragonard, je ne l'avais jamais vu à l'honneur sur une fiche de présentation La naissance de vénus  2867506033 . Bienvenue à Florence !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
La naissance de vénus  KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 20:07

Même pas le temps de dire bienvenue que tu as déjà fini ta fiche La naissance de vénus  2003563851
Bon avant de te valider je vais faire ma chiante, pour le métier, elle ne peut pas cumuler trois métiers en même temps c'est pas possible, donc il va falloir choisir parmi les trois. Encore si c'était une femme mature d'une quarantaine d'années mais là elle est très jeune quand même La naissance de vénus  363789343 Le rang c'est pour savoir si c'est une soldat, un outsider etc La naissance de vénus  516252157
Et après avoir régler ces petits détails je pourrais te valider La naissance de vénus  275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 20:19

tu es en droit de faire ta chiante  La naissance de vénus  2272051206
j'ai donc modifié ce que tu m'as demandé. Pour la profession je garde galeriste, et dans son temps libre auteur de faux tableaux de maîtres. On laisse tomber la restauration  La naissance de vénus  3794684875
et j'ai modifié le rang  La naissance de vénus  516252157
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
La naissance de vénus  KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus
Lun 13 Juin - 20:24

Mais même dans son temps libre ça n'ira pas pour le faussaire, ce n'est pas possible, ça prend un temps de dingue ce genre de métier illégale La naissance de vénus  1993404564 Donc tu peux garder galeriste sauf si tu décides de garder faussaire et de retirer galeriste. La naissance de vénus  1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



La naissance de vénus  Empty
Sujet: Re: La naissance de vénus

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de vénus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: