NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez
 

 
CHARLIZE THERON - Amour à mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CHARLIZE THERON  - Amour à mort. Empty
Sujet: CHARLIZE THERON - Amour à mort.
Ven 17 Juin - 23:21


No church in the wild

« LE POUVOIR CORROMPT, LE POUVOIR ABSOLU CORROMPT ABSOLUMENT. »



nom : Ucello ; six lettres écrit d'un noir ténébreux, six lettres qui symbolisent la peur. Le patronyme a fait d'elle une reine, mais a également signé sa chute. Serra, nom redouté qui porte en son sein cruauté et vengeance, murmuré avec respect, appréhension dans la bouche, admiration dans le regard. ▲  prénom : Narcissa ; prénom qui écorche la langue. Une fleur épineuse qui laisse des traces. Elle les enivre de son parfum. Son charme les assiège. Prénom aussi dur que son cœur, elle laisse pourtant transparaître cette douceur qui semble lui sied à merveille. Il signifie « amour-propre » en grec. Tellement elle.    ▲  âge et date de naissance : Quarante pétales déjà, les années se consumant à sa soif de pouvoir, quarante années d'une âme noircie que la convoitise a déchiré. Lorsque la fleur meurt il ne reste plus que les épines. ▲   statut civil : La reine solitaire. Jamais plus elle ne se permettra de fléchir devant ce sentiment si inutile qu'on nomme « amour ». De tendresse, elle n'est pourvue que pour sa personne. Elle le connaît pourtant cet amour, l'amour sincère que l'on juge éternel, elle l'a approché de près, l'a frôlé, y a goûté. Elle s'est entichée de l'Amour lui-même en tombant pour un tyran il y a dix années de cela. ▲  orientation sexuelle : Elle est ce qu'on peut appeler une pansexuelle. Elle n'aime pas selon le sexe, mais selon la personne. Elle aime les courbes harmonieuses des femmes presque autant que la virilité des hommes. Asexuée durant toute ton adolescence, cela fait bien des années qu'elle a goûté aux plaisirs charnels. Elle ne se prive de rien, maîtrisant à la perfection l'art de la couche. ▲  metier : Au choix. ▲  situation familiale : Narcissa, c'est l'enfant des rues de Florence, la petite fille sans parent. Papa et maman n'existent quand dans son wonderland innocent. L'anonyme sans passé, ni avenir. Elle a toujours rêvé de choses dorées, de vêtements raffinées. Puis il y a eu Amadeo, le petit garçon toujours débraillé. Il l'a porté, l'a fait rêver. L'ambition les a réunis ; l'attirance les a unis. L'homme l'a couronné, et l'a ensuite désavoué en la faisant tuer. ▲  traits de caractère : séductrice – manipulatrice – orgueilleuse – froide – opportuniste – intelligente – intrigante – cultivée – colérique – égoïste – vénale – bipolaire – joueuse – vipère – ambitieuse – garce – alcoolique, etc ... ▲  groupe : Il Consigliere du clan Caravaggio. ▲  crédits : oilla (avatar) ; tumblr (gifs).

L'histoire est relativement libre, les quelques points ci-dessous ne sont là que pour vous aiguiller, vous donnez des idées. Évidemment, vous pouvez étoffer pour en faire un personnage plus riche, et vous l'appropriez.  CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 1840478431

▲ Elle connaît Amadeo depuis l'enfance, et l'a ensuite épousé quand il est revenu d'Irak. Elle est partie de rien, grâce à lui et avec lui, elle est devenue quelqu'un. C'est lui qui l'a rendu ambitieuse, forte. Néanmoins, le conte de fées s'est mal terminé ; pas de happy ending. Le roi a sacrifié sa reine. L'amour s'est envolé, la soif de pouvoir a consumé ce sentiment fugace et volage. Elle prenait trop de place. Il l'a donc assassiné par le biais d'un homme dévoué. Du moins, il a tenté. Laissée pour morte, la reine déchue a survécu.
▲ Depuis elle réclame vengeance. Elle ne respire plus que pour voir son « amour » crever. Elle a changé d'identité, Serra est son nouveau nom, bien que sur les papiers elle reste Ucello étant 'morte' aux yeux du monde. Elle se cache derrière ce clan qu'elle a décidé de servir, elle utilise Caravaggio pour ses noirs desseins.

Amadeo Ucello ▲'Je t'aime, et je te hais.' Un jour, ils se sont aimés ; passionnément, à la folie. Ils ont rêvé ensemble, partageant même désirs et plusieurs plaisirs. Ils ont vu le même avenir, monstres en devenir. Puis un jour, la flamme s'est soudainement éteinte. Le roi s'est voulu prévenant en arrêtant cette reine trop entreprenante. L'amour est toujours volage, fugace. Né d'un baiser, il est mort poignarder. Le sang a tâché la pureté de leur lien d’antan, la haine régit aujourd'hui sur les vestiges d'un empire détruit. Elle le savait pourtant, elle a vu qui il était. Un destructeur. Elle s'est crue intouchable, marqué par son nom. Elle s'est cru sauve en portant l'anneau Ucello. Alors elle ne l'a pas vu venir, elle n'a pas compris. Amadeo l'a trahi. Tout le plaisir et toute la joie que l'amour peut faire ressentir se paient un jour ou l'autre en souffrances. Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CHARLIZE THERON  - Amour à mort. Empty
Sujet: Re: CHARLIZE THERON - Amour à mort.
Dim 19 Juin - 12:18

Mon dieu je ne peux pas résister. CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 2003563851
Ce scénario, c'est du génie. J'ai quelques petites questions, je te mpotte. CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CHARLIZE THERON  - Amour à mort. Empty
Sujet: Re: CHARLIZE THERON - Amour à mort.
Dim 19 Juin - 20:43

Spoiler:

Un fantôme ! CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 2350744273
ALORS COMME CA T'ES PAS MORTE ?! CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 3341684380 CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 3341684380 Je le savais, j'aurais dû le faire moi-même CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 3050400601
Non en vrai, je suis trop contente !! CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 1811486565 CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 1811486565

CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 14883531 CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 14883531 CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 14883531 CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 14883531 CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 14883531
N'hésites pas si tu as d'autres questions sexy vieille grue, je suis à ta disposition CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 3628684184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CHARLIZE THERON  - Amour à mort. Empty
Sujet: Re: CHARLIZE THERON - Amour à mort.
Dim 19 Juin - 20:45

OH NON JE NE SUIS PAS MORTE, et tu vas le sentir passer ton échec saligot CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 333007552
En tout cas j'ai pleins d'idées pour Cissy, j'espère qu'elles te plairont CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 3341684380 CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
CHARLIZE THERON  - Amour à mort. NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

CHARLIZE THERON  - Amour à mort. Empty
Sujet: Re: CHARLIZE THERON - Amour à mort.
Dim 19 Juin - 22:22

Je m'incruste deux secondes CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 3341684380
On tue pas mon mari je saurais pas vivre sans lui merci CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 3341684380
PS : en vrai le scénario que tu as pris est une tuerie CHARLIZE THERON  - Amour à mort. 3628684184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



CHARLIZE THERON  - Amour à mort. Empty
Sujet: Re: CHARLIZE THERON - Amour à mort.

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIZE THERON - Amour à mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: