NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(aliquis non debet esse judex in propria causa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Dim 19 Juin - 21:30


Jonas Øsvald

« Nul ne peut être juge dans sa propre cause. »



nom : Øsvald aux consonances nordiques sur les lèvres écorchées du froid norvégien dans lequel il est né, bercé par les bras du corps presque identique au sien. ▲  prénom : Jonas murmuré en un souffle au-dessus du corps du nouveau-né, unique prénom que l'on attribut à l'enfant qui en cri son appréciation.   ▲  âge et date de naissance : dix-huit baisés volés depuis un quinze octobre. majorité atteinte et révolue depuis presque une année, liberté soudaine et pourtant pas tellement différente d'avant, âge rêvé qui ne change finalement pas grand chose à sa vie. ▲  ton clan : caravaggio, pas par choix, par obligation de deux gosses retenus prisonniers aux rêves de retourner dans leurs pays natal, clan d'adoption comme deuxième famille, idée immonde de s'y reconnaître. ▲ Ton rang : soldat au cœur de pierre qui s'exécute par instinct de survie, envie de se faire une place, ne serait-ce qu'une petite place, exister, enfin. ▲ statut civil : célibataire au cœur isolé d'une nécessité qu'il s'est imposée. ▲  orientation sexuelle : il aime aimer, alors qu'importe soit le sexe ça peut lui convenir, il regarde au delà, plonge ses prunelles azur dans le regard pour lire au plus profond de l'âme. ▲  metier : étudiant en sociologie, gamin des rues qui flirte avec le danger de quelques grammes de poudre échangée entre étudiants, masque de façade alors qu'il aimerait se consacrer pleinement à ses études. ▲  situation familiale : perdu dans un amas de mensonges et de doutes, la seule vérité qui lui reste, c'est solveig, son reflet dans un miroir, la ressemblance trop troublante pour les personnes incapable de les différencier l'un de l'autre, le jumeau, le double, tout ce qu'il lui reste. ▲  traits de caractère : perdu - curieux - intelligent - franc - impulsif - discipliné - maniable - obéissant - nostalgique - impulsif. ▲  groupe : highway of endless Dreams ▲  crédits : stolen paradise, Tumblr.
o1 ▲ petit prince du nord à la beauté immaculée, tignasse blanche comme neige et regard céruléen dans lequel on se perd, perfection toute relative au cœur encore innocent des actes de perversion de ce monde. seul amour connu porté à son jumeau, corps dénudé des traces d'autres être humains, pureté encore préservée. o2 ▲ fascination toute particulière pour les flocons de neiges qui tombent en hiver, valse blanche du ciel gris qui hypnotise, bal qu'il n'a plus l'occasion de voir, d'observer et d'adorer, arraché aux griffes du pays bien aimé il y a déjà onze ans de cela. norvège qu'il souffle dans les rêves cauchemardesques qui hantent ses nuits. o3 ▲ goudron dans les poumons, fumée qu'il laisse bousiller son corps de l'intérieur, cigarette au bec du gamin à qui l'air rebelle ne scie pas, tabac entre les doigts, jamais rien de plus, pas encore, sans doute le temps viendra. o4 ▲ corps sans doute trop maigre et pourtant musclé sous ses airs fragiles, il ne grossit pas, alimentation saine qui ne change rien, organisme qui n'assimile pas, sport quotidien qui n'arrange sans doute pas grand-chose à la prise de poids, course pour se vider la tête, pour entretenir un corps à la peau trop pâle. o5 ▲ langue qui se perd avec les années, mots qui manquent dans le vocabulaire norvégien alors qu'il a peur d'oublier ce qui le rattache au pays laissé derrière lui. o6 ▲ le carmin s'arrache aux lèvres abîmée et irréparable, saleté de manie de les mordre dans un élan de stress ou de questionnement, réflexe dont il ne se débarrasse pas depuis sa tendre enfance, parfois il entend encore sa mère le sermonner. o7 ▲ peur panique des reptiles qui se faufilent sous les pierres chaudes d'italie, rythme cardiaque qui s'emballe et besoin de partir, s'enfuir loin, le plus loin possible. o8 ▲ cicatrice sur la jambe droite d'une fracture qui remonte dans le passé, jambe fragilisée d'une mauvaise chute une après-midi au ski. la jambe qui fait parfois mal après l'effort. o9 ▲ crises de colère qui éclatent parfois alors qui lui-même ne sait pas pourquoi, l'impulsivité prend trop de place sur la raison et il s'emporte. rien ne présage ces crises et il est parfois compliqué de l'en sortir. 1o ▲ sur le visage se dessine encore rougeur de l'adolescence, quelques marques qui restent des années passées, la peau imparfaite d'un gosse qui l'est encore plus.

ton pseudo : exogenesis ▲ ton âge  : seize piges ▲ ton pays : France ▲ ta fréquence de connexion : régulière ▲ comment t'es arrivé ici ? j'sais plus  (aliquis non debet esse judex in propria causa) 1999688349ton avis sur le forum : il est tout caca berk. (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2272051206un commentaire ? hey bitchies  (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2745651735



Dernière édition par Jonas Øsvald le Dim 26 Juin - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Dim 19 Juin - 21:30


everything was grey

his hair, his smoke, his dreams.

son regard se fixe sur le vide alors que le gamin observe, les genoux ramenés contre sa poitrine et ses bras les entourant, il est silencieux, invisible, il est là, regard, analyse la situation qui lui échappe, sans doute trop jeune encore, il n'est même pas certain de réussir à compter les années, il n'en ai plus sur, le temps lui semble différent, ici, à florence, toustlui semble différent et étrange. une mèche blonde tombe négligemment sur son front alors qu'il ne bouge pas, semble figé dans le temps ou dans ses souvenirs, lui-même ne sait pas réellement alors qu'il ferme finalement les yeux, sontfront venant se poser sur ses genoux, son souffle est tremblant et il sursaute quand une main se pose sur son épaule. jonas relève la tête pour croiser le regard azur identique au sien, il soupire doucement, de soulagement sans doute. « tu te rappelles l'hiver de nos six ans ? » un air de nostalgie dans la voix, regard vague alors qu'il aimerait y retourner, de nouveau, souvenirs qui lui sont précieux. « les parents nous avaient amenés faire du ski, c'était une des premières fois ... j'avais réussis à me casser la jambe en tombant. » il rigole presque tous seul, un mince sourire sur le bout des lèvres alors qu'il pince maintenant ces derniers, il relève un peu la tête. « parfois j'ai mal à la jambe, ça me rappelle cette après-midi. » rire nerveux qui tend un peu plus ses épaules alors qu'il passe une main fatiguée dans ses cheveux. « j'ai envie de rentrer à la maison. » qu'il soupire finalement, sans trop vraiment savoir pourquoi, la nostalgie, sans doute. il secoue la tête avant de se redresser, laisse ses jambes trembler un instant d'être restées dans la même position trop longtemps. un murmure, un souffle qui se perd dans l'océan de la respiration, qui s'entend à peine, le regard se ferme un instant, alors qu'un autre souffle résonne dans l'air ambiant. « moi aussi. »

« j'ai ouïe dire que ton frère voulait partir ? » il relève la tête, à peine, une mèche blonde est remise en place d'un léger mouvement de poignet, un soupire passe les lèvres, le regard se perd un moment. « il a le mal du pays. » réponse évasive, le jumeau qu'il veut protéger malgré tous, les plans de solveig ne lui sont pas inconnus. « qu'en ai t-il de ton cas ? » « pardon ? » « as-tu envie de retourner en norvège ? » la question qui fera décrocher le pactole, les lèvres sèches qu'il pince légèrement avant de les mordilles, chaleur étouffante qui l'englobe, le ton qu'il a entendu menaçant, la réponse a laquelle il doit faire attention, la balle est dans son camp, c'est à lui de jouer. « je ... non. elle me manque, parfois, mais ... ma vie est ici désormais. » il s'empêche de trembler, alors que lui-même ne sait pas si sa réponse est véridique, son esprit confus dans un tourbillon comparable aux abysses océaniques, la mémoire rappelle les bons moments passés alors qu'il ne devrait même plus y penser, il n'en a plus le droit, l'esprit se sépare en une rivalité interne. le silence pesant s'installe, se joue de jonas qui sent ses épaules se tendre légèrement. « s'il te proposerait de partir, tu le suivrais ? » il tourne la tête, croise le regard qui surplombe le sien, les lèvres closes alors qu'il se perd en fixant un point invisible, son cerveau s'embrouille et tout tourne autour de lui, il passe une main sur son visage, puis dans ses cheveux, tirant à peine sur quelques mèches trop pâles. « je ne sais pas je ... c'est mon frère ... » qu'il murmure avec peine, il soupire un peu, se relève, tension qui parcourt son corps alors qu'il sait qu'un regard se pose sur lui, un regard de prédateur, qui lui arrache un léger frisson. « j'ai cours, je dois y aller. » il fuit. encore une fois, se dérobe alors qu'on attend quelque chose de lui, il ne sera sans doute jamais capable de l'offrir, il s'engouffre dans les rues de florence, rabat sa capuche sur ses cheveux trop voyant par moment, il se fond dans la masse, une nouvelle fois.



Dernière édition par Jonas Øsvald le Dim 3 Juil - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
(aliquis non debet esse judex in propria causa) Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Dim 19 Juin - 21:50

Je t'aime. T'es beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Lun 20 Juin - 15:23

toi t'es pas beau (aliquis non debet esse judex in propria causa) 3050400601
j'veux le jumeau (aliquis non debet esse judex in propria causa) 3020458941 (aliquis non debet esse judex in propria causa) 3020458941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Lun 20 Juin - 16:04

Re-bienvenue!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Lun 20 Juin - 16:22

Un Cara norvégien (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2867506033 (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2867506033 (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2867506033 (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2867506033 ! Rebienvenue (aliquis non debet esse judex in propria causa) 4260347001 .
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
(aliquis non debet esse judex in propria causa) NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Lun 20 Juin - 17:52

Il nous manquait de gens du nord à Florence, c'est bien envahissons l'Italie de notre neige (c'est Halyna qui dit ça (aliquis non debet esse judex in propria causa) 459362272)
Attila m'avait un peu parlé de votre duo (un tout petit peu) du coup j'ai bien hâte de voir ça, des jumeaux en plus (ils auraient du aller chez les Donatello (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2622867936). D'ailleurs... c'est moi ou ta plume s'est totalement affinée ? Déjà que t'écrivais super bien mais là c'est absolument somptueux (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
(aliquis non debet esse judex in propria causa) Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Lun 20 Juin - 18:15

pourquoi il n'est pas catin pour mel ce blondinet ? (aliquis non debet esse judex in propria causa) 3495551740 (aliquis non debet esse judex in propria causa) 3495551740 il aurait eu une place de choix. petit prince du nord (aliquis non debet esse judex in propria causa) 1840478431 bon, de ce que je lis, y'a une histoire de jumeaux  (aliquis non debet esse judex in propria causa) 4260347001 et la question que tout le monde se pose, INCESTE OU PAS ? (aliquis non debet esse judex in propria causa) 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Lun 20 Juin - 19:25

Je ne connais pas du tout ton monsieur mais je l'aime à sa gueule déjà (aliquis non debet esse judex in propria causa) 516252157
rebienvenue à Florence et bon courage pour ta fiche (aliquis non debet esse judex in propria causa) 3453731737 (aliquis non debet esse judex in propria causa) 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Jeu 23 Juin - 11:21

merci à tous I love you

celest' → la neige dominera bientôt florence (aliquis non debet esse judex in propria causa) 1840478431
mel' → ne me tente pas (aliquis non debet esse judex in propria causa) 459362272 puis j'vois pas ce que mel irait foutre avec un garçon (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2176248990 j'croyais qu'il était homophobe sur les bord ? (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2272051206 non pas d'inceste
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
(aliquis non debet esse judex in propria causa) Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Jeu 23 Juin - 12:35

il a aussi des garçons comme catins, faut bien contenter les gouts de tout le monde  (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2272051206 (Mel essaye de ne pas juger, tant que ça rapporte de l'argent, c'tout ce qui compte  (aliquis non debet esse judex in propria causa) 333007552 )
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
(aliquis non debet esse judex in propria causa) PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Jeu 23 Juin - 21:30

l'autre jumeau (aliquis non debet esse judex in propria causa) 4260347001
re-bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
(aliquis non debet esse judex in propria causa) 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Dim 26 Juin - 10:38

Coucou (aliquis non debet esse judex in propria causa) 1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Lun 27 Juin - 0:52

l'histoire est bien avancée et je pense la terminer demain soir. mais vue que j'ai un oral jeudi matin, je préfère demander un délais, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
(aliquis non debet esse judex in propria causa) KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)
Sam 2 Juil - 12:28

Coucou (aliquis non debet esse judex in propria causa) 1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins (aliquis non debet esse judex in propria causa) 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



(aliquis non debet esse judex in propria causa) Empty
Sujet: Re: (aliquis non debet esse judex in propria causa)

Revenir en haut Aller en bas
 
(aliquis non debet esse judex in propria causa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: