NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
L'ENFANT TERRIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: L'ENFANT TERRIBLE
Lun 20 Juin - 22:17


Innocente Vespucci

tu ne tueras point.



nom : VESPUCCI. Le sang florentin, le nom de celle qui inspira Botticelli, il est descendant des muses vénériennes, euh...vénusiennes. ▲  prénom : INNOCENTE. Le loup dans la bergerie. Le ver dans le fruit. La gueule d'ange mais le saint patron des véreux. ▲  âge et date de naissance : 30 ans, un 5 août. ▲  ton clan : Verrochio, le don du sang. ▲ Ton rang : Li outsider. ▲ statut civil : indépendant. ▲  orientation sexuelle : les filles du trottoir. ▲  metier : thanatopracteur, les morts sont mes amis. ▲  situation familiale : cabale d'illuminés, fuck them all ! ▲  traits de caractère : timide, faussement ingénu, hypocrite, complexé, mythomane, maniaque, sado-maso, rancunier, possessif, hargneux ▲  groupe : end of the beginning ▲  crédits : wiise, tumblr, sweet disaster
une ceinture, un câble électrique, une corde, une cravate, du fil dentaire, tout est bon pour la strangulation▲ le jeu du foulard, la mort innocente d'un cousin sur la conscience, paix à son âme ▲ la revanche dans la peau, le patriarche Donatello, celui qui tua sa vierge Maria, l'ange déchu, son cœur, sa sœur ▲ tuer les putes, anéantir les stocks du mécréant, voilà le plan suprême - et envoyer un cliché, un polaroid à l'infâme voyou ▲ les versets de la Bible, la foi d'Opus Dei, l'extrême catholicisme, la souffrance physique comme châtiment suprême ▲ les alliances qu'il vole à ses patients, fourbe manie, ils n'en ont que faire dans l'au-delà, on n'achète pas de l'eau bénite là-haut, n'est-ce pas ? ▲ les sensations fortes, le besoin de vivre toutes les expériences possibles, frôler la mort, tout risquer, il faut bien souffrir un peu... ▲ embaumer les ex-vivants, une passion, délicatement, ajuster l'éthanol dans les veines, murmurer des mots doux, le parfum de l'alcool, du froid des morts, son enivrante fragrance qui ne le quitte jamais, mieux qu'une gamme Hugo Boss pour sûr

ton pseudo : alphard  ▲ ton âge  : 24 ▲ ton pays : FR ▲ ta fréquence de connexion : 24H ▲ comment t'es arrivé ici ? le Saint-Esprit ▲ ton avis sur le forum : de toute beauté ! ▲ un commentaire ? il manque un buffet de pizzas...



Dernière édition par Innocente Vespucci le Mar 21 Juin - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: Re: L'ENFANT TERRIBLE
Lun 20 Juin - 22:17


Innocente the ripper

struggle for pleasure




Bête de l'outre-nuit, du prêt-à-mourir qu'il offre, abonné aux services mortuaires. Seul dans sa chambre froide, donner un second souffle aux bien-nés. Redorer la vie, enfiler les habits d’apparat. Il veut tout connaître de ces gens. Nom, adresse, sociabilité, mondanité, caractère, péchés mignons. Il accorde le tout dans un maquillage discret et subtil. Il instille joie, peine, amour, humour, âcreté, austérité, filouterie sur le visage blême. Il a l'art de faire éclore des rougeurs aux joues. Les proches croient à l'illusion. Prestidigitateur aux yeux du monde. Magie d'un instant volé à la Faucheuse. Escroc, du toc, des paillettes, imiter la vie.

Une vocation qui commença dès sa prime jeunesse. La Mort fut de ses proches. Intimité partagée avec elle. Ce jeu qui finit mal. Le cousin maladroit. Le défi dans les billes bleues brillant d'une duplicité sans nom. Voir jusqu'où on pourrait aller. L'enfant terrible s'évanouit. L'autre meurt. Inadvertance, hasard de la roulette russe. Le foulard trop serré autour du cou malingre. Exploit que de respirer à nouveau, mais l'abruti, à terre, six pieds dessous. Le deal avec la Camarde, celle qui ôte les vies, elle lui fait don d'un métier honorable ; habiller les morts. Le paraître à tout prix, s'efforcer d'embellir le macchabée, le décharné, la charogne baudelairienne, une destinée accomplie.

Il aurait pu s'en contenter Innocente. Il aurait pu sagement garder ses pulsions morbides. Il aurait pu se faire canoniser pour ses œuvres d'art au service du Très-Haut, son employeur. Mais rien ne rivalise avec ce sentiment jouissif et irremplaçable qu'est la vengeance. Le thanatopracteur se fit l'exécutant du Diable. Nouveau patron, nouvelles lois. On ne touche pas à la bien-aimée, l'âme presque sœur, le sang de son sang, qui s'est vue refuser la bonne Fortune. Il a fallu qu'elle tombe dans les canines de l'ogre Donatello. Le dégoût du polaroid, beauté fanée sur l'autel du divin. Blasphème odieux. Il n'avait que treize ans. Son idéal, sa majesté, la princesse Maria qu'il voulait protéger, ô ignominie, ô rage, ô désespoir, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? (Fin du delirium lyrico-tragique).

Les catins que le jeunot attire en montrant patte blanche, il en fait du foie gras, du tournedos Rossini, de la pâtée de luxe pour chats. Suffit les métaphores gastronomiques. Les stries le long des gorges, les respirations haletantes, sifflantes, étouffées. La vitalité qui s'échappe dans un râle abominable. Il est ce roi rouge, ce sanglant animal qui massacre la gente féminine comme un troupeau d'agneaux apeurés. Qu'elle vienne l'heure sombre, l'heure du trépas de l'exécrable proxénète. L'obsession à son comble. Se faire l'ami du bellâtre, répondre présent, emprunter des fillettes à son enseigne, devenir fidèle client, entrée VIP, excommunier ses meurtrières névroses dans ce programme one-shot. Faux-semblant, plaisir de l'insoumis. Des messages subliminaux qu'il distille dans l'esprit du brave. Meilleur ennemi juste à côté de toi. Ne le vois-tu pas celui qui portera le coup fatal, tel Brutus, le poignard affûté dans le dos de César ?



Dernière édition par Innocente Vespucci le Mar 21 Juin - 2:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
L'ENFANT TERRIBLE NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: Re: L'ENFANT TERRIBLE
Lun 20 Juin - 22:28

Mel n'est pas le saint esprit voyons L'ENFANT TERRIBLE 3341684380
Ah chaque fois tu me fais rire dans tes fiches, ça m'avait manqué je te jure L'ENFANT TERRIBLE 2003563851 et puis ta plume et puis tes persos en générale en fait L'ENFANT TERRIBLE 2834142672 Je suis genre tellement contente de te voir (tu te cachais L'ENFANT TERRIBLE 2978968014)
Bon je réclame la suite tu m'excuseras, parce que voilà je sais ce que ça va être on m'en a un peu parler et j'adore tellement l'idée L'ENFANT TERRIBLE 4228081930
Bienvenue chez toi L'ENFANT TERRIBLE 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: Re: L'ENFANT TERRIBLE
Lun 20 Juin - 23:45

Alphard ? Comme Alphard dans Canaan ? L'ENFANT TERRIBLE 41209573

Excellent choix d'avatar. L'ENFANT TERRIBLE 1811486565
spoil GOT:

Bienvenue parmi-nous en tout cas, ce personnage promet.
Bon courage pour la suite de ta fiche. L'ENFANT TERRIBLE 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: Re: L'ENFANT TERRIBLE
Mar 21 Juin - 0:08

En lisant les traits de caractère de ton personnage, la première chose qui m'est venue à l'esprit est que tu nous faisais un mélange des personnages de Iwan Rheon. Un petit mix entre Misfits et Game of Thrones. L'ENFANT TERRIBLE 516252157 Timide et complexé VS hypocrite et sado-maso. L'ENFANT TERRIBLE 516252157
Voir cette tête seulement quelques heures après avoir vu le dernier épisode de GoT est très jouissif en tout cas, merci. L'ENFANT TERRIBLE 225179245

MAIS SINON. Un thanatopracteur chez les Verrochio L'ENFANT TERRIBLE 41209573 ça c'est super cool. L'ENFANT TERRIBLE 41209573 En tant que chirurgien exploitée contre son gré par les Verrochio, peu importe la direction que prend ton personnage, Gianna et Innocente (ce prénom est génial) vont se croiser, c'est sûr. L'ENFANT TERRIBLE 3803038912
Hâte de voir ce que tu vas en faire.

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: Re: L'ENFANT TERRIBLE
Mar 21 Juin - 2:48

CELESTINA - merci de tout cœur, toi aussi tu te cachais, c'est un plaisir de te retrouver ; ) (Mel est le mauvais esprit, le vil tentateur !)

MILO - comment tu m'as spoilé ! C'est vilain. Enfin, j'me doute bien que le petiot n'a pas une assurance vie impeccable dans cette série...mais merchi pour l'accueil ^^ alphard comme l'étoile, mais canaan why not après tout...

GIANNA - nos routes vont donc se recroiser, oui, sacré mixte d'idées monstrueuses j'avoue x) Iwan a la bouille du gentil-vilain parfait =)

Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
L'ENFANT TERRIBLE Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: Re: L'ENFANT TERRIBLE
Mar 21 Juin - 7:09

COUCOU
L'ENFANT TERRIBLE 3012802215
BISOUS L'ENFANT TERRIBLE 4042572647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: Re: L'ENFANT TERRIBLE
Mar 21 Juin - 9:46

Cet avatar avec ce prénom, c'est dément L'ENFANT TERRIBLE 516252157 . Je sen que je vais venir te chercher un lien L'ENFANT TERRIBLE 4260347001 .
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: Re: L'ENFANT TERRIBLE
Mar 21 Juin - 10:09

le pseudo I love you la célébrité L'ENFANT TERRIBLE 4260347001 j'aime, j'aime, j'aime L'ENFANT TERRIBLE 3453731737 dommage que tu ne sois pas un Uce, sinon t'aurais était parfait Arrow I love you
bienvenue à Florence et bon courage pour ta fiche L'ENFANT TERRIBLE 3453731737 L'ENFANT TERRIBLE 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
L'ENFANT TERRIBLE Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: Re: L'ENFANT TERRIBLE
Mar 21 Juin - 11:26

LE MONSTRE a écrit:
une ceinture, un câble électrique, une corde, une cravate, du fil dentaire, tout est bon pour la strangulation

REGARDE CE QUE J'AI RETROUVE :  L'ENFANT TERRIBLE 4228081930  L'ENFANT TERRIBLE 4228081930

L'ENFANT TERRIBLE Tumblr_n5pkdpILRx1ru8a30o3_500
L'ENFANT TERRIBLE Tumblr_n5pkdpILRx1ru8a30o1_500

Moi je dis, ils sont fait pour s'entendre L'ENFANT TERRIBLE 2395651369 L'ENFANT TERRIBLE 2395651369
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
L'ENFANT TERRIBLE Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: Re: L'ENFANT TERRIBLE
Mar 21 Juin - 14:33


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



(ma première validation par ici, je frétille  L'ENFANT TERRIBLE 4228081930) ce personnage là, que tu vends, l'air de rien, comme si c'était un petit angelot  L'ENFANT TERRIBLE 4260347001 il a quand même de sacrés problèmes le petit, mais on lui pardonne, il a une jolie bouille  L'ENFANT TERRIBLE 2395651369 je ramasse ma bave, mais ta plume est quand même bien divine  L'ENFANT TERRIBLE 41209573 hâte de le voir arpenter florence, et semer quelques cailloux putains dans le coin  L'ENFANT TERRIBLE 3635800567

On va dire que le gif est totalement en relation hein L'ENFANT TERRIBLE 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: Re: L'ENFANT TERRIBLE
Mar 21 Juin - 22:42

merci les potos *.*

HAAAAAAAAAN MELCHI D'AMOUUUUUR. Héhé quel honneur d'être ta première valid sur ce fow. Tes compliments en pagaille, ça fait fondre toujours autant ! Hâte de te faire des misères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



L'ENFANT TERRIBLE Empty
Sujet: Re: L'ENFANT TERRIBLE

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENFANT TERRIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: